| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 18-12-2021 à 09:45:26 |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 09:45:18 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
alpachinois |
|
Geeck0 |
|
alpachinois | On sait que les primes représentent pas que la force.
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
|
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 16:49:18 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Geeck0 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je rattrape mon retard sur l'anime. Laissé de côté à la fin du FB d'Oden. Difficile de ne pas remarquer la baisse de rythme et de qualité de prod, mais il faut dire que la barre a été très haut. J'aime bien l'adaptation... toujours des longueurs un peu poussives, surtout quand on connaît déjà les twists, mais il y a des moments très sympa.
J'attends d'arriver à l'épisode 1000, il a pas mal hypé et je suis curieux de voir ce que ça donne. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Déjà utilisé dans roofpiece
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Geeck0 |
bossajojo Sappy | Oki regarder wiki.
Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 18-12-2021 à 21:29:58 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
|
Sur Reddit ça parlait du fait que Katakuri paraît rétrospectivement plus proche d'un yonkō que des 3 calamités, et c'est pas si déconnant. Clairement c'est là que je trouve géniale la façon dont les primes fonctionnent : niveau powerscaling c'est globalement cohérent dans les ordres de grandeur, mais volontairement pipé dans le détail. Marco a une prime de 1,3B, étant un type tranquille dans un équipage resté neutre face au WG. Sa défaite face à Teach donne à se dernier, dangereux, une cotte >2B. Si c'était une vraie échelle de puissance, Marco serait certainement à 2B. Katakuri est un peu similaire : homme au foyer d'un équipage plus occupé à gérer son business depuis son territoire qu'à guerroyer... Et quand c'est le cas, Big Mom est du genre à s'en occuper en personne. Il n'a probablement que rarement fait parler de lui en dehors de totoland, et n'a rien de convoitable pour le WG. Luffy l'a vaincu et a été promu à 1.5B. Ce dernier a sûrement le bonus ennemi du WG, mais pas celui de criminel de guerre... Et bien que victorieux, il n'était certainement pas supérieur à Katakuri. Une prime de ~1,8B serait plus révélatrice de son "niveau". Quant à King et Queen... On sait qu'ils ont été impliqués dans des expériences du WG, et que sans rien faire King aurait une valeur marchande de 100M... Donc ils sont potentiellement "surcottés". Voilà, c'était le bullshit de spéculation du jour --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Un type sur Reddit a partagé une compilation des pages de chacun des deux combats du moment. (si vous peinez à trouver, l'user est Jack_D_Dogg )
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
alpachinois |
Bref de ce que j'ai vu en commandant yonko pour le moment |
alpachinois |
|
alpachinois |
Sa prime c'était au début de l'équipage quand barbe noire venait de monter sa Team Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 19-12-2021 à 00:56:49 |
Acheum Je procrastine demain |
|
ogsvart_ | Oui les questions de qui est le second d'un tel sont réglées par cette image
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 19-12-2021 à 13:47:04 |
Ezeckiel |
donc bon... une prime comme ça semble très très sous-évaluée. --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Et tu quote pour rendre un ajout de balise inutile Marco ≥ Yamato ≈ Katakuri > King ≥ Queen > Jack, Perospero, Cracker, etc.
Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-12-2021 à 01:20:52 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bossajojo Sappy | Tiens pouvez vous me rafraichir la mémoire, Marco
bossajojo Sappy | Cool, un grand merci Message édité par bossajojo le 20-12-2021 à 18:12:49 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 20-12-2021 à 20:33:02 |
alpachinois |
ogsvart_ |
|
Athel |
Message cité 1 fois Message édité par Athel le 21-12-2021 à 17:00:15 |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Geeck0 |
|
alpachinois |
|
Lothiek |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |