| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 16:33:42 ![]() ![]() |
Vahire |
morphelud |
|
Vahire |
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 27-10-2021 à 14:39:53 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Geeck0 |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 01-11-2021 à 17:40:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vahire | Spoilers out , gros chapitre encore
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 11:33:57 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La capacité d'Oda a nous sortir des trucs totalement impossible à prévoir chapitre après chapitre me dépassera toujours --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mad Ratz Herr Doktor | Chap out
Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 05-11-2021 à 13:47:16 |
T'es en train de parler...
D'ailleurs vivement la rencontre entre ces 2 là....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai tellement envie de rattraper rapidement mon retard --------------- Truth or happiness, never both. |
arabem |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
Brad Pitt I want to believe |
Ils sont encore sur Zoo. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je regarde que l'animé, je suis tjrs à Dressrosa --------------- Truth or happiness, never both. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
L'arc d'après ? T'es malade c'est LA clé pour comprendre la suite !
Dressrosa mérite d'être abrégé mais il y a des parties qu'il serait dommage de louper
Je sais pas à quel moment de Zō tu es mais c'est très difficile de se retenir passé un point Si je me refaisais la lecture ce serait le point où je serais face d'un dilemme...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bossajojo Sappy | Pas compris un truc.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Geeck0 |
|
bossajojo Sappy | Ok, j'avais pas compris les subtilités.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
laa-laa | Je lis le chap toutes les semaines, mais franchement il y a trop de scènes parallèles j'arrive plus à suivre et à prêter attention à des détails |
bossajojo Sappy | Et surtout que c'est distiller à compte goutte, moi je les oublie 6 chapitres plus tard. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Spoils out !
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-11-2021 à 19:41:26 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Ekid |
Message édité par HumanRAGE le 19-11-2021 à 13:33:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | OLALA l'épisode 1000 TOP TOP TOP |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Geeck0 | Spoiler prochain chap:
|
Llewyn | Cela va etre reçu de manière complètement mesurée bien entendu |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Geeck0 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mouais, on verra a la sortie
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 23-11-2021 à 19:03:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jibidi Bonhomme de neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |