| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Xxxaaavvv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 17:21:12 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
KibitO | spoilez s'il vous plait. |
ogy_j | fin de op mdr |
KibitO | 379 (et + si on parle de l'anime) |
vicmckay | alors sois cohérent et arrête de crier au spoil trois posts plus haut |
KibitO | ??? Qu'est-ce que tu me racontes là ? Ce dont ils parlaient, je ne l'ai jamais vu encore. |
vicmckay | ah oui, j'avais pas raccroché le fait qu'on parlait de l'arc suivant.
|
KibitO | No soucy. |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 10:35:14 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv | en même temps évoquer un arc, et raconter ce qui s'y passe, y a nuance,
|
KibitO | Ce n'est pas par plaisir crois moi. C'est juste légitime de ne pas à savoir la suite. Merci. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
olivier9 | ace vs barbe noir: Message cité 2 fois Message édité par olivier9 le 27-11-2008 à 12:20:53 |
Xxxaaavvv |
|
KibitO |
Message édité par KibitO le 27-11-2008 à 12:36:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 16:10:46 ![]() |
KibitO |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 16:15:36 ![]() Barbe noire |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 16:22:27 ![]()
|
Xxxaaavvv | Barbe noir subit la douleur quoi qu'il arrive
|
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 27-11-2008 à 16:24:35 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 16:28:35 ![]()
|
KibitO | C'est sa plus grande faiblesse. Encore faut-il l'approcher. Ace sait le faire. Tous ceux qui ont mangé un fruit Logia pourrait..
|
KibitO | Vous avez oublié Ao Kiji dans les puissants ^^ |
Xxxaaavvv | et kizaru...
|
KibitO | Celui qui mange un fruit Logia est possédé par la force d'un élément. Tu m'étonnes qu'ils sont forts.
|
Xxxaaavvv | Blueno ? bof quoi |
belzedar Oh don piano | chaque logia doit avoir sa propre faiblesse, il suffit de trouver lequel :] |
olivier9 | non mais le plus fort c'est
|
KibitO | Sogeking il fait plaiz' ;o)
|
belzedar Oh don piano |
|
olivier9 | il craint les liquides |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Les combats que j'ai préféré jusqu'à maintenant :
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 27-11-2008 à 19:28:14 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 20:34:45 ![]() Moi j'aime aimé tout les combats |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 08:14:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |