| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 14:58:31 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 23-09-2014 à 06:44:24 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jibidi Bonhomme de neige | Dans OP y'a que dans les flashbacks que les gentils meurent. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 11:18:00 ![]() ![]() |
Vahire |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le problème, c'est qu'à 4 tomes par an ça fait encore 56 ans de publication, à rythme constant. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-09-2014 à 11:56:10 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Alekusu2 | Je vois pas trop le souci des morts dans OP.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
bossajojo Sappy |
|
bossajojo Sappy | Maitrise du Haki.
|
Tuoni Sac d'os | En même temps c'est la chèvre de Sengoku, tu m'étonnes qu'elle soit aussi forte ! --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Alekusu2 | Elle est énorme cette photo !! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 23-09-2014 à 19:41:39 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon |
Le soucis comme je le disais avant, c'est que quand un perso fait genre il meurt bah je n'y fais pas attention... car il ne meurt (quasiment) jamais. Je trouve cela faible... Message édité par gee le 23-09-2014 à 23:45:20 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alekusu2 | Bah c'est un shonen donc pars du principe que personne ne meurt sauf quand c'est clairement explicité Et les mugi ne tuent jamais personne --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Justement on n'est plus à zéro mort. Avant MF je t'aurais donné raison à 100% (c'est même probable que des plaintes à ce sujet de ma part à l'époque puissent être exhumées), mais maintenant qu'il y a jurisprudence, on ne peut plus s'en tenir à ça. Cela dit, ça reste un shonen : une mort d'un gentil ne peut être qu'un événement rarissime et justifié par une nécessité scenaristique majeure. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gee Bon ben hon |
2- C'est vrai, mais c'est plus qu'ils ne finissent personne, que les autres meurent de leurs blessures ca serait bien.. m'enfin ce n'est pas le terme du debat.
Peut etre devrais-tu dire dans les shonen-type-DB. Message édité par gee le 24-09-2014 à 00:19:14 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je connais pas tous tes machins mais genre Kingdom on n'est plus exactement dans du shonen, et en plus le côté historique est typiquement ce que j'appelle un imperarif scenaristique --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gee Bon ben hon | Ooops tu as raison pour Kingdom c'est un seinen Apres pour les autres j'avais: et DB pour Dragon Ball bien sur Message cité 1 fois Message édité par gee le 24-09-2014 à 00:53:14 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bossajojo Sappy | Il y a pas de morts dans OP parceque Zorro est arrivé.
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
10sai |
|
gee Bon ben hon |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 24-09-2014 à 18:00:53 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Tain les SBS :
Message édité par Alekusu2 le 24-09-2014 à 18:35:05 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Faut pas oublier que One Piece est écrit pour des gosses, qui sont conscient que la mort existe mais qui n'ont le plus souvent pas eu à y faire face directement. Du coup la mort en flashback ça passe, mais imaginez le trauma de perdre le frère de son héros, personnage qu'il imite dans la cour de recré... c'est dur --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 25-09-2014 à 01:08:40 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alekusu2 | Bientôt une référence à Alain Delon dans OP ?
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Toujours dans mes lectures des SBS, Oda a précisé le haki dans l'équipage des mugi :
Message édité par Alekusu2 le 25-09-2014 à 04:53:23 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon | Ooooh Moriah serait donc encore en vie --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alekusu2 | A priori Oda sous entend en effet que Absalom l'a sauvé en le rendant invisible. Est-ce que ça veut dire qu'il va finir par se rebeller contre le gouvernement mondial qui a essayé de le tuer ? Genre en rejoignant Dragon peut-être... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
MuLoT44 |
Je le vois pas rejoindre dragon. Par contre reformer une armée zombie pour se venger des nouveaux shishibukai qui ont pris sa place (baggy vs moria ?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |