Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7203 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°20088408
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 05-10-2009 à 22:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

germ1nal a écrit :

Ca dépend ... est-ce que "quelques" peut signifier plusieurs centaines ?  

On peut aisément assimiler "quelques" par plusieurs centaines, genre 500 chapitres  :D  

Spoiler :

[:wark0]  [:wark0]

Spoiler :

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 22:48:04  profilanswer

n°20089084
kratos77
Posté le 05-10-2009 à 23:26:59  profilanswer

Arantheus a écrit :

Non on je confirme , quelques .

Depuis l'arc shabondy en fait, le niveau du manga a progressivement augmenté atteindre du Berserk en matière d'awesomeness . Je dois dire qu'avant je lisais ca d'un oeil .. .distrait [:cosmoschtroumpf]

[:clooney24] [:kratos77:2]  

J'adore One Piece hein mais AUCUN manga ne peut atteindre l'awesomeness de Berserk [:lefebvre aloy]

n°20090232
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-10-2009 à 01:08:11  profilanswer

Par rapport au spoil du 560

Spoiler :

a la premiere lecture je sentais comme une odeur de fake a cause des clefs, puis je me suis dit : quel interet il y aurait eu a amener les clefs a marineford ? Les clefs n'auraient pas du quitter ID. Boa aurait pu subtiliser les clefs à Magellan, par exemple grâce à son serpent, ce serait meme un des scenarios les plus probables pour que Luffy ait les clefs. Et vu que les clefs n'ont pas eu d'utilité depuis ID, personne ne l'aurait remarqué.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20090952
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 06-10-2009 à 08:38:22  profilanswer

putain, ça envoie du lourd là !  [:tibo2002]

Message édité par soulmanto le 06-10-2009 à 08:39:21
n°20091140
sena91
Posté le 06-10-2009 à 09:22:38  profilanswer

Arantheus a écrit :

Spoiler :

Luffy contre Mihawk ?  [:klemton]

Spoiler :

y'a bien eu un luffy VS zorro  :o

n°20091245
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 06-10-2009 à 09:41:01  profilanswer

Spoiler :

Et Zoro va débarquer on ne sait comment pour se faire MiHawk ! [:chrisbk]

n°20091273
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 09:46:48  answer

Mais non :o  

Spoiler :

je vous rappelle que barbe blanche a demandé à Marco de surveiller Luffy :o

n°20091413
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 06-10-2009 à 10:02:57  profilanswer

Spoiler :

Marco il est pas occupé par Kizaru, justement ?

n°20092011
germ1nal
Read Worm
Posté le 06-10-2009 à 11:04:55  profilanswer

Pas de chapitre la semaine prochaine.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20092286
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-10-2009 à 11:27:10  profilanswer

germ1nal a écrit :

Pas de chapitre la semaine prochaine.

[:fffffffffuuuuuuuu-]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 11:27:10  profilanswer

n°20092808
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2009 à 12:11:24  profilanswer

pardon? oulah... faut m'expliquer la... encore des vacances ou des congés ou je ne sais quoi?

et bien entre berserk et one piece on est gaté niveau rythme de parution tiens...

enfin bon en dehors de ca j'ai enfin pu lire les chapitre 558 et 559. C'est correct effectivement, si ce n'est qu'a force les doubles pages... c'est plutot un mal car tout se lit trop vite. Enfin ce n'est qu'une petite remarque.

Spoiler :

Sinon a votre avis, vu que luffy est dans la merde, qu'il est faible et n'a plus d'equipage, est-ce possible qu'il passe quelque temps dans lequipage de BB avant de rejoindre ses nakamas a lui?

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 06-10-2009 à 18:26:53

---------------
antithéiste
n°20092992
germ1nal
Read Worm
Posté le 06-10-2009 à 12:35:05  profilanswer

kriloner a écrit :

pardon? oulah... faut m'expliquer la... encore des vacances ou des congés ou je ne sais quoi?

Officiellement, il aurait un "autre projet"  :??:  
Il participe bien à un film One Piece, sur le point de sortir. Donc si c'est la cause, il devrait bientôt reprendre un rythme plus soutenu.

Officieusement, mais cause bien plus probable, il est jeune papa.

Message édité par germ1nal le 06-10-2009 à 12:35:21

---------------
n°20093344
pojev
Posté le 06-10-2009 à 13:11:37  profilanswer

kriloner a écrit :

Spoiler :

Sinon a votre avis, vu que luffy est dans la merde, qu'il est faible et n'a plus d'equipage, est-ce possible qu'il passe quelque temps dans lequipage de BB avant de rejoindre ses nakamas a lui?

En spoiler, merci :o

Spoiler :

Non, aucune chance, vu que l'équipage de BB va se faire dissoudre.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°20094345
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 06-10-2009 à 14:37:38  profilanswer

pojev a écrit :

En spoiler, merci :o

Spoiler :

Non, aucune chance, vu que l'équipage de BB va se faire dissoudre.

Dessouder [:aloy]

n°20094602
pojev
Posté le 06-10-2009 à 14:55:37  profilanswer

Point du tout.

Spoiler :

L'équipage va pouvoir s'enfuir, alors que BB se fera capturer. En ce qui concerne les capitaines, je ne sais pas du tout ce qu'il pourrait leur arriver. Mais bon, Railight (j'ai plus le nom exact, veuillez me pardonner cet oubli :o ) est toujours en vie et libre.

---------------
n°20094671
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 06-10-2009 à 15:01:33  profilanswer

Silvers Rayleigh [:aloy] ( <-- m'en sers bien de çui là aujourd'hui, tiens [:pingouino])

Message édité par soulmanto le 06-10-2009 à 15:02:03
n°20094722
germ1nal
Read Worm
Posté le 06-10-2009 à 15:07:00  profilanswer

pojev a écrit :

Point du tout.

Spoiler :

L'équipage va pouvoir s'enfuir, alors que BB se fera capturer. En ce qui concerne les capitaines, je ne sais pas du tout ce qu'il pourrait leur arriver. Mais bon, Railight (j'ai plus le nom exact, veuillez me pardonner cet oubli :o ) est toujours en vie et libre.

Spoiler :

On n'en sait rien, et on n'en sait rien.
Rayleigh est encore en vie, mais rien ne prouve qu'il n'est pas en train de croupir dans une cellule quelconque.

Et BB peut très bien gagner l'affrontement actuel, je ne vois pas ce qui laisse présager du contraire.

---------------
n°20094758
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 06-10-2009 à 15:10:48  profilanswer

Spoiler :

Bah disons que si les pirates gagnent cet affrontement contre les plus grandes puissances de la marine, quelle sera la suite du récit ?

n°20094852
Xxxaaavvv
Posté le 06-10-2009 à 15:19:09  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

Bah disons que si les pirates gagnent cet affrontement contre les plus grandes puissances de la marine, quelle sera la suite du récit ?

Vegapunk, le nouveau monde, l'histoire oubliée

y a de quoi faire.

n°20094881
germ1nal
Read Worm
Posté le 06-10-2009 à 15:21:26  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Si les pirates gagnent, c'est l'effondrement de la marine, la montée des révolutionnaires, le règne du chaos. On risquerait alors de rencontrer beaucoup d'îles dans la même situation qu'Alabasta, soumises à des pirates ambitieux qui veulent profiter de la brèche.
Luffy risque de s'opposer à Barbe Blanche et/ou à Ace, parce que de leur côté, c'est Ace qui est pressenti en tant que seigneur des pirates.
Si la Marine tombe, Luffy y sera sûrement pour quelque chose, et il risque de s'attirer la rancoeur de ses membres. Il serait alors poursuivi non plus seulement par Smoker, mais aussi par les Amiraux, voire les CC survivants.
Et vu que Shanks est déjà en train de se battre contre un autre empereur, l'équilibre des Empereurs est déjà par terre.

Comme quoi il y a des possibilités quelle que soit l'issue. Et encore, je n'ai sûrement pas tout vu.

Spoiler :

Au final, au niveau de Luffy, je vois plus d'évolutions possibles si la Marine tombe que si elle gagne.
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 06-10-2009 à 15:23:42

---------------
n°20100326
gee
Bon ben hon
Posté le 06-10-2009 à 22:05:46  profilanswer

Questions en vrac, je n'ai pas lu le manga mais dans 2 semaines l'anime est a impel :

Spoiler :

1- Vu que Shanks aime bien Ace et Luffy, et qu'il n'aime pas le word governement, n'est-il pas probable qu'il debarque aussi?

2- Vu que toute l'equipe est repartie aux quatres coins du globe, meme bien avant grand line, c'est presque impossible de se retrouver tous non? Je veux dire c'est impossible pour Usopp de traverser la grand line jusqu'a red line par lui meme... Et je serai tente de dire que c'est pareil pour tous les autres.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°20100483
gee
Bon ben hon
Posté le 06-10-2009 à 22:16:21  profilanswer

1- on le sait par la rencontre shanks / shirohige
2- spoil :'(
3- Mouais mais pour cela faudrait qu'il sache ou les trouver...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°20100503
belzedar
Oh don piano
Posté le 06-10-2009 à 22:17:41  profilanswer

le 3 n'est pas un probleme

n°20101014
pojev
Posté le 06-10-2009 à 22:57:34  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Si les pirates gagnent, c'est l'effondrement de la marine, la montée des révolutionnaires, le règne du chaos. On risquerait alors de rencontrer beaucoup d'îles dans la même situation qu'Alabasta, soumises à des pirates ambitieux qui veulent profiter de la brèche.
Luffy risque de s'opposer à Barbe Blanche et/ou à Ace, parce que de leur côté, c'est Ace qui est pressenti en tant que seigneur des pirates.
Si la Marine tombe, Luffy y sera sûrement pour quelque chose, et il risque de s'attirer la rancoeur de ses membres. Il serait alors poursuivi non plus seulement par Smoker, mais aussi par les Amiraux, voire les CC survivants.
Et vu que Shanks est déjà en train de se battre contre un autre empereur, l'équilibre des Empereurs est déjà par terre.

Comme quoi il y a des possibilités quelle que soit l'issue. Et encore, je n'ai sûrement pas tout vu.

Spoiler :

Au final, au niveau de Luffy, je vois plus d'évolutions possibles si la Marine tombe que si elle gagne.
 [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Effectivement, le fait que la marine perde peut amener pas mal de nouveaux plans. Sauf qu'on ne sait toujours rien sur l'histoire oubliée. Et que c'est THE truc que le gouvernement protège. Et le coup du "ouais bon, yapu de gouvernement, en fait ils cachaient ça O:", je trouve pas ça terrible.
Mais bon, ton idée m'en a donné une autre : et si BB perdait (comment ça ça fait 12 pages que j'en parle ?  :whistle: ), mais qu'à sa place se trouvent finalement les anciens CC (genre croco, BN et doflamigo) ? Comme ça la marine existe toujours, et a toujours une force d'opposition.

---------------
n°20101134
gee
Bon ben hon
Posté le 06-10-2009 à 23:06:29  profilanswer

Soit, mais il a pris de son temps pour se rendre sur le bateau de l'homme le plus fort du monde, et pour cela a du affronter des marines. Tout cela pour empecher Ace de chasser KH, ca veut dire quelque chose pour moi mais je peux me tromper.

---------------
n°20114982
el koala
Posté le 08-10-2009 à 06:59:16  profilanswer

Spoiler :

Il a déjà rencontré Ace. cf chapitre 552

[:eponge]  au passage!

n°20122458
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-10-2009 à 18:30:21  profilanswer

Un bon chapitre encore :jap:

Cette frustration rien la semaine prochaine :fou:

n°20123773
sena91
Posté le 08-10-2009 à 20:18:04  profilanswer

Spoiler :

le coup qui se prend croco-boy  :lol:

n°20127627
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 09-10-2009 à 08:49:52  profilanswer

Spoiler :

Mais p****n, qu'est-ce qu'il m'énerve le Doflamingo ! [:gegere] J'attends avec impatience le jour où il se fera massacrer, lui ! [:hurle]

Sinon, chap de malade comme souvent ! [:cerveau lent]

n°20134361
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-10-2009 à 17:28:59  profilanswer

Putain de chapitre, encore une fois Oda m'a complètement soufflé avec l'histoire autour de Kuma.  

Spoiler :

Ça me fout les boules, Kuma savait donc à Shabondy que c'était sa dernière action consciente ayant un impact sur le cours des choses, il se savait donc condamné... Et maintenant il est prisonnier d'un corps au contrôle total du gouvernement... Conscient et prisonnier ou vraiment mort ?

Je suppose qu'il a été piégé par Vegapunk, il a accepté les premières modifications sans ce douter qu'elle le contraindrait à en faire d'autres et d'autres encore... M'enfin, ça fera au moins un très bon "boss de fin" pour un futur arc Vegapunk, bien joué :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20134807
pojev
Posté le 09-10-2009 à 18:17:29  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Putain de chapitre, encore une fois Oda m'a complètement soufflé avec l'histoire autour de Kuma.  

Spoiler :

Ça me fout les boules, Kuma savait donc à Shabondy que c'était sa dernière action consciente ayant un impact sur le cours des choses, il se savait donc condamné... Et maintenant il est prisonnier d'un corps au contrôle total du gouvernement... Conscient et prisonnier ou vraiment mort ?

Je suppose qu'il a été piégé par Vegapunk, il a accepté les premières modifications sans ce douter qu'elle le contraindrait à en faire d'autres et d'autres encore... M'enfin, ça fera au moins un très bon "boss de fin" pour un futur arc Vegapunk, bien joué :o

Spoiler :

Deux choses :
1) primo, j'espère qu'il ne finira pas comme Cyndry (modulo l'aurtaugraffe)(non, je sais, tu n'en as pas parlé, mais j'espère qu'il finira pas comme ça, voila tout)
2) secondozio, kuma a accepté de faire cet échange, il n'a été forcé en rien.

---------------
n°20138483
shautieh
Posté le 09-10-2009 à 22:40:10  profilanswer

Bien sûr qu'il a été forcé, reste à savoir par quoi ?

n°20139799
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-10-2009 à 01:28:35  profilanswer

Ce qui est sur, c'est qu'il reste bien des mystère autour de ce Kuma et au vu de la mise en avant des CC restant je pense que cet arc est aussi introductif que conclusif...

---------------
n°20149673
Alekusu2
Posté le 11-10-2009 à 13:41:15  profilanswer

Hello,

Bon voilà, après m'être fait les 325 premiers épisodes de mi-Mai à mi-Juin (visionnage intensif), j'avais fait une pause, avec l'arc Ennies Lobby on était monté tellement en haut en puissance, que quand ça se termine, je me suis dit que la série allait reprendre une structure scénaristique redondante ! Mais quelle erreur de ma part !

J'ai repris y a une semaine et je viens de finir de regarder les 100 derniers épisodes, WAW. Autant l'arc Thriller Bark n'est vraiment intéressant que par sa fin (qui nous change également des combats 1 VS 1), autant l'arc Shabaody (et ce qu'il en suit) est une véritable claque. Pour moi, One Piece a atteint le stade de L'OEUVRE ULTIME  :D  :D  

Bref, quelques "analyses" maintenant (qui sont surement d'une banalité affligeante :D)

Concernant Kuma :

Spoiler :

Au vue de ce que l'on sait, je pense que Kuma était vraiment du coté de Luffy. Kuma devait être dans une vision pédagogique de ses actes, il avait conscience que le nouveau monde serait impitoyable et cruel pour Luffy et son équipage, et c'est ce qui a guidé ses actes. Leur infliger une première défaite pour qu'ils comprennent qu'ils sont encore loin d'avoir atteint un haut niveau, les séparer et les mettre chacun sur une île où ils vont pouvoir progresser : Franky va sans doute apprendre des tas de choses sur la mécanique futuriste, Nami va améliorer sa maîtrise des éléments météorologiques, Chopper/Ussop vont être forcés de devenir plus courageux et sûrs d'eux, Luffy va maîtriser son haki, Sanji va peut être être moins sensible aux femmes, etc.  
Après cette période, ils vont tous avoir franchi un énorme pas, autant au niveau psychologique que compétence, et surtout comprendre que leurs compagnons sont encore plus précieux qu'ils imaginaient.
Au vue de la situation géographique de chacun, je pense que chacun reviendra à Sabaody au moment où il aura véritablement appris de son expérience, comme un mécanisme automatique prévu par Kuma. Ils ne peuvent pas revenir par leur propre moyen vu la distance de certains, je ne crois pas non plus à l'aide providentielle d'un super pouvoir de fruit du démon de téléportation, donc ça me semble être la solution la plus plausible.

Kuma, révolutionnaire, a peut être infiltré l'armée comme espion et pour pouvoir aider ceux qui étaient potentiels comme Luffy, en sachant bien qu'il devrait à la fin donner tout son corps et son esprit à Vegapunk.

Concernant l'issue de l'arc actuel :

Spoiler :

Sauf erreur de ma part, le nouveau monde semble beaucoup moins contrôlée par la marine/shichibukai, pour ne pas dire qu'ils y sont absents. A partir de là, scénaristiquement ils ne servent plus à grand chose. Au niveau des Shichibukai, il n'en reste plus que 5 sur 7 :

- Hancock, qui est du côté de Luffy
- Moria, que Luffy a déjà battu
- Mihawk, que Luffy est en train d'affronter
- Kuma, qui n'est plus vraiment Kuma mais qui devient un pacifista comme un autre
- Donflamingo

A partir de là, on sent bien que scénaristiquement leur intérêt après l'arc actuel va être très diminué. Au niveau de la marine, les seuls persos intéressants vu le niveau actuel de Luffy sont les 3 amiraux.

De plus, Luffy venant déjà de vivre une défaite fasse à Kuma, quel intérêt de lui refaire vivre une défaite avec la mort de son frère ? Développer chez lui un sentiment de vengeance qui guiderait tout ? C'est pas vraiment l'esprit de la série.

Non je pense vraiment que cet arc mettra fin aux marines/shichibukai dans l'histoire de One Piece, et que le nouveau monde se concentra surtout sur les 4 empereurs (il y en a toujours un que l'on ne connait pas et qui ne risque pas d'être très sympa, c'est peut être même Vegapunk him-self), sur le gouvernement mondial à travers Vegapunk et sur Barbe noire ainsi que les compétitions avec les supernovas. La marine/shichibukai représentaient ceux qui dirigeaient la première partie de Grande Line, en les détruisant on montre qu'on rentre maintenant dans une logique encore plus sauvage et dangereuse, où ça va vraiment être des combats à mort, etc. Après ça ne détruit absolument pas le gouvernement mondial, on va juste changer ses représentants dans le nouveau monde.

Voilà pour moi :D

n°20149828
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2009 à 14:03:58  profilanswer

L'analyse est globalement pertinente à mon sens, mais dire que la marine sera totalement absente est une erreur.  

Spoiler :

Et de toute façon, elle l'était globalement dans le trajet de Luffy jusqu'à la saga WG. C'est son heure e gloire, mais elle continuera à être présente. De même que Doflamingo et Mihawk qui pour moi sont là plus comme introduction, pour présenter qui parmi les CC sont  "un rang au dessus"

---------------
n°20150072
Alekusu2
Posté le 11-10-2009 à 14:39:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

L'analyse est globalement pertinente à mon sens, mais dire que la marine sera totalement absente est une erreur.  

Spoiler :

Et de toute façon, elle l'était globalement dans le trajet de Luffy jusqu'à la saga WG. C'est son heure e gloire, mais elle continuera à être présente. De même que Doflamingo et Mihawk qui pour moi sont là plus comme introduction, pour présenter qui parmi les CC sont  "un rang au dessus"

:jap:  

Disons que :

Spoiler :

On ne sait pas encore ce qui va arriver à Doflamingo et Mihawk dans l'arc actuel, mais au vue de ce qu'on voit, il y a de grandes chances pour que Luffy (ou un collègue) les affronte. Une fois affronté et si jamais ils sont battus, l'intérêt de les montrer comme des obstacles à Luffy est limité. Surtout que je pense que Mihawk va plutôt finir par reconnaître la force de Luffy et devenir un de ses "supporters", à vrai dire j'ai même l'impression qu'il est présent sur la bataille uniquement pour mugiwara. Après à part doflamingo, les shichibukai n'auront pas trop lieu de continuer dans le nouveau monde.

Dans tous les cas au niveau Marine, à part les 3 amiraux je vois pas qui ils peuvent nous sortir pour renouveler un peu ça... et j'imagine qu'après l'arc actuel ils vont tous être un peu amochés.  

On est que dans le début du combat, faut essayer de se projeter dans la fin, quand tout le monde se sera battu ensemble. L'amiral vitesse de la lumière, on l'a déjà vu bien se battre sur Saobady, là il est en train de se rebattre encore, je crois pas que Oda souhaite revoir sans cesse les mêmes persos nous faire les mêmes coups quand ce sont des persos qui ont déjà atteints leur plus haut niveau et donc qui n'apporteront plus rien de neuf. Dans une bataille comme celle actuellement, ils vont tous nous montrer leur meilleur coup. Idem pour Ao Kiji, on l'a déjà vu se battre, là il se rebat déjà, il risque de continuer, après y a peu d'intérêt à nous montrer encore le même pouvoir et le même mec nous ressortir les mêmes coups.

Je pense que vraiment l'intérêt scénaristique de cette bataille c'est d'appliquer le mot fin sur une bonne partie des "ennemis" actuels.

Après comme je l'ai dit, ça peut être la fin de la marine pour Luffy, mais ça ne veut pas dire que le gouvernement mondial va disparaître du scénario, au contraire.

En tous cas, je vois pas comment tu peux penser l'inverse (pour la marine et les CC) :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)