| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 15:29:43 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
takumi86 | Pour la théorie du kraken, ça serait compliqué de blesser shanks comme il l'a fait avec des tentacules |
gee Bon ben hon |
Message cité 2 fois Message édité par gee le 24-10-2022 à 22:11:44 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 25-10-2022 à 09:43:33 --------------- Porte bien son pseudo. |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 25-10-2022 à 09:48:17 --------------- ex ex ex-moant |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 10:20:05 ![]() ![]() |
sena91 |
|
Geeck0 |
|
Vahire |
Geeck0 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
gee Bon ben hon | Bonnes remarques --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bon je continue de rattraper mon retard de lecture. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, j'en étais resté à la fin de Dressrosa. Whole cake c'était pas terrible, là j'en suis au tome 94, 1ere fois que Queen se transforme. Je trouve l'arc Wa no Kuni bien plus intéressant que Whole cake. Je connais les grandes lignes de la suite car je me fous des spoils mais là je découvre en détails. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aioka | Les premiers spoils du 1065 arrivent...
|
Vahire | Un peu plus de détail:
ogsvart_ |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Sanji = Vegeta --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vahire |
aioka |
|
aioka | Mise à jour des spoils :
|
gars_lent Pas rapide | L’animation de la dernière partie du dernier épisode de One Piece… --------------- Porte bien son pseudo. |
draculax |
|
bossajojo Sappy | Tant qu'il y a pas de multivers ou de voyage dans le temps. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Oh lala la comme je le sens pas du tout ce nouvel arc --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- ex ex ex-moant |
Geeck0 | Vous prendrez bien un peu de spoiler pour être bien hypé?
|
Vahire | T'as été plus rapide que moi
Geeck0 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
gars_lent Pas rapide | Oda s'est tellement retenu depuis 25 ans que ça va être un feu d'artifice ininterrompu de révélation jusqu'à la fin --------------- Porte bien son pseudo. |
morphelud | T'inquiètes, il en gardera un peu pour des futurs films et vendre des figurines |
Vahire |
Message édité par Vahire le 08-11-2022 à 17:46:39 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |