Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6382 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°17213149
gee
Bon ben hon
Posté le 12-01-2009 à 18:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais il a bien raison, il faut te sentir vise c'est bien contre toi!
Tu me fais de la merde la [:gee].
Si tu continues tu vas gerber [:gerarddesuresnes]

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 18:35:14  profilanswer

n°17214009
KibitO
Posté le 12-01-2009 à 20:03:00  profilanswer

:D

n°17217480
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-01-2009 à 09:20:13  profilanswer

héhoohééhéhooooo chuis pas blaireau hein [:gerarddesuresnes]

---------------
MyAnimeList
n°17217489
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 13-01-2009 à 09:22:35  profilanswer

KibitO a écrit :

Oui, je me suis senti visé. Tu m'a quoté. Comme Ussop : Ussop... C'est vrai qu'il ment pas mal mais bon.

c'était pour l'exemple :o

Bref, pas grave on va pas s'éterniser la dessus :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17230587
vicmckay
Posté le 14-01-2009 à 11:25:27  profilanswer

528

Spoiler :

Jinbei retrouve Ace, ils ont l'air de se connaitre mais le CC est dans un sale état, proche de la mort à priori  :ouch: .
sinon, Luffy forme une petite troupe pour déblayer le terrain au level 2, mais il a déjà utilisé son Gear thrid contre une bestiole du coin, ça laisse songeur sur ce qu'il va mettre en oeuvre contre celles du niveau 5  [:pingouino]

EDIT : et Jinbei a une drôle de tête... Qu'est-ce qu'il fout là d'ailleurs, à avoir été torturé pendant plusieurs jours ??? (d'après les spoils)

Message édité par vicmckay le 14-01-2009 à 11:29:42
n°17231195
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 14-01-2009 à 12:34:42  profilanswer

Spoiler 528, un peu d'histoire

Spoiler :

Translation of the first spoiler:
Could be off slightly in places, this is what I gathered.

あらすじだけの簡易。
A summary, but simple.
けり飛ばして吹き飛ぶLEVEL2の猛獣達の場面からスタート。
Starts at a scene of them beating up the wild beasts in Level 2.
まかいの猛獣フロアのモンスターは、懸賞金5000万レベルの囚人でも捕らえられ
ない程強いのにとバギーび っくり。
Hell beasts, Floor Monsters, are so strong that they cannot even be captured
by 50,000,000 level prisoners and Buggy is surprised.
しゅうじんの一人がルフィに気付いて声をかけるがルフィは思い出せない。(と
いうかMr3)
One prisioner recognizes Luffy and calls out to him, Luffy doesn't remember
him. (It seems it's Mr. 3)
てきだった奴だという事にしばらくして気付いてスルーしてこうとするが、クロ
コダイルの檻を能力で開けた事 を思い出す。
After a little while he remembers he was an enemy and ignored him, but he
remembers how he let him out of Crocodile's cage with his ability.
おりから出してやるからエース救出を手伝えと脅迫。
At that point he gets him out so he can assist in helping rescue Ace, he
threatens.
めんどうだとMr3は拒否するが結局強制的に連れて行かれる。
It's troublesome so Mr. 3 refuses but he's eventually forced to come along.
でもなんだかんだで協力する事に。「さん」って呼ぶルフィに怒って自己紹介。
But somehow or other he cooperates. Introducing himself with "san" makes
Luffy angry. [San as in the number 3 in Japanese]
Mr3の本名はミース・タース リーらしい。
Mr. 3's real name is "Miis Tasurii" it seems. (Ya could romanize it more
like "Mis Terthree" or something if you want to be more accurate...)
とちゅうでLEVEL3を通過するが、Mr3からMr2がこのフロアに幽閉されている事を
聞いて、友達だか らと探す事に。
On their way they pass through Level 3, we hear from Mr.3 that Mr.2 is imprisioned
on this floor.
うるさく歌ってる牢屋があってすぐ見つかる。ルフィが自分の為に来てくれたの
だと勘違いしてボ ンちゃん涙。
Loud singing is heard from a cell and they immediately discover it. He misunderstands
that Luffy came for his own sake and Bon-chan cries.
ばめんは変わってLEVEL5のフロア。
The scene changes to Level 's 5 floor.
いつまでそうしているつもりだと署長のマゼランから説教受けている囚人。
"How long do you plan to do so" Chief Mezeran says to a prisioner. [This line a bit unclear]
ひきょうな手を使って白髭と戦うのは嫌だとゴネてる。
Using a cowardly hand he grumbles about how he is reluctant to fight Whitebeard. [Unsure about the first part]
よっか前から拷問受けっぱなしらしいが、全然反省の色は無いらしい。
It seems he's been tortured for 4 days. there doesn't seem to be any hint
of reconsideration.
こんどこそちゃんと顔見せしてのジンベエ登場で次号終わり。
And now Jinbei makes his complete appearance, and the chapter ends.

Second spoiler:
簡易 第528話 海峡のジンベエ
Simple Chapter 528 Channel Jinbei [Like an ocean channel. That's the other kanji I couldn't see in the above pic.]
ルフィ達の目の前に出てきたのはバジリスク。ルフィが立ち向かいます
In front of Luffy and the others is a Basilisk. Luffy opposes it.
その頃、ハンコックは署長に会いました。ドクドクの実 マゼランです
吐いた息が毒ガスです
At that time, Hancock meets the chief. He is the Dokudoku Fruit Mazellan. [The big bat-like guy from the full page. Doku means poison]
He breaths poison gas.
何かルフィの事がバレそうな感じになってきたんでハンコックはメロメロでマゼランを誘惑してと っととエース に会いに行こうと言いました
As to keep them from sensing something about Luffy, Hancock temps Mazellan with Meromero, saying she needs to quickly meet Ace.
その頃、ルフィ達はバジリスクを倒して囚人の居る牢の扉を開けました。囚人達大喜び
At that time Luffy's group beats the Basilisk and opens the doors of the prisioners there. They're really happy.
Mr3と久々のご対面です。Mr3が案内でLv3に降りようとします
They meet with Mr.3 for a long time. With his information they descend to Level 3.
その頃
At that time
ジンベエ登場。いきなり瀕死です。エースと同じに部屋におりますです
Jinbei appears. He's suddenly on the verge of death. He's in the same room as Ace.
ジンベエはエースの事を「さん」付けしておりますた
Jinbei uses "san" reffering to Ace.
簡易おわり
Simple-end.

I can read some of the pictures, Jinbei's last line is "If it helps stop the fighting, my life doesn't matter."

The last spoiler stuck together things in separate scenes. Made it confusing.

Sinon vicmckay,  

Spoiler :

si mes souvenirs sont bons, jinbei a été arrêté parce qu'il ne voulait pas combattre Barbe Blanche

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°17231835
vicmckay
Posté le 14-01-2009 à 13:50:10  profilanswer

ok, l'a pris cher quand même vues les images  :o

n°17231875
belzedar
Oh don piano
Posté le 14-01-2009 à 13:53:20  profilanswer

Spoiler :

euh j'ai la manie de ne pas garder les anciens chaps mais de mémoire il avait refuser mais la marine ne pouvait pas le forcer car il était trop puissant et ils ont d'autre chat à fouetter.

A moins que comme d'hab je survole en attendant de bien lire la magnifique traduction de glenat afin de bien savourer une deuxième fois  [:_darkangel_]

Message édité par belzedar le 14-01-2009 à 13:54:26
n°17299264
belzedar
Oh don piano
Posté le 21-01-2009 à 11:11:46  profilanswer

529

Spoiler :

le retour de crocodile [:huit]

n°17299333
vicmckay
Posté le 21-01-2009 à 11:17:11  profilanswer

belzedar a écrit :

529

Spoiler :

le retour de crocodile [:huit]

Spoiler :

apparemment, il est au dernier sous-sol, et il a pas du tout les mêmes avis que Jinbei  :D  
Est-ce que ça veut dire qu'on verra Bellamy à un moment à l'étage 3 ? c'est le seul roxor qui manque parmi ceux qui ont pu se faire arrêter, les autres étant dans les mini-histoires (genre enel par exemple)

Mais j'ai pas les images du sphinx, il est aussi torturé que le basilisk ?  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 11:17:11  profilanswer

n°17299399
pojev
Posté le 21-01-2009 à 11:22:39  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

apparemment, il est au dernier sous-sol, et il a pas du tout les mêmes avis que Jinbei  :D  
Est-ce que ça veut dire qu'on verra Bellamy à un moment à l'étage 3 ? c'est le seul roxor qui manque parmi ceux qui ont pu se faire arrêter, les autres étant dans les mini-histoires (genre enel par exemple)

Mais j'ai pas les images du sphinx, il est aussi torturé que le basilisk ?  :whistle:  

Spoiler :

Pourquoi veux-tu que Bellami se soit fait emprisonner ? Il s'est pris une branlée par un capitaine corsaire, mais c'est tout.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°17299558
vicmckay
Posté le 21-01-2009 à 11:33:33  profilanswer

Spoiler :

Parce qu'on retrouve pas mal de monde qu'on croyait disparu de la circulation.
Que Oda peut bien nous ressortir ce perso qu ia une revanche à prendre, il vient bien de ressortir Crocodile de sa boite...
Que je vois mal Luffy and co passer les trois prochains levels sans rencontrer des connaissances à eux  [:proy]  
Et que Bellamy est plus fort théoriquement que Mr3.

n°17299647
belzedar
Oh don piano
Posté le 21-01-2009 à 11:40:43  profilanswer

Spoiler :

krapador et arlong [:nico54]

n°17299774
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-01-2009 à 11:50:06  profilanswer

Tous les anciens ennemis sont à chier, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ce sont fait battre.

Qu'on les laisse croupir dans leur coin.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17300260
pojev
Posté le 21-01-2009 à 12:36:11  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Parce qu'on retrouve pas mal de monde qu'on croyait disparu de la circulation.
Que Oda peut bien nous ressortir ce perso qu ia une revanche à prendre, il vient bien de ressortir Crocodile de sa boite...
Que je vois mal Luffy and co passer les trois prochains levels sans rencontrer des connaissances à eux  [:proy]  
Et que Bellamy est plus fort théoriquement que Mr3.

Ce que je veux dire, c'est que  

Spoiler :

crocodile, Mr3, (tout baroque work), on est sûr qu'ils se sont fait arrêter, on l'a vu dans le manga (je ne parlerai pas de cette bouse d'animé :o ). Pour les autres que tu cites, on n'a rien vu à ce sujet.
Après, Bellamy, vouloir stopper BB me paraîtrait très très très très étrange.
Mais bon, je n'ai pas encore le spoil (complet) de cette semaine...

---------------
n°17301573
vicmckay
Posté le 21-01-2009 à 14:48:15  profilanswer

ah mais ça reste pure supposition de ma part  :D  :D  

Spoiler :

Mais bon, on savait pas non plus que Baggy s'était fait capturer  ;)  
Ni Jinbei d'ailleurs.

Et si chaque niveau contient des persos de plus en plus puissants, Luffy aura besoin d'aide, c'est un principe de base du shonen. Or là ses compagnons vont pas l'aider tripette à rattraper le level des 100M ou plus.

Et puis Bellamy est affilié à Doflamingo, il pourrait bosser en sous-main dans une guerre entre shichibukais /totale impro  [:psychokwak]

n°17319758
pojev
Posté le 23-01-2009 à 08:25:35  profilanswer

D'après ce que j'ai compris (j'ai pas eu un vrai spoil encore :o )

Spoiler :

Crocodile veut péter la gueule à BB, parce que BB fait régner la paix. Avant c'était le bordel sur l'île des hommes poissons, puis BB est venu, a vu et a vaincu.
Donc :
- Ace veut défendre BB, parce que c'est son dieu
- Jinbei veut défendre BB, parce qu'il lui est redevable (mais pas seulement)
- LacosteCrocodile veut péter la gueule à BB parce qu'il (croco) convoite toujours le titre de seigneur des pirates.

Je pense que parmi tous ceux qu'il y a en prison, ça va plus ou moins se diviser en trois catégories :
- Pour BB (rares)
- Contre BB (rares aussi parce qu'il faut être fort)
- On s'en fout, on veut juste sortir de prison (vachement nombreux).

Donc ça va être le bordel immonde ( [:smogl] ) entre ceux qui voudront sortir de prison, ceux qui voudront se fritter contre BB/la marine  [:cerveau love]  

Maintenant, pour jinbei et baggy, ça a été dit quelques chapitres avant qu'ils étaient en prison. Donc oui, on pourrait retrouver Bellamy, mais vu comme c'est une tapette, je pense pas qu'il servirait à grand chose (et donc, doute fortement de son retour :o  :D )

---------------
n°17319992
vicmckay
Posté le 23-01-2009 à 09:30:11  profilanswer

Spoiler :

Ah je croyais que c'était Jinbei qui avait pacifié l'île des hommes poissons ...
En tout cas, c'est clair qu'il y a de beaux poissons tout en bas de la prison  :D .

Et que Crocodile est au moins un vrai bad guy, qui recule pas devant ses idées  :bounce:

n°17320048
pojev
Posté le 23-01-2009 à 09:40:49  profilanswer

Une partie du spoil :

Spoiler :

Jinbei veut empêcher ce conflit car il ne veut pas que Barbe Blanche meure.

Crocodile apparaît dans le chapitre alors que Luffy & Co atteignent le niveau 3

Quand la grande ère de la piraterie débuta, l'Ile des Hommes-poissons devint une zone sans loi. Tout cela à cause des pirates qui la traversaient pour atteindre le Nouveau Monde.

La personne qui les a sauvés n'est autre que Barbe Blanche

Depuis, personne n'a jamais osé essayé de s'emparer de l'île et la paix est revenue.

C'est la raison pour laquelle Jinbei veut protéger Barbe Blanche.

Il y a beaucoup d'autres îles où il est arrivé la même chose dans le Nouveau Monde.Jinbei craint simplement que si Barbe Blanche meurt, le monde ne soit plongé dans le chaos.

----------
Par contre on dirait que croco n'est pas le seul à en vouloir à BB :
Crocodile dit qu'il veut aller arrêter Barbe Blanche mais il n'aura plus l'occasion de le faire.

jinbei: Espèce de...

ace: Tu veux la tête de mon capitaine ??!

crocodile: Je ne suis pas le seul.

les autres prisonneirs:「Tue Barbe Blanche!!」「Ce batard va crever ? Cool !」「Génial ! Enfin !」「Allons en mer ! Cest moi qui me chargerai de lui !」
「Laissez-moi me battre aussi!」「Gyahahahaha」「Je vais mettre fin au règne de Barbe Blanche !」

jinbei: Fermez-la, abrutis !!

crocodile: Jinbei !Tu ferais bien de t'en souvenir.... -il évoque alors une histoire à propos de Roger et Barbe Blanche et d'un certain medaillon- Il y en a des centaines d'autres comme lui/eux sur l'océan !

----------
Un peu plus de détail sur les médailles :
in the last panel where crocodile is speaking he says:
"jinbei, hiken, remember this, those that couldn't beat ONLY roger and whitebeard are hiding, and holding their silver medals... there are plenty of those pirates around kuhahahahahaaaaa
(assuming that roger and whitebeard are the best meaning they have gold medals, and those that fall behind them are the silver medalists. its a bit of a tricky translation as the direct translation does not work out too well.)

---------------
n°17320092
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2009 à 09:46:49  profilanswer

ca fait planer putain, les spoils sur OP sortent des le mardi soir, mais le raw est systématiquement le dernier a etre scanné :D :D :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17323491
Talen
Wish upon a star
Posté le 23-01-2009 à 15:23:01  profilanswer

normal, les hors d'oeuvre en premier, et le meilleur pour la fin [:cosmoschtroumpf]

n°17324057
germ1nal
Read Worm
Posté le 23-01-2009 à 16:10:42  profilanswer

Talen a écrit :

normal, les hors d'oeuvre en premier, et le meilleur pour la fin [:cosmoschtroumpf]

En attendant, nous, on CRÈVE LA DALLE §§§§
 :cry:  

n°17324085
jeybas
la patience a des limites
Posté le 23-01-2009 à 16:14:48  profilanswer

Spoiler :

enfin pour revenir sur qui luffy va rencontrer dans impel down, il y aura surement Mr2 car on voit dans les mini histoire qu'il s'y est fait emprisonner, il va se faire ça petite armée avant d'arriver à ace le petit luffy  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par jeybas le 23-01-2009 à 16:22:05

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°17324095
belzedar
Oh don piano
Posté le 23-01-2009 à 16:15:36  profilanswer

Spoiler :

ouep un équipage bis [:huit]

n°17324428
vicmckay
Posté le 23-01-2009 à 16:45:43  profilanswer

Spoiler :

Et puis peut-être que Baroque Works veut secrètement soit libérer Crocodile soit se le farcir à eux tous pour se venger  :D.

n°17325041
takumi86
Posté le 23-01-2009 à 17:43:54  profilanswer

jeybas a écrit :

Spoiler :

enfin pour revenir sur qui luffy va rencontrer dans impel down, il y aura surement Mr2 car on voit dans les mini histoire qu'il s'y est fait emprisonner, il va se faire ça petite armée avant d'arriver à ace le petit luffy  :love:

Spoiler :

et il entrera finalement dans l equipage :love:

n°17325061
belzedar
Oh don piano
Posté le 23-01-2009 à 17:46:50  profilanswer

takumi86 a écrit :

Spoiler :

et il entrera finalement dans l equipage :love:

Spoiler :

le seul ennemi que je voulait voir dans la team  :love:  :love:  :love:  :love:  
putain s'il y a ener dans le sous sol je pars au japon donner ma bite à oda  [:milf hunter]

n°17325120
Talen
Wish upon a star
Posté le 23-01-2009 à 17:53:26  profilanswer

fort peu probable ça :o

Spoiler :

la dernière fois qu'on l'a vu Ener, il était sur la Lune et il avait l'air de s'y plaire. C'est pas là que la Marine viendra le chercher :D

n°17325218
belzedar
Oh don piano
Posté le 23-01-2009 à 18:03:38  profilanswer

Spoiler :

et puis il y avait pas de prime sur sa tete donc la marine on a rien a foutre

n°17329041
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-01-2009 à 03:05:42  profilanswer

Spoiler :

La gueule des monstres [:ddr555]. J'adore ces dessins :o

n°17329340
pojev
Posté le 24-01-2009 à 08:34:46  profilanswer

Nirwan a écrit :

Spoiler :

Tête qu'il a  [:atropos] . J'adore ces dessins :o

[:cbrs]  

Spoiler :

Sinon faudrait arrêter de rêver les gars. Tous ceux qui sont dans les niveaux inférieurs sont majoritairement contre BB, parce qu'il fait régner la paix. Or, c'est pas que luffy soit contre la paix, mais il est plus de ce côté là. Donc je ne pense pas qu'un des prisonniers ne rejoigne l'équipage de luffy ...
A mon avis ils vont se ranger discrétos derrière luffy pour s'évader (et faire tomber bb), mais c'est tout.

---------------
n°17343432
KibitO
Posté le 26-01-2009 à 09:50:59  profilanswer

Bien bien bien...

Spoiler :

Je pense qu'il va y avoir un peu de baston dans le 387 ^^ Si on suit bien ce qu'ils disent dans le 386, apparemment on connait le lourdeau au masque de fer...

n°17343440
Xxxaaavvv
Posté le 26-01-2009 à 09:53:00  profilanswer

KibitO a écrit :

Bien bien bien...

Spoiler :

Je pense qu'il va y avoir un peu de baston dans le 387 ^^ Si on suit bien ce qu'ils disent dans le 386, apparemment on connait le lourdeau au masque de fer...

Spoiler :

HAHAHA, Tu ne pouras pas deviner ce qui va se passer, le monde entier s'est planté dans les prévisions sur "qui" est l'homme au masque de fer HAHAHA >_<

n°17343847
KibitO
Posté le 26-01-2009 à 10:50:03  profilanswer

Spoiler :

Pour l'instant il ne me dit rien.. Je repensais à l'équipe d'Arlong.. En tout cas il me semble en avoir reconnu un ^^

n°17344079
pojev
Posté le 26-01-2009 à 11:09:07  profilanswer

KibitO a écrit :

Spoiler :

Pour l'instant il ne me dit rien.. Je repensais à l'équipe d'Arlong.. En tout cas il me semble en avoir reconnu un ^^

Spoiler :

Que dire ...
 [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  
et on dira pareil à toutes tes réponses [:hahaguy]

---------------
n°17344691
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-01-2009 à 12:04:31  profilanswer

KibitO a écrit :

Bien bien bien...

Spoiler :

C'est facile l'homme au masque de fer c'est  

Spoiler :

Duval [:hahaguy]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17345642
KibitO
Posté le 26-01-2009 à 13:55:34  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

nixnbk a écrit :

C'est facile l'homme au masque de fer c'est  

[:potdeyaourt]

n°17347587
jeybas
la patience a des limites
Posté le 26-01-2009 à 16:57:07  profilanswer

KibitO a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ca s'etait pas difficile, par contre l'homme au masque de fer, sans en dire trop pour ne pas t'enlever tes illusions et tes espoirs, ben ca sera juste enorme :lol:

Message édité par jeybas le 26-01-2009 à 18:10:17

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°17347966
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-01-2009 à 17:32:46  profilanswer

C'est Chirac lol

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 26-01-2009 à 17:33:21

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17348392
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-01-2009 à 18:11:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est Chirac lol

[:atropos]  

[:aloy]

n°17356546
belzedar
Oh don piano
Posté le 27-01-2009 à 14:41:12  profilanswer

530

Spoiler :

Mr 2 est de retour  [:shay]  [:never let me down]  [:shay555]  [:never let me down]   [:shay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)