| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 09:24:54 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad | oui jveux pas spoiler comme un porc sauf sur demande ^^ |
angelusdeus BlobUmad | c'est vrai que le flashback de robin arrive assez loin apres skypia
|
aline2003 |
|
aline2003 |
|
angelusdeus BlobUmad | ah ok donc tu sais que celui qui a réparé le bateau c'est
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 24-08-2006 à 13:21:35 |
aline2003 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | C'est con parce que celui en ce moment est particulièrement long, mais tellement bien construit |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 13:28:10 ![]() ![]() |
aline2003 | ah ouais mais nan y a pas moyen que j'attends une semaine pour savoir la suite d'un truc, je supporte pas ça, surtout sur une anime comme One Piece
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | C'est sûr, faut aimer poiroter 1 semaine à chaque fois, mais je trouve pas ça pire que d'attendre 18 mois que l'arc soit fini |
angelusdeus BlobUmad |
|
|
angelusdeus BlobUmad |
|
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 24-08-2006 à 14:11:55 |
vicmckay | ça laisse une marge de 30 - 35 épisodes quand même.
Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 24-08-2006 à 14:21:47 |
Brad Pitt I want to believe | En fait vous faites genre vous spoilez mais quand je vois vos spoils vous êtes à la rue complet |
aline2003 | foiré |
angelusdeus BlobUmad |
|
Brad Pitt I want to believe | Comme ça remonte à + de 6 mois chuis plus très sûr mais il me semble que les histoires de bateau c'est réglé depuis un moment....
Message cité 3 fois Message édité par Brad Pitt le 24-08-2006 à 14:21:35 |
aline2003 |
|
aline2003 |
|
vicmckay |
Message édité par vicmckay le 24-08-2006 à 14:25:41 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 15:11:03 ![]() Mon dieu horribles les dessins de l'episode d'hier sur NT1 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2006 à 15:12:25 |
aline2003 |
|
angelusdeus BlobUmad | quel number l'épisode?
|
Brad Pitt I want to believe |
|
vicmckay |
|
|
vicmckay |
|
angelusdeus BlobUmad | donc nouveau
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je refuse d'y croire ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Brad Pitt I want to believe | J'ai 3 tomes et demi de retard et je compte bien comblé ce manque ce w-e --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai fini le tome32 et par la meme l'arc de Skypea ...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |