| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 03-04-2020 à 16:28:51 |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 16:27:09 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Attendez le retour d'Ener, vous allez voir Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 03-04-2020 à 16:57:59 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 16:59:47 ![]()
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
alpachinois |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | dommage que les films ne soient jamais canon
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
aioka |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 08:28:02 ![]() ![]() |
syfare |
|
ula GT : Douglas Riper | Et ça contredit le cas Vegeta |
alpachinois |
Strong world est canon. T'en a un autre canon dont j'ai pas vu et oublié le nom
Je vois jinbei = luffy = zoro qui vient d'avoir un power up avec son sabre et je pense le second sabre d'oden bientôt
Et des Mangas sans que le hero soit le plus fort de sa team t'en a. Saint seiya ikki > seiya |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
En 1v1 chacun des trois aurait le plus grand mal à se départager. Luffy est de loin le plus fort des trois quand il est au max (Gear 4) mais alors avec une endurance de merde. C'est pour ça que c'est lui qui finit toujours le plus gros ennemi de l'arc, celui qui est un level au-dessus du groupe. Mais sur le temps d'un long combat et si on prend tous les paramètres en compte (attaque défense, endurance, tactique) les trois ont des profils différents mais probablement une moyenne de stats similaires. Mais franchement je pense que maintenant tout l'équipage est à un niveau similaire tout paramètres pris en compte. Je veux dire... Même Nami a été capable de flanquer une raclée à Big Mom et lui piquer un de ses plus fidèle création. Ils faut sortir de l'ancienne vision hiérarchique de l'équipage, et plus les voir comme celui de Shanks ou de BN : un ensemble de cadors dans leur styles, avec des faiblesses individuelles qu'ils ont appris à compenser et surtout une puissance en coop top tier. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bah, oui, mais enfin, ça avance pas plus que les précédents là ^^"
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
durandal2 Goatse bless 'Murica | En meme temps c'est un flashback, faut que ca dure un tome pas plus. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 16:41:01 ![]() On introduit enfin Jinbe en tant que 10ème membre d'équipage et vous n'êtes pas content. Vous n'êtes que des rabat-joies. |
Brad Pitt La vie est une plage | Jinbei est le 9ème. Luffy compte pas. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Et surtout ça fait 3 ans que c'est un membre d'équipage --------------- Topic de vente de trucs divers |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Rui_ |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 12:34:11 ![]() Une fin à la Ashita no Joe serait couillue.
|
soulmanto Chat Noir replica | depuis le début je m'attends à un truc dans le genre --------------- ex ex ex-moant |
Athel |
Message cité 1 fois Message édité par Athel le 10-04-2020 à 11:52:27 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 11:48:12 ![]()
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ils ne sont pas des combattants de première ligne, mais sans eux pour garder le Sunny, garder les arrières et assurer un soutien tactique, les autres n'auraient pas les mains libres pour aller cogner du vilain. D'ailleurs, à part le trio Luffy-Zoro-Sanji, depuis le timeskip les autres ont rarement brillé en combat direct, mais ont toujours eu un rôle clé dans chaque arc. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Theseus | Chap 977
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |