| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 13:51:57 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 12-04-2010 à 13:53:41 |
FLeFou |
mais je t'avouerai que les termes j'ai un peu du mal et qu'il y a pas mal de truc dont je ne voyais pas l'utilité sur le moment et donc que j'ai plus ou moins oublié. Après coté théorie "Qu'est ce que le One piece?" j'ai toujours pensé au fruit du demon de l'eau donc la les theories que je lis me laisse songeur. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
angelusdeus BlobUmad |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 12-04-2010 à 14:20:27 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 14:22:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 14:22:53 ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | Nan, le One Piece,
|
Alekusu2 |
|
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 14:32:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 14:34:00 |
J'ai mis un
Tant qu'on ne les a pas vu en action le statut actuel est : ils n'ont pas de pouvoir donc pas de fruit... désolé. Amiraux plus faibles que les empereur (donc que shanks), rayleigh plus fort qu'eux aussi... je parlais que des persos les plus forts Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 12-04-2010 à 14:35:20 --------------- antithéiste |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 14:46:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 14:52:33 |
Alekusu2 |
|
FLeFou |
FLeFou |
germ1nal Read Worm | De plus je vois pas pourquoi ils n'auraient pas de fruit.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 12-04-2010 à 15:26:33 |
disons alors que l'absorption d'un fruit crée 2 points faibles la ou le type sans fruit ne les a pas : Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-04-2010 à 15:27:26 --------------- antithéiste |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 12-04-2010 à 15:35:08 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 12-04-2010 à 15:54:49 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Alekusu2 | Pas d'insulte |
Brad Pitt La vie est une plage | C'est pas une insulte, c'est un constat --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
germ1nal Read Worm | Je proteste,
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Alekusu2 | Allons allons, gardons une bonne ambiance sur ce topic !
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 12-04-2010 à 16:48:38 |
Xxxaaavvv |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, le spoil est toujours a une fiabilité de 90 %, mais en y réfléchissant ca a du sens.
Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-04-2010 à 23:48:09 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |