|
Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 14:43:04 |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Spéculations inspiration de Imu,
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Étonnant ce chapitre 1100. Bien plus calme que les 100 de d'habitude. Par contre....
Le développement de ce perso va être génial --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Spéculation sur qui vaincra le Gorosei
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Gars_lent Pas rapide | Le dernier chapitre est out…
--------------- Porte bien son pseudo. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 1102
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Avec du retard, je suis en train de regarder la saison Netflix. J'aime pas du tout ce qu'ils ont fait du personnage de Garp. Les scènes émouvantes le sont moins. Sinon ça fait kitch quand-même au global. Mais c'est difficile de faire un live action non kitch Message édité par Ak47Soda le 22-12-2023 à 00:02:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 00:00:14 |
Ekid | Quel cru exceptionnel que ce One Piece 2023
La suite, vite |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai rien compris au spoiler --------------- Truth or happiness, never both. |
Gars_lent Pas rapide | Le chapitre est déjà sorti.
--------------- Porte bien son pseudo. |
valiran | Bonsoir!
--------------- Mes ventes: |
Samuel3291 |
|
takumi86 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
t-w HDBNG club | problème de doublage aussi, mon fils de 7 ans commence a regarder et on pensait trouver de la vf sur crunchyroll, mais que nenni
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gars_lent Pas rapide | Le dernier chap... Kuma --------------- Porte bien son pseudo. |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
vicmckay |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pas de lien spécifique avec Nika mais à propos de Ginny/Bonney/Imu j'avais récemment fait le post suivant, d'après (en simplifié) une vidéo de la youtubeuse drop the pizza :
aioka | SPOILERS 1105
|
Geeck0 | Chap out, avec une révélation qui, encore une fois, prend tout le monde à contrepied! |
Brad Pitt I want to believe | Et oui, Roger n'existe pas, c'est Bon Clay qui s'était déguisé !!! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Alighieri_Dante Ailleurs | Oh le bâtard ! |
bossajojo Sappy | Ca sent vraiment la fin.
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 03-02-2024 à 19:34:46 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jamere20 | Les Leakers en prison. |
Gars_lent Pas rapide | Non?? --------------- Porte bien son pseudo. |
ThugsNharmony | Bonsoir --------------- Feedback |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 19-02-2024 à 19:54:10 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy | Ben Nany, Sandy, Kizaru... --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |