Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°63211487
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2021 à 12:39:37  answer

Reprise du message précédent :
L’animation de la dernière partie du dernier épisode mamamia....

mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 12:39:37  profilanswer

n°63212602
bossajojo
Sappy
Posté le 15-06-2021 à 14:51:03  profilanswer

Ace vous le voyez fort?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°63212773
Geeck0
Posté le 15-06-2021 à 15:06:26  profilanswer

bossajojo a écrit :

Ace vous le voyez fort?

Spoiler :

Vu le niveau atteint par les empereurs, non. Mais il est mort avant d'avoir développé son plein potentiel.
A mon avis, il était encore dans la phase: je suis logia donc immortel. Il n'a jamais montré de maitrise du haki, alors qu'il avait inconsciemment le conqueror. Il lui manquait peut être un mentor comme Raileigh.
Par contre, ce qu'il ne faut pas oublier: il a fait jeu égal avec Jinbei et a tenu tête à Barbe noire (avant qu'il ait son second fruit) pendant plusieurs jours.
De ce qu'on a vu de l'équipage de barbe blanche, il n'était pas au niveau de marco ou jaws, ni même de Vista.

n°63212918
bossajojo
Sappy
Posté le 15-06-2021 à 15:19:40  profilanswer

Ah oui j'avais oublié qu'il a combattu Barbe noire sur plusieurs jours.

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 15-06-2021 à 15:19:58

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°63213107
ogsvart_
Posté le 15-06-2021 à 15:38:37  profilanswer

Difficile de parler d'un personnage vraiment fort sans qu'on ait vu une quelconque maitrise du haki.

Les plus balèzes ont tous un gros haki et une bonne maitrise des différentes formes.

Si tu te reposes encore quasiment uniquement sur ton logia c'est que t'es encore un peu pussal quand même :o

n°63213314
Lothiek
Posté le 15-06-2021 à 15:59:46  profilanswer

Ace était à chier, même pas capable de battre Smoker au début hein ...

n°63213371
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2021 à 16:04:52  answer

Lothiek a écrit :

Ace était à chier, même pas capable de battre Smoker au début hein ...

Toutes les échelles de force ont pété depuis le haki.
Je suis curieux de savoir à partir de quel moment Oda y a pensé. J'ai la conviction que ça a commencé à émerger avec le CP9 qui ont des techniques qui se basent sur des formes de haki (mais pas de couleur noire).
Pour moi, c'est quelque chose qui a tiré le manga vers le bas. On perd les astuces pour battre des logias comme Crocodile ou Ener, il suffit de leur mettre une grosse patate désormais.

n°63213382
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-06-2021 à 16:06:11  profilanswer

y a le mantra d'Ener déja

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63213404
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2021 à 16:08:20  answer

Oui mais à l'époque je pense que c'était pour souligner le côté divin sans autre arrière pensée.
Je sais pas si il a évoqué ce sujet dans certaines interview?

n°63213445
Geeck0
Posté le 15-06-2021 à 16:12:20  profilanswer

Outre les dualité d'éléments (caoutchouc/foudre), soit tu as l'alternative sea stone, ou tu inventes une faiblesse bancale (sable/eau). Tu aurais vite atteint les limites des faiblesses des logias.
Comment tu bas un logia lumière? un marais? Si à chaque fois, y'a que les sea stones qui fonctionnent, ca aurait été décevant.
Donc, oui, une grosse patate de haki. Mais c'est pas forcément suffisant. Ceasar clown l'a montré avec la maitrise de son fruit. Tu enlèves l'oxygène environnant, et ton haki sert à rien. Sans plot armor, les mugi sortaient pas vivant de punk hazard, malgré leur entrainement.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 16:12:20  profilanswer

n°63213598
Athel
Posté le 15-06-2021 à 16:26:39  profilanswer

Pas d'accord, on peut aussi super que Ace avait une certaine maîtrise du Hakim mais Luffy n'en ayant aucune maîtrise ne pouvait pas le voir.

Ace/BN ou tout les combats de l'arc MF, on peut supposer a chaque fois que les protagonistes avaient  le Haki mais Luffy n'en avait pas conscience

Pour moi le seul truc pété dans l'échelle de force de tout One Pièce c'est Shanks qui perd son bras contre un poisson. :o

n°63214596
laa-laa
Posté le 15-06-2021 à 17:58:32  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Purée 10 ans déjà depuis ce gros évènement. Oo

Ouais  :sweat:

lxl ihsahn lxl a écrit :

Vendredi pour les fasttrad, dimanche pour la version officielle de l'éditeur en anglais (site manga plus)

Sankyou  :jap:

Je repensais à toute cette histoire de Haki. Et justement quand Shanks perd son bras, il fait fuir le poisson avec son regard, ça peut passer pour du Haki déjà non ?

n°63215054
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-06-2021 à 18:59:08  profilanswer

bossajojo a écrit :

Ah oui j'avais oublié qu'il a combattu Barbe noire sur plusieurs jours.

Mais Barbe noire, en solo à l'époque, il était pas ouf aussi.
Il a pris un sacré power up après impel down, et l'absorption du pouvoir de WB...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63215305
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 15-06-2021 à 19:35:27  profilanswer

BB a toujours plus ou moins été monstrueux hein, déjà il s’est tapé tous les combats de WB et Shanks mentionne bien qu’il lui a pas fait sa cicatrice par traîtrise  
Niveau physique il a sa constitution bizarre qui le rend cheaté sans avoir à dormir, et Ace explique que c’est un bourrin qui est à 2 doigts de lui briser la nuque sur Banaro  
Il est largement niveau commander de WB, ils lui ont d’ailleurs proposé le poste mais il a refusé pour rester discret
Tout ça c’est des qualités qu’il a bien avant de prendre le Yami donc

Même avant de chopper le Gura il se sent suffisamment en confiance pour traquer du pirate à 100M, et à Marineford il tanke tout de même des quakes de WB et un coup de Murakumogiri, c’est pas rien

Donc je dirais qu’avant Marineford et son powerup, BB a un solide niveau type Diamond Joz (de ce qu’on a vu niveau physique)/Cracker (de ce qu’on a vu globalement)

Et Ace par extension doit tout de même lui aussi être situé dans ces eaux-là, Cracker-like, et il est par ailleurs encore en pleine ascension. Donc oui Ace était quand même un gros poisson

Après le fait qu’il semble faible, y a plusieurs facteurs
Sur ses 3 combats, il se prend 2 mauvais match-ups : Smoker (fumée qui inhibe son feu) ; puis Akainu qui le nuke sans souci avec l’unique fruit supérieur, ça alors ; et le hardcounter absolu qu’est BB le choppe par surprise alors qu’il est dans sa phase d’utopie (un peu comme Crocodile jeune qui se repose trop sur son fruit et se fait exploser)
Puis les combats arrivent vachement tôt dans l’histoire, surtout Smoker, donc pas possible de le voir gagner tranquille, faut suivre une certaine progression de la puissance (typiquement, le Crocodile de Marineford qui aurait eviscéré Luffy). Ce qui a tendance à laisser sur notre faim quand on compare des commandants monstrueux type Jack et en pensant à ce qu’il pourrait faire à Smoker…

Bref, à posteriori je pense que ce bon Ace était quand même mal barré dès le départ niveau plot mais on voit qu’il s’en tire honorablement contre BB et Kuzan, et c’est déjà pas mal niveau potentiel :o

NB : ça semble assez véridique pour tout l’équipage de WB qui semble rétrospectivement en retrait par rapport aux autres Yonkos, et on voit qu’Oda tente de corriger ça notamment avec Marco qui se tape BB ou qui fait le show sur Onigashima. Il redorera sûrement Joz et Vista à l’avenir aussi, sans doute WB dans un flashback également

n°63216493
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 15-06-2021 à 21:17:47  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

sans doute WB dans un flashback également

Ca a été fait avec le flashback d'Oden pour moi. Le combat WB vs Roger.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°63219563
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-06-2021 à 23:23:26  profilanswer

Clairement Oda avait déjà une notion de haki en tête dès le départ, mais la façon de le structurer et le distinguer de la voix de toutes choses semble s'être faite plus tard.

Je pense que haki est un concept qu'il a introduit plus tard pour simplifier une notion trop abstraite.

Le chap 1 c'est le haki des rois sans doute possible, mais il y a une dimension télépathique dans la forme.

L'exemple le plus marquant du côté ambivalent rétrospectivement est le combat de Zoro contre Mr 1 : il parle de la voix de toutes choses et de volonté, et son attaque finale met en jeu le haki (d'armement et/ou des rois).

Ensuite, il y a le mantra sur Skypiea, qui préfigure le haki d'observation, lui aussi lié à la cette sensibilité à la voix de toute chose (Enel qui entend toutes les conversations et prédit les actions, et la petite fille shandian qui perçoit la souffrance). Koby aura la même capacité que cette dernière à Marinford.

Enfin, le haki d'armement se trouve clairement chez le CP9, Luccy utilisant la forme avancée avec son Rokuogan (vu également avec sentumaru).

Même à Marinford, il reste deux situations peu claires :
- quand les amiraux stoppent l'attaque de Newgate bras tendu
- quand Newgate attaque Teach

On a longtemps invoqué le haki d'armement, mais ça pourrait mieux correspondre au haki des rois.

Je crois qu'Oda va boucler la boucle : ce qu'on appelle mantra, haki, rokushiki, ryō etc ne sont que des dénominations désignant méthodes empiriques visant à "canaliser" la "voix de toutes choses",  comme les arts martiaux sino-japonais le font en se réfèrant au ki/ch'i.

Certains on des prédispositions pour percevoir, accéder et utiliser ce ki de façon directe et naïve, comme Roger parvenant à sentir les messages des poneglyphes sans les déchiffrer ou Zoro pour couper ce qui ne peut l'être.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°63220027
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 16-06-2021 à 00:21:11  profilanswer

Jibidi a écrit :

Ca a été fait avec le flashback d'Oden pour moi. Le combat WB vs Roger.

Je pense qu’on en aura également pas mal lors du flashback Rocks et potentiellement pour un flashback BB, histoire d’asseoir un peu la puissance de WB et tout simplement d’éclaircir quelques points obscurs : comment Roger et Garp s’en tirent à Gold Valley (WB qui tourne casaque ?), pourquoi BB a rejoint WB, WB avait-il un Poneglyph quelque part, ses relations avec le gouvernement mondial…  [:lumbahaab:2]  

Avec pourquoi pas quelques informations sur Marineford disséminées ça et là pour atténuer rétrospectivement certaines « incohérences » (non-utilisation du haki, relative faiblesse des tops tiers etc).  
M’étonnerait par exemple pas qu’un Marco/Sengoku/BB nous explique que WB envoyait du haki des rois plein pot mais pour dompter sa propre mort, et ne pouvait donc se permettre de se déconcentrer avec des attaques infusées. Ça permettrait de boucler élégamment le plot hole « y avait rien à voir circulez hehe  [:emotimusk2:7] » tout en fournissant un élément assez « wow » qui conviendrait bien à la légende de WB, l’homme terrifiant même pour la mort (a contrario d’un D) etc :o

Assez d’accord avec l’hypothèse d’une convergence finale des techniques vers un concept un peu supérieur type « voix de toutes les choses », ça harmoniserait joliment et accentuerait vraisemblablement l’exceptionnalisme de Luffy :jap:  

Mais bon, comme tous les mangas, on pourra toujours critiquer la gestion des powerlevels, a fortiori vu l’énorme différence qu’on constate actuellement - forcément, 1000 chaps ça fait des écarts et des trucs bizarres à la relecture (le différentiel de puissance parmi les Corsaires, les VA, etc) ; mais bon c’est le jeu c’est comme ca :D
Typiquement un Marineford écrit avec pour référence les niveaux de puissance démontrés par les équipages de Yonkos post ellipse + le haki, aurait sans doute des conséquences bien différentes et moins à l’avantage des Marines  
Sans doute quelques pertes supplémentaires coté pirates, par exemple une épée de Vista brisée pour le symbole et des commandants secondaires tués ; mais un scénario loin du happy end pour la Marine : Marineford définitivement coulé et pertes humaines massives, des Vice-Amiraux exterminés façon Fourreaux Rouges, un amiral tué et les 2 autres sérieusement amochés, un Sengoku forcé de se retirer à cause des blessures, etc… [:kellian':2]

n°63220981
laa-laa
Posté le 16-06-2021 à 09:09:05  profilanswer

Je suis d'accord, on sent que le concept du Haki a pris forme au fur et à mesure dans son esprit  :jap:

J'avais oublié l'exemple de zoro vs Mr1, là aussi il y avait les prémices

n°63221109
Geeck0
Posté le 16-06-2021 à 09:26:14  profilanswer

Oda a beau être un génie dans son art, il n'arrivera jamais à expliquer les gaps de puissance sans que ce soit tiré par les cheveux.
Personne n'entend parler de Haki dans toute la première partie de grand line, mais dans le nouveau monde, pas de haki = mort assurée.
Même les marines comme smoker ne connaissaient pas, alors que ca devrait être la base de leur entrainement.
Pourquoi le CP9 ne maitrise pas ce genre de chose? Oui, ils ont le tekkai pour se défendre, mais à part une technique ultime de rob lucci, personne dans l'équipe n'est capable de toucher un logia. Quelqu'un comme Ace ou Coribou aurait sauvé Robin avant le petit déjeuner.

Message édité par Geeck0 le 16-06-2021 à 09:26:40
n°63227779
draculax
Posté le 16-06-2021 à 19:07:22  profilanswer

On peut aussi accepter une théorie de puissance croissante avec le temps :o

Le départ de luffy c'était pas y'a 15j, on peut imaginer que Mihawk [clairement le corsaire le plus baleze et maitrisant le haki à ce stade] à perfectionner son niveau pendant que l'équipage vivait son aventure.

n°63228138
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 16-06-2021 à 19:50:27  profilanswer

Comment vous faites pour supporter Kinemon ?
Plus je le vois plus il m'est irritable !  
(surtout dans l'anime)

n°63228230
Vahire
Posté le 16-06-2021 à 19:57:43  profilanswer

hein ? Il fait quoi qui le rendrait irritable ?  

T'en es ou dans l'histoire ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°63229845
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-06-2021 à 22:37:16  profilanswer

fajitasss a écrit :

Comment vous faites pour supporter Kinemon ?
Plus je le vois plus il m'est irritable !
(surtout dans l'anime)

Tu apprendras à l'aimer, t'inquiète pas :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°63230076
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 16-06-2021 à 23:03:11  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu apprendras à l'aimer, t'inquiète pas :D

il s excuse sans cesse, aucun réel caractère de fond comme Zoro (c est deux réel guerriers on est pas en présence de usop ou chopper dans la mentalité). Son absence au banquet final ne me fera ni chaud ni froid

n°63230290
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-06-2021 à 23:46:52  profilanswer

fajitasss a écrit :

il s excuse sans cesse, aucun réel caractère de fond comme Zoro (c est deux réel guerriers on est pas en présence de usop ou chopper dans la mentalité). Son absence au banquet final ne me fera ni chaud ni froid

[:clooney8]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63230466
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-06-2021 à 00:37:48  profilanswer

fajitasss a écrit :

Je quote, je te donne rendez-vous au chapitre 1016. À ce moment, Repenses à cette phrase et viens ici pour te repentir du préjudice moral causé... et recevoir notre soutien :o

Plus sérieusement, j'avais oublié l'image du personnage au départ et tu as raison il n'était pas fantastique au prime abord; :)

---------------
n°63238935
laa-laa
Posté le 17-06-2021 à 21:14:20  profilanswer

Ah oui c'est vrai il avait un comportement tout chelou au début :D

Quand ils font des essais pour recoller les morceaux [:roxelay]

Message édité par laa-laa le 17-06-2021 à 21:14:35
n°63238963
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-06-2021 à 21:17:18  profilanswer

Je trouve quand même que niveau combat il a été vraiment sous-exploité, parce qu'il a vraiment une sacrée technique...

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°63279644
Geeck0
Posté le 22-06-2021 à 17:42:10  profilanswer

Après cette semaine de disette, vous prendrez bien un peu de spoiler?

Spoiler :

Chapter 1,017: "Order"

Tama gives the order and all those who have eaten the dango become allies of the samurai.

Luffy's rescue is known from some character dialogues. We don't see Luffy being rescued

Queen transforms into his hybrid form to fight Sanji.

The 30-minute Rumble Ball has side effects in Chopper.

Who's Who Vs. Jinbe.

Who's Who is a former member of CP9 and uses his techniques.

Who's Who transforms into his hybrid form (the picture korean drew).

12 years ago, he was imprisoned for a mistake he made but then escaped.

That error is related to a Devil Fruit that the World Government had...

The mistake with who’s who is with his devil fruit it self or the power (ability) of the fruit and it has something to do with the government

Korean spoiler also seemed to say along the lines of:

The narrator has the phrase "the extent to which it is associated with the government...?"

Redon:

On the subject of Devil Fruit that is discussed at the end, I give you a hint - Read Chapter 1 of One Piece again

No Break Next Week

n°63280257
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 19:19:10  answer

Oh de la hype sur le fruit de Luffy

n°63280332
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 22-06-2021 à 19:34:25  profilanswer

Spoiler :

J'ai pas bien compris. Ca veut dire que le Gomu Gomu No Mi, qui appartenait initialement au world government, a été perdu par Who's Who qui en avait la garde ?

n°63282640
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-06-2021 à 01:24:16  profilanswer

Shanks était déjà un empereur quand il côtoyait Luffy gamin ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°63282826
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-06-2021 à 07:08:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Shanks était déjà un empereur quand il côtoyait Luffy gamin ? [:klemton]

Spoiler :

Non mais peut etre que l'equipage de Shanks avait reussi un casse pour récupérer le fruit de Roger...

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°63283379
Geeck0
Posté le 23-06-2021 à 09:11:39  profilanswer

D'autres éléments:  
source: reddit

Spoiler :

Thanks to Redon from Arlong Park Forums. Thanks to Recent Translation from Mip.

Chapter 1,017: "Order"

Gifters submit to Tama's order

Luffy is saved

Sanji use Collier Strike to hit Queen

Queen was with Vinsmoke Judge in a team called "MADS"

Chopper suffers an effect from the rumble balls that makes him talk like an old man.

Chopper uses an instant healing secret medicine on Zoro.

Jinbe vs Who's Who

Who's Who is a former CP9 member that can use the Rokushiki Techniques

Who's Who was imprisoned 12 years ago when the Gomu - Gomu fruit was stolen from him on a Navy convoy ship

He claims to be a genius just like Rob Lucci

Chapter is the usual 17 pages long

Queen:

Queen's Hybrid Form

Queen is a cyborg. Queens face in hybrid form is just like him, the body is like dekapan from osomatsu-kun and his left arm is like a PFP of Akira Toriyama. He has 3 fingers also a tail.

Chopper and Zoro:

Chopper's side effect makes him talk like an old man.

Chopper is working on administering a new recovery medicine to Zoro. The said medicine is from Zou.

Zou's secret medicine will give Zoro double the pain he received as exchange of healing him as a side effect.

Who's Who and The Devil Fruit:

Who’s Who is a former CP9 agent. Twelve years ago, he was imprisoned for failing to protect a rubber fruit that was being escorted by a government ship. He was said to be a genius comparable to Rob Lucci.

Who's who uses the rokushiki. Who's who uses Hagan and Soru(Shave). Hagan is like Shigan(Finger Pistol) but with swords.

Who's who uses a sword. It's a short sword like Korosuke's sword.

The last panel is about the rubber-rubber fruit.The final conversation is "I wonder if the straw hat rookie that appeared two years ago ate the same fruit that was stolen at that time"

Korean spoiler also seemed to say along the lines of:

The narrator has the phrase "the extent to which it is associated with the government...?"

Spoiler :

Chopper qui n'est plus un boulet total après 30 minutes de monster point, c'est du bon.
Zoro va encore morfler, on aurait du le voir venir.
Personnellement, le passé de queen et Judge, balek. Mais Who's who, qui a eu moins de 3 lignes de dialogues de tout l'arc, est en train de voler la vedette!  

n°63285265
vicmckay
Posté le 23-06-2021 à 12:15:30  profilanswer

Online Citron a écrit :

Spoiler :

J'ai pas bien compris. Ca veut dire que le Gomu Gomu No Mi, qui appartenait initialement au world government, a été perdu par Who's Who qui en avait la garde ?

Spoiler :

Oui, et c'est sûrement un prélude à la découverte de la véritable force de ce Paramecia.
ça seriat étonnant qu'il n'y ait pas d'éveil du fruit, c'est LE power up qui pourrait sauver Luffy face à Kaido

Geeck0 a écrit :

D'autres éléments:  

Spoiler :

Chopper qui n'est plus un boulet total après 30 minutes de monster point, c'est du bon.
Zoro va encore morfler, on aurait du le voir venir.
Personnellement, le passé de queen et Judge, balek. Mais Who's who, qui a eu moins de 3 lignes de dialogues de tout l'arc, est en train de voler la vedette!  

Spoiler :

ça crée deux choses : une back story qui permet de s'assurer que Sanji va bien affronter Queen sans plot-issue. Et deux, de commencer à amorcer l'idée que le groupe de scientifiques qu'ils constituent pouvait être un sacré danger pour le gouvernement mondial et que celui-ci les a dégagés en prenant uniquement le meilleur d'entre eux pour continuer les recherches sur les mystères qu'il reste encore à découvrir (armes antiques, void century...).
ça permet de faire avancer l'histoire de ce côté-là, on sait aussi que Wano n'est pas une île comme les autres, c'est pour ça que Kaido y est, les fils se rejoignent petit à petit

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°63285530
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-06-2021 à 12:51:51  profilanswer

durandal2 a écrit :

Spoiler :

Non mais peut etre que l'equipage de Shanks avait reussi un casse pour récupérer le fruit de Roger...

Oulà, j'en suis pas encore là :D

Toujours dans l'arc Dressrosa.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°63288944
morphelud
Posté le 23-06-2021 à 18:46:08  profilanswer

Si il y a un éveil du fruit de Luffy, ça pourrait être quoi ?  :??:

Je ne sais pas si il y a des leaks, mettez sous spoiler au cas où.

Mais perso je me dis qu'il pourrait tellement mieux l'utiliser

n°63293418
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 23-06-2021 à 23:08:17  profilanswer

morphelud a écrit :

Si il y a un éveil du fruit de Luffy, ça pourrait être quoi ?  :??:

Rendre tout l'environnement autour de lui caoutchouc et le manipuler selon ses désirs [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 23-06-2021 à 23:09:27
n°63294109
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-06-2021 à 01:16:46  profilanswer

Maintenant je commence à me demander pour qui travaille Who's-Who ?

Spoiler :

Il a dit avoir rencontré Jinbe alors qu'il était encore un Shichibukai, donc avant sa démission à Marineford il y a 2 ans

Maintenant, nous savons qu'il était à Impel Down jusqu'à il y a deux ans. En tant que membre CP9 du niveau de Lucci, il était sans doute au niveau 6.

Par coïncidence, Jinbe y a également séjourné, temporairement, pour avoir refusé de se ranger du côté du WG contre Barbe Blanche. Il était encore techniquement un shichibukai.

Jinbe lui a demandé lors de leur rencontre de montrer sa forme humaine pour qu'il puisse le reconnaître, donc il n'a jamais vu sa forme zoan. Des menottes en en kairoseki, ça peut expliquer cela :o

Quelle est la probabilité que W'sW ait été libéré de captivité plus tôt cette année-là, sans conditions, libre de faire ce qu'il veut, et de croiser au hasard Jinbe seulement sous sa forme humaine ?

Cela ne laisse donc qu'un seul scénario plausible : Who's Who a quitté Impel Down avec Teach.

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-06-2021 à 01:18:48

---------------
n°63295301
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 24-06-2021 à 10:01:11  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Il a dit avoir rencontré Jinbe alors qu'il était encore un Shichibukai, donc avant sa démission à Marineford il y a 2 ans

Maintenant, nous savons qu'il était à Impel Down jusqu'à il y a deux ans. En tant que membre CP9 du niveau de Lucci, il était sans doute au niveau 6.

Par coïncidence, Jinbe y a également séjourné, temporairement, pour avoir refusé de se ranger du côté du WG contre Barbe Blanche. Il était encore techniquement un shichibukai.

Jinbe lui a demandé lors de leur rencontre de montrer sa forme humaine pour qu'il puisse le reconnaître, donc il n'a jamais vu sa forme zoan. Des menottes en en kairoseki, ça peut expliquer cela :o

Quelle est la probabilité que W'sW ait été libéré de captivité plus tôt cette année-là, sans conditions, libre de faire ce qu'il veut, et de croiser au hasard Jinbe seulement sous sa forme humaine ?

Cela ne laisse donc qu'un seul scénario plausible : Who's Who a quitté Impel Down avec Teach.

Spoiler :

Ou tu as vu qu'il est parti de Impel Down il y a 2 ans ? Il a été emprisonné il y a 12 ans, mais je ne vois nulle part mention du moment ou il en est sorti  :??:  
Sinon on dirait que certains combats commencent à se "fixer". Jinbe vs Who's Who et Sanji vs Queen devraient aller à terme.

n°63295516
Geeck0
Posté le 24-06-2021 à 10:26:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il a aussi pu s'échapper sans rejoindre Teach.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)