Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°64947458
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-01-2022 à 03:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
reddit one piece, kestu t'emmerdes

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2022 à 03:16:49  profilanswer

n°64947491
Ekid
Posté le 15-01-2022 à 04:53:41  profilanswer

Spoiler :

La théorie qui me semble la plus probable est qu'ils parlent du fruit de Tama.
Il y a un doute sur ce qu'ils veulent dire par "awaken", à savoir la technique du même nom ou la simple réapparition du fruit, mais la 2e hypothèse a plus de sens pour moi.

Du coup exit le fruit de Luffy et tous les autres dont le gouvernement connait l'existence depuis un moment, ne reste que celui de Tama et potentiellement de Toki(Time travel).

Sinon avec l'arrivée de Zunesha ça nous fait 3 (2 + une copie) road poneglyphs au même endroit :)

n°64949024
Lothiek
Posté le 15-01-2022 à 12:34:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

reddit one piece, kestu t'emmerdes

Tellement

Sinon mangafou.net (à traduire hein)

n°65024765
Vahire
Posté le 25-01-2022 à 11:41:20  profilanswer

Spoil Out

Spoiler :

Brief summary thank to Redon from Mangahelpers forum

- Chapter 1.038: "Kid & Law Vs. Big Mom".

- On the cover, Yonji and Niji have been caught by Big Mom in The Mont d'Or Creature Book.

- Raizou Vs. Fukurokuju, both are burning but not releasing their jutsus.

- Chopper is concerned about Zoro and the adverse effects of the Mink's medicine.

- In front of Zoro appears a skeleton with a large scythe.

- Izou has defeated his enemy but CP0 appears. They seem to be sidelined because they have urgent matters to attend to but Izou stops them.

- Yamato tries to stop the fire demon by attacking it directly.

- Kid & Law vs. Big Mom. At the beginning of this part, we see that Big Mom had defeated them.

- Big Mom leaves for Kaidou, but Kid and Law attack her again.

- Kid and Law: "Listen, old lady!! Even if we die, we won't let you get to the roof!!!

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°65033487
morphelud
Posté le 26-01-2022 à 11:05:43  profilanswer

Spoiler :

elle va jamais tomber la vieille  :lol:  
Finalement je la vois se rallier du côté des pirates contre le CP0.  
Il reste qui chez les mugi ? Chopper affaibli, zoro et sanji HS, usopp qui protège les fourreaux, brooks protège Robin, Jinbei ?, francky?, nami qui doit courir comme dhab

n°65033505
Geeck0
Posté le 26-01-2022 à 11:07:36  profilanswer

morphelud a écrit :

Spoiler :

Finalement je la vois se rallier du côté des pirates contre le CP0.  
Il reste qui chez les mugi ? Chopper affaibli, zoro et sanji HS, usopp qui protège les fourreaux, brooks protège Robin, Jinbei ?, francky?, nami qui doit courir comme dhab

Spoiler :

Brooks, Jinbei et Franky doivent être assez frais.
J'aimerai bien voir Jinbei se battre avec Law et Kid. Il a encore des histoires à régler avec Big Mom en plus.

n°65035113
Vahire
Posté le 26-01-2022 à 13:28:48  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Brooks, Jinbei et Franky doivent être assez frais.
J'aimerai bien voir Jinbei se battre avec Law et Kid. Il a encore des histoires à régler avec Big Mom en plus.

Spoiler :

Pareil, Jinbei sera clairement une bonne aide face a Big Mom. Brooks aussi mais il est avec Robin non ?

Reste Franky, qui repousse des Beasts je crois ? Pas sur qu'il soit d'une grande aide face a BM, mais c'est toujours marrant de le voir se battre :D

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°65045398
ogsvart_
Posté le 27-01-2022 à 16:45:29  profilanswer

morphelud a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

BM et Kaido restent des Yonkos que personne ne voit pas tomber dans l'univers de One Piece, aucun perso ne s'attend à ce que le trio next gen sortent ces 2 monstres, c'est un peu normal que le combat les pousse dans leurs retranchements, la victoire doit les obliger à côtoyer la mort de près, c'est même un minimum.

Ca me rappelle le manga Kingdom

Spoiler :

lorsque Shin tombe enfin le général légendaire Houken, la victoire lui coute temporairement la vie :o

Spoiler :

A un moment donné, on parle des persos les plus puissants et légendaires du manga, ils peuvent pas tomber comme ça, tout le monde râlerait si ça passait trop facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-01-2022 à 16:46:15
n°65045460
Geeck0
Posté le 27-01-2022 à 16:54:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

BM et Kaido restent des Yonkos que personne ne voit pas tomber dans l'univers de One Piece, aucun perso ne s'attend à ce que le trio next gen sortent ces 2 monstres, c'est un peu normal que le combat les pousse dans leurs retranchements, la victoire doit les obliger à côtoyer la mort de près, c'est même un minimum.

Ca me rappelle le manga Kingdom

Spoiler :

lorsque Shin tombe enfin le général légendaire Houken, la victoire lui coute temporairement la vie :o

Spoiler :

A un moment donné, on parle des persos les plus puissants et légendaires du manga, ils peuvent pas tomber comme ça, tout le monde râlerait si ça passait trop facilement.

Spoiler :

Perso, je ne m'attends pas à ce que Big Mom tombe "à la loyale" contre Kid et Law seulement. J'imagine bien un élément perturbateur massif apparaître (Jinbei, CP0, Marco, black beard - OK c'est n'imp-, peu importe qui en fait) et faire pencher la balance proprement.
Kaidou vs Luffy, c'est un autre débat, parce que Luffy est le perso principal, mais en théorie, Luffy ne devrait pas être au niveau. On va dire que c'est la blessure que Zoro a infligé plus tôt qui l'aura aidé.

n°65045602
ogsvart_
Posté le 27-01-2022 à 17:10:03  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Perso, je ne m'attends pas à ce que Big Mom tombe "à la loyale" contre Kid et Law seulement. J'imagine bien un élément perturbateur massif apparaître (Jinbei, CP0, Marco, black beard - OK c'est n'imp-, peu importe qui en fait) et faire pencher la balance proprement.
Kaidou vs Luffy, c'est un autre débat, parce que Luffy est le perso principal, mais en théorie, Luffy ne devrait pas être au niveau. On va dire que c'est la blessure que Zoro a infligé plus tôt qui l'aura aidé.

Spoiler :

Oui, quelque part, ils ne devraient pas encore voir le niveau de les faire tomber  :jap:  

La blessure de Zoro, bof, il a fait saigné Kaido, rien de bien foufou, on voit bien que Kaido envoie  du gros pâté et ne semble pas bien diminué :D

Depuis son retour, Luffy encaisse les coups de Kaido sans trop broncher, le dernier énorme coup qu'il s'est pris dans la face, c'était probablement un des plus gros coups de Kaido (sous alcool / hybride etc...) et Luffy se relève en saignant du crâne mais sans que cela porte trop à conséquence.

Déjà c'est un peu abusé, Luffy étant tombé dans les pommes peu de tps avant, il semblait pas pouvoir encaisser la puissance de Kaido, et maintenant il encaisse les coups pleine face sans trop subir de conséquence... ça fait déjà râler un peu les fans.

C'est le héros, il va gagner oui mais quelque part son level up au cours du combat est un peu pété, notamment cette transition entre "je m'évanoui sous les coups" à "j'encaisse les coups sans broncher" qui sort un peu de nulle part.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 17:10:03  profilanswer

n°65045605
morphelud
Posté le 27-01-2022 à 17:10:32  profilanswer

Spoiler :

oui d'accord avec vous, Big Mom est un monstre de puissance. Mais c'est aussi une schizo et une reine de la traîtrise donc ma pensée va faire une fin de combat inattendue avec elle, plutôt que des KO. Si, ou qd kaido va tomber, sa réaction changera la donne.

n°65049711
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 28-01-2022 à 09:18:55  profilanswer

Il faut voir les objectifs de l'arc :

Spoiler :

Dans l'arc précédent, l'objectif c'était de sauver Sandi (ça vous trigger quand c'est écrit comme ça ?  [:clooney35] ). Donc l'histoire a passé peu de temps sur les villageois. Et à la fin, luffy sauve Sandi.
Dans l'arc en cours, on nous a montré les villageois qui souffrent. Donc nécessairement, luffy doit sauver l'ile, d'une manière ou d'une autre.

Or, Big Mama ne voudra jamais les laisser partir (en particulier Luffy, à cause de l'arc précédent). Donc je mise un gros copec sur le fait que BM et Kaido vont tomber. Et qu'ils vont devoir se mettre à 2 sur BM pour montrer que parmi les étoiles montantes, luffy est au top.

Dernier argument en la faveur de cet argument : on se rapproche de la fin du manga. Au vu de la taille des arcs, ça serait surprenant qu'il y ait un nouvel arc "luffy vs BM parce qu'on n'avait pas terminé le taf avant".

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°65049768
Samuel3291
Posté le 28-01-2022 à 09:25:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Oui, quelque part, ils ne devraient pas encore voir le niveau de les faire tomber  :jap:  

La blessure de Zoro, bof, il a fait saigné Kaido, rien de bien foufou, on voit bien que Kaido envoie  du gros pâté et ne semble pas bien diminué :D

Depuis son retour, Luffy encaisse les coups de Kaido sans trop broncher, le dernier énorme coup qu'il s'est pris dans la face, c'était probablement un des plus gros coups de Kaido (sous alcool / hybride etc...) et Luffy se relève en saignant du crâne mais sans que cela porte trop à conséquence.

Déjà c'est un peu abusé, Luffy étant tombé dans les pommes peu de tps avant, il semblait pas pouvoir encaisser la puissance de Kaido, et maintenant il encaisse les coups pleine face sans trop subir de conséquence... ça fait déjà râler un peu les fans.

C'est le héros, il va gagner oui mais quelque part son level up au cours du combat est un peu pété, notamment cette transition entre "je m'évanoui sous les coups" à "j'encaisse les coups sans broncher" qui sort un peu de nulle part.

Spoiler :

Je dis certainement n'imp' car je ne suis pas toutes les théories sur OP et surtout, je ne suis que l'anime donc je n'ai pas encore tous les éléments mais c'est p-ê ça l'éveil de son fruit, encaisser sans être blessé. Faut pas oublier que c’est le fruit du caoutchouc et le caoutchouc, ça se tord dans tous les sens et ça reprends sa forme initiale :).    

n°65050679
morphelud
Posté le 28-01-2022 à 10:52:13  profilanswer

1038

Spoiler :

zoro qui parle à son épée enma le roi des enfers, il l'a un peu cherché à force de dire qu'il veut être le roi des enfers.

Message cité 1 fois
Message édité par morphelud le 28-01-2022 à 10:52:43
n°65069149
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-01-2022 à 22:33:43  profilanswer

Popopo cette dernière cas encore [:calimefrog:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°65069275
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-01-2022 à 22:49:26  profilanswer

morphelud a écrit :

1038

Spoiler :

zoro qui parle à son épée enma le roi des enfers, il l'a un peu cherché à force de dire qu'il veut être le roi des enfers.

Spoiler :

Pas dit que ce soit son épée…

Ça se terminera dans 4-5 chapitres je dirai.. hâte de découvrir la case qu’Oda tient tant à dessiner

n°65078559
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-02-2022 à 01:44:28  profilanswer

1038

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/FKaM8nCVcAEItOx?format=jpg&name=900x900

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65085243
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 01-02-2022 à 20:30:01  profilanswer

Mais pourquoi ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°65085253
Geeck0
Posté le 01-02-2022 à 20:30:52  profilanswer

Brooke doit faire 3 fois la taille de robin, ca marche pas :o

n°65087753
ogsvart_
Posté le 02-02-2022 à 09:21:42  profilanswer

1039, premiers petits spoils :

Spoiler :

- Chapter 1,039: “Key Performer”
- In the cover Color Spread, Straw Hat crew is walking through a dense forest looking for adventures.
- While he's gradually moving Onigashima away from the Capital, Momonosuke hears that someone calls him.
- Kid and Law's latest attacks broke some Big Mom's bones, but she recovers thanks to the Soru Soru no Mi power.
- Law makes a last big attack with all energies he has left. The attack is so powerful that even affects the island of Wanokuni.
- Despite Law's attack, Big Mom is still standing and challenges Kid.
- Big Mom: "Do you think you can defeat me!!? I am “Big Mom”!!!!".
- Kid reveals his trump card and attacks Big Mom with an electromagnetic cannon.
- Law: "Your era ends here!!!".

n°65088020
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 02-02-2022 à 09:55:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

1039, premiers petits spoils :

Spoiler :

- Chapter 1,039: “Key Performer”
- In the cover Color Spread, Straw Hat crew is walking through a dense forest looking for adventures.
- While he's gradually moving Onigashima away from the Capital, Momonosuke hears that someone calls him.
- Kid and Law's latest attacks broke some Big Mom's bones, but she recovers thanks to the Soru Soru no Mi power.
- Law makes a last big attack with all energies he has left. The attack is so powerful that even affects the island of Wanokuni.
- Despite Law's attack, Big Mom is still standing and challenges Kid.
- Big Mom: "Do you think you can defeat me!!? I am “Big Mom”!!!!".
- Kid reveals his trump card and attacks Big Mom with an electromagnetic cannon.
- Law: "Your era ends here!!!".

Spoiler :

Law aurait dû utiliser ces attaques là contre doflamingo  :o

n°65088040
Geeck0
Posté le 02-02-2022 à 09:57:55  profilanswer

antipognon a écrit :

Spoiler :

Law aurait dû utiliser ces attaques là contre doflamingo  :o

Spoiler :

Il avait peut-être pas encore éveillé son fruit.
Je suis bien content que dans One Piece, on ne se tape pas sans arrêt des arcs/ellipses temporaires où on voit les protagonistes s’entraîner et développer de nouvelles techniques.

n°65088106
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 02-02-2022 à 10:05:45  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Il avait peut-être pas encore éveillé son fruit.
Je suis bien content que dans One Piece, on ne se tape pas sans arrêt des arcs/ellipses temporaires où on voit les protagonistes s’entraîner et développer de nouvelles techniques.

Spoiler :

Je suis d'accord même si parfois Oda devrait suggérer sans le montrer qu'un certain laps de temps s'est écoulé entre 2 événements. Histoire qu'on sente que le perso a eu le temps de progresser

n°65088167
Geeck0
Posté le 02-02-2022 à 10:13:17  profilanswer

antipognon a écrit :

Spoiler :

Je suis d'accord même si parfois Oda devrait suggérer sans le montrer qu'un certain laps de temps s'est écoulé entre 2 événements. Histoire qu'on sente que le perso a eu le temps de progresser

Entre Dofla et Wano, y'a eu tout l'arc Whole cake Island, les différents voyages d'un point à l'autre en passant par Zou...
Les mugi infiltrés sur Wano ont eu le temps de faire du business (Franky s'est fait embauché en tant que charpentier!).  
Je préfère découvrir une technique en plein combat plutôt que pendant un arc d'entrainement. Le Gear second n'aurait pas eu le même impact si il avait été utilisé contre un arbre en premier lieu.
Vu que dans One Piece, tout le monde a des pouvoirs différents, c'est difficile d'avoir des mentors qui te montrent des trucs badass (je mets le Haki et les techniques de sabre de coté).  
Luffy, et tous les utilisateurs de fruits, doivent développer leurs pouvoirs uniques par eux même; contrairement à Naruto/DBZ où il te suffit d'avoir un prof avec plus de bouteilles pour faire voir à quel point une technique peut être dévastatrice avant que le protagoniste ne se l'approprie.

n°65088391
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-02-2022 à 10:39:24  profilanswer

[:mme michu:4]  

Ouais enfin, pour nous ca a pris 3 ans, pour eux y'a eu 2-3 semaines...

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 02-02-2022 à 10:39:49

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65088425
Geeck0
Posté le 02-02-2022 à 10:43:34  profilanswer

durandal2 a écrit :

Et sur les 20 minutes qu'ont duré le combat contre Katakuri, Luffy a appris à voir dans le futur :o
2-3 semaines, c'est énorme! Et puis, c'est un manga type shonen, hein, ils vont pas faire stagner le niveau des protagonistes d'un combat à l'autre.

n°65088493
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-02-2022 à 10:50:52  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Et sur les 20 minutes qu'ont duré le combat contre Katakuri, Luffy a appris à voir dans le futur :o
2-3 semaines, c'est énorme! Et puis, c'est un manga type shonen, hein, ils vont pas faire stagner le niveau des protagonistes d'un combat à l'autre.

Non mais il avait les bases pour cela, il avait déjà bossé avec Rayleigh :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65088828
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 02-02-2022 à 11:25:15  profilanswer

durandal2 a écrit :

Voilà ! :D

Bon après on me dira qu'on est dans un shonen donc il ne faut pas être trop exigeant. :D

n°65088841
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 02-02-2022 à 11:26:34  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Entre Dofla et Wano, y'a eu tout l'arc Whole cake Island, les différents voyages d'un point à l'autre en passant par Zou...
Les mugi infiltrés sur Wano ont eu le temps de faire du business (Franky s'est fait embauché en tant que charpentier!).  
Je préfère découvrir une technique en plein combat plutôt que pendant un arc d'entrainement. Le Gear second n'aurait pas eu le même impact si il avait été utilisé contre un arbre en premier lieu.
Vu que dans One Piece, tout le monde a des pouvoirs différents, c'est difficile d'avoir des mentors qui te montrent des trucs badass (je mets le Haki et les techniques de sabre de coté).  
Luffy, et tous les utilisateurs de fruits, doivent développer leurs pouvoirs uniques par eux même; contrairement à Naruto/DBZ où il te suffit d'avoir un prof avec plus de bouteilles pour faire voir à quel point une technique peut être dévastatrice avant que le protagoniste ne se l'approprie.

Dans Naruto il te suffit de maîtriser le multi clonage et ta vie d'apprenti ninja devient tout de suite beaucoup plus facile.

n°65088931
Geeck0
Posté le 02-02-2022 à 11:34:45  profilanswer

antipognon a écrit :

Dans Naruto il te suffit de maîtriser le multi clonage et ta vie d'apprenti ninja devient tout de suite beaucoup plus facile.

Faut aussi avoir du chakra infini :o

n°65088965
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-02-2022 à 11:37:50  profilanswer

antipognon a écrit :

On apprend plus tard que le side-effect du multi clonage, c'etait quand meme d'acquérir de l'expérience au travers de clones, et donc de multiplier sa capacité d'apprentissage.

---------------
n°65088968
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 02-02-2022 à 11:38:00  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Faut aussi avoir du chakra infini :o

Easy : il suffit d'avoir un monstre à queue en soi  :o ou juste d'être ressuscité.

La routine donc.

n°65088983
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 02-02-2022 à 11:39:31  profilanswer

durandal2 a écrit :

On apprend plus tard que le side-effect du multi clonage, c'etait quand meme d'acquérir de l'expérience au travers de clones, et donc de multiplier sa capacité d'apprentissage.

Oui d'où mon post. :D

C'était vraiment le truc sorti de nulle part...

n°65089156
syfare
Posté le 02-02-2022 à 11:59:06  profilanswer

pour moi ça fait partie de l univers de one piece, tout l apprentissage se fait uniquement en poussant ses limites en combat

même l ellipse qui reste plus traditionnelle en power up, c'est pas soulever de la fonte dans une salle de gravité, c'est du combat uniquement pour progresser

n°65089267
Geeck0
Posté le 02-02-2022 à 12:14:28  profilanswer

syfare a écrit :

pour moi ça fait partie de l univers de one piece, tout l apprentissage se fait uniquement en poussant ses limites en combat

même l ellipse qui reste plus traditionnelle en power up, c'est pas soulever de la fonte dans une salle de gravité, c'est du combat uniquement pour progresser

Zoro soulève un chameau à Alabasta, pas de la fonte :o

n°65089644
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-02-2022 à 12:54:17  profilanswer

Zoro passe sont temps a soulever de la fonte dans le Sunny.

---------------
n°65089657
Geeck0
Posté le 02-02-2022 à 12:56:00  profilanswer

durandal2 a écrit :

Zoro passe sont temps a soulever de la fonte dans le Sunny.

Ben oui, il a laissé le chameau à Alabasta :o

n°65091352
syfare
Posté le 02-02-2022 à 15:30:48  profilanswer

mais ça débloque pas de powerup :o

n°65091834
ogsvart_
Posté le 02-02-2022 à 16:12:32  profilanswer

Spoils + de détails :

Spoiler :

- Law's attack consumes all the energy he has left.
- It is a large-scale attack that reaches as far as Wanokuni.
- Law plunges his sword into Big Mom and goes through her.
- The sword continues to lengthen and goes through all of Onigashima.
- The sword lengthens more and more until it touches the ground of Wanokuni and there it continues sinking into the earth.
- To give you an idea, Law's sword lengthens like Goku's magic staff.
- While Law extends his sword, Big Mom hits him.
- Law's attack is called “Puncture Ville” (Piercing Shockwave).
- The impact creates a large hole in the ground of Wanokuni and hurts Big Mom.
- It is not known if Big Mom has been defeated, since the end of the chapter is Kid attacking Big Mom with his electromagnetic cannon.

Message édité par ogsvart_ le 02-02-2022 à 18:09:42
n°65092012
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-02-2022 à 16:27:56  profilanswer

Spoiler :

Law a un fruit tellement pété...
Heureusement qu'Oda lui a mis une endurance de merde

n°65092841
ogsvart_
Posté le 02-02-2022 à 18:09:49  profilanswer

Sacré technique en effet [:faluja:5]

Spoiler :

Well, the shock wave that Law creates with his attack runs through the entire sword and ends up coming out of the tip. That is why the impact creates a large hole in the ground of Wanokuni, which is where Law drives the point of his sword.

If instead of pinning it to the floor of Wanokuni, he had pinned it to the floor of the Live Floor where he is fighting Big Mom, the entire island would have been blown up. That is why Law extends the sword until it sticks in a place where the explosion does not affect anyone.

Spoiler :

Law a de sacrés atouts dans sa manche :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)