| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 14:14:42 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Theseus |
Message édité par Theseus le 20-02-2020 à 21:03:30 |
Obdal | |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 20:25:26 ![]() Avec ce flashback, Orochi atteint le même niveau de fils de puterie que Arlong dans l'arc east blue.
|
Mad Ratz Herr Doktor | Ce qui est fort, c'est que tout comme Arlong, c'est certes un gros enfoiré mais ses motivations demeurent "compréhensibles" |
Acheum Je procrastine demain | Les spoils qui sortent
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je viens de me faire un bout de l'arc Wano en anime.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:17:10 ![]() ![]() |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Chap out! Chapitre très étonnant, avec pleins de fils d'histoires qui se recousent...
si c'est le cas, je crois qu'on est encore bien en dessous de ce qu'on peut penser de son Génie Message édité par Eife le 06-03-2020 à 16:18:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
alpachinois |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | C'est expliqué dans le chapitre pourtant. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
alpachinois |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Theseus |
|
|
alpachinois |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Surement no fake, et pareil, c'était plus ou moins attendu...
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
sanyohan | Je vais évité de lire vos spoil pour me garder la surprise --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Lothiek | C'est tout Wano qui est soporifique je trouve
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | L'arc en lui même est très plat, il ne se passe rien. Par contre, niveau background, c'est le plus riche depuis la saga water 7. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ogsvart_ |
|
jamere |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, oui, mais là, y'a encore toujours des révélations, mais la double page --------------- Topic de vente de trucs divers |
Vahire | Mais clairement!
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 08:12:58 ![]() Chapitre 975:
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 08:14:26 |
Vahire |
draculax | Je suis cet arc de manière un peu dilettante et flemme de me le refaire depuis le début :
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
alpachinois | J'ai rien pigé au plan de kinemon, on peut m'expliquer svp ? Sinon denjiro a l'air vraiment balaise level shiki j'imagine |
Theseus |
Message édité par Theseus le 20-03-2020 à 19:19:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |