Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5205 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°22194684
FLeFou
Posté le 12-04-2010 à 13:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Ou le poneglyphe ultime qui raconte l'Histoire manquante.

C'est à dire?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 13:51:57  profilanswer

n°22194711
Alekusu2
Posté le 12-04-2010 à 13:53:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est à dire?

Tu viens de commencer OP ? Ne lis pas la suite si c'est le cas :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pon%C3%A9glyphes

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 12-04-2010 à 13:53:41
n°22194873
FLeFou
Posté le 12-04-2010 à 14:03:00  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu viens de commencer OP ? Ne lis pas la suite si c'est le cas :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pon%C3%A9glyphes

Non je suis à jours

Spoiler :

Mort du frere de luffy et de barbe blanche

mais je t'avouerai que les termes j'ai un peu du mal et qu'il y a pas mal de truc dont je ne voyais pas l'utilité sur le moment et donc que j'ai plus ou moins oublié. Après coté théorie "Qu'est ce que le One piece?" j'ai toujours pensé au fruit du demon de l'eau donc la les theories que je lis me laisse songeur.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°22194916
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-04-2010 à 14:06:07  profilanswer

Fruit du démon de l'eau, mais loul quoi xD

n°22194961
Alekusu2
Posté le 12-04-2010 à 14:09:00  profilanswer

Je vois pas l'intérêt d'offrir un fruit du démon à quelqu'un qui a déjà atteint la dernière île de Grandline et qui a sans doute déjà un fruit du démon et qui ne peut donc pas en prendre un autre.

n°22195025
FLeFou
Posté le 12-04-2010 à 14:12:55  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je vois pas l'intérêt d'offrir un fruit du démon à quelqu'un qui a déjà atteint la dernière île de Grandline et qui a sans doute déjà un fruit du démon et qui ne peut donc pas en prendre un autre.

Spoiler :

Le one piece est il réellement un cadeau fait à celui/ceux qui atteint le bout de grandline ou alors ne serait ce pas plutot le Tresor ultime du monde? Si c'est un trésor grandiose le fruit du démon qui peux être supposé le plus puissant serait pas mal. Si c'est juste un cadeau pour le féliciter alors juste une carte de félicitation de la part de Roger ferait l'affaire ^^

---------------
n°22195040
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-04-2010 à 14:14:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non je suis à jours

Spoiler :

Mort du frere de luffy et de barbe blanche

mais je t'avouerai que les termes j'ai un peu du mal et qu'il y a pas mal de truc dont je ne voyais pas l'utilité sur le moment et donc que j'ai plus ou moins oublié. Après coté théorie "Qu'est ce que le One piece?" j'ai toujours pensé au fruit du demon de l'eau donc la les theories que je lis me laisse songeur.

vu que Luffy est le héros, il va arriver au one piece. Et vu qu'il a deja un fruit, si on lui file celui de l'eau ca sera pas possible qu'il l'utilise :/

le fruit de l'eau existe ca c'est sur, mais je pense plus que c'est genre Shanks qui l'a. D'ailleurs ca expliquerai comment il a pu nager en ayant deja un fruit :o

---------------
antithéiste
n°22195059
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-04-2010 à 14:15:21  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

cela dit les perso vraiment puissant n'ont pas de fruit pour le moment (Rayleigh, Shanks, Gd pere de luffy etc)

---------------
antithéiste
n°22195126
FLeFou
Posté le 12-04-2010 à 14:19:41  profilanswer

kriloner a écrit :

cela dit les perso vraiment puissant n'ont pas de fruit pour le moment (Rayleigh, Shanks, Gd pere de luffy etc)

kriloner a écrit :

vu que Luffy est le héros, il va arriver au one piece. Et vu qu'il a deja un fruit, si on lui file celui de l'eau ca sera pas possible qu'il l'utilise :/

le fruit de l'eau existe ca c'est sur, mais je pense plus que c'est genre Shanks qui l'a. D'ailleurs ca expliquerai comment il a pu nager en ayant deja un fruit :o

Le prends pas mal mais tu te contredis. D'après toi Shanks il a un fruit ou pas alors? Moi je pense qu'il en a pas et que comme tu le dis : Les perso vraiment puissants en on pas ce qui pourrait répondre à ma question qui était

Spoiler :

Question : Sais t'on si kaidou a un fruit du démon et si oui son "pouvoir"?

La réponse serait donc non.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 12-04-2010 à 14:20:27

---------------
n°22195168
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 12-04-2010 à 14:22:29  profilanswer

comment le savoir ? on n'a même pas encore vu sa trogne, tout juste a-t-il été évoqué pendant Thriller Bark

Spoiler :

et sa rencontre avec Shanks

Message édité par soulmanto le 12-04-2010 à 14:22:50
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 14:22:29  profilanswer

n°22195174
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 14:22:53  answer

angelusdeus a écrit :

le  [:oh shi-]  [:oh shi-] no mi :o

n°22195192
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 12-04-2010 à 14:23:57  profilanswer

Nan, le One Piece,

Spoiler :

C'est le fruit qui donne le pouvoir de tous les autres fruits !  [:hide]

n°22195223
Alekusu2
Posté le 12-04-2010 à 14:25:45  profilanswer

kriloner a écrit :

Une fois de plus tu interprètes, tu en sais absolument rien qu'ils n'ont pas de FDD

n°22195293
VenerZen
M - D - M
Posté le 12-04-2010 à 14:29:47  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Il y a eût pire, le fruit du démon qui fait bugger le matériel informatique. Mémorable celui-là  [:k@nt]

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°22195348
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 14:32:57  answer

Alekusu2 a écrit :

Une fois de plus tu interprètes, tu en sais absolument rien qu'ils n'ont pas de FDD

de toute façon, ce qu'il dit est faux. les 3 amiraux, barbe noire, certains capitaines corsaires, ont un fruit....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 14:34:00
n°22195380
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-04-2010 à 14:35:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le prends pas mal mais tu te contredis.

J'ai mis un :o hein... :D

Alekusu2 a écrit :

Tant qu'on ne les a pas vu en action le statut actuel est : ils n'ont pas de pouvoir donc pas de fruit... désolé.

Amiraux plus faibles que les empereur (donc que shanks), rayleigh plus fort qu'eux aussi... je parlais que des persos les plus forts

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 12-04-2010 à 14:35:20

---------------
antithéiste
n°22195566
FLeFou
Posté le 12-04-2010 à 14:45:50  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai mis un :o hein... :D

Et donc fruit du demon ou pas?

kriloner a écrit :

Tant qu'on ne les a pas vu en action le statut actuel est : ils n'ont pas de pouvoir donc pas de fruit... désolé.

C'est pas plutot :Tant qu'on ne les a pas vu en action et qu'un élément déterminant pour le savoir n'est apparut le statut est : On ne sait pas.

---------------
n°22195590
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 14:46:49  answer

kriloner a écrit :

Amiraux plus faibles que les empereur (donc que shanks), rayleigh plus fort qu'eux aussi... je parlais que des persos les plus forts

ha ....

Spoiler :

barbe blanche et son fruit du séisme ? ensuite les 3 amiraux sont parmi les hommes les plus puissants du monde de one piece. il est probable que les empereurs les surpassent mais la différence doit être minime.

rien ne permet d'affirmer que rayleigh, si tant est qu'il n'aie pas de fruit du démon, soit plus fort qu'eux. il semble faire jeu égal avec kizaru. ensuite, sengoku a un fruit du démon, ainsi que barbe noire et on ne sait pas ce qu'il en est des deux autres empereurs.... puis certains capitaines corsaires comme doflamingo doivent compter parmi les persos les plus forts...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 14:52:33
n°22195661
Alekusu2
Posté le 12-04-2010 à 14:50:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah non, la cohérence veut que ne sachant ni qu'ils en ont, ni qu'ils n'en ont pas, on dit juste qu'on ne sait pas.

n°22195811
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-04-2010 à 14:58:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et donc fruit du demon ou pas?

Bah encore une fois, il a la classe donc pour moi il a pas de fruit. (et il a nagé :o)

Je pense que la différence est plus que minime entre les empereurs et les amiraux, et pour rayleigh effectivement je voulais parler du gd pere de Luffy (lapsus my bad), qui lui semble reellement plus fort que le reste de la marine.

Alekusu2 a écrit :

Bah non, la cohérence veut que ne sachant ni qu'ils en ont, ni qu'ils n'en ont pas, on dit juste qu'on ne sait pas.

La cohérence veut que tant qu'on a pas vu un truc, on ne sait pas si il existe ou pas, et on les a jamais vu utiliser de fruit, donc pour le moment le fruit qui leur serait associé n'existe pas (ou alors dans les fantasmes les plus fous des otaku fans de power ups inconsidérés :o).

---------------
antithéiste
n°22195959
FLeFou
Posté le 12-04-2010 à 15:07:17  profilanswer

kriloner a écrit :

La cohérence veut que tant qu'on a pas vu un truc, on ne sait pas si il existe ou pas, et on les a jamais vu utiliser de fruit, donc pour le moment le fruit qui leur serait associé n'existe pas (ou alors dans les fantasmes les plus fous des otaku fans de power ups inconsidérés :o).

dans l'imagination de l'auteur qui veut les garder pour plus tard quand ils en auront vraiment besoin?

---------------
n°22195980
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-04-2010 à 15:08:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

dans l'imagination de l'auteur qui veut les garder pour plus tard quand ils en auront vraiment besoin?

l'homme qui n'aimait pas les smileys :o :o :o :o :o :o

---------------
antithéiste
n°22196021
FLeFou
Posté le 12-04-2010 à 15:11:01  profilanswer

kriloner a écrit :

l'homme qui n'aimait pas les smileys :o :o :o :o :o :o

Et gold Roger alors fruit ou pas fruit?

---------------
n°22196027
germ1nal
Read Worm
Posté le 12-04-2010 à 15:11:21  profilanswer

De plus je vois pas pourquoi ils n'auraient pas de fruit.
C'est pas exclusif, un fruit, ca les empêche pas d'avoir un autre pouvoir (haki ou autre).
Alors quel que soit leur pouvoir originel, à un moment ils se sont forcément vus confrontés aux fruits, qui peuvent les rendre encore plus forts, mais ils ne pourront plus nager.
Trop dur comme choix ...

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°22196064
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-04-2010 à 15:12:58  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bah lxl t'as pas mis le spoiler complet ? M'enfin :D

Spoiler :

Chapter 581: The future is creeping up
cover: Shanks & Buggy

Broadcast announces the victory of the Marines.
Hancock catches up to Luffy, and heads to the Kuja island.
The Rookies are watching the war. Kidd says the New World is ruled by the Yonkou, Redhaird, Kaidou, and BigMom.
Bonny: It's his (her) fault!! I'm gonna find him (her)
(generic non-gender specified Japanese "him/her" used here)
Meanwhile, communication between HQ and Impel Down shows Magellan is injured near death, and several Lv6 prisoners other than the 4 seen with Blackbeard are
missing.
World Government says they won't reveals this incident to the world, but Sengoku disagrees.
Doflamingo tells Moria "You're useless, I'll make it seem you died in this war"
Moria asks if he's acting on order from Sengoku, and Doflamingo says "No, from even higher ups!"
end

A nter qu'il est pas encore confirmé :D (d'où peut être que lxl le résume juste :D )
pour moi ça sent le fake, chap sans intérêt qui apporterait rien à l'histoire

J'ai posté de mon lit et depuis mon téléphone, de mémoire juste après avoir lu [:thalis]

Bon sinon, réaction :

Spoiler :

On récapitule, le GM proclame la victoire par nécessité de ne pas perdre la face, de toute façon personne en face ne souhaite le contester. Mais c'est BN qui rafle le gros lot.

Bilan de la guerre, et situation actuelle du monde (sur les deux derniers chapitres, et ce spoiler) :

Hancock semble avoir "capturer" le navire de Law et part pour Amazon Lilly (un autre script qui circule d'une source inconnue détaille un peu plus cela). Ça reste dans le coin et c'est plus sûr que Shabondy pour une récupération longue durée, bien joué.

Les Shichibukai arrivent surement à leur fin : Croc avait monté une organisation criminelle, Kuma est désormais une machine, Mihawk se fout pas mal du titre et s'est barré avant la fin du combat, Hancock est inutile, Moria aussi (et semble sur le point d'être dégagé par la manière forte), Jimbei a montré de quel côté il se range, BN est le traitre le plus affirmé, reste Doflamingo qui de part sa proximité des dragons célestes est intouchable. Il reste donc un excentrique plumé de rose et un robot surpuissant, pas de quoi conserver l'ordre, et en amener 5 autres ferait un peu con...

Impel Down est saccagé, son patron est à l'article de la mort, l'étage 6 est vidé.

La marine est probablement au bord de la rupture, Sengoku dans son rôle-tampon semble s'écarter de plus en plus de la ligne de Justice Absolue, en rendant les corps des pirates, en outrepassant le désir d'étouffer l'affaire ID du GM. Oda pose le décors d'une rupture entre Justice et Justice absolue (Kizaru/Akainu/... vs Garp/Sengoku/Aokiji/Smoker/Cobby/...).

Les Yonkous ne sont que trois, et on connait enfin le (sur)nom du dernier, qui pourrait être la même de Lola. On sait que Shanks représente un adversaire sérieux pour la Marine, suffisamment pour qu'elle accepte le cessez-le-feu sur le champ.

A ces quelques chapitres on peut ajouter :
Les Cipher Pols sont bien abîmés (deux chefs de CP officiels défaits et le CP9 anéanti), et que les 3 piliers de la Justice sont détruits (Enies Lobby par buster call, Impel Down par Luffy et BN -ce spoiler confirmerait que BN n'a pas fait qu'une visite sans cnséquence grave-, Marineford anéanti par la guerre, BB et BN en tête.

Les révolutionnaires vont récupérer deux de leurs plus haut membres -Iva et Inazuma-, et je suppose que Kuma a du prévoir son coup, ils vont surement pouvoir le récupérer (avec les pacifistas en prime ?) d'une façon où d'une autre.

Avec tout ça, on aura le droit a un GM qui tentera de tout faire pour masquer sa crise grave, tout ses corps (sauf la police terrestre) sont ébranlés, ses piliers atteints. Oda veut surement que ce gouvernement tombe avant la fin du manga, BB est tombé mais c'est au final une maigre perte face aux menaces grandissantes partout ailleurs. C'est vraiment un joli décors qui a été posé... Certains n'aiment pas trop cet arc, mais faut avouer qu'il a bien bouleversé l'ordre établi...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22196138
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-04-2010 à 15:18:03  profilanswer

germ1nal a écrit :

C'est pas exclusif, un fruit, ca les empêche pas d'avoir un autre pouvoir (haki ou autre).
Alors quel que soit leur pouvoir originel, à un moment ils se sont forcément vus confrontés aux fruits, qui peuvent les rendre encore plus forts, mais ils ne pourront plus nager.
Trop dur comme choix ...

Disons que le fait que certains soient très puissants sans fruits relativise leur pouvoir... Au début du manga, les fruits étaient pas très puissants et ne pas pouvoir nager semblait être un tribut à payer assez équilibré, mais depuis Croc et surtout Enel, on se rend bien compte qu'au final c'est quand même faiblard. Quand croc a été introduit, le granit marin l'a aussi été, donc on avait en perspective l'idée qu'une fois capturé, un perso à fdd peut être mis hors d'état de nuire, mais c'est le combat de Rayleigh contre Kizaru qui a démontrer que même en combat rapproché, les logias peuvent être touchés.

Plus Oda a fait gonfler les pouvoirs surnaturels, plus il a présenté en contrepoids des techniques et abilités moins pokémonesques pour les contrer. C'est assez intelligent pour ne pas tomber dans l'OVER9000isme dragonballien...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22196190
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-04-2010 à 15:21:08  profilanswer

germ1nal a écrit :

Trop dur comme choix ...

les fruits rendent plus faible hein, car apres absorption un coup de granit marin et t'es niqué... alors qu'un type sans fruit bah pas de gros point faible.

---------------
antithéiste
n°22196271
Alekusu2
Posté le 12-04-2010 à 15:26:02  profilanswer

kriloner a écrit :

les fruits rendent plus faible hein, car apres absorption un coup de granit marin et t'es niqué... alors qu'un type sans fruit bah pas de gros point faible.

Oui enfin le mec sans fruit il a moins de pouvoir, si tu prends un logia par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 12-04-2010 à 15:26:33
n°22196287
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-04-2010 à 15:27:18  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Oui enfin le mec sans fruit il a moins de pouvoir, si tu prends un logia par exemple.

disons alors que l'absorption d'un fruit crée 2 points faibles la ou le type sans fruit ne les a pas :
- on peut plus nager
- le granit marin

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 12-04-2010 à 15:27:26

---------------
antithéiste
n°22196403
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 12-04-2010 à 15:33:44  profilanswer

nixnbk a écrit :

bien les spoilers sur des théories sur la fin du manga ... [:implosion du tibia]

pas de spoiler a mettre, ce sont des theories, pas l'histoire du manga.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 12-04-2010 à 15:35:08

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°22196581
Alekusu2
Posté le 12-04-2010 à 15:48:51  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai posté de mon lit et depuis mon téléphone, de mémoire juste après avoir lu [:thalis]

Bon sinon, réaction :

Récapitulatif super intéressant :jap:
Pour résumer : c'est le bordel :D
Les cartes vont être redistribuées, ça va être bien jouissif :p

Ceci dit le spoil actuel est à prendre avec des pincettes tant qu'il n'est pas confirmé, car j'ai quand même de gros doutes perso tant ça ferait un chap de bilan inutile et redondant (selon moi)

Message édité par Alekusu2 le 12-04-2010 à 15:54:49
n°22196696
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-04-2010 à 15:57:05  profilanswer

durandal2 a écrit :

pas de spoiler a mettre, ce sont des theories, pas l'histoire du manga.

c'est pas faux :o

C'est juste que je suis un peu comme Luffy. La dernière fois que quelqu'un (usopp je crois) a voulu parler du one piece, il est devenu enragé et a failli lui coller une tarte.
Laissez le One Piece la ou il est, et vivez cette aventure avec nos héros :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°22196718
Alekusu2
Posté le 12-04-2010 à 15:59:09  profilanswer

nixnbk a écrit :

C'est juste que je suis un peu comme Luffy.  

Ah ok c'est pour ça que tu te prends toujours pour le chef, je comprends mieux maintenant :D

n°22196874
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 12-04-2010 à 16:11:25  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ah ok c'est pour ça que tu te prends toujours pour le chef, je comprends mieux maintenant :D

Et qu'il est un peu con-con ? Allez, tu peux le dire, vas.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°22197147
Alekusu2
Posté le 12-04-2010 à 16:31:07  profilanswer

Pas d'insulte  [:clooney6]

n°22197281
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 12-04-2010 à 16:41:48  profilanswer

C'est pas une insulte, c'est un constat [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°22197304
germ1nal
Read Worm
Posté le 12-04-2010 à 16:44:05  profilanswer

Je proteste,

Spoiler :

Luffy n'est pas un troll.
[:cloud_]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°22197317
Alekusu2
Posté le 12-04-2010 à 16:44:57  profilanswer

Allons allons, gardons une bonne ambiance sur ce topic !

Sinon concernant la dernière version du spoil :

Spoiler :

The text is overall the same thing as the spoiler minus the Moria DoFlamingo Interaction.
Hancok catches up with Law and tells him to hand over Luffy (does not say anything on the operation) and he agrees, while having no idea why a Shichibukai might seem so friendly. she also repeats her phrase that Love is an Hurricane
In different Islands people are wondering about the outcome of the war and how the world without Whitebeard is going to be.
The rookies in Shabody decide now that the Army is gathered on the HQ is a good time to depart (Hawkins)
Drake figures out the Pacifista is as close as complete, hinting there might be something missing.

Je prie pour que ce soit un fake :/
Je veux des nouveaux trucs, je veux un time skip  [:whine]  [:whine]  [:spiderban]  [:spiderban:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 12-04-2010 à 16:48:38
n°22197587
Xxxaaavvv
Posté le 12-04-2010 à 17:04:13  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Allons allons, gardons une bonne ambiance sur ce topic !

Dis t'il en ayant lancé la première pique :/

Sinon concernant, les spoilers, bah le timeskip peut encore arriver...

n°22198353
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-04-2010 à 18:02:49  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Faut bien un blaireau pour reigner sur les rats. :o

Brad Pitt a écrit :

Et qu'il est un peu con-con ? Allez, tu peux le dire, vas.

et violent aussi :o

germ1nal a écrit :

Je proteste,

Spoiler :

Luffy n'est pas un troll.
[:cloud_]

non, mais il est passé par la case Géant Zombie et nightmare guy. :o

Xxxaaavvv a écrit :

Dis t'il en ayant lancé la première pique :/

+1 :o

bonne soirée :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°22202298
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-04-2010 à 23:43:38  profilanswer

Bon, le spoil est toujours a une fiabilité de 90 %, mais en y réfléchissant ca a du sens.

Spoiler :

Kuma a choisi la destination de chaque mugiwara afin de soumettre leurs aptitudes a l'épreuve. Luffy a quitté Amazon Lily trop vite, Kuma voulait qu'il y développe son haki. De plus, chaqun de ses équipiers auront besoin de surmonter leurs propres épreuves. AL est en plus tout près de shabondy, il sera en sécurité plus que nule part ailleurs tant que Hancock reste CC (inviolabilité du territoire Amazone).

Théorie :

Law doit repasser par SA, réparer son navire, il pourrait mettre Rayleigh au courant. Meme mieux que ca : le thousand sunny est capable de naviguer sur calm belt avec son dock system, il n'est pas impossible que la réunion de l'équipage ait lieu la bas, a l'abris de SA, qui ne sera pas plus sur qu'avant...

C'est un peu un paradis sur terre, AL, chopper et okama sanji peut y trouver nombreuses plantes, sa longue histoire pourrait même cacher un poneglyphe, un katana de légende, les kuja semblent bonnes en tir, et pourquoi pas meme un peu de haki pour tous en prime... oui, je sentirais les vacances sur calm belt pendant que Luffy est soigné...

Et SURTOUT je ne vois rien d'autre qu'un monstre marin de calm belt pour premier repas de Luffy au reveil...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-04-2010 à 23:48:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)