| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
Message édité par Vahire le 08-11-2022 à 17:46:39 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 17:46:22 ![]() ![]() |
draculax |
100% d’accord Message édité par draculax le 08-11-2022 à 18:49:43 |
Hoiniel |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hoiniel |
Lothiek |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je suis toujours dans mon rattrapage. J'en suis aux voyages d'Oden. C'est cool de voir des histoires de cette époque légendaire. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Alighieri_Dante Ailleurs | Chap out. On a de grosses révélations mais pas encore assez. |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 14:55:41 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | le plupart du topic a été admis en réanimation pour cause de fap constant depuis 2 semaines --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ogsvart_ | Très sympa en effet.
|
takumi86 | Ben c'est la volonté du D |
ogsvart_ | Le bureau d'Oda |
gars_lent Pas rapide | Le mec est multimillionnaire et il bosse dans un taudis --------------- Porte bien son pseudo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Un dessinateur bosse souvent dans ce genre de piece, sinon c'est un faux. Message édité par durandal2 le 13-11-2022 à 16:44:04 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | meme pas un plan incliné bordel... si togashi faisait pareil, pas étonnant qu'il ait le dos en vrac --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Geeck0 | Spoilers prochains chap:
|
Mad Ratz Herr Doktor | Chap out
Message édité par Mad Ratz le 17-11-2022 à 02:29:30 |
soulmanto Chat Noir replica | D'après les premiers spoilers du 1068,
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 29-11-2022 à 13:58:56 --------------- ex ex ex-moant |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 29-11-2022 à 16:05:24 --------------- ex ex ex-moant |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
ogsvart_ | Quelques détails en +
|
sena91 | J'ai une question concernant le CP0 :
Message édité par sena91 le 01-12-2022 à 14:27:21 |
ogsvart_ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
ogsvart_ |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ogsvart_ |
|
gars_lent Pas rapide | Je pense qu’ils vont s’éviter.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
gars_lent Pas rapide | J’ai vu passer ça:
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'était pas sa mission à la fin de l'arc précédent ? --------------- Truth or happiness, never both. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "ah tu croyais que tu savais mais en fait non" Message édité par HumanRAGE le 01-12-2022 à 22:26:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
draculax |
|
morphelud |
|
Lothiek |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |