| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 07:31:58 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
aioka | Robin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vicmckay | Il manque Garp --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
draculax |
Geeck0 |
draculax | Putain |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 19:14:06 ![]() ![]() |
Vahire | Spoiler out
Geeck0 |
|
Geeck0 | Des détails en plus:
|
gars_lent Pas rapide | C'est le même pannel final que le 1047 --------------- Porte bien son pseudo. |
Geeck0 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | C'est le putain d'arc dbz namek anime mais en manga cte fois... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Ouais enfin on approche de la fin de l'histoire, normal que les combats durent, tu vois kaido se faire défoncer en un seul coup? S'il était si facile à battre, il serait pas un des plus puissants et il aurait déjà été démonté. Dofla était le plus puissant des shichibukai, le nouveau powerup l'avait défoncé assez rapidement, mais Kaidô, c'est un autre level, et luffy n'est dans le nouveau monde que depuis pas très longtemps, normal qu'il galère. Message édité par durandal2 le 06-05-2022 à 11:14:19 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Geeck0 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Geeck0 |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Geeck0 |
|
draculax |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je viens de voir l'épisode 1015 de l'anime, et polalala cette claque ! L'animation est top et y'a de vrais bonnes idées de mise en scène. Ca sublime vraiment le manga. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Vahire | Spoil out
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ogsvart_ |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | non, c'est le debut de la seconde partie, comme avec dofla --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
vicmckay | Script complet
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
draculax |
|
Geeck0 | Spoils 1050:
Message édité par Geeck0 le 25-05-2022 à 09:08:28 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | La dernière ligne du spoil --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Geeck0 | Y'a des compléments qui ont été postés sur Reddit, voir le lien que j'ai mis au dessus. |
Message édité par HumanRAGE le 26-05-2022 à 10:52:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sena91 | Je constate que le chapitre ne fait pas réagir les membres HFR Personnellement, j'ai hâte qu'on passe aux chapitres de transition avant le nouvel arc. Je vieillis sûrement mais j'ai trouvé l'arc super long et pas de moment "culte". J'espère le banquet la semaine prochaine et hop retour sur la marine et les révolutionnaires ! |
Geeck0 |
|
gars_lent Pas rapide | Plutôt déçu de la fin.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 27-05-2022 à 20:06:49 --------------- Porte bien son pseudo. |
antipognon Sans-papiers cul |
|
syfare |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |