| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 13:06:56 ![]() ![]() |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Heu le dernier episode c'est le 293 et c'est pas du tout un filler --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
aline2003 | et y a pas eu de fillers juste avant? |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Si deux, jles ai pas regardés mais j'crois pas que ca parlait de samourais --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
hodjeur J'ai glissé chef | Des épisodes pourris en somme. Moi qui étais tout content de choper une VOSTA enfin du 291, ben je repasserai pour la baston ... |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 01:56:21 ![]() ![]() |
aline2003 | oué enfin si c'est que 2 épisodes, y a pas vraiment de quoi se pleindre hein |
Tusken God is a surgeon. | Arrêtez de polluer avec vos animes fillers tout pourrave, OSEF. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 20-01-2007 à 11:28:56 |
Darksim4 Inserer votre titre ici | 442 :
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PortgasD Ace Man on Fire ! | Je me disais aussi |
vicmckay | des fois c'est le jeudi aussi que paraissent les infos
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Y'a une tof now
Message édité par Darksim4 le 23-01-2007 à 18:23:29 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
vicmckay | j'ai quand même toujours un doute, les nakamas potentiels, on les voit pas arriver comme ça cash : "veux-tu être mon nakama ?" hmmm :
Message édité par vicmckay le 23-01-2007 à 18:33:40 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Encore 130 episodes et je pourrais ouvrir les spoiler --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Non c'est bieng --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vu comme le manga met 150 chapitres avant qu'il se passe un truc, l'anime doit etre un calvaire sans nom
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Darksim4 Inserer votre titre ici | 150 chapitres avant qu'il se passe un truc ?
Message cité 1 fois Message édité par Darksim4 le 25-01-2007 à 16:13:02 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Ah vi j'suis d'accord la, le début est tres chiant --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | OP c'est fun, ca change des autres shonen (pas d'entrainements par ex), mais du point de vue scénario, profondeurs des persos, détails des combats y a rien quoi, surtout les combats, j'ai parfois l'impression qu'il manque des cases --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PortgasD Ace Man on Fire ! | Mais qu'il est con le frangin |
vicmckay | En même temps, ils vont pas se lancer des fleurs hein |
weed | je suis à l'épisode 150 à peu pres, il faudrait que je ralentisse le pas parce que je viens de m'y mettre rellement que depuis 4 janviers ... |
vicmckay | et encore, c'était pas la meilleure partie |
weed | yep je me doute ca doit etre assez impressionnant. Episode < 145 :
par feniantise, je les regarde sur dailymotion mais ce n'est pas tip top au niveau qualité Message cité 1 fois Message édité par weed le 25-01-2007 à 23:16:45 |
takumi86 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
aline2003 | tu parles pour toi là |
weed | oui parle pour toi, c'est toujours utile de mettre un spoiler et d'indiquer de quel épisode il s'agit... |
weed |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |