Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°39539731
Alekusu2
Posté le 20-09-2014 à 14:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
il parlait du premier anime (qui était quand même très bien et dont l'explication des homunculus était intéressante et cohérente aussi)

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 14:58:31  profilanswer

n°39563654
gee
Bon ben hon
Posté le 22-09-2014 à 23:04:09  profilanswer

En regardant le 661 ca m'a rappelé une grosse critique d'OP:

A part Ace and Newgate (/Merry?) personne d'important ne meurt dans OP...
J'ai finalement compris cela avec le pere de Conis, mais j'aurais du le voir venir avec Pell deja. Je trouve que cela gache pas mal le suspens de l'oeuvre vu que je ne m'inquiete jamais pour aucun perso...

Spoiler :

La dans tout autre serie je penserais que Law serait mort, mais vu que c'est OP je n'y pense meme pas...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°39564627
bossajojo
Sappy
Posté le 23-09-2014 à 06:41:06  profilanswer

gee a écrit :

Spoiler :

En regardant le 661 ca m'a rappelé une grosse critique d'OP:

A part Ace and Newgate (/Merry?) personne d'important ne meurt dans OP...

Spoiler :

Mone et Vergo die, je trouve que les personnages n'ont pas été assez développé.

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 23-09-2014 à 06:44:24
n°39564634
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 23-09-2014 à 06:49:28  profilanswer

CdE a écrit :

Là sur les dernières explications

Spoiler :

Je trouve ça un peu étrange cette façon d'insister sur le "pouvoir ultime" de Law en mode tu peux rendre quelqu'un immortel. C'est un coup à ce que law finisse par se sacrifier pour sauver quelqu'un dans le futur ça encore. Et ça ferait aussi de lui une cible de choix pour l'équipage de barbe noire à supposer qu'ils soient toujours capables de s'affranchir des limitations des fdd.

Spoiler :

Moi ça me fait poser des questions : pourquoi Law ne s'en est jamais servi ? Et comment ça se fait que dofla ne l'ait pas tué ?
On se doute bien qu'il doit y avoir des limitations...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39564883
gee
Bon ben hon
Posté le 23-09-2014 à 08:33:40  profilanswer

bossajojo a écrit :

Spoiler :

Mone et Vergo die, je trouve que les personnages n'ont pas été assez développé.

Ah c'est vrai, mais ce ne sont pas des "gentils" :o
(ni importants)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°39565143
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 23-09-2014 à 09:13:49  profilanswer

Dans OP y'a que dans les flashbacks que les gentils meurent.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°39565181
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-09-2014 à 09:18:54  profilanswer

Jibidi a écrit :

Naon, il y a deux exceptions, à quelques chapitres d'intervale :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°39565435
gee
Bon ben hon
Posté le 23-09-2014 à 09:46:19  profilanswer

Jibidi a écrit :

:jap:  

lxl ihsahn lxl a écrit :

Naon, il y a deux exceptions, à quelques chapitres d'intervale :D

---------------
n°39566274
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2014 à 11:02:29  profilanswer

Spoiler :

Il me semble que luffy vieillit de maniere accelerée/use son esperance de vie en utilisant son gear 3 non ?
law va se sacrifier pour lui permettre de vivre assez vieux et devenir le roi des pirates au chapitre 2851, tome 300 :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39566476
pojev
Posté le 23-09-2014 à 11:18:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Il me semble que luffy vieillit de maniere accelerée/use son esperance de vie en utilisant son gear 3 non ?
law va se sacrifier pour lui permettre de vivre assez vieux et devenir le roi des pirates au chapitre 2851, tome 300 :o

300 tomes de one piece  [:elfenyu]  [:wark0]  [:andvari:2]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 11:18:00  profilanswer

n°39566843
Vahire
Posté le 23-09-2014 à 11:44:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est blueno qui lui dit ça avec son Gears 2 non? ou Lucci je ne sais plus. Est ce que ça a été confirmé à un moment par quelqu'un d'autre (Luffy ou Chopper) ?

Car depuis on en a plus entendu parler, et Luffy ne subit même plus les contre-coups du Gears 3.

n°39566957
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-09-2014 à 11:51:29  profilanswer

pojev a écrit :

Le problème, c'est qu'à 4 tomes par an ça fait encore 56 ans de publication, à rythme constant.
Ça nous amène en 2070, Oda à 95 ans, après 73 ans de carrière sur ce manga, un peu hard quand-même :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-09-2014 à 11:56:10

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°39566963
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-09-2014 à 11:51:50  profilanswer

pojev a écrit :

Déjà que les 100 tomes de Hajime No Ippo c'est long alors 300 de One Piece. :ouch:

n°39567065
pojev
Posté le 23-09-2014 à 12:00:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le problème, c'est qu'à 4 tomes par an ça fait encore 56 ans de publication, à rythme constant.  
Ça nous amène Oda à 95 ans, après 73 ans de carrière sur ce manga, un peu hard quand-même :o :D

Je ne vois pas le problème  [:ororuk:4] (j'aurais bien mis le smiley du Travlo qui se bat contre Sandy, au moment où Sandy explique le point faible, mais j'ai pas le temps de le trouver, et je suis proxynazy)

Alighieri_Dante a écrit :

Déjà que les 100 tomes de Hajime No Ippo c'est long alors 300 de One Piece. :ouch:

Le problème d'HNI, c'est que ça n'avance pas. c'est 10 chapitres par round en moyenne (chiffres tirés du chapeau). Alors qu'One Piece, on en apprend tous les jours.
Bon, après, soyons francs, si OP devait durer jusqu'au tome 300, non seulement ça bouclerait, mais en plus ça finirait à la Naruto : Comment ? Je ne vous l'avais pas dit ? Mais en fait, c'était comme ça depuis le début !
Et ça serait la pire fin qui puisse arriver.

Mais bon, imaginez un peu le vide que ça vous fera lorsque la série sera terminée  [:lergo:3]

---------------
n°39568275
Alekusu2
Posté le 23-09-2014 à 14:06:50  profilanswer

Je vois pas trop le souci des morts dans OP.

On a eu des gentils importants morts dans le présent, plein de gentils secondaires morts dans les flashbacks, des méchants morts dans le présent, etc.

Je sais pas ce qu'il faut de plus, on est dans un shonen, pas dans un seinen option boucherie.

---------------
n°39571237
vicmckay
Posté le 23-09-2014 à 17:49:29  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

On a eu des gentils importants morts dans le présent, plein de gentils secondaires morts dans les flashbacks, des méchants morts dans le présent, etc.

Je sais pas ce qu'il faut de plus, on est dans un shonen, pas dans un seinen option boucherie.

Et puis on sait tous que Luffy va mourir d'ici peu à cause du traitement qu'il a subi à Impel Down et qui lui a raccourci son espérance de manière drastique.  
Une crise cardiaque en plein combat, paf, rideau  [:rhetorie du cupra]

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°39571784
bossajojo
Sappy
Posté le 23-09-2014 à 18:43:34  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

C'est blueno qui lui dit ça avec son Gears 2 non? ou Lucci je ne sais plus. Est ce que ça a été confirmé à un moment par quelqu'un d'autre (Luffy ou Chopper) ?

Car depuis on en a plus entendu parler, et Luffy ne subit même plus les contre-coups du Gears 3.

Ouais on n'en parle plus, comme si ça n'avait plus d'importance, ou l'auteur a abandonné cette idée, vu que les autres ennemis sont encore plus balèzes.

n°39571868
bossajojo
Sappy
Posté le 23-09-2014 à 18:54:11  profilanswer

Maitrise du Haki.

Spoiler :

http://reho.st/self/3b4e30712ca3ae61e6c1ef089e8fbfd9d49abc16.jpg

n°39571924
Tuoni
Sac d'os
Posté le 23-09-2014 à 19:00:37  profilanswer

En même temps c'est la chèvre de Sengoku, tu m'étonnes qu'elle soit aussi forte ! [:calvin2:4]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°39572224
Alekusu2
Posté le 23-09-2014 à 19:37:01  profilanswer

Elle est énorme cette photo !! :D

---------------
n°39572243
Alekusu2
Posté le 23-09-2014 à 19:39:32  profilanswer

bossajojo a écrit :

Ouais on n'en parle plus, comme si ça n'avait plus d'importance, ou l'auteur a abandonné cette idée, vu que les autres ennemis sont encore plus balèzes.

Bah non, il avait développé un pouvoir qu'il ne maitrisait pas et avec des conséquences. Souviens toi à l'époque il devait "charger" son gear second et ça s'appliquait dans tout son corps.
aujourd'hui il l'active immédiatement et il peut choisir une partie de son corps précise (genre son bras). Son gear third n'a plus aucune conséquence non plus. On peut donc imaginer que les conséquences sur son espérance de vie ont été maîtrisées.

Et après, même si ça réduit son espérance de vie ? So what ? Il veut atteindre son rêve, même si la fin de OP c'est "je meurs en ayant conquis le one piece, comme Roger", ce sera une belle fin ;)

Message édité par Alekusu2 le 23-09-2014 à 19:41:39

---------------
n°39574608
gee
Bon ben hon
Posté le 23-09-2014 à 23:44:32  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Les seuls gentils importants morts dans le présent sont Ace et Newgate. Qui d'autre? On ne sait pas pour Bon-chan donc pas impossible qu'il revienne un jour... (et oui je le considere comme un gentil!)

Le soucis comme je le disais avant, c'est que quand un perso fait genre il meurt bah je n'y fais pas attention... car il ne meurt (quasiment) jamais. Je trouve cela faible...
Je ne demande pas d'avoir plein de morts, juste de penser qu'un perso qui a l'air mort, l'est vraiment. Ou alors d'arreter de faire des faux-morts... mais bon 0 mort comme dans l'agence tout risque... c'est moyen!

Message édité par gee le 23-09-2014 à 23:45:20

---------------
n°39574673
Alekusu2
Posté le 23-09-2014 à 23:54:11  profilanswer

Bah c'est un shonen donc pars du principe que personne ne meurt sauf quand c'est clairement explicité :spamafote:

Et les mugi ne tuent jamais personne

---------------
n°39574675
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-09-2014 à 23:54:13  profilanswer

Justement on n'est plus à zéro mort. Avant MF je t'aurais donné raison à 100% (c'est même probable que des plaintes à ce sujet de ma part à l'époque puissent être exhumées), mais maintenant qu'il y a jurisprudence, on ne peut plus s'en tenir à ça.

Cela dit, ça reste un shonen : une mort d'un gentil ne peut être qu'un événement rarissime et justifié par une nécessité scenaristique majeure.

---------------
n°39574772
gee
Bon ben hon
Posté le 24-09-2014 à 00:12:22  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bah c'est un shonen donc pars du principe que personne ne meurt sauf quand c'est clairement explicité :spamafote:

Et les mugi ne tuent jamais personne

1- Dans d'autre Shonen on a plein de morts!
Meme dans DB  :lol: (bon ok la mort dans DB ne change rien...)

2- C'est vrai, mais c'est plus qu'ils ne finissent personne, que les autres meurent de leurs blessures ca serait bien.. m'enfin ce n'est pas le terme du debat.  [:gee:2]

lxl ihsahn lxl a écrit :

Justement on n'est plus à zéro mort. Avant MF je t'aurais donné raison à 100% (c'est même probable que des plaintes à ce sujet de ma part à l'époque puissent être exhumées), mais maintenant qu'il y a jurisprudence, on ne peut plus s'en tenir à ça.

Cela dit, ça reste un shonen : une mort d'un gentil ne peut être qu'un événement rarissime et justifié par une nécessité scenaristique majeure.

De nouveau ce n'est pas vrai, il y a des morts dans les shonens.
Exemples recents: SnK, Kingdom, JoJo, DN, GL (oui il y a une mort bien importante, mais pas les autres), Trigun Maximum, etc.
Ne parlons meme pas de SAO (mais bon ce n'est pas un manga a la base).

Peut etre devrais-tu dire dans les shonen-type-DB.
C'est surement le genre qui n'a en effet qu' "une mort d'un gentil ne peut être qu'un événement rarissime et justifié par une nécessité scenaristique majeure" mais en soit, je deplore ce genre.

Message édité par gee le 24-09-2014 à 00:19:14

---------------
n°39574844
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-09-2014 à 00:29:34  profilanswer

Je connais pas tous tes machins mais genre Kingdom on n'est plus exactement dans du shonen, et en plus le côté historique est typiquement ce que j'appelle un imperarif scenaristique :D

---------------
n°39574904
gee
Bon ben hon
Posté le 24-09-2014 à 00:51:24  profilanswer

Ooops tu as raison pour Kingdom c'est un seinen :jap:
Comme c'est un gamin le protagoniste principale j'ai cru que c'etait un shonen :/

Apres pour les autres j'avais:
Shingeki no Kyojin, JoJo's bizarre adventures, Death Note, Gurren Lagan, et Sword Art Online.

et DB pour Dragon Ball bien sur :P

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 24-09-2014 à 00:53:14

---------------
n°39575119
bossajojo
Sappy
Posté le 24-09-2014 à 06:51:18  profilanswer

Il y a pas de morts dans OP parceque Zorro est arrivé.
Luffy protege la populace partout ou il débarque.

n°39575149
pojev
Posté le 24-09-2014 à 07:13:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je peux parler de Naruto ici aussi ou pas ?  :whistle:  

Perso, les morts je m'en fous, ça ne fait pas grandir le manga.
Lorsque quelqu'un perd, ce sont ses convictions qui ont perdu.

---------------
n°39575247
Tuoni
Sac d'os
Posté le 24-09-2014 à 08:03:06  profilanswer

pojev a écrit :

http://thedailypos.org/upload/kenshiro.jpg

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°39575383
10sai
Posté le 24-09-2014 à 08:39:25  profilanswer

pojev a écrit :

Exactement !
Comme l'a dit Oda dans un des premiers SBS :

D: Why doesn't Luffy ever kill his enemies? If you look back, he didn't kill Mohji, he didn't kill Helmeppo or Captain Morgan, or anyone. Well, Zoro was the one who beat Morgan, but still. Why?

O: Ahh, good question. First of all, Morgan is still alive. He's being held in prison now by his former subordinates. So why didn't Luffy kill him? In this era, people put their lives on their beliefs and convictions, and fight. When he goes into battle, Luffy is destroying others' beliefs. And when these enemies' beliefs are shattered and defeated, they feel a pain equal to death. I think that for these pirates, killing or not killing is secondary to winning or losing.

n°39575435
gee
Bon ben hon
Posté le 24-09-2014 à 08:48:34  profilanswer

bossajojo a écrit :

Il y a pas de morts dans OP parceque Zorro est arrivé.
Luffy protege la populace partout ou il débarque.

pojev a écrit :

Perso, les morts je m'en fous, ça ne fait pas grandir le manga.

C'est tres beau ce que tu dis :jap:

Un homme, un vrai  [:emerveille]

---------------
n°39581832
Alekusu2
Posté le 24-09-2014 à 17:59:45  profilanswer

gee a écrit :

Ooops tu as raison pour Kingdom c'est un seinen :jap:
Comme c'est un gamin le protagoniste principale j'ai cru que c'etait un shonen :/

Apres pour les autres j'avais:
Shingeki no Kyojin, JoJo's bizarre adventures, Death Note, Gurren Lagan, et Sword Art Online.

et DB pour Dragon Ball bien sur :P

Shingeki no Kyojin c'est un gros débat sur les boards pour savoir où le situer, c'est quand même plus un seinen pour moi, quand tu vois les stratégies de combat, les stratégies politiciennes, etc, on est plus du tout dans du shonen même si ça l'était peut être dans les premiers tomes.
Et puis le manga veut qu'il y ait des morts vu que tu as 12 humains par page qui se font bouffer par les titans.

Death Note bah... ai-je besoin de justifier ? et Idem pour le débat shonen/seinen sur les boards. Ca peut largement être considéré comme un seinen.

Et comme l'a dit d'autres, la question n'est pas de savoir s'il y a des morts ou pas, la question est de savoir si ça se justifie dans le scénario. Dans Death Note par exemple c'est inhérent au concept. Dans OP, ça apporte quoi ? Surtout que les mugi sont justement vus comme des pirates différents des autres. Souviens toi de la phrase de Bonney quand Zoro amene le mec à l'hopital sur Shabondy, elle a dit "quel gars étrange, on a jamais vu un pirate sauver quelqu'un !". Luffy est un peu le pirate qui fait aimer les pirates au grand public car lui la seule vision des pirates qu'il a eu finalement c'est Shanks, celui qui se comportait bien, respectait les villageois et a même sauvé un gosse. Il veut marcher dans les traces de Shanks, donc pourquoi il irait tuer les gens ?  

Et si tu prends l'avant dernier arc, il y a eu des morts car finalement ça se justifiait scénaristiquement et qu'ils ne sont pas morts de la main des mugi.

et c'est un peu ce que Oda dit dans le SBS qui a été copié.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 24-09-2014 à 18:00:53

---------------
n°39582163
Alekusu2
Posté le 24-09-2014 à 18:34:53  profilanswer

Tain les SBS :  

Citation :

D: What do you think of how young people are driving cars less and less? --Maeda A.K.A. Kimotowa

Oda : Hmmmmm... Hmmmm. I don't care.

:D

Message édité par Alekusu2 le 24-09-2014 à 18:35:05

---------------
n°39582505
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-09-2014 à 19:16:49  profilanswer

Faut pas oublier que One Piece est écrit pour des gosses, qui sont conscient que la mort existe mais qui n'ont le plus souvent pas eu à y faire face directement.

Du coup la mort en flashback ça passe, mais imaginez le trauma de perdre le frère de son héros, personnage qu'il imite dans la cour de recré... c'est dur :D

---------------
n°39585369
gee
Bon ben hon
Posté le 25-09-2014 à 01:08:10  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Shingeki no Kyojin c'est un gros débat sur les boards pour savoir où le situer, c'est quand même plus un seinen pour moi, quand tu vois les stratégies de combat, les stratégies politiciennes, etc, on est plus du tout dans du shonen même si ça l'était peut être dans les premiers tomes.
Et puis le manga veut qu'il y ait des morts vu que tu as 12 humains par page qui se font bouffer par les titans.

Death Note bah... ai-je besoin de justifier ? et Idem pour le débat shonen/seinen sur les boards. Ca peut largement être considéré comme un seinen.

Soit, par contre les autres tu ignores.

Alekusu2 a écrit :

Et comme l'a dit d'autres, la question n'est pas de savoir s'il y a des morts ou pas, la question est de savoir si ça se justifie dans le scénario. Dans Death Note par exemple c'est inhérent au concept. Dans OP, ça apporte quoi ? Surtout que les mugi sont justement vus comme des pirates différents des autres. Souviens toi de la phrase de Bonney quand Zoro amene le mec à l'hopital sur Shabondy, elle a dit "quel gars étrange, on a jamais vu un pirate sauver quelqu'un !". Luffy est un peu le pirate qui fait aimer les pirates au grand public car lui la seule vision des pirates qu'il a eu finalement c'est Shanks, celui qui se comportait bien, respectait les villageois et a même sauvé un gosse. Il veut marcher dans les traces de Shanks, donc pourquoi il irait tuer les gens ?

Mais ca n'a rien avoir avec ce dont je parle.
Relis ma premiere remarque.

Message édité par gee le 25-09-2014 à 01:08:40

---------------
n°39585484
Alekusu2
Posté le 25-09-2014 à 04:44:07  profilanswer

Bientôt une référence à Alain Delon dans OP ?

Citation :

D: I have a question. Is the character of Borsalino based on Kunie Tanaka's role of "Borsalino 2" from the Movie Truck Yaro: Bakuso Ichiban-boshi? --AkuaNoichigo

O: You saw that movie?! That's fantastic. It's quite an old film. I wonder if it's out on DVD and Blu-ray now. I have the entire Truck Yaro series on VHS tapes. You are correct, Borsalino comes from that role. There's an Alain Delon film called Borsalino as well, and I suspect that Kunie Tanaka's character was named in homage to that movie. Alan Delon's a super-cool actor too. His movies are older, so most people probably haven't seen them. I don't mind, though. I did this to satisfy myself. That's all for this installment of the SBS! See you again soon!!

---------------
n°39585486
Alekusu2
Posté le 25-09-2014 à 04:48:16  profilanswer

Toujours dans mes lectures des SBS, Oda a précisé le haki dans l'équipage des mugi :

Spoiler :

Luffy (Haoshoku Haki), Zoro (Busoshoku Haki), Sanji (Kenbunshoku Haki)

Et il a confirmé pour Absalom :

Spoiler :

In Chapter 700 there is a reporter named "Absa", that's referring to Absalom right? Right? And if you look closely, there's even the pirate ship. What other kinds of eroti... amazing articles... What other kinds of eroti... I mean, moving articles... What other kinds of erotic articles does he write? P.N. Makino♡LOVE

O: Yes, that is Absalom. How nostalgic. In fact, he was also at the Battle of Marineford. After the battle, Doflamingo stated that something strange happened to Moriah. I wonder why? Perona is also worried. Did Moriah really die? The only thing that I can reveal right now is Absalom, going by the name "Absa", has been reporting a lot of big news using his Suke Suke no Mi; this is true. He can take many interesting photographs with that ability. His articles are very popular right now.

Message édité par Alekusu2 le 25-09-2014 à 04:53:23

---------------
n°39585499
gee
Bon ben hon
Posté le 25-09-2014 à 05:03:57  profilanswer

Ooooh Moriah serait donc encore en vie :wow:

---------------
n°39587170
Alekusu2
Posté le 25-09-2014 à 11:12:07  profilanswer

A priori Oda sous entend en effet que Absalom l'a sauvé en le rendant invisible. Est-ce que ça veut dire qu'il va finir par se rebeller contre le gouvernement mondial qui a essayé de le tuer ? Genre en rejoignant Dragon peut-être...

---------------
n°39587207
MuLoT44
Posté le 25-09-2014 à 11:15:21  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

A priori Oda sous entend en effet que Absalom l'a sauvé en le rendant invisible. Est-ce que ça veut dire qu'il va finir par se rebeller contre le gouvernement mondial qui a essayé de le tuer ? Genre en rejoignant Dragon peut-être...

Je le vois pas rejoindre dragon. Par contre reformer une armée zombie pour se venger des nouveaux shishibukai qui ont pris sa place (baggy vs moria ?)
Il vaut plus rien moria de toutes façons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)