Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6015 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°56691877
vicmckay
Posté le 31-05-2019 à 09:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pour mieux montrer qu'il va être colère :o

Spoiler :

Mais à la lecture du chap, Kidd a l'air hyper surcôté. Pas foutu de faire quelque chose sans fruit, aucune réflexion pour se faire gauler par des lieutenants de Queen, c'est décevant.
Le match Queen / Big Mom devrait envoyer du pâté (si ils mangent pas) par contre !

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
mood
Publicité
Posté le 31-05-2019 à 09:28:34  profilanswer

n°56696985
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 31-05-2019 à 19:45:55  profilanswer

Ne pas oublier qu'il lui manque une épée aussi

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°56697857
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-05-2019 à 21:40:48  profilanswer

Je suis curieux de savoir pourquoi. Quelqu'un peut le dire en spoiler ? :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°56698212
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 31-05-2019 à 22:14:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je suis curieux de savoir pourquoi. Quelqu'un peut le dire en spoiler ? :o

Spoiler :

Gyukimaru (le voleur imposant avec un masque un peu félin) lui a piqué par surprise je crois bien, pour le ramener sur la tombe de Ryuma. D'où le combat avec lui sur le pont pour le récupérer, interrompu par Killer

n°56699326
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 01-06-2019 à 02:12:05  profilanswer

ce chapitre est largement en dessous de ce qu'on nous annonçait :o

mais y'a quand même des trucs cools :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°56747928
lalelilolu
Posté le 06-06-2019 à 14:45:40  profilanswer

Ces spoilers du chap qu'envoient du steack.  

Spoiler :

Big Mom qui calme Queen direct.

n°56756931
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 07-06-2019 à 13:01:29  profilanswer

Chapitre sorti !

Spoiler :

Queen qui se fait bien éclater.  :D  

Par contre quand Big mom va découvrir que c'est Luffy qui a tout avaler, il risque de subir le même sort.

n°56758942
ogsvart_
Posté le 07-06-2019 à 15:00:00  profilanswer

Spoiler :

Queen qui veut pas lâcher sa gamelle et qui demande à la "vieille" de dégager  :lol:  

Il prend cher en retour oui  :D

Ca c'est le One Piece qu'on aime  :sol:

n°56760547
draculax
Posté le 07-06-2019 à 16:59:19  profilanswer

Spoiler :

Je trouve ça quand même anormal

C'est pas vraiment la réaction que j'attends d'un lieutenant d'un empereur de se suicider aussi bêtement.

Déjà que King qui coule le bateau de big Mom à lui tout seul je trouve ça toujours abusé :/

n°56760633
ogsvart_
Posté le 07-06-2019 à 17:09:38  profilanswer

draculax a écrit :

Spoiler :

C'est pas vraiment la réaction que j'attends d'un lieutenant d'un empereur de se suicider aussi bêtement.

Déjà que King qui coule le bateau de big Mom à lui tout seul je trouve ça toujours abusé :/

Spoiler :

Kaido est taré, il a tenté de se suicider 50 fois / s'est fait capturer plein de fois etc...

Son équipage est aussi taré que lui, on reste dans le thème, pas de raison que les mecs qui bossent pour un gros taré soient des mecs équilibrés :o

Pour moi, on est cohérent, c'est un équipage de malades, la réaction de Queen est tout à fait dans le délire.

Pour King, il était juste là au bon moment pour envoyer chier le bateau de BM, rien de fou non plus.

Message édité par ogsvart_ le 07-06-2019 à 17:10:28
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 17:09:38  profilanswer

n°56761621
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 07-06-2019 à 19:22:30  profilanswer

draculax a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Après ce n'est pas si déconnant! c'est le gros problème en tant que utilisateur de fdd, aussi puissant sois-tu,tu tombes à l'eau tu meurs et quand tu navigues en pleine mer c'est un risque non négligeable.

Note aussi qu'on est pas dans dragon ball, donc la tactique dans les combats compte un minimum. :o

Edit: s'il a pris cher, rien ne dit qu'il est déjà vaincu (même si bon il a VRAIMENT pris cher). :o

Message édité par antipognon le 07-06-2019 à 19:23:51
n°56771595
joueur de ​flute
Posté le 09-06-2019 à 12:55:02  profilanswer

vicmckay a écrit :

C'est pour mieux montrer qu'il va être colère :o

Spoiler :

Mais à la lecture du chap, Kidd a l'air hyper surcôté. Pas foutu de faire quelque chose sans fruit, aucune réflexion pour se faire gauler par des lieutenants de Queen, c'est décevant.
Le match Queen / Big Mom devrait envoyer du pâté (si ils mangent pas) par contre !

Spoiler :

Il s'est laissé recapturer quand il a appris ce qu'ils avaient fait à Killer

Y a un mini commentaire de Luffy là dessus je crois, ou j'ai hallu

Message édité par joueur de flute le 09-06-2019 à 14:05:37
n°56866665
vicmckay
Posté le 20-06-2019 à 13:48:58  profilanswer

Spoils 946 OJ

Spoiler :

Chapter 946: Queen v.s. Olin
Cover page: Kinemon and Otsuru are dating at night. A fox is lightening up their way using foxfir

Big Mom pins Queen down on the ground and is giving him a hard time, and screaming, "Hand me over your shiruko! You lizard asshole!"
Queen hears Big Mom calling him "lizard asshole" and is furious and shouts, "How dare you call me that!"
Olin defeats Queen in merely two bouts.
Kid and Killer are impacted by their fight but in result, they successfully come out of water.
Witnessing Queen getting defeated, his retainers decide to report the incident to Kaido. However, the communication system is down and it is impossible for them to contact Onigashima.
Raizo has already infiltrated into the officer tower of Udon and is going to steal the keys for Kawamatsu.
It turns out that Caribou told Raizo about the weakness of the communication system here and has destroyed it.
Meanwhile, Olin obtains the pot for shiruko but when she opens it, she finds the pot to be empty.
Right at that moment, Luffy accidentally spills the beans, "The shiruko is indeed delicious!"
Big Mom turns to attack Luffy.
Luffy is forced to the edge of the arena. He tells Big Mom that if he fell out of the arena he would die, so he cannot step back anymore.
Big Mom yells, "Who is Big Mom? Who are you?" and continues closing in on Luffy.
Big Mom's memory hasn't come back yet. She's trying to fetch the shiruko here in Udon so that she could let those villagers who saved her have a taste of the cuisine.
The furious Big Mom attacks Luffy and Hyogoro and both men fall out of the arena. Luffy manages to take off the chains for himself and for Hyogoro in a blink and both of them fall onto the ground safe and sound.
Luffy knows by heart how dangerous Big Mom is and grabs Hyogoro and starts running away. Nevertheless, Hyogoro gives up on escaping and stands to face Big Mom.
He says, "The only occasion you become stronger is when you are in danger."
So Luffy gives up on running and chooses to protect Hyogoro. He stands in front of Big Mom and yells, "Come on! Yonko!"

[:nafou]

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°56866926
ogsvart_
Posté le 20-06-2019 à 14:11:05  profilanswer

Spoiler :

On va voir Luffy passer un nouveau palier de progression face à BM, son petit training avec les chaines a du le rendre beaucoup plus costaud.

BM va dominer mais Luffy va probablement bien résister et nous faire une belle demo :sol:  

BM qui terrasse Queen en 2 attaques... on avait pas besoin de confirmation mais bon voilà, les lieutenants de Yonkou valent bien peau de zob à côté de leur chef.

Si luffy tient le choc, on aura la confirmation qu'il est proche du niveau des patrons, ce sera beau quand même, après quasiment 950 chapitres  :pt1cable:  le voilà aux portes de l'élite du monde.

n°56875517
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 21-06-2019 à 12:57:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

On va voir Luffy passer un nouveau palier de progression face à BM, son petit training avec les chaines a du le rendre beaucoup plus costaud.

BM va dominer mais Luffy va probablement bien résister et nous faire une belle demo :sol:  

BM qui terrasse Queen en 2 attaques... on avait pas besoin de confirmation mais bon voilà, les lieutenants de Yonkou valent bien peau de zob à côté de leur chef.

Si luffy tient le choc, on aura la confirmation qu'il est proche du niveau des patrons, ce sera beau quand même, après quasiment 950 chapitres  :pt1cable:  le voilà aux portes de l'élite du monde.

Spoiler :

Du coup, la façon dont il a retiré les colliers c'est la même qu'a utilisé Rayleigh pour enlever celui de Camie à la salle des ventes à shabondy non?

Queen qui préfère faire le mort après s'être bien fait éclater. :D

n°56877574
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-06-2019 à 15:55:27  profilanswer

Le titre du chapître m'a bien fait rire après coup :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°56878955
Theseus
Posté le 21-06-2019 à 18:59:53  profilanswer

antipognon a écrit :

Spoiler :

Du coup, la façon dont il a retiré les colliers c'est la même qu'a utilisé Rayleigh pour enlever celui de Camie à la salle des ventes à shabondy non?

Spoiler :

J'ai pensé à la même chose. Il  y a clairement là un power up... lié au Haki ?  

n°56879715
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 21-06-2019 à 21:38:16  profilanswer

Theseus a écrit :

Spoiler :

J'ai pensé à la même chose. Il  y a clairement là un power up... lié au Haki ?  

Spoiler :

Probablement un power up, vu que on insiste la dessus sur plusieurs case et ça a retenu l'attention du vieux mais pour le reste je ne sais pas vu que lorsque Rayleigh à shabondy le fait ça a l'air anodin (enfin ça montre qu'il est balèze mais rien d'autre).

n°56882162
bossajojo
Sappy
Posté le 22-06-2019 à 11:34:13  profilanswer

Si Luffy

Spoiler :

nique Big Mama, respect.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°56882295
vicmckay
Posté le 22-06-2019 à 12:02:43  profilanswer

bossajojo a écrit :

Si Luffy

Spoiler :

nique Big Mama, respect.

Impossible, il va au mieux lui tenir tête

Spoiler :

En deux coups, elle a mis Queen KO, et c'est pourtant pas un touriste, aucune chance qu'il gagne.
Mais un moment, la mémoire va lui revenir, peut-être si Luffy lui colle une patate bien sentie et le combat s'arrêtera là, elle restera en colère mais comprendra qu'il peut batte Kaidou et le laissera se démerder :D

---------------
n°56882491
morphelud
Posté le 22-06-2019 à 12:45:27  profilanswer

Spoiler :

ils ont pas dit que l’endroit était fragile? Ils vont tout peter et ne pourront pas finir le combat  :o

n°56882501
Obdal
Posté le 22-06-2019 à 12:47:22  profilanswer

bossajojo a écrit :

Si Luffy

Spoiler :

nique Big Mama, respect.

Merci de ne pas évoquer ce genre d'images [:sluggerdandy:3]

n°56883024
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-06-2019 à 14:39:13  profilanswer

Spoiler :

Vu que BM veut donner de la bouffe aux villageois, il suffit que Luffy lui mette une baffe bien sentie pour la calmer, qu'il lui dise qu'on va en refaire et ils deviendront amis.

C'est n'imp mais c'est Oda, et Luffy par définition se fait de la plupart de ses ennemis des potes.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°56887695
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 23-06-2019 à 15:03:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Vu que BM veut donner de la bouffe aux villageois, il suffit que Luffy lui mette une baffe bien sentie pour la calmer, qu'il lui dise qu'on va en refaire et ils deviendront amis.

C'est n'imp mais c'est Oda, et Luffy par définition se fait de la plupart de ses ennemis des potes.

Spoiler :

Possible, mais néanmoins je pense que le but ici c'est de rivaliser avec un yonkocar pour devenir le roi des pirates, il doit les vaincre (Shanks y compris).

n°56887777
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-06-2019 à 15:15:09  profilanswer

Battre tous les yonko n'a jamais été considéré comme une condition pour être seigneur des Pirates, et je ne crois pas que Gol D Roger en ait eu besoin pour qu'on lui donne ce titre.

---------------
n°56889200
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 23-06-2019 à 19:41:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Battre tous les yonko n'a jamais été considéré comme une condition pour être seigneur des Pirates, et je ne crois pas que Gol D Roger en ait eu besoin pour qu'on lui donne ce titre.

Ce sont les personnes les plus puissantes donc il y a de fortes chances qu'ils doivent en passer par là pour être reconnu comme roi des pirates (ajoute à cela que les empereurs, sauf shanks, sont méchants :o).

Ca fait parti de son évolution pour mesurer sa force et je passe sur le fait que luffy annonce plusieurs fois qu'il les vaincra tous et qu'il met tout en oeuvre pour ça...

Pour Gold Roger, tu "crois" mais tu n'en sais rien vu qu'on ne sait pas grand chose sur lui et la façon dont il a conquis le one piece.

n°56889815
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-06-2019 à 21:21:25  profilanswer

antipognon a écrit :

Ce sont les personnes les plus puissantes donc il y a de fortes chances qu'ils doivent en passer par là pour être reconnu comme roi des pirates (ajoute à cela que les empereurs, sauf shanks, sont méchants :o).

Ca fait parti de son évolution pour mesurer sa force et je passe sur le fait que luffy annonce plusieurs fois qu'il les vaincra tous et qu'il met tout en oeuvre pour ça...

Pour Gold Roger, tu "crois" mais tu n'en sais rien vu qu'on ne sait pas grand chose sur lui et la façon dont il a conquis le one piece.

Je fais surtout reference a Shanks. Il faut qu'il botte Kaido pour justifier son niveau (et parce qu'il en a fait un objectif) et Teach parce que c'est son Némésis, mais s'il y en a un qu'il peut zapper (hors Shanks) c'est Big Mom.

---------------
n°56892063
lalelilolu
Posté le 24-06-2019 à 07:45:05  profilanswer

Spoiler :

Je pense que Big Mom soit également incontournable. Il dit bien dans l'arc Whole cake island qu'il reviendra pour lui botter le cul et je ne le vois pas la battre maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par lalelilolu le 24-06-2019 à 07:45:27
n°56894513
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 24-06-2019 à 12:34:28  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Spoiler :

Je pense que Big Mom soit également incontournable. Il dit bien dans l'arc Whole cake island qu'il reviendra pour lui botter le cul et je ne le vois pas la battre maintenant.

Il le dit dès l'arc des hommes poissons. :D

n°56894534
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 24-06-2019 à 12:36:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je fais surtout reference a Shanks. Il faut qu'il botte Kaido pour justifier son niveau (et parce qu'il en a fait un objectif) et Teach parce que c'est son Némésis, mais s'il y en a un qu'il peut zapper (hors Shanks) c'est Big Mom.

Teach, Kaido et Big mom c'est acté, ils tomberont d'une façon ou d'une autre.

Pour Shanks en effet, c'est plus flou.

Spoiler :

Il faudrait d'abord être certain de son rôle et de son but (pourquoi est-il reçu par le Gorosei en pleine rêverie?)

n°56895197
Vahire
Posté le 24-06-2019 à 13:50:38  profilanswer

J'espère que Shanks ne deviendra pas un "ennemi" avec un double jeu à la con. Je le vois plus comme un gardien du One Piece, le mec qui va te juger digne ou non de le recevoir.

Avec une passe d'arme entre Luffy et lui, comme pour Mihawk et Zoro.

Pour les liens de Shanks avec la Marine et le Gorosei, on peut imaginer qu'il sait beaucoup de chose sur le siècle disparu, et vu sa puissance, il est très dangereux pour eux. Du coup il a un passe droit tant qu'il garde ça pour lui.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°56896720
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 24-06-2019 à 15:56:54  profilanswer

Vahire a écrit :

J'espère que Shanks ne deviendra pas un "ennemi" avec un double jeu à la con. Je le vois plus comme un gardien du One Piece, le mec qui va te juger digne ou non de le recevoir.

Avec une passe d'arme entre Luffy et lui, comme pour Mihawk et Zoro.

Pour les liens de Shanks avec la Marine et le Gorosei, on peut imaginer qu'il sait beaucoup de chose sur le siècle disparu, et vu sa puissance, il est très dangereux pour eux. Du coup il a un passe droit tant qu'il garde ça pour lui.

Oui, j'avais pensé à ça pour Shanks après tout il était dans l'équipage de Gold Roger donc il connait la vérité.
Après tout le gouvernement mondial qui joue le rôle du "méchant" ne l'est peut-être pas tant que ça, il y aurait une raison à leurs actions (J'imagine mal des mecs comme Garp, Sengoku ou anciennement Aokiji rouler pour des crapules).

n°56897913
draculax
Posté le 24-06-2019 à 17:50:21  profilanswer

Spoiler :

Je suis le seul à me rappeler que le gorosei se prépare à un petit génocide des familles :o

Vous voyiez pas du tout un shift de l'histoire pour contrecarrer "rim" (me rappelle plus du nom) avec possible alliance de plusieurs yonkou entre eux ?

n°56898453
lalelilolu
Posté le 24-06-2019 à 18:52:33  profilanswer

antipognon a écrit :

Il le dit dès l'arc des hommes poissons. :D

Oui c'est vrai !

n°56898494
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 24-06-2019 à 18:59:00  profilanswer

draculax a écrit :

Spoiler :

Je suis le seul à me rappeler que le gorosei se prépare à un petit génocide des familles :o

Vous voyiez pas du tout un shift de l'histoire pour contrecarrer "rim" (me rappelle plus du nom) avec possible alliance de plusieurs yonkou entre eux ?

Spoiler :

C'est possible, il faut avouer que Oda c'est ouvert de nombreuses portes. :D

Pour le génocide, il faut voir c'est peut-être massacrer les familles royales présentes à la rêverie. :o

n°56898502
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-06-2019 à 19:00:30  profilanswer

on n'est pas a l'abri qu'il se passe un truc ct'année ou l'année prochaine

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56899490
Lothiek
Posté le 24-06-2019 à 21:10:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on n'est pas a l'abri qu'il se passe un truc ct'année ou l'année prochaine

Ni celle d'après ou celle qui suivra

n°56900042
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 24-06-2019 à 22:24:33  profilanswer

Un jour ou l'autre en effet...

n°56903922
ogsvart_
Posté le 25-06-2019 à 12:42:11  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

imo :

Spoiler :

Big Mom sera le dernier training avant d'affronter et de buter Kaido :o

Luffy vs BM ne sera pas un combat qui ira à son terme, surtout avec une Big Mom qui a perdu l'esprit, mais ce sera la dernière étape permettant à Luffy d'obtenir un niveau suffisant pour affronter Kaido.

Ensuite, ce sera Luffy vs BN.

Shanks aura probablement un rôle important et une histoire // mais il n'affrontera pas Luffy, ou juste vite fait pour se tester...

Message édité par ogsvart_ le 25-06-2019 à 12:43:44
n°56909047
lalelilolu
Posté le 25-06-2019 à 20:25:32  profilanswer

Spoiler :

En attendant l'éveil du fruit de Luffy se fait toujours attendre et je trouverai moyen qu'il parvienne à battre un yonkou sans ça.

n°56909101
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-06-2019 à 20:33:22  profilanswer

La question c'est  

Spoiler :

que va doner l'éveil du gomu gomu no mi ?

Je vois pas trop ce qu'Oda peut pondre avec ça.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)