| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 11:37:19 ![]() ![]() |
Seyar | J'y vois plutôt la volonté de sauver zorro. Leur rivalité me semble plus correspondre à une fratrie. |
Seyar | Bon ben, beijta, sors de sanji! |
hido45 | y a pas vraiment de rivalité entre Sanji et Zoro, quand ils se disputent c'est pour des choses futiles, c'est plus pour le côté humour du manga.
|
takumi86 | mais j'aurai vraiment la haine à la place de Sanji en voyant que Zoro a (presque |
belzedar Oh don piano | ca se partage je trouve |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 02:26:17 ![]() Non c'est juste parce qu'il est con bis Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 02:27:20 |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 02:26:17 ![]() ![]() |
KibitO | J'attends le 384 pour matter le 383... enfin si c'est pas trop long ^^ |
KibitO |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
KibitO |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
KibitO |
Brad Pitt La vie est une plage | Je le trouve tout pourri le squelette afro --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Tuoni Sac d'os |
|
Xxxaaavvv |
takumi86 | tout en restant complètement normal |
soulmanto Chat Noir replica |
|
bossajojo Sappy |
|
Tuoni Sac d'os | Il a quand même massacré Absalom "pour lui avoir pris son fruit d'invisibilité, avec lequel il aurait pu mater tranquillement sans risques". |
Nirwan perdu? double la mise! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | sandi, il faut toujours que tu dramatises |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 22:34:04 ![]() sandy ! ma copine qui mange trop ! sandy kilos ! |
KibitO |
germ1nal Read Worm | C'est reparti |
KibitO |
|
belzedar Oh don piano | FRA-TER-NI-TE FRA-TER-NI-TE FRA-TER-NI-TE |
KibitO | Oui, je me suis senti visé. Tu m'a quoté. Comme Ussop : Pipo... C'est vrai qu'il ment pas mal mais bon. Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 12-01-2009 à 13:50:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |