| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 09:38:37 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | Il est temps qu'on en apprenne un peu plus, quand même ! --------------- ex ex ex-moant |
gars_lent Pas rapide | Pour le rêve de Luffy, j’espère que c’est pas une connerie genre « je veux la paix dans le monde et que tout le monde il ait à manger » Message édité par gars_lent le 14-09-2022 à 11:18:28 --------------- Porte bien son pseudo. |
soulmanto Chat Noir replica | bah si, il l'a dit à Kaido --------------- ex ex ex-moant |
Geeck0 | 2-3 détails en plus:
|
aioka |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
ogsvart_ |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Chap out
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 20:19:21 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 15-09-2022 à 21:31:36 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ogsvart_ |
|
gee Bon ben hon | Oooooh je me disais aussi que c'etait super rapide leur truc... Bien vu! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
takumi86 | Ce chap |
raiton30 LA chance. |
ogsvart_ |
|
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 16-09-2022 à 00:25:53 --------------- Fookin hell. |
Ekid | Ce chapitre
|
gars_lent Pas rapide |
morphelud |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Geeck0 |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 16-09-2022 à 13:53:36 |
draculax |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gars_lent Pas rapide |
Geeck0 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Luffy à une conception bien à lui des pirates à base d'aventure, de boisson, de musique et de nourriture. |
Acheum Je procrastine demain | Et le gouvernement a aussi tendance à vite classifier en "pirate" tous ceux qui s'opposent à lui, d'une manière ou d'une autre. |
draculax |
|
Geeck0 |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
gee Bon ben hon | Je l'ai compris pareil pour le chien. Ah d'ailleurs
Message édité par gee le 16-09-2022 à 19:35:06 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
draculax | Trouver sur Reddit c'est de la branlette mais ça revient quand même pas mal
|
aioka |
|
gars_lent Pas rapide |
draculax |
|
morphelud | Pas mal ce 1033.
|
Vahire | Spoil Out
Message édité par Vahire le 21-09-2022 à 08:08:06 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
soulmanto Chat Noir replica | En gros ça annonce encore du lourd cette semaine
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |