Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°9296791
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-08-2006 à 09:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca reste soft comme spoil :p

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 09:24:54  profilanswer

n°9297001
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-08-2006 à 09:49:07  profilanswer

oui jveux pas spoiler comme un porc sauf sur demande ^^

n°9297225
vicmckay
Posté le 24-08-2006 à 10:15:52  profilanswer

les flash-backs :  

Spoiler :

tu as le temps pour les voir, je donnerais pas d'indication trop précise, mais c'est pas pour tout de suite en terme d'épisodes. Il y aura des événements bien plus importants et intenses que ceux arrivés jusque là pour justifier les flash-backs de Robin.

le bateau :

Spoiler :

la réparation est évoquée aussi plus loin dans OP, assez brièvement mais ça marque un vrai tournant dans OP

ça a été défini la limite de spoil en terme d'épisodes ou pas ?

n°9297506
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-08-2006 à 10:59:04  profilanswer

c'est vrai que le flashback de robin arrive assez loin apres skypia :o

pour le bateau:
/!\ attention ne pas lire si pas à jour p/r au magazine Jump!!!! /!\

Spoiler :

je me demande quel bateau il vont récupérer par la suite  :??:  
le vogue merry était quand meme un 1er role à part entiere dans OP, irremplacable ( sauf p-e par le navire recherché par le gouvernement :miam: )

Sinon la voix de chopper change également à l'épisode 260 quelque chose je crois  :sweat:

n°9297578
aline2003
Posté le 24-08-2006 à 11:06:43  profilanswer

angelusdeus a écrit :

après ça va etre beaucoup plus intense... :D

Spoiler :

argh j'ai trop envie de spoiler mais le moindre truc que jveux dire c'est méga spoil  :sweat:
Sinon pour le bateau jcomprends pas, tu demandes qui va réparer le bateau et apres tu dis que tu veux pas de spoiler  :??: mais si c'est pas révéler plus tard on peut pas te répondre et si c'est révéler tu veux pas qu'on te dise [:matleflou]
Fin bon juste te dire que l'histoire de la réparation du bateau est à la base de nombreux rebondissement :miam:

Spoiler :

g pas demandé qui allait réparer le bateau mais qui l'avait réparé :p
comme y a tout un passage ou ils se demande qui a pu faire ça, je me suis dis que ça devait avoir une importance mais que j'avais ptet loupé une déduction ou que la réponse avait déjà été donné mais que j'avais juste pas tilté...
mais j'ai trouvé ma réponse en cherchant un peu (et me suis un peu spoilée au passage du coup mais spa grave :D)

n°9297605
aline2003
Posté le 24-08-2006 à 11:08:26  profilanswer

vicmckay a écrit :

les flash-backs :  

Spoiler :

tu as le temps pour les voir, je donnerais pas d'indication trop précise, mais c'est pas pour tout de suite en terme d'épisodes. Il y aura des événements bien plus importants et intenses que ceux arrivés jusque là pour justifier les flash-backs de Robin.

le bateau :

Spoiler :

la réparation est évoquée aussi plus loin dans OP, assez brièvement mais ça marque un vrai tournant dans OP

ça a été défini la limite de spoil en terme d'épisodes ou pas ?

mmmmmmmmmmhhhhhhhh ça donne envie tout ça :miam:
je sais pas si je vais tenir le coup de faire une pause pour attendre la sortie des subs de ma team préferée :sweat:

n°9297745
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-08-2006 à 11:21:08  profilanswer

ah ok donc tu sais que celui qui a réparé le bateau c'est

Spoiler :

le bateau lui meme [:dawa]
et concernant la suite de l'histoire, personnellement je trouve que c'est completement enorme, rien a voir avec tout ce qui s'est passé précédemment :love:

Sinon pourquoi attendre les subs de ta team préféré alors qu'il y en a plein d'autre qui font un boulot de professionnel et qui sont rendue aux épisodes 270+  :D

n°9298827
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-08-2006 à 13:20:42  profilanswer

angelusdeus a écrit :

/!\ attention ne pas lire si pas à jour p/r au magazine Jump!!!! /!\

Spoiler :

je me demande quel bateau il vont récupérer par la suite  :??:  
le vogue merry était quand meme un 1er role à part entiere dans OP, irremplacable ( sauf p-e par le navire recherché par le gouvernement :miam: )

Spoiler :

Moi je ne vois que 3 possibilités :
1. Depuis longtemps ils parlent de recruter un charpentier, moi je verrais bien Franky rejoindre l'équipage du Going Merry :love:
2. A la fin de l'aventure, les employés de Galley-La leur réparent gratuitement le Going Merry. Et Sogeking assiste à toute la réparation pour mieux connaître le métier pour la suite des aventures (pas besoin de recruter un charpentier du coup). :)  
3. Ils remplacent le Going Merry parce que les scénaristes/dessinateurs on décidé de changer la gueule du bateau. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 24-08-2006 à 13:21:35
n°9298880
aline2003
Posté le 24-08-2006 à 13:26:29  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ah ok donc tu sais que celui qui a réparé le bateau c'est

Spoiler :

le bateau lui meme [:dawa]
et concernant la suite de l'histoire, personnellement je trouve que c'est completement enorme, rien a voir avec tout ce qui s'est passé précédemment :love:

Sinon pourquoi attendre les subs de ta team préféré alors qu'il y en a plein d'autre qui font un boulot de professionnel et qui sont rendue aux épisodes 270+  :D

en général j'essai de garder une cohérence de team entre les épisodes, pour éviter par exemple les différence de convention de traduction... mais bon spa toujours possible évidemment
mais si tu continue à me dire à quelle point c'est encore mieux la suite je pense que je vais craquer [:sisicaivrai]
par contre je ne commencerai un arc que si il est entièrement dispo! je serai intraitable sur ce point!

n°9298894
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-08-2006 à 13:28:10  profilanswer

C'est con parce que celui en ce moment est particulièrement long, mais tellement bien construit :love:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 13:28:10  profilanswer

n°9299109
aline2003
Posté le 24-08-2006 à 13:46:59  profilanswer

ah ouais mais nan y a pas moyen que j'attends une semaine pour savoir la suite d'un truc, je supporte pas ça, surtout sur une anime comme One Piece
y a des gens a qui ça plait, moi ça me gache mon plaisir, je préfère attendre pour le moment et le savourer au mieux plus tard

n°9299220
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-08-2006 à 13:54:50  profilanswer

C'est sûr, faut aimer poiroter 1 semaine à chaque fois, mais je trouve pas ça pire que d'attendre 18 mois que l'arc soit fini :P

En fait ça passe plus facilement quand on suit plusieurs séries en même temps. On a moins l'impression d'attendre :D

n°9299235
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-08-2006 à 13:55:59  profilanswer

Kirvel a écrit :

C'est con parce que celui en ce moment est particulièrement long, mais tellement bien construit :love:

+1000 :love:

aline2003 --> et puis là jcrois que tu peux tjrs attendre perpette pr la fin de l'arc en cours  :sweat:  

Mais si tu es bien à la fin de skypia, tu peux enchainer, ya un mini arc avec la base du G8 (filler sympathique) et un autre arc avc le pirate Foxy  (pas filler mais completé par 3,4 épisodes filler) :)  
L'arc qui suit est celui en cours en ce moment, qui n'est toujours pas fini ds jump alors pour le voir fini dans l'anim, va falloir patienter un (long)moment :sweat:  

n°9299284
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-08-2006 à 13:59:37  profilanswer

angelusdeus a écrit :

aline2003 --> et puis là jcrois que tu peux tjrs attendre perpette pr la fin de l'arc en cours  :sweat:  

Mais si tu es bien à la fin de skypia, tu peux enchainer, ya un mini arc avec la base du G8 (filler sympathique) et un autre arc avc le pirate Foxy  (pas filler mais completé par 3,4 épisodes filler) :)  
L'arc qui suit est celui en cours en ce moment, qui n'est toujours pas fini ds jump alors pour le voir fini dans l'anim, va falloir patienter un (long)moment :sweat:

Je plussoie, à mon avis ça devrait finir vers la fin de l'hiver prochain ... c'est un pronostic, rien d'officiel, mais à mon avis c'est réaliste :jap:

n°9299298
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-08-2006 à 14:00:29  profilanswer

Kirvel a écrit :

Spoiler :

Moi je ne vois que 3 possibilités :
1. Depuis longtemps ils parlent de recruter un charpentier, moi je verrais bien Franky rejoindre l'équipage du Going Merry :love:
2. A la fin de l'aventure, les employés de Galley-La leur réparent gratuitement le Going Merry. Et Sogeking assiste à toute la réparation pour mieux connaître le métier pour la suite des aventures (pas besoin de recruter un charpentier du coup). :)  
3. Ils remplacent le Going Merry parce que les scénaristes/dessinateurs on décidé de changer la gueule du bateau. :pfff:

mouais je suis moyennement convaincue par les deux premier choix :sweat:  

Spoiler :

Il est bien dit que le bateau est irréparable :(  
donc je pense soit qu'il vont avoir un going merry v2, soit un truc completement different et plus en adéquation avc la puissance de l'équipage.
et je suis sur que franky va rejoindre l'équipage et j'espere à 100% (un gros bill de plus :miam:)
D'ailleurs on pourrait faire des spéculations sur les futures mise à prix [:dawa]
Bon aller jme lance:
Luffy 200MB
Zorro: 160MB
Robin: 130MB
et je pense que les autres auront enfin une prime ^^ comme sanji :miam: (au moins autant que zorro :D )

n°9299400
aline2003
Posté le 24-08-2006 à 14:09:14  profilanswer

angelusdeus a écrit :

je le note merci :jap:
(tu peux m'appeler aline [:cupra])

Kirvel a écrit :

Je plussoie, à mon avis ça devrait finir vers la fin de l'hiver prochain ... c'est un pronostic, rien d'officiel, mais à mon avis c'est réaliste :jap:

je serai forte, je tiendrai le coup [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 24-08-2006 à 14:11:55
n°9299461
vicmckay
Posté le 24-08-2006 à 14:13:23  profilanswer

ça laisse une marge de 30 - 35 épisodes quand même.  ;)  
A la limite, il y a même moyen de continuer juste après Foxy, les deux trois épisodes givrés qui forment une mini-série pas du tout filler...    

:whistle:

Edit :

Citation :

(angelusdeus)

Spoiler :

Il est bien dit que le bateau est irréparable :(  
donc je pense soit qu'il vont avoir un going merry v2, soit un truc completement different et plus en adéquation avc la puissance de l'équipage.
et je suis sur que franky va rejoindre l'équipage et j'espere à 100% (un gros bill de plus :miam:)
D'ailleurs on pourrait faire des spéculations sur les futures mise à prix [:dawa]
Bon aller jme lance:
Luffy 200MB
Zorro: 160MB
Robin: 130MB
et je pense que les autres auront enfin une prime ^^ comme sanji :miam: (au moins autant que zorro :D )

Spoiler :

Perso, j'ai du mal à les imaginer sur un autre bateau, surtout vu qu'ils seraient que huit et qu'il n'en fudrait pas un gros mais un particulier et qui respecte leur nouveau statut. Dans un des épisodes de Water Seven, Franky dit qu'il a en rêve de construire son bateau ultime. Le fera t'il pour les mugiwara ou est-ce que ce sera le rêve qu'il poursuivra comme les autres membres d'équipage ?
Déjà que là on sait pas par quel côté ils vont sortir d'Enies Lobby, on peut pas savoir si ils vont piquer un bateau à la marine ou pas. On sait juste que c'est bye bye le Going Merry (ça a duré assez longtemps comme ça les adieux  :o  

Pour les primes, clair que ça va poutrer, surtout sogeking qui brûle le drap du WG et flignue spandam plus d'autres marines depuis la tour de justice.

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 24-08-2006 à 14:21:47
n°9299480
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-08-2006 à 14:14:50  profilanswer

En fait vous faites genre vous spoilez mais quand je vois vos spoils vous êtes à la rue complet :d

n°9299500
aline2003
Posté le 24-08-2006 à 14:16:32  profilanswer

foiré :mmmfff:

30 35 épisodes c'est rin du tout :D en un we c'est torché :whistle:

n°9299517
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-08-2006 à 14:18:06  profilanswer

aline2003 a écrit :

je le note merci :jap:
(tu peux m'appeler aline [:cupra])

je serai forte, je tiendrai le coup [:totoz]

d'accord Aline [:cupra]
mon dieu, mais tu vas plus avaler du OP pdt un long moment  :sweat:  

vicmckay a écrit :

ça laisse une marge de 30 - 35 épisodes quand même.  ;)  
A la limite, il y a même moyen de continuer juste après Foxy, les deux trois épisodes givrés qui forment une mini-série pas du tout filler...    

:whistle:

me souvient plus de ces épisodes :??:  

Brad Pitt a écrit :

En fait vous faites genre vous spoilez mais quand je vois vos spoils vous êtes à la rue complet :d

eeeeuh mes derniers spoils sont quand meme méchant :o

n°9299555
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-08-2006 à 14:21:16  profilanswer

Comme ça remonte à + de 6 mois chuis plus très sûr mais il me semble que les histoires de bateau c'est réglé depuis un moment....

Quant à F. je crois même qu'il avait déjà rejoint l'équipage quand j'ai arrêté de lire...

Mais je vais bientôt lire les derniers chapitres donc je verrai bien si j'avais rêvé ou pas :d

Message cité 3 fois
Message édité par Brad Pitt le 24-08-2006 à 14:21:35
n°9299571
aline2003
Posté le 24-08-2006 à 14:22:30  profilanswer

angelusdeus a écrit :

d'accord Aline [:cupra]
mon dieu, mais tu vas plus avaler du OP pdt un long moment  :sweat:

pas grave, j'ai vécu longtemps sans, je survivrai ;)
je sais que je l'apprecierai d'autant plus quand je me remettrai dessus, cet anime est suffisamment bon pour qu'il mérite d'être regardé dans des conditions optimales :o

n°9299588
aline2003
Posté le 24-08-2006 à 14:23:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Comme ça remonte à + de 6 mois chuis plus très sûr mais il me semble que les histoires de bateau c'est réglé depuis un moment....

Quant à F. je crois même qu'il avait déjà rejoint l'équipage quand j'ai arrêté de lire...

Mais je vais bientôt lire les derniers chapitres donc je verrai bien si j'avais rêvé ou pas :d

je n'ai pas la moindre idée de ce dont tu parles, ça pue quand même le gros spoiler ton truc :/

n°9299603
vicmckay
Posté le 24-08-2006 à 14:24:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

j'ai lu le 422 hier soir  :D et bon tu as un message qui spoile un peu ceux qui ne sont pas rendus après Foxy.

@angelusdeus : mais si mais si, quand Robin prend peur, avec le mec sur son vélo.
Je vais pas dire qui ils rencontrent non plus  :o
J'ai laissé une indication cachée dans mon précédent message, relis lie bien  :whistle:

Message édité par vicmckay le 24-08-2006 à 14:25:41
n°9300194
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-08-2006 à 15:08:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

non mais Francky n'a aucunement rejoint l'équipage [:chalouf] il aide Luffy, ça s'arrete là pour l'instant.
et puis concernant le bateau, tout ce qu'on sait c'est qu'il n'est pas réparable, c'est tout :o on sait pas comment il vont naviguer la prochaine fois :sweat:  
Donc tu as révé :o

VicMcKay -> aaah ok je vois mieux, mais pour moi je le mettais dans l'arc foxy, vu le peu d'épisode dessus  :D

n°9300222
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 15:11:03  answer

Mon dieu horribles les dessins de l'episode d'hier sur NT1  :vomi:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2006 à 15:12:25
n°9300295
aline2003
Posté le 24-08-2006 à 15:15:10  profilanswer

tu n'aime pas les designs de l'anime ou de cet épisode en particulier?

n°9300419
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-08-2006 à 15:23:38  profilanswer

quel number l'épisode?

que 7pages dans le topik pour ce manga, c'est triste :o

n°9300577
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-08-2006 à 15:34:43  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Spoiler :

non mais Francky n'a aucunement rejoint l'équipage [:chalouf] il aide Luffy, ça s'arrete là pour l'instant.
et puis concernant le bateau, tout ce qu'on sait c'est qu'il n'est pas réparable, c'est tout :o on sait pas comment il vont naviguer la prochaine fois :sweat:  
Donc tu as révé :o

VicMcKay -> aaah ok je vois mieux, mais pour moi je le mettais dans l'arc foxy, vu le peu d'épisode dessus  :D

J'ai rêvé mais c'est tellement évident que ça peut pas finir autrement :d

n°9300596
vicmckay
Posté le 24-08-2006 à 15:36:24  profilanswer

Les épisodes licenciés ont été crées en 98 ou 99, ceci explique cela, les derniers dont largement plus apprécialbes  :love:  

n°9301870
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-08-2006 à 17:04:43  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je ne suis pas sûr à 100%, mais il me semble bien qu'il est réparable mais que ça voudrait dire qu'il faut le refaire entièrement (vu que le problème vient de l'élément de base du bâteau), mais que ça coûterait plus cher que d'en acheter un neuf. D'où ma 2ème proposition ;)
A vérifier puisque toute la partie Water7 et Enies Lobby c'est la seule que je n'ai regardé qu'une seule fois pour le moment. :whistle:  

Mais j'y pense, le Going Merry il a pas été lâché en pleine mer par Franky juste avant qu'il ne se fasse choper par le CP9 avec Usopp ? Ptin faut que je les rematte j'me souviens plus de certains trucs :sweat:

n°9302236
vicmckay
Posté le 24-08-2006 à 17:33:46  profilanswer

Kirvel a écrit :

Spoiler :

Je ne suis pas sûr à 100%, mais il me semble bien qu'il est réparable mais que ça voudrait dire qu'il faut le refaire entièrement (vu que le problème vient de l'élément de base du bâteau), mais que ça coûterait plus cher que d'en acheter un neuf. D'où ma 2ème proposition ;)
A vérifier puisque toute la partie Water7 et Enies Lobby c'est la seule que je n'ai regardé qu'une seule fois pour le moment. :whistle:  

Mais j'y pense, le Going Merry il a pas été lâché en pleine mer par Franky juste avant qu'il ne se fasse choper par le CP9 avec Usopp ? Ptin faut que je les rematte j'me souviens plus de certains trucs :sweat:

Spoiler :

Kaku le fout à l'eau quand le CP9 envahit la planque à Franky et il certifie que même si c'est un de leurs ennemis, son jugement est correct. D'ailleurs Ussopp a pu le vérifier quand Franky l'a foutu à l'eau et là il s'est résigné à ne plus naviguer dessus

n°9307461
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-08-2006 à 08:44:48  profilanswer

donc nouveau

Spoiler :

bateau apres l'arc de ennies lobby  :D

n°9307552
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 25-08-2006 à 09:16:26  profilanswer

Je refuse d'y croire ! [:delarue3]

n°9310010
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 25-08-2006 à 13:58:19  profilanswer

up du topic et re-flag

j'ai fait le con j'ai perdu tous mes flags :(

n°9310029
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-08-2006 à 13:59:51  profilanswer

Kirvel a écrit :

up du topic et re-flag

j'ai fait le con j'ai perdu tous mes flags :(

Utilise ça : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisb.gif

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9310138
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-08-2006 à 14:09:54  profilanswer

J'ai 3 tomes et demi de retard et je compte bien comblé ce manque ce w-e :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9310878
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-08-2006 à 15:16:19  profilanswer

j'ai fini le tome32 et par la meme l'arc de Skypea ...
32 tomes, et le fil rouge est quand meme des plus ténus ... tout un patacaisse sur l'ile, les flashback et tout, pour au final un fight torché rapidement par luffy :/

mis a part le fait que Nami devient de plus en plus bonne au fil des tomes, OP vole quand même pas tres haut, ca se laisse lire mais sans plus ... les combats sont assez "simples", mention spéciale à Zoro qui se fait casser la gueule avant d'envoyer ZE mega slash qui bute son ennemi en un coup ...

j'ai jusqu'au tome 41, et apres y a combien de chapitres encore jusqu'a celui de cette semaine ? j'ai lu les 3/4 je vais quand meme finir :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9310893
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-08-2006 à 15:17:22  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9310914
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-08-2006 à 15:18:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai fini le tome32 et par la meme l'arc de Skypea ...
32 tomes, et le fil rouge est quand meme des plus ténus ... tout un patacaisse sur l'ile, les flashback et tout, pour au final un fight torché rapidement par luffy :/

mis a part le fait que Nami devient de plus en plus bonne au fil des tomes, OP vole quand même pas tres haut, ca se laisse lire mais sans plus ... les combats sont assez "simples", mention spéciale à Zoro qui se fait casser la gueule avant d'envoyer ZE mega slash qui bute son ennemi en un coup ...

j'ai jusqu'au tome 41, et apres y a combien de chapitres encore jusqu'a celui de cette semaine ? j'ai lu les 3/4 je vais quand meme finir :o

C'est toi le "simple" :o

Et Zorro c'est peu le Bejiita de One Piece :/

Y a 6 chapitres du 44 déjà dispo (du moins là où je me fournis) et le dernier c'est le 423

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9310986
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-08-2006 à 15:26:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est toi le "simple" :o

Et Zorro c'est peu le Bejiita de One Piece :/

Y a 6 chapitres du 44 déjà dispo (du moins là où je me fournis) et le dernier c'est le 423

le 424 sort lundi (donc dispo sur le net depuis hier) [:aloy]

et comment ca c'est moi le simple ? serieux, OP c'est fun, mais creux au possible :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)