| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 18:16:26 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Je serais pas contre un Beat them all ou un RPG One Pice. |
hodjeur J'ai glissé chef | Je le sens RPG (cherchez donc sur youtube la vidéo d'environ une minute de l'e3 (one+piece+wii en recherche normalement....). Ca sent le rpg. (un truc façon tales of, mais avec des bastons encore plus dynamiques, ce serait |
Darksim4 Inserer votre titre ici | !! SPOILER 435 !!
Message cité 1 fois Message édité par Darksim4 le 16-11-2006 à 02:58:08 |
vicmckay |
Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 16-11-2006 à 12:14:48 |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
vicmckay |
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 20:06:47 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | spoiler chap. 435 :
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 17-11-2006 à 18:43:42 |
MichaWha Sapristi ! | J'ai pas lu tout le topic et je ne sais pas où vous en êtes, mais je viens juste pour dire que perso, je lis le manga et j'ai jamais vu l'animé : c'est un très bon manga avec un humour sympa, de la baston, de l'amitié, etc, j'ai découvert récemment et j'ai vraiment accroché direct quoi ! Au niveau de la lecture, j'en suis au tome 21 --------------- Portfolio |
angelusdeus BlobUmad |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
theyellowman |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
hido45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 01-12-2006 à 00:24:23 --------------- MyAnimeList |
Bebel16 PSN: gcpengs |
Message édité par Bebel16 le 03-12-2006 à 19:10:29 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chap 437
Message édité par HumanRAGE le 11-12-2006 à 12:55:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 437 vrai de vrai :
|
PortgasD Ace Man on Fire ! | Allez hop --------------- AU FEU §§§ |
PortgasD Ace Man on Fire ! | Vivement la trad du 438 parce que
--------------- AU FEU §§§ |
|
PortgasD Ace Man on Fire ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hido45 |
|
PortgasD Ace Man on Fire ! | J'annonce
vicmckay | Y a intérêt, ça fait deux chapitres planplan ou ça ne pourra durer qu'un seul épisode dans l'anime de toute façon |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Putain dire que j'en suis au 17 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vicmckay |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vicmckay | bah t'as tort, c'est un peu chiant la formation de l'équipage mais bon, dès qu'ils arrivent à proximité de Grand Line, ça devient bien prenant et ensuite, ça enchaine pas mal avec tous les différents arcs |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 439 out HQ, bonne perf !
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 20-12-2006 à 11:53:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |