| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
MuLoT44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 18:37:56 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Théorie à long terme :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kisuij | Moi je pense pas
|
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 01-08-2012 à 22:37:43 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Genre quoi ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 | mets un sondage à troll "OP est il mieux que DB" "L'anime est il mieux que le manga ?" "DB est-il dépassé ?" --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Alekusu2 | Brady s'accroche à sa théorie tirée par les cheveux (même si possible dans OP) --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 10:33:43 ![]() ![]() |
Noreu |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 11:43:53 ![]() |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 02-08-2012 à 12:19:51 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Jibidi Bonhomme de neige | J'adhère complètement à cette théorie. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Lothiek | Moi je la réfute parce qu'elle est proposée par Brad |
Online Citron Naturellement acide |
|
germ1nal Read Worm | Je doute du lien de cause à effet entre les 2 dernières phrases.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
viewtifulgro | Désolé d'être un boulet, mais le fruit du cerbère, ça sort d'où ? Message édité par viewtifulgro le 02-08-2012 à 13:50:06 |
Jibidi Bonhomme de neige |
viewtifulgro | Ah.
|
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 02-08-2012 à 14:04:06 |
germ1nal Read Worm | Ouais voilà, si ca se trouve...
Jibidi Bonhomme de neige | Bientôt chez vous : le Supo Supo no Mi --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Noreu |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
Message cité 1 fois Message édité par mercure66 le 02-08-2012 à 15:47:07 |
viewtifulgro | Mais c'est quoi le lien entre les griffes et cerbère ? |
Noreu | Haaa Mea Culpa, je croyais que la théorie (s'en est donc une) du fruit des ténèbres n'en était pas une, mais que ça avait été dis dans un One Piece green|red|couleur de votre choix.
La cicatrice de Shanks. Vu qu'en mode cerbère il aurait des griffes.... Message édité par Noreu le 02-08-2012 à 15:54:46 |
takumi86 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Sinon, à part Cerbère, dans la mythologie grecque il y a aussi l'histoire du géant Géryon qui possédait trois corps... |
viewtifulgro | Ah, moi j'me suis dit qu'à l'époque il avait pas de fruit et, donc, utilisait une arme.
|
Alekusu2 | du coup si on retire l'argument de la cicatrice de shanks, il reste que le drapeau comme argument, ce qui semble léger Message édité par Alekusu2 le 02-08-2012 à 16:08:29 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
germ1nal Read Worm | Faudrait pas non plus oublier que même si il a une raison X pour avoir plusieurs pouvoirs, il y a aussi le mystère de comment il a récupéré celui de Barbe-Blanche, aussi.
MuLoT44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |