Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°59363137
alpachinoi​s
Posté le 03-04-2020 à 16:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il n'a jamais eu de combat en bonne et due forme en premier plan, mais le peu qu'on a vu suggère qu'il est plutôt très balaise... sur terre il doit être avoir un niveau comparable à Zoro, Law, ou des lieutenants de yonkō.  

Il est excellent stratège, a une force brute hors du commun mais surtout une résistance de fou
.. il a pu encaisser dans le dos même coup d'akainu qui a tué Ace, tout en protégeant Luffy jusqu'au bout, ça suffit à poser les bases.

Mais surtout, il a un contrôle sur les eaux et les créatures marines hors du commun qui le rend redoutable.... En mer, c'est probablement, en l'absence de Poséidon, la personne la plus redoutable.

Jinbei a fait match nul avec Ace quand il a voulu tuer BB. Il a aussi donc été emprisonné au level 6 d'Impel Down donc fait partie de la crème de la crème :o . Il est facile niveau Luffy et Zoro. Ca se trouve c'est même actuellement le membre le plus balaise et le plus utile car peut se déplacer rapidement et est imprenable dans l'eau :o .

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 03-04-2020 à 16:28:51
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 16:27:09  profilanswer

n°59363522
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-04-2020 à 16:57:44  profilanswer

Attendez le retour d'Ener, vous allez voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 03-04-2020 à 16:57:59

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°59363555
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 16:59:47  answer

Brad Pitt a écrit :

Attendez le retour d'Ener, vous allez voir :o

Avec le fluide, il ne tient pas 5 mn...

n°59363590
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 03-04-2020 à 17:02:39  profilanswer

Athel a écrit :

Spoiler :

Oui avec son status d'ancien shichibukai c'est quand même censé être une machine.

Mais on n'a jamais eu de grosses démonstrations de ses capacités jusqu'à présent.
A part un coup par ci ou par là je me souviens pas qu'on l'ai vu se battre sérieusement.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il n'a jamais eu de combat en bonne et due forme en premier plan, mais le peu qu'on a vu suggère qu'il est plutôt très balaise... sur terre il doit être avoir un niveau comparable à Zoro, Law, ou des lieutenants de yonkō.  

Il est excellent stratège, a une force brute hors du commun mais surtout une résistance de fou
.. il a pu encaisser dans le dos même coup d'akainu qui a tué Ace, tout en protégeant Luffy jusqu'au bout, ça suffit à poser les bases.

Mais surtout, il a un contrôle sur les eaux et les créatures marines hors du commun qui le rend redoutable.... En mer, c'est probablement, en l'absence de Poséidon, la personne la plus redoutable.

alpachinois a écrit :

Jinbei a fait match nul avec Ace quand il a voulu tuer BB. Il a aussi donc été emprisonné au level 6 d'Impel Down donc fait partie de la crème de la crème :o . Il est facile niveau Luffy et Zoro. Ca se trouve c'est même actuellement le membre le plus balaise et le plus utile car peut se déplacer rapidement et est imprenable dans l'eau :o .

Il a pris une attaque de Big Mom de face et s'en est sorti indemne + il l'a éjectée du bateau

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°59363599
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-04-2020 à 17:03:24  profilanswer

@Garland56 : Tu oublies que c'était un des premiers du manga à utiliser le haki.

Qu'il maîtrise probablement mieux maintenant.

Message édité par Brad Pitt le 03-04-2020 à 17:44:47

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°59363843
aioka
Posté le 03-04-2020 à 17:20:20  profilanswer

Le plus redoutable de l'équipage je ne pense pas.
Je le situe entre Sanji et Zoro mais entre son pouvoir monstrueux en mer, ses connaissances, sa résistance... il est un énorme power up pour l'équipage. Il n'y a qu'à voir la réaction de Kidd.

n°59368346
alpachinoi​s
Posté le 03-04-2020 à 23:16:39  profilanswer

aioka a écrit :

Le plus redoutable de l'équipage je ne pense pas.
Je le situe entre Sanji et Zoro mais entre son pouvoir monstrueux en mer, ses connaissances, sa résistance... il est un énorme power up pour l'équipage. Il n'y a qu'à voir la réaction de Kidd.

Zoro semble = avec luffy voir avait l'air plus balaise au début des retrouvailles après l'éclipse :o. Mais bref, > sanji clairement.

n°59369242
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 04-04-2020 à 04:28:06  profilanswer

dommage que les films ne soient jamais canon

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°59369402
aioka
Posté le 04-04-2020 à 08:09:59  profilanswer

alpachinois a écrit :

Zoro semble = avec luffy voir avait l'air plus balaise au début des retrouvailles après l'éclipse :o. Mais bref, > sanji clairement.

Zoro n'a pas encore été en difficulté et cache forcément un truc énorme. Mais il est toujours second AMHA.
Je vois bien Jinbei entre Sanji et Zoro oui (sachant que je pense le gap vraiment énorme actuellement).

n°59369446
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 04-04-2020 à 08:28:02  profilanswer

alpachinois a écrit :

Dans un manga, il y a toujours le héros (le chef) qui est plus fort que les autres de sa bande.
Dans Enies Lobby, Rob Lucci était à 4000, et Kaki à 2200, ce n'est pas pour rien que Luffy s'est occupé du boss et Zorro du second.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 08:28:02  profilanswer

n°59370410
syfare
Posté le 04-04-2020 à 11:09:17  profilanswer

pojev a écrit :

Dans un manga, il y a toujours le héros (le chef) qui est plus fort que les autres de sa bande.
Dans Enies Lobby, Rob Lucci était à 4000, et Kaki à 2200, ce n'est pas pour rien que Luffy s'est occupé du boss et Zorro du second.

Oui et c'est formellement interdit d innover dans les manga, on a d ailleurs deux auteurs en prison, l un pour avoir créé un manga sans chef et l autre ou un personnage secondaire était temporairement plus fort que le chef

n°59370622
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 04-04-2020 à 11:32:51  profilanswer

Et ça contredit le cas Vegeta   [:ocolor]

n°59373527
alpachinoi​s
Posté le 04-04-2020 à 16:27:35  profilanswer

durandal2 a écrit :

dommage que les films ne soient jamais canon

Strong world est canon. T'en a un autre canon dont j'ai pas vu et oublié le nom :D

aioka a écrit :

Zoro n'a pas encore été en difficulté et cache forcément un truc énorme. Mais il est toujours second AMHA.
Je vois bien Jinbei entre Sanji et Zoro oui (sachant que je pense le gap vraiment énorme actuellement).

Je vois jinbei = luffy = zoro qui vient d'avoir un power up avec son sabre et je pense le second sabre d'oden bientôt :o

pojev a écrit :

Je parle de post marinford. Déjà le combat zoro vs luffy c'était égalité mais on va pas le compter :o.

Et des Mangas sans que le hero soit le plus fort de sa team t'en a. Saint seiya ikki > seiya

n°59374257
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-04-2020 à 17:47:42  profilanswer

aioka a écrit :

Ne pas oublier que Sanji a eu un power-up.

n°59388037
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 06-04-2020 à 03:13:47  profilanswer

Tres bon chapitre, ça avance enfin  [:populous]

n°59390258
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-04-2020 à 11:26:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tres bon chapitre, ça avance enfin  [:populous]

:o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59392579
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-04-2020 à 14:28:02  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je vois jinbei = luffy = zoro qui vient d'avoir un power up avec son sabre et je pense le second sabre d'oden bientôt :o

En 1v1 chacun des trois aurait le plus grand mal à se départager.

Luffy est de loin le plus fort des trois quand il est au max (Gear 4) mais alors avec une endurance de merde. C'est pour ça que c'est lui qui finit toujours le plus gros ennemi de l'arc, celui qui est un level au-dessus du groupe.

Mais sur le temps d'un long combat et si on prend tous les paramètres en compte (attaque défense, endurance, tactique) les trois ont des profils différents mais probablement une moyenne de stats similaires.

Mais franchement je pense que maintenant tout l'équipage est à un niveau similaire tout paramètres pris en compte.

Je veux dire... Même Nami a été capable de flanquer une raclée à Big Mom et lui piquer un de ses plus fidèle création.

Ils faut sortir de l'ancienne vision hiérarchique de l'équipage, et plus les voir comme celui de Shanks ou de BN : un ensemble de cadors dans leur styles, avec des faiblesses individuelles qu'ils ont appris à compenser et surtout une puissance en coop top tier.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°59392715
Athel
Posté le 06-04-2020 à 14:37:41  profilanswer

J'ai été étonné de la façon dont est dessiné Luffy en haut de la page 14 du chapitre. On voit bien une évolution du personnage.

Manteau sur le dos comme ça on est plus proche du capitaine assez badass que du gamin faisant n'importe quoi dont on à l'habitude.

n°59393628
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 06-04-2020 à 15:50:07  profilanswer

Bah non, contrairement à pas mal ici j'ai bien aimé ce chap.

Pourtant l'arc Wano me laisse assez indifférent (en dehors des avancées du lore).

n°59393682
Eife
Posté le 06-04-2020 à 15:54:05  profilanswer

Bah, oui, mais enfin, ça avance pas plus que les précédents là ^^"

Ces derniers chapitres, ODA introduit un a un tous les protagonistes de la grande guerre...

---------------
n°59393712
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 06-04-2020 à 15:56:33  profilanswer

Eife a écrit :

Bah, oui, mais enfin, ça avance pas plus que les précédents là ^^"

Ces derniers chapitres, ODA introduit un a un tous les protagonistes de la grande guerre...

Le fait qu'on soit revenu dans le présent, et donc qu'on progresse dans l'histoire actuelle (plutôt que d’être dans un flashback de 6 mois), tu trouves que ça avance pas ?

n°59393772
Eife
Posté le 06-04-2020 à 16:00:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le fait qu'on soit revenu dans le présent, et donc qu'on progresse dans l'histoire actuelle (plutôt que d’être dans un flashback de 6 mois), tu trouves que ça avance pas ?

bah là, c'est pas franchement très rapide ^^"

mais attention hein, on en est pas au niveau des hommes poisson ou du wedding cake!

Mais perso, je trouvais que dans les flashback "l'histoire" avançait bien plus vite :jap:
Pas les évènements actuels, mais l'histoire de one piece ;)

---------------
n°59394274
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-04-2020 à 16:39:34  profilanswer

En meme temps c'est un flashback, faut que ca dure un tome pas plus.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°59394289
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2020 à 16:41:01  answer

On introduit enfin Jinbe en tant que 10ème membre d'équipage et vous n'êtes pas content. Vous n'êtes que des rabat-joies.

n°59394722
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-04-2020 à 17:19:15  profilanswer

Jinbei est le 9ème.

Luffy compte pas.

---------------
n°59396374
Eife
Posté le 06-04-2020 à 19:47:38  profilanswer

Et surtout ça fait 3 ans que c'est un membre d'équipage :o

---------------
n°59397763
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-04-2020 à 21:52:53  profilanswer

Athel a écrit :

J'ai été étonné de la façon dont est dessiné Luffy en haut de la page 14 du chapitre. On voit bien une évolution du personnage.

Manteau sur le dos comme ça on est plus proche du capitaine assez badass que du gamin faisant n'importe quoi dont on à l'habitude.

Spoiler :

C'est aussi la première fois depuis qu'on le voit en tête d'une flotte de guerre. Jusque là le Merry puis le Sunny étaient des moyens de transport (et souvent de fuite), je ne me souviens pas de grand-chose de plus que quelques escarmouches.

Là, il n'y a pas que Jimbe qui entre dans la bataille, mais aussi le Sunny, avec son capitaine sur le pont.

J'ai envie de voir une entrée magistrale façon Marineford, avec Luffy dans le rôle de Newgate et Momonosuke dans celui de Ace.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°59402106
Rui_
Posté le 07-04-2020 à 11:23:25  profilanswer

D'un autre côté c'est pas une introduction par ce qu'on le savait déjà depuis un moment.

n°59412105
Vahire
Posté le 08-04-2020 à 08:58:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

C'est aussi la première fois depuis qu'on le voit en tête d'une flotte de guerre. Jusque là le Merry puis le Sunny étaient des moyens de transport (et souvent de fuite), je ne me souviens pas de grand-chose de plus que quelques escarmouches.

Là, il n'y a pas que Jimbe qui entre dans la bataille, mais aussi le Sunny, avec son capitaine sur le pont.

J'ai envie de voir une entrée magistrale façon Marineford, avec Luffy dans le rôle de Newgate et Momonosuke dans celui de Ace.

On leurs souhaite de pas trop suivre leurs traces quand même :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°59413574
Hoiniel
Posté le 08-04-2020 à 10:57:28  profilanswer

Vahire a écrit :

On leurs souhaite de pas trop suivre leurs traces quand même :o

Une bien bel et surprenante façon de terminer le manga. :o

n°59414959
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 12:34:11  answer

Une fin à la Ashita no Joe serait couillue.

n°59415134
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 08-04-2020 à 12:49:19  profilanswer

depuis le début je m'attends à un truc dans le genre :o

---------------
ex ex ex-moant
n°59437354
Eife
Posté le 10-04-2020 à 10:49:44  profilanswer

Ca va là?
Ca avance assez et y'a assez d'action? :D

---------------
n°59437584
Athel
Posté le 10-04-2020 à 11:06:57  profilanswer

Spoiler :

Pour le "tout les membres des strawhat ont eu des power up et se complètent". Nami, Usopp et Chopper ne sont pas d'accord [:rofl]

C'est la case qui m'a fait le plus marrer. [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Athel le 10-04-2020 à 11:52:27
n°59437798
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-04-2020 à 11:22:59  profilanswer

Eife a écrit :

Ca va là?
Ca avance assez et y'a assez d'action? :D

15pages de blabla :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59438083
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 11:48:12  answer

Athel a écrit :

Spoiler :

Pour le "tout les membres des strawhat one eu des power up et se complètent". Nami, Usopp et Chopper ne sont pas d'accord [:rofl]

C'est la case qui m'a fait le plus marrer. [:rofl]

Spoiler :

Je trouve ça un peu dommage, pendant l'ellipse ils avaient fait le vœu d'être plus utile.
Et puis Nami a choppé Zeus, Usopp le haki d'observation… reste Chopper.

n°59438123
Athel
Posté le 10-04-2020 à 11:51:57  profilanswer

Spoiler :

Pour moi, la capacité à se battre n'est qu'un élément parmi d'autres d'un équipage.

Nami et Chopper ont d'autres capacités très utiles à l'équipage, du coup ça me choque pas qu'ils soient un cran en dessous pour se battre.

n°59438331
vicmckay
Posté le 10-04-2020 à 12:09:39  profilanswer

Athel a écrit :

Spoiler :

Pour moi, la capacité à se battre n'est qu'un élément parmi d'autres d'un équipage.

Nami et Chopper ont d'autres capacités très utiles à l'équipage, du coup ça me choque pas qu'ils soient un cran en dessous pour se battre.

Spoiler :

Ils n'ont surtout aucune envie de se battre si ils peuvent l'éviter.
C'est la différence fondamentale avec les autres.

Malgré tout, ça ne veut pas dire qu'ils soient ridicules en combat, notamment Nami.

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°59441412
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-04-2020 à 16:50:11  profilanswer

Ils ne sont pas des combattants de première ligne, mais sans eux pour garder le Sunny, garder les arrières et assurer un soutien tactique, les autres n'auraient pas les mains libres pour aller cogner du vilain.

D'ailleurs, à part le trio Luffy-Zoro-Sanji, depuis le timeskip les autres ont rarement brillé en combat direct, mais ont toujours eu un rôle clé dans chaque arc.

---------------
n°59448733
Theseus
Posté le 11-04-2020 à 11:13:37  profilanswer

Chap 977

Spoiler :

Law qui prend en compte dans son plan les 2 abrutis rentre-dedans que sont Luffy et Kid ! [:moooonblooood:2] :lol:  

Kin' a encore le cul bordé de nouilles d'avoir un Law pour rebattre les cartes  :D  

Au regard de la narration, on devrait avoir 4 axes. J'imagine que certains vont être traités par Oda plus succinctement, notamment : le côté droit et le côté gauche, pris par les samurais et les quelques minks. Restent l'attaque de face (Luffy et Kid), et le sous-marin de Law qui contourne l'île pour un débarquement des fourreaux rouges derrière le crâne.

Le fils de Kaido on en parle ??? [:wark0] Si la mère est big Mom, on pense forcément à Katakuri (j'étais convaincu que c'était Streusen le daron [:nedurb:3]) ...
Si c'est bien lui, il a dû se remettre de ses blessures et rejoindre Wano par ses propres moyens...

n°59449233
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 11-04-2020 à 12:11:35  profilanswer

Theseus a écrit :

Chap 977

Spoiler :

Law qui prend en compte dans son plan les 2 abrutis rentre-dedans que sont Luffy et Kid ! [:moooonblooood:2] :lol:  

Kin' a encore le cul bordé de nouilles d'avoir un Law pour rebattre les cartes  :D  

Au regard de la narration, on devrait avoir 4 axes. J'imagine que certains vont être traités par Oda plus succinctement, notamment : le côté droit et le côté gauche, pris par les samurais et les quelques minks. Restent l'attaque de face (Luffy et Kid), et le sous-marin de Law qui contourne l'île pour un débarquement des fourreaux rouges derrière le crâne.

Le fils de Kaido on en parle ??? [:wark0] Si la mère est big Mom, on pense forcément à Katakuri (j'étais convaincu que c'était Streusen le daron [:nedurb:3]) ...
Si c'est bien lui, il a dû se remettre de ses blessures et rejoindre Wano par ses propres moyens...

Spoiler :

Katakuri? ALors ça voudrait dire que Oven et Daifuku sont aussi les fils de Kaido

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)