| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 08:47:17 ![]() ![]() |
draculax |
|
ogsvart_ | Le raw est sorti !
|
gars_lent Pas rapide | C'est pas lui, ça devrait être un homme.
--------------- Porte bien son pseudo. |
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 22-09-2022 à 18:50:14 --------------- ex ex ex-moant |
Alighieri_Dante Ailleurs | Après tout ce temps ! |
aioka |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Chap out au fait, pour ceux qui pensent qu’on commente les raws/spoils |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 22-09-2022 à 20:40:50 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 20:40:26 ![]() ![]() |
Vahire |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
ogsvart_ |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
jamere |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
draculax |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
gee Bon ben hon | Ce n'est pas juste en 2 ans, regarde les a l’époque d'Ohara par example. Sinon si Garp et Sengoku t'ont surpris, regarde Cobra. Message édité par gee le 23-09-2022 à 22:04:05 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 23-09-2022 à 23:14:02 |
soulmanto Chat Noir replica | mouais, je pense qu'on se pose trop de questions là, les vieux du Gorosei sont effectivement déjà bien marqués
--------------- ex ex ex-moant |
gee Bon ben hon |
Ce sont aussi parmi les seuls dragons célestes qui n'ont pas de soucis d’être en presence de gens normaux ni qui s'habillent spécialement. Peut-être par habitude? Message édité par gee le 24-09-2022 à 02:05:21 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geeck0 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
bossajojo Sappy | Par hasard, ils tombent sur la bonne ile et le perso??? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Geeck0 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ah oui voilà
Message édité par raph0ux le 24-09-2022 à 15:17:24 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Geeck0 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est pour des fins de chapitre comme ça que je lis pas les spoils --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 26-09-2022 à 00:57:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain le chef dans sa dernière review à propos de Luffy :
Geeck0 | Spoil 1062:
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Vahire | Quelques infos supplémentaire:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |