| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 08:14:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 08:14:06 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
KibitO |
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 28-11-2008 à 09:10:10 |
Nirwan perdu? double la mise! |
J'ai pas compris comme ça moi |
KibitO | Et pourtant... il le connait par quasiment par cœur ! Il n'a pas envie de se battre au point d'en arriver à la mort parce que bon.. c'est Luffy quand même ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 12:34:48 ![]()
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 15:33:04 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 28-11-2008 à 17:10:43 |
soulmanto Chat Noir replica | et surtout il était déjà bien amoché par la franky family |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 19:19:39 ![]() ![]() |
KibitO | Yep ! Il encaisse Usopp.. Message édité par KibitO le 28-11-2008 à 21:09:01 |
takumi86 |
|
olivier9 | énorme la fin du 376
|
jeybas la patience a des limites | tu tournerai pas à 50 épisodes par jour toi --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
olivier9 | lol j'ai sauté tous les hs et j'ai passé en accéléré les combats qui ne m'intéressaient pas
|
hido45 | dommage t'as regardé trop vite les episodes, maintenant tu vas être obligé d'attendre chaque semaine la sortie du chap de one piece
|
KibitO | 379... sympathique, il en faut |
KibitO | Encore une fois... t'as rien compris.
|
olivier9 | ptain je suis tellement fainéant que j'ai la flemme de dl
|
KibitO | En + tu le fais exprès.. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
KibitO |
|
KibitO |
belzedar Oh don piano |
Seyar | Les anime, c'est un peu pour les gosses/adolescents/adulescents quand même.
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Pour revenir sur le manga, voici le spoil de la semaine ^^ (chap 525)
Les images sont sorties, donc ça semble plausible. Message cité 2 fois Message édité par pojev le 03-12-2008 à 13:03:24 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vicmckay | yes ! on savait qu'on allait les revoir un jour
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
KibitO | Des idées fixes.. Autant on peut aimer les deux, autant avouer que l'anime c'est de la merde ambulante, là, c'est abusif. |
Seyar |
|
Talen Wish upon a star |
|
olivier9 | En ce qui me concerne, je n'aime voir un anime après avoir lu le manga. Par contre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |