Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°27888375
takumi86
Posté le 26-09-2011 à 12:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicmckay a écrit :

OK pour spoiler les éléments "forts" des prochains arcs à paraitre en France.
Si certains commencent OP, ou ne sont pas arrivés jusque là, ce qui est laaargement compréhensible, autant laisser les surprises des grosses révélations.

Spoiler :

Pour Dragon, on était pas au courant avant ?? c'était vers Impel Down, quand Luffy rencontre Ivankov. Et Garp, on le sait depuis qu'il a pourchassé le bateau des mugis après Enies Lobby  :o

Spoiler :

pour Dragon, on est au courant au même moment où l'on décrouvre Garp

sinon d'accord pour les spoilers :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 12:21:57  profilanswer

n°27889086
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2011 à 13:43:49  profilanswer

vicmckay a écrit :

OK pour spoiler les éléments "forts" des prochains arcs à paraitre en France.
Si certains commencent OP, ou ne sont pas arrivés jusque là, ce qui est laaargement compréhensible, autant laisser les surprises des grosses révélations.

Spoiler :

Pour Dragon, on était pas au courant avant ?? c'était vers Impel Down, quand Luffy rencontre Ivankov. Et Garp, on le sait depuis qu'il a pourchassé le bateau des mugis après Enies Lobby  :o

Spoiler :

Pour Dragon, c'est pas un méga révélation, mais par exemple pour la position de Garp, les parentés d'Ace, la mort de BB ce genre de choses...

Pour l'arc en question, y'a un paquet de grosses révélations, plus que dans tous les autres arcs, qui peuvent gâcher tout l'effet de surprise, d'où ma suggestion de continuer à spoiler définitivement certains aspects de cet arc pour le plaisir de ceux qui vont avoir des questions en tête pendant 500 chapitres, et bénéficier de tous ces effets de surprise :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°27893408
hido45
Posté le 26-09-2011 à 19:34:00  profilanswer

naruto192 a écrit :

Ba non j'ai lu les scan et c'est génial la suite ^^

sérieux ? moi cet arc me fait chier même si c'est meilleur depuis quelques chapitres

n°27895732
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-09-2011 à 23:24:51  profilanswer

Spoiler tout j'en suis qu'au début :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°27896601
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-09-2011 à 07:55:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Petit rafraîchissement du titre et du sondage :D

J'ai vu que le tome 58 était de sortie en France, très bien... mais pour ceux qui sont allés plus loin :

Spoiler :

Même si on pourra d'ici quelques semaines parler sans spoiler de la guerre, il faudrait peut-être amender le spoiler définitif concernant la mort d'Ace et de Barbe Blanche, un peu comme il est de bon ton de cacher le fait que garp soit le grand-père de Luffy, que Dragon est son père, etc...

D'accord ou pas ?

Pas d'accord. On avait convenu d'une règle pourtant assez simple à respecter : on peut parler sans balises spoiler de tout ce qui à été publié en France depuis un mois.

Sinon on va faire uniquement des conversations avec balises spoiler et ça n'a aucun sens.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°27896631
gee
Bon ben hon
Posté le 27-09-2011 à 08:07:25  profilanswer

C'est juste une balise ca ne change pas grand chose a la conversations...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°27896890
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-09-2011 à 09:08:26  profilanswer

Cougy a écrit :

Pas d'accord. On avait convenu d'une règle pourtant assez simple à respecter : on peut parler sans balises spoiler de tout ce qui à été publié en France depuis un mois.

Sinon on va faire uniquement des conversations avec balises spoiler et ça n'a aucun sens.

Ce topic est toujours aussi pourri, avec ou sans Alekusu, c'est génial  [:tim_coucou:1]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°27897235
germ1nal
Read Worm
Posté le 27-09-2011 à 09:55:07  profilanswer

Comme quoi, Alekusu n'y était vraiment pour rien.
[:s@ms:2]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°27897737
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-09-2011 à 10:37:02  profilanswer

Merci de ne pas me mettre dans le même panier. Tu demandes l'avis des gens, je donne le mien. C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de changer une règle qui fonctionnait bien.

Mais après, vous faites comme vous voulez... Pour ce que je m'en cogne après tout. Je suis les scans sur le net, vous ne pouvez pas me spoiler la tronche donc si ça ne concernait que moi on pourrait ne jamais mettre de balises spoiler. Mais tout le monde ne suis pas les scans.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°27898918
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-09-2011 à 11:55:31  profilanswer

Il est ou le bouton +1 merde :fou:

Cougy a écrit :

Merci de ne pas me mettre dans le même panier. Tu demandes l'avis des gens, je donne le mien. C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de changer une règle qui fonctionnait bien.

Mais après, vous faites comme vous voulez... Pour ce que je m'en cogne après tout. Je suis les scans sur le net, vous ne pouvez pas me spoiler la tronche donc si ça ne concernait que moi on pourrait ne jamais mettre de balises spoiler. Mais tout le monde ne suis pas les scans.

Tu ne donne pas ton avis, tu l'impose dans ta formulation.

Il y a 3 typologies de fréquenteur de ce topic :

- Ceux qui suivent les parutions du Jump (majoritaires)
- Ceux qui suivent les tomes FR (assez nombreux)
- Ceux qui commencent ou sont en train d'avancer (peu nombreux).

On a statué que l'on ne spoil que ce qui concerne ce qui dépasse le tome FR pour satisfaire les nombreux qui suivent les tomes FR
Je suggère d'ajouter un spoil sur les pires révélations (=Luke, je suis ton père). Moi je le ferais, c'est pas une obligation, mais ça éviterais de pourrir le nouveau lecteur...

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-09-2011 à 12:04:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 11:55:31  profilanswer

n°27899063
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-09-2011 à 12:07:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu ne donne pas ton avis, tu l'impose dans ta formulation.

Tu interprètes ce que je dis de la mauvaise manière. Ca ne te donne pas le droit de m'insulter pour autant...

lxl ihsahn lxl a écrit :

On a statué que l'on ne spoil que ce qui concerne ce qui dépasse le tome FR pour satisfaire les nombreux qui suivent les tomes FR
Je suggère d'ajouter un spoil sur les pires révélations (=Luke, je suis ton père). Moi je le ferais, c'est pas une obligation, mais ça éviterais de pourrir le nouveau lecteur...

Déjà qu'on (général) à du mal à suivre la règle d'origine, j'imagine mal une règle ajoutée sur des spoils permanents... Mais bon. C'est vous qui participez alors c'est vous qui voyez. Mais venez pas chialer ensuite quand on vous demandera des balises spoil qui sont oubliées.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°27899344
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-09-2011 à 12:38:54  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu interprètes ce que je dis de la mauvaise manière. Ca ne te donne pas le droit de m'insulter pour autant...

Si te parler s'est t'insulter, je prend acte...

---------------
n°27899430
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-09-2011 à 12:48:10  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si te parler s'est t'insulter, je prend acte...

Me mettre dans le même panier que Alekusu en sous entendant que c'est un chieur. Ouais c'est m'insulter. Mais si tu préfères m'ignorer totalement, je t'en prie, tu ne me manqueras pas.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°27899569
germ1nal
Read Worm
Posté le 27-09-2011 à 13:01:44  profilanswer

Le spoiler, source de bonne humeur sur les forums depuis 1995.

Bientôt faudra mettre des spoilers pour parler de spoiler ...
[:edhelas]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°27899655
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-09-2011 à 13:11:37  profilanswer

Cougy a écrit :

+1.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°27899681
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-09-2011 à 13:14:51  profilanswer

Et le noob qui vient sur ce topic en VOYANT dans le titre qu'on en est au tome 58, soit il se fout de se faire spoiler la tronche, soit il est totalement idiot en croyant qu'il ne lira aucune révélation plus ou moins importante, pourtant parue depuis des lustres.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°27899904
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-09-2011 à 13:39:42  profilanswer

Cougy a écrit :

Me mettre dans le même panier que Alekusu en sous entendant que c'est un chieur. Ouais c'est m'insulter. Mais si tu préfères m'ignorer totalement, je t'en prie, tu ne me manqueras pas.

C'était de l'humour hein, Alek a quitté le topic, on ne va pas refaire l'histoire et désigner un coupable, je pensais que l'on pouvait en parler avec un peu de recul et d'humour...

Bon ne revenons pas dessus, chacun fait selon son bon sens, et puis c'est tout !

---------------
n°27899962
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-09-2011 à 13:44:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'était de l'humour hein, Alek a quitté le topic, on ne va pas refaire l'histoire et désigner un coupable, je pensais que l'on pouvait en parler avec un peu de recul et d'humour...

Bon ne revenons pas dessus, chacun fait selon son bon sens, et puis c'est tout !

Ah maintenant c'est de l'humour... C'est ça...

Message édité par Cougy le 27-09-2011 à 13:44:49

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°27900070
Modération
Posté le 27-09-2011 à 13:53:20  answer

Ca y est, vous avez fini, on peut recentrer ?

n°27900117
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-09-2011 à 13:56:10  profilanswer

Mais sérieux y a un mec qui a alerté ? [:prozac]

---------------
n°27901620
Ak47Soda
Posté le 27-09-2011 à 15:33:40  profilanswer

Cougy a écrit :

Donc ceux qui viennent de commencer l'anime ou le manga ne peuvent suivre le topic qu'une fois avoir rattrapé l'histoire sorti en France ? [:klemton]

---------------
n°27901647
Ak47Soda
Posté le 27-09-2011 à 15:35:23  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouais voilà comme ça c'est parfait :jap:

En tout cas moi je vais dedrap dans le doute j'ai pas envie de faire spoiler déjà que j'ai appris des trucs :/

Message édité par Ak47Soda le 27-09-2011 à 15:37:30

---------------
n°27902244
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-09-2011 à 16:15:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Donc ceux qui viennent de commencer l'anime ou le manga ne peuvent suivre le topic qu'une fois avoir rattrapé l'histoire sorti en France ? [:klemton]

Ben c'est que tu n'as pas des jours, des semaines ni des mois mais des années de retard. Donc ouais désolé, c'est à toi de faire gaffe à ne pas te faire spoiler.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 27-09-2011 à 16:17:40

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°27902419
vicmckay
Posté le 27-09-2011 à 16:31:08  profilanswer

ça peut avoir un sens pour savoir si certaines parties sont à zapper, si OP Kai vaut le coup ou i il faut tout regarder, si la style ou la qualité graphique change au cours du temps, si ça tourne en rond ou pas, si ce ***** d'arc en cours va bientôt se finir... Oups, on s'égare  :o  

n°27903875
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-09-2011 à 18:30:50  profilanswer

vicmckay a écrit :

ça peut avoir un sens pour savoir si certaines parties sont à zapper, si OP Kai vaut le coup ou i il faut tout regarder, si la style ou la qualité graphique change au cours du temps, si ça tourne en rond ou pas, si ce ***** d'arc en cours va bientôt se finir... Oups, on s'égare  :o  

OSEF de tout ça, l'anime ne compte pas, seul le manga détient la vérité.

---------------
n°27903961
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-09-2011 à 18:41:55  profilanswer

J'ai fréquenté ce topic depuis que j'ai découverts l'anime, puis le manga, et je n'ai rien appris qui ait gâché réellement ma lecture, mais faut dire qu'à l'époque l'incident de Barano n'avait pas encore eu d'issue, et l'arc MF a profondément changé le background du manga, donc ça ne me semblait pas être un non sens que de discuter de la pertinence d'éviter de dévoiler certaines choses.

Maintenant je comprends ton point de vue, il se défend, j'essaye juste de proposer un équilibre qui fait que le type qui découvre One Piece et viens partager son plaisir ne tombe pas immanquablement sur un gros spoil crasseux.  

Il est évident qu'un nouveau lecteur/visionneur ne va pas s'intercaler dans les discussions les plus pointues sur les derniers scans, en général il vient 2-3 fois partager son expérience avant de revenir une fois le retard rattrapé...

Si je fais un sondage pour avoir l'avis des posteurs et lurkeurs, seriez-vous prêt à suivre le choix démocratique ?  

Trois propositions :
- On ne spoile que les chapitres non parus en France depuis plus d'un mois
- On spoile les chapitres non parus en France depuis plus d'un mois, ainsi que les révélations majeures de l'arc MF

par révélations majeures, je ne compte que (attention, c'est un concentré) :

Spoiler :

- Ace n'est pas le frère naturel de Luffy
- Ace est le fils de Gol D. Roger
- Ace meurt
- Barbe-Blanche meurt

---------------
n°27906146
gee
Bon ben hon
Posté le 27-09-2011 à 22:14:31  profilanswer

Moi je suis le topic mais que l'anime donc je suis forcement contre les gros spoils qui tachent, mais en general ca va... Je ne me plains pas.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°27922715
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-09-2011 à 14:18:08  profilanswer

Pareil, je suis l'anime, donc ce qu'il se passe sur l'île des hommes poisson hein... ;)

Il envoie du lourd le 516 bordel !!!! La fin est magique :D

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°27922757
vicmckay
Posté le 29-09-2011 à 14:20:22  profilanswer

pour l'anime, faut pas oublier que le prochain épisode parlera

Spoiler :

des faux mugiwaras, donc va falloir attendre deux ou trois épisodes pour qu'ils défoncent un pacifista  :o

n°27950234
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 02-10-2011 à 18:14:06  profilanswer

FUCK YEAH LE DERNIER EPISODE [:shay]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°27955711
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 03-10-2011 à 11:12:42  profilanswer

et le prochain [:aloy]

n°27964447
gee
Bon ben hon
Posté le 04-10-2011 à 08:09:06  profilanswer

Mouem.

Par contre ils ont repris les meme seiyus pour la 2e equipe on dirait :)

---------------
n°27964487
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 04-10-2011 à 08:22:20  profilanswer

n°27975997
vicmckay
Posté le 05-10-2011 à 10:18:39  profilanswer

Des gros spoils cette semaine  [:sebxoii]  

Spoiler :

Absolument aucune avancée dans l'histoire [:tripotanus:3]  

n°27976011
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 05-10-2011 à 10:20:20  profilanswer

espérons que ça ne va pas s'éterniser...

n°27981717
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 05-10-2011 à 17:57:11  profilanswer

Le chapitre est sorti et ça n'avance effectivement pas...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°28015508
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-10-2011 à 00:53:20  profilanswer

Pas mieux...

---------------
n°28016052
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-10-2011 à 08:34:24  profilanswer

Pareil :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)