Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8413 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°22148890
gee
Bon ben hon
Posté le 07-04-2010 à 21:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 21:49:38  profilanswer

n°22149699
Parrapa
pas le modal
Posté le 07-04-2010 à 22:41:28  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pour les spoilers, la règle a été inscrite par Gilou en première page il y a quelques jours : on met en Spoiler tout ce qui n'est pas paru en France depuis moins d'un mois

Soit le tome 54 ?  [:gratgrat]

n°22149825
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 07-04-2010 à 22:48:35  profilanswer

durandal2 a écrit :

la difference doit tenir dnas le fait que certaines personnes plutôt enclines au gémissement facile pour un oui ou pour un non, sont présentes sur ce topic mais pas sur les autres topics de manga. j'ai pas de suspect a pointer du doigt, juste que ces plaignants sont surement aussi lourds qu'une engueulade dans le topic, et que j'ai aussi l'impression qu'ils prennent un malin plaisir a attendre la faute de certains posteurs pour se précipiter compulsivement sur le bouton rapport....

Ouais enfin c'est surtout que ya pas de modo discu qui poste régulièrement ici. ;)

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°22149836
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-04-2010 à 22:49:11  profilanswer

Parrapa a écrit :

Soit le tome 54 ?  [:gratgrat]

http://www.amazon.fr/One-Piece-53- [...] 291&sr=8-2

Le tome 53 sors tout juste, c'est le 52 qui est en vigueur jusqu'en mai.

nixnbk a écrit :

Ouais enfin c'est surtout que ya pas de modo discu qui poste régulièrement ici. ;)

Il faut qu'un modo s'y mette, ou alors nomme un modo qui suive One Piece :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-04-2010 à 22:49:50

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22150043
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 07-04-2010 à 23:02:51  profilanswer

plutôt nommer un régulier de ce topic modo amha :jap:

(moi, kriloner, lxl, lothiek... :o)

n°22150094
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-04-2010 à 23:06:48  profilanswer

Lothiek est sanctionné, I think, mal barré :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22150500
gee
Bon ben hon
Posté le 07-04-2010 à 23:47:46  profilanswer

Genre le dernier actif qui etait sur la 1ere page par exemple.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°22150535
Alekusu2
Posté le 07-04-2010 à 23:51:17  profilanswer

Toi donc ? :D

n°22150552
takumi86
Posté le 07-04-2010 à 23:52:53  profilanswer

Est ce que tout se serait passé de la même manière si Barbe Noire avait, comme il le voulait à l'origine, capturé Luffy au lieu d'Ace ?

Le bordel que ça aurait été... Pire que ce dont on a eu droit :D

pour le modo, je vote lxl :o

Message cité 1 fois
Message édité par takumi86 le 07-04-2010 à 23:53:49
n°22150649
Alekusu2
Posté le 08-04-2010 à 00:00:50  profilanswer

tu devrais spoiler Takumi

Spoiler :

Et je pense pas que ce serait pire, au contraire, si ça a avait été Luffy, tout l'équipage de BB ne serait pas venu ni tous les alliés de BB. Ca aurait été juste Ace en solo qui serait venu en urgence à MF + les mugiwara + Shanks. Bref, aucun intérêt.

Surtout que ça aurait pas été un big combat, il n'y aurait pas eu toute la marine, même pas sur que Luffy soit tué vu que ça reste encore un "petit criminel" il aurait juste été mis en prison.

Et en plus, la "mort" de Luffy on la déjà vécu à LogueTown, et Dragon est venu le sauver, donc on peut dire que ça a déjà été fait :D

Bref, Oda a scénarisé à la perfection :D

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 00:00:50  profilanswer

n°22150659
Alekusu2
Posté le 08-04-2010 à 00:01:27  profilanswer

takumi86 a écrit :

pour le modo, je vote lxl :o

+1  :love:

n°22150684
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-04-2010 à 00:03:13  profilanswer

Je vote Pandaman :o

---------------
n°22151873
gee
Bon ben hon
Posté le 08-04-2010 à 06:32:18  profilanswer

.....
P-A-N-D-A-M-A-N sugoy  [:alandon]  
.....

La meilleur chanson de l'univers One Piece probablement.

---------------
n°22152502
Xxxaaavvv
Posté le 08-04-2010 à 09:56:02  profilanswer

gee a écrit :

Genre le dernier actif qui etait sur la 1ere page par exemple.

Je vote androids974 alors :o

Non mais on ne devient pas modo comme ça a l'arrache en même temps :D

Spoiler :

Luffy capturé ?
bah barbe blanche ne fait pas le déplacement...

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 08-04-2010 à 09:57:02
n°22153911
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-04-2010 à 11:46:15  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Je vote androids974 alors :o

Non mais on ne devient pas modo comme ça a l'arrache en même temps :D

Spoiler :

Luffy capturé ?
bah barbe blanche ne fait pas le déplacement...

Spoiler :

Shanks, la 2e division de BB, et peut-être aussi Dragon, ça reste potentiellement chargé. Mais la marine ne l'aurait pas executé en place publique, pas assez d'impact...

---------------
n°22153969
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-04-2010 à 11:50:20  profilanswer

Spoiler :

Juste le fils de Dragon, quoi.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°22154311
Alekusu2
Posté le 08-04-2010 à 12:35:43  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Juste le fils de Dragon, quoi.

Sauf que quasi personne ne le savait

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 08-04-2010 à 12:35:50
n°22154445
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-04-2010 à 12:53:53  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Sauf que quasi personne ne le savait

Spoiler :

Le fils de Gol D Roger non plus, personne n'était au courant avant que Sengoku l'annonce.

---------------
n°22154490
Alekusu2
Posté le 08-04-2010 à 12:59:07  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Le fils de Gol D Roger non plus, personne n'était au courant avant que Sengoku l'annonce.

Oui sauf que Ace fait partie de l'équipage de BB :spamafote:
Enfin je vois pas où tu veux en venir :D

n°22154559
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-04-2010 à 13:07:08  profilanswer

Spoiler :

Ace devait être exécuté parce qu'il était le fils de Gol D Roger. Personne ne le savait, mais Sengoku l'a révélé durant l'exécution. Le message était clair pour quiconque voulait affronter la Marine en devenant pirate.
Parallèlement, l'annonce de l'exécution a attiré Newgate, ce qui correspondait aux plans de Sengoku.

Si Luffy avait été capturé :
Luffy aurait dû être exécuté parce qu'il est le fils de Dragon. Personne ne le sait, mais Sengoku l'aurait révélé durant l'exécution. Le message aurait été clair pour quiconque voulait affronter le Gouvernement en devenant révolutionnaire.
Parallèlement, l'annonce de l'exécution aurait attiré Dragon, ce qui aurait correspondu aux plans de Sengoku.

C'est plus clair ?

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 08-04-2010 à 13:07:41

---------------
n°22154612
Alekusu2
Posté le 08-04-2010 à 13:11:45  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Ace devait être exécuté parce qu'il était le fils de Gol D Roger. Personne ne le savait, mais Sengoku l'a révélé durant l'exécution. Le message était clair pour quiconque voulait affronter la Marine en devenant pirate.
Parallèlement, l'annonce de l'exécution a attiré Newgate, ce qui correspondait aux plans de Sengoku.

Si Luffy avait été capturé :
Luffy aurait dû être exécuté parce qu'il est le fils de Dragon. Personne ne le sait, mais Sengoku l'aurait révélé durant l'exécution. Le message aurait été clair pour quiconque voulait affronter le Gouvernement en devenant révolutionnaire.
Parallèlement, l'annonce de l'exécution aurait attiré Dragon, ce qui aurait correspondu aux plans de Sengoku.

C'est plus clair ?

Bof,

Spoiler :

si ça a pris autant d'ampleur avant même le commencement c'est que c'était le "fils" de BB, et BB étant le pirate le plus puissant du moment. et donc tout le monde s'attendait à ça, et d'où le fait que la marine annonce son execution, que pour tout le monde ça marque avant même l'execution, etc, etc. Dire que c'est le fils de Roger n'a été qu'une goutte d'eau en plus, il était déjà criminel d'être un des lieutenants les plus importants de BB, CQFD pour moi.

Surtout qu pour que la marine soit crédible il faut des preuves, executer un rookie en disant "ah mais si si je vous jure c'est le fils de dragon", bof quoi, ,ça aurait clairement pas du tout eu le même impact et ça aurait pas mrqué les pirates (vu qu'en plus dragon n'est pas un pirate), bref ils l'auraient pas fait publiquement déjà, ils l'auraient tué en loosedé.

Enfin bon c'est mon à avis, là c'est de la supposition à mort vu que l'auteur a utilisé une autre piste :D

n°22154718
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-04-2010 à 13:19:24  profilanswer

Spoiler :

La principale complication, c'aurait été que l'exécution aurait été contrôlée par le Gouvernement Mondial, pas par la Marine.
Parce que autant Luffy serait un atout dans les mains du GM, autant il n'a guère de valeur pour la Marine.

Et les relations entre les 2 groupes sont trop vagues pour qu'on puisse vraiment imaginer quoi que ce soit.

---------------
n°22154983
Alekusu2
Posté le 08-04-2010 à 13:36:42  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

La principale complication, c'aurait été que l'exécution aurait été contrôlée par le Gouvernement Mondial, pas par la Marine.
Parce que autant Luffy serait un atout dans les mains du GM, autant il n'a guère de valeur pour la Marine.

Et les relations entre les 2 groupes sont trop vagues pour qu'on puisse vraiment imaginer quoi que ce soit.

Tu vas trop loin pour moi  [:clooney6]

n°22155072
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-04-2010 à 13:41:28  profilanswer

Bah non, il est clair que la Marine est une des corps du GM.

Mais la différence avec Luffy, c'est qu'il, n'est pas sous les ordres de son protecteur, comme Ace, autrement dit même si Monkey D père aurait voulu faire quelquechose, ses compagnons eux n'en auraient rien eu à faire...  

Alors que Ace était l'ami de près ou de loin avec toute ceux qui voulaient le sauver...

---------------
n°22155401
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-04-2010 à 14:01:22  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bah non, il est clair que la Marine est une des corps du GM.

Mais la différence avec Luffy, c'est qu'il, n'est pas sous les ordres de son protecteur, comme Ace, autrement dit même si Monkey D père aurait voulu faire quelquechose, ses compagnons eux n'en auraient rien eu à faire...  

Alors que Ace était l'ami de près ou de loin avec toute ceux qui voulaient le sauver...

Je contrecarre avec

Spoiler :

Machine l'impératrice travestie, lieutenante de Dragon, qui a au début envoyé bouler Luffy parce qu'elle ne voulait pas quitter son coin peinard dans la prison.
Bah au final il/elle s'est coupé(e) en 4 pour lui dès qu'il/elle a su qu'il était le fils de Dragon.

Pas sûr que ce soit un cas particulier dans la hiérarchie révolutionnaire.

---------------
n°22155447
Alekusu2
Posté le 08-04-2010 à 14:05:42  profilanswer

germ1nal a écrit :

Je contrecarre avec

Spoiler :

Machine l'impératrice travestie, lieutenante de Dragon, qui a au début envoyé bouler Luffy parce qu'elle ne voulait pas quitter son coin peinard dans la prison.
Bah au final il/elle s'est coupé(e) en 4 pour lui dès qu'il/elle a su qu'il était le fils de Dragon.

Comment tu peux lancer autant de théories aussi approfondies et appeler

Spoiler :

Ivankov

"Machine"
Non franchement germ1nal... Pas toi !

n°22155448
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-04-2010 à 14:05:49  profilanswer

germ1nal a écrit :

Je contrecarre avec

Spoiler :

Spoiler :

Iva a aidé Luffy d'abord parce qu'il était un type qui avait fait preuve de courage. Il l'a sauvé d'une mort certaine.

Puis Luffy a dit qu'il était le fils de Dragon, et du coup Iva, pensant que Ace aussi était le fils de Dragon, se décida a aider Luffy à délivrer Ace de la prison.

Sauf qu'ils sont arrivés trop tard, et du coup ils durent partir pour Marineford... Mais là, la motivation d'Iva était autant celle de suivre ce sympathique petit Luffy, celle de sauver Ace, mais surtout être là où le présumé père des deux se montrera...

Faut pas oublier que son but premier est de retrouver Dragon, pas autre chose...

---------------
n°22155699
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-04-2010 à 14:23:37  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Non franchement germ1nal... Pas toi !

Je crois que j'ai un blocage intellectuel sur ce nom. Jamais, jamais je n'arrive à me le rappeler. Mon psy parlerait de sexisme inconscient, je suppose.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Puis Luffy a dit qu'il était le fils de Dragon, et du coup Iva, pensant que Ace aussi était le fils de Dragon, se décida a aider Luffy à délivrer Ace de la prison.

C'est pas faux, mais ca ne contredit pas mon argument.

Spoiler :

Les lieutenants de Dragon sont donc bien prêts à se bouger pour son fils, même s'ils ne le connaissent pas.

Et accessoirement, non, Ivankov, donc, n'allait pas retrouver Dragon. C'était une possibilité, certes, et il comptait dessus, mais l'objectif initial, c'était bien de sauver le rejeton (qui s'est avéré ne pas l'être, mais c'est autre chose)

Message cité 2 fois
Message édité par germ1nal le 08-04-2010 à 14:24:03

---------------
n°22155718
Alekusu2
Posté le 08-04-2010 à 14:25:02  profilanswer

germ1nal a écrit :

Je crois que j'ai un blocage intellectuel sur ce nom. Jamais, jamais je n'arrive à me le rappeler. Mon psy parlerait de sexisme inconscient, je suppose.

Et tu racontes à ton psy ce qui se passe dans One Piece ? Elle pense quoi de la psychologie de notre héros ? Ca cache un traumatisme freudien ou pas ?  :D

Message édité par Alekusu2 le 08-04-2010 à 14:25:33
n°22155754
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-04-2010 à 14:27:49  profilanswer

germ1nal a écrit :

C'est pas faux, mais ca ne contredit pas mon argument.

Spoiler :

Les lieutenants de Dragon sont donc bien prêts à se bouger pour son fils, même s'ils ne le connaissent pas.

Et accessoirement, non, Ivankov, donc, n'allait pas retrouver Dragon. C'était une possibilité, certes, et il comptait dessus, mais l'objectif initial, c'était bien de sauver le rejeton (qui s'est avéré ne pas l'être, mais c'est autre chose)

La question est : est-ce que Dragon irait aussi loin pour sauver un fils qu'il connait à peine, par rapport à Barbe-Blanche ?

---------------
n°22155817
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-04-2010 à 14:31:26  profilanswer

Non, je ne parle pas OP avec mon psy.
Quand j'ai commencé à lui dire que j'étais fan d'une oeuvre où le héros pouvait allonger ses membres à volonté, il m'a regardé d'un drôle d'air.
J'ai pas osé insister.

---------------
n°22155824
Alekusu2
Posté le 08-04-2010 à 14:31:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La question est : est-ce que Dragon irait aussi loin pour sauver un fils qu'il connait à peine, par rapport à Barbe-Blanche ?

Oui clairement, j'en suis intimement convaincu, quand tu vois qu'il vient à LT juste pour lui...
Et quand tu vois ce que raconte

Spoiler :

Ivankov sur Dragon qui se tourne vers East Blue et regarde au loin

Spoiler :

A mon avis son fils est très très important pour lui, mas il a une "mission" à accomplir pour le bien de la planète, et comme tous les révolutionnaires il a fait un sacrifice et a dédié sa vie à son combat, mais pas de là à oublier son fils et le laisser crever. Surtout que pour Dragon, laisser le GM tuer son fils, rien que marketingement parlant, c'est une mauvaise pub pour son parti politique :o D'ailleurs leur lipdub est bof :o

n°22155833
VenerZen
M - D - M
Posté le 08-04-2010 à 14:32:17  profilanswer

Il l'a déjà fait, non :??:

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°22155834
Alekusu2
Posté le 08-04-2010 à 14:32:19  profilanswer

germ1nal a écrit :

Quand j'ai commencé à lui dire que j'étais fan d'une oeuvre où le héros pouvait allonger ses membres à volonté, il m'a regardé d'un drôle d'air.
J'ai pas osé insister.

Si tu lui avais dit qu'il pouvait aussi allonger son sexe, elle aurait peut être mieux réussi à te cerner :o

n°22155859
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-04-2010 à 14:34:00  profilanswer

germ1nal a écrit :

J'ai pas osé insister.

VenerZen a écrit :

Il l'a déjà fait, non :??:

Il lui a donné un petit coup de pousse à Logue Town, y'avait que Smoker et Buggy qui l'emmerdaient, on ne parle pas de toute la marine + les CC là :o

---------------
n°22155924
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-04-2010 à 14:38:33  profilanswer

Subtil.

Pas subtil.

Learn the difference, it could save your life.

---------------
n°22155946
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-04-2010 à 14:40:01  profilanswer

Il marque un point, Zola :o

---------------
n°22170020
Alekusu2
Posté le 09-04-2010 à 17:49:48  profilanswer

Ca me va :D

Bon les enfants, dans 2/3 jours on a les premiers spoils sur ce nouvel arc :D
Hate de savoir si nos théories sont confirmées !

Message édité par Alekusu2 le 09-04-2010 à 17:50:11
n°22173721
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-04-2010 à 22:56:12  profilanswer

hâte de voir le prochain chapitre en effet ^^

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°22176875
Alekusu2
Posté le 10-04-2010 à 13:02:36  profilanswer

Imaginez

Spoiler :

Là le chapitre c'est Law qui nous annonce qu'il a tout fait mais que Luffy est dead :D et que maintenant on suivra ses aventures à lui :D

[:kzimir]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)