| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 14:30:22 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Il a due se tromper car le 287 il est jamais passe a la tele |
estcetony marsupitony | non me suis pas trompé je parlais pas d'episodes que j'ai vu mais du nombre d'episodes connus selon les sites que j'ai pu visiter
|
Lynk Steam: Lynkk | Il y a pas de nombre definitif tans que le manga continue |
estcetony marsupitony | pinaise je croyais que c'etait fini moi
|
estcetony marsupitony | et puis faut pas que ca s'eternise trop car ca a ete le cas de naruto et la serie a ete en chute libre au niveau interet c'est bien dommage |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 16:54:38 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hido45 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | hérésie ! Surtout qu'avec ce que tu as dit tu mérites d'être lapidé |
Lynk Steam: Lynkk |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
|
|
hido45 | les doubleurs de One Piece : |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | En même temps on était prévenu
Message édité par Kirvel le 03-11-2006 à 02:05:55 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Il y a combien d'épisodes de sortis pour l'instant? |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
hido45 |
bobo926 | et pour le 284 nouvel opening normalement et la fin des hs... |
vicmckay | Pourtant, le 282 s'occupera des derniers fillers sur l'équipage à priori, je vois pas trop ce qui les empêchera de continuer l'histoire dès le 283 à moins
|
aureliens Oupsss |
|
vicmckay |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chap 434, terrible le tribute a Hokuto no Ken (les deux ciels qui s'affrontent Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-11-2006 à 18:40:37 |
angelusdeus BlobUmad |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-11-2006 à 16:10:43 |
theyellowman | dans yu yu hakusho on a un truc similaire aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |