Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6866 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°19983423
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2009 à 21:54:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Talen a écrit :

Spoiler :

note que Moria n'est pas encore intervenu directement, sauf pour achever Odz Jr. Là tout ce qu'il a fait c'est envoyer ses zombies au casse-pipe.
De plus c'est quand même pas le même contexte, sur son île il avait eu le temps des les équiper et de les préparer, là c'est juste du menu fretin qu'il improvise grâce aux morts du champ de bataille (qui a dit qu'il n'y avait jamais de morts dans OP ? ;D)

Tfaçon Moria est une mauviette qui se planque depuis que Kaidou l'a dégommé, alors j'imagine pas un mieux après qu'un rookie l'ai à nouveau corrigé :o :D

Bon ceci dit mieux vaut pour Luffy qu'il ne passe pas à l'attaque, rien ne prouve qu'il ait encore une fois le dessus...

Talen a écrit :

ouais, Oda devrait dessiner des décors tous blancs et faire des duels 1 vs 1, ça clarifierait l'action :o

wait... [:afrojojo]

Clairement, on ne se perdrais pas en détails et spéculations inutiles. Merde quoi, il est parti d'un point pour aller à un autre, en passant par des étapes. C'est pas la base d'une quête ? Un lieu, un boss, un power-up, un lieu, un boss, un power-up...

Roh :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-09-2009 à 21:55:05

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 21:54:00  profilanswer

n°19984307
vended
Posté le 26-09-2009 à 23:21:05  profilanswer

Vous faites peur les gars.  :sweat:  

Je ne demande pas de duel a la con sur 100 page, alors si vous pouviez éviter de me traiter de débile...

Je trouve juste que depuis un certain temps (environ depuis Moria, mais ça c'est accentuer récemment), les pages sont brouillonnes, les combats moins bien rendus et les "heiiiiin ?!" et compagnie un peu trop répétés à mon gout, c'est tout.
Honnêtement Luffy qui avoue sur le ton de la discussion que son frère est le fils de Roger, alors qu'il n'en avait jamais parler auparavant, et surtout comme pas hasard au moment où c'est révéler en public sans qu'il ne le sache; c'est facile.

J'aime bien l'ambiance déjantée de OP mais faudrait pas que ça devienne une excuse pour faire n'importe quoi.  :o  

Mais c'est juste un sentiment que j'ai sur OP en ce moment, c'est bien son topic ici non ?

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°19984594
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2009 à 23:54:06  profilanswer

Il me semble que Luffy ne l'affirme pas par hasard, mais que quelqu'un d'autre amène le sujet. En effet, Oda n'a ptet pas décidé à l'époque on l'on parlait d'Ace pour les premières fois que blablabla, peut-être, et peut-être toujours qu'il a rebondi là dessus comme il pouvait.

M'enfin, c'est un humain Oda hein, lui et ses assistants font régulièrement des erreurs et sur plus de 500 chapitres quelques inconstances ont quand même pardonnables.

Pour les "hein ?!§" comme tu dis, faut dire que c'est de l'humour classique de Manga qui souligne des annonces étonnantes, et vu qu'en ce moment on découvre plein de trucs et que Sengoku se la joue mégaphone enfonceur de portes ouvertes, bah c'est souligné selon la coutume.

Mais étrangement, dans le flot de choses qui se passent et le déluge de pages doubles bien goûtues auquel on a le droit depuis quelques semaines, je ne remarque pas ces détails.

Ah si, j'ai pas revu Pandaman depuis un moment, ça ça chie [:thalis]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-09-2009 à 23:55:09

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19986247
bossajojo
Sappy
Posté le 27-09-2009 à 08:05:16  profilanswer

Les bOObs de Nami, Zorro, Chopper... me manquent trop.
Ca fait déja 3 arcs sans eux.

n°20008609
gee
Bon ben hon
Posté le 29-09-2009 à 07:29:01  profilanswer

Je suis tombe sur une videoy outube qui dit que Zorro lui aussi utilise son haki (peut etre pas au niveau de LUffy mais bon...), qu'en pensez-vous?
Vu la determination du bonhomme ca ne me choquerait pas plus que cela.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 29-09-2009 à 07:29:18

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°20009482
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 29-09-2009 à 10:23:55  profilanswer

bossajojo a écrit :

Les bOObs de Nami, Zorro, Chopper... me manquent trop.
Ca fait déja 3 arcs sans eux.

Perso, les b00bs de zorro ne me manquent pas  :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°20009568
vicmckay
Posté le 29-09-2009 à 10:30:47  profilanswer

gee a écrit :

Je suis tombe sur une videoy outube qui dit que Zorro lui aussi utilise son haki (peut etre pas au niveau de LUffy mais bon...), qu'en pensez-vous?
Vu la determination du bonhomme ca ne me choquerait pas plus que cela.

link de la vidéo ?
Parce que ni le manga ni l'anime n'en n'ont fait mention nulle part, donc bon, c'est du fanfic plus qu'autre chose...

n°20009600
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-09-2009 à 10:32:49  profilanswer

SPOILERS BORDELLLLL [:cerveau hurle]  [:hurle]  [:sylfurd]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20009767
vicmckay
Posté le 29-09-2009 à 10:44:19  profilanswer

le haki, on l'a vu à shabondy, donc pas la peine de gueuler comme un putois  :o  
Et il n'y a rien qui soit dit qui ne soit pas passé dans l'anime (qui est plus ou moins la référence de la limite à spoiler)

n°20009868
belzedar
Oh don piano
Posté le 29-09-2009 à 10:52:00  profilanswer

c'est pas le haki on appel cela le fluide [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 10:52:00  profilanswer

n°20009892
VenerZen
M - D - M
Posté le 29-09-2009 à 10:53:44  profilanswer

Quelle traduction Demaerd  [:hotshot:3]

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°20009991
nixnbk
Posté le 29-09-2009 à 11:02:39  profilanswer

vicmckay a écrit :

le haki, on l'a vu à shabondy, donc pas la peine de gueuler comme un putois  :o  
Et il n'y a rien qui soit dit qui ne soit pas passé dans l'anime (qui est plus ou moins la référence de la limite à spoiler)

[:rofl]  
Déjà si on reste correct, c'est plutôt la sortie manga france, pas l'anime récupéré sur des réseaux anti-hadopiesques.

De plus, je parlais de ce post, et particulièrement de la partie que j'ai mis en spoiler, qui n'est pas paru dans l'anime :

vended a écrit :

Vous faites peur les gars.  :sweat:  

Je ne demande pas de duel a la con sur 100 page, alors si vous pouviez éviter de me traiter de débile...

Spoiler :

Je trouve juste que depuis un certain temps (environ depuis Moria, mais ça c'est accentuer récemment), les pages sont brouillonnes, les combats moins bien rendus et les "heiiiiin ?!" et compagnie un peu trop répétés à mon gout, c'est tout.
Honnêtement Luffy qui avoue sur le ton de la discussion que son frère est le fils de Roger, alors qu'il n'en avait jamais parler auparavant, et surtout comme pas hasard au moment où c'est révéler en public sans qu'il ne le sache; c'est facile.

J'aime bien l'ambiance déjantée de OP mais faudrait pas que ça devienne une excuse pour faire n'importe quoi.  :o  

Mais c'est juste un sentiment que j'ai sur OP en ce moment, c'est bien son topic ici non ?

Quand ya marqué SPOILERS en gros dans le titre du topic, faudrait peut-être penser à les mettre.

Perso je lis les scans donc j'men tape, mais pour les gens qui suivent uniquement la sortie France...

Donc Vic : Chut.

Message cité 3 fois
Message édité par nixnbk le 29-09-2009 à 11:04:47

---------------
n°20010277
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 29-09-2009 à 11:23:41  profilanswer

nixnbk a écrit :

Bizarre, à chaque fois qu'on parle de l'utilisation des spoilers, la conclusion est toujours la même [:transparency]

---------------
MyAnimeList
n°20010766
vicmckay
Posté le 29-09-2009 à 11:55:38  profilanswer

nixnbk a écrit :

calme ta joie, mon ptit  [:pingouino]  

Si tu veux gueuler contre un spoil en particulier, tu le quotes, au lieu de balancer ton opinion en plein milieu d'autres posts.
Si tu veux faire la police, appelle gilou ou Enzan, qui fixeront les règles une fois pour toutes concernant les spoils, c'est sûrement pas à toi de faire la police comme tu t'en crois dépositaire.

Et ton ton dédaigneux, tu te le gardes, je te prierais.

n°20010797
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 29-09-2009 à 11:57:38  profilanswer

vicmckay a écrit :

calme ta joie, mon ptit  [:pingouino]  

Si tu veux gueuler contre un spoil en particulier, tu le quotes, au lieu de balancer ton opinion en plein milieu d'autres posts.
Si tu veux faire la police, appelle gilou ou Enzan, qui fixeront les règles une fois pour toutes concernant les spoils, c'est sûrement pas à toi de faire la police comme tu t'en crois dépositaire.

On va pas les redéfinir à chaque fois que tu les oublies [:lalrobin]

---------------
MyAnimeList
n°20010948
nixnbk
Posté le 29-09-2009 à 12:07:12  profilanswer

vicmckay a écrit :

Je te remets juste à ta place. Pas de la meilleure façons certes, mais si t'avouais que t'as tort, ça serait plus simple.

---------------
n°20010973
kisuij
Posté le 29-09-2009 à 12:09:31  profilanswer

Clair, par contre c'est limité comme fruit du démon car

Spoiler :

Je vois mal l'utilité d'un fruit de la licorne ou du sphinx, ça serait un peu naze  :D

n°20011136
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-09-2009 à 12:21:00  profilanswer

nixnbk a écrit :

Quand ya marqué SPOILERS en gros dans le titre du topic, faudrait peut-être penser à les mettre.

Justement le mot "spoiler" avertis ceux qui arrivent sur le topic qu'il risquent de tomber sur du spoil, et partant de là spoiler n'est pas interdit, c'est juste irrévérencieux.

Moi j'essaye de spoiler très loin quand il s'agit de détails très importants même du début de l'aventure, comme l'identité de Mr. 0 par exemple. Parce qu'il n'y a pas uniquement ceux qui suivent le manga jap, le manga fr et l'anime jap, il y a aussi ceux qui sont en train de découvrir OP comme moi pendant les 2 années précédentes ou j'ai parcouru tout l'anime avant de passer au manga. Et j'ai été bien content de ne pas me faire spoiler le gueule. Donc j'essaye de respecter ça, mais ça n'est absolument pas à cause d'une hypothétique "loi" locale qui m'en interdirais.

---------------
n°20011247
nixnbk
Posté le 29-09-2009 à 12:32:01  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Justement le mot "spoiler" avertis ceux qui arrivent sur le topic qu'il risquent de tomber sur du spoil, et partant de là spoiler n'est pas interdit, c'est juste irrévérencieux.

Moi j'essaye de spoiler très loin quand il s'agit de détails très importants même du début de l'aventure, comme l'identité de Mr. 0 par exemple. Parce qu'il n'y a pas uniquement ceux qui suivent le manga jap, le manga fr et l'anime jap, il y a aussi ceux qui sont en train de découvrir OP comme moi pendant les 2 années précédentes ou j'ai parcouru tout l'anime avant de passer au manga. Et j'ai été bien content de ne pas me faire spoiler le gueule. Donc j'essaye de respecter ça, mais ça n'est absolument pas à cause d'une hypothétique "loi" locale qui m'en interdirais.

je ne critiquais aucunement tes posts :o

---------------
n°20011401
germ1nal
Read Worm
Posté le 29-09-2009 à 12:50:09  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non.

gilou a écrit :

Je rappelle la regle générale sur le forum: Quand on demande de mettre des balises de spoil dans un topic de serie TV ou assimilable, la regle, c'est de les mettre sans discutter, point barre.
Tout autre comportement est passible de sanction.
A+,

je ne vise personne, mais la règle est claire, simple, et a déjà été débattue à d'innombrables reprises.
Alors spoiler et stfu.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20011419
belzedar
Oh don piano
Posté le 29-09-2009 à 12:52:16  profilanswer

allez répétez tous après moi

FRA-TER-NI-TE
FRA-TER-NI-TE
FRA-TER-NI-TE

http://media.paperblog.fr/i/113/1138851/segolene-zenith-fraternite-L-1.jpeg

n°20011435
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-09-2009 à 12:54:37  profilanswer

Bah non, ils sont juste content de partager leur nouvelle passion avec d'autres personnes, les gens des premières pages ne parlent plus [:delarue3]

nixnbk a écrit :

je ne critiquais aucunement tes posts :o

Je sais, mais bon, j'aime bien dire mon avis sur les sujets à troll :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-09-2009 à 12:54:51

---------------
n°20011639
nixnbk
Posté le 29-09-2009 à 13:20:16  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je sais, mais bon, j'aime bien dire mon avis sur les sujets à troll :o

Tu veux dire, troller sur les règles du forum ? :o

ça n'apporte rien au topic... je ferme ma gueule et /hs

Message édité par nixnbk le 29-09-2009 à 13:21:41

---------------
n°20012083
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 29-09-2009 à 14:05:52  profilanswer

+1 y en a marre de se taper ce débat de merde régulièrement. [:massys]

---------------
MyAnimeList
n°20018038
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 21:21:17  answer

Si vous voulez pas être spoilé (fais expres ou non) ne lisez pas le topic, conseil d'ami :o

Sinon le spoiler dans le titre du topic je le comprend comme un avertissement du genre "attention gros spoil qui tâche ici", donc bon, dédrapaliser le topic vaut mieux pour vous si vous pouvez pas controler vos nerfs quand vous êtes spoilé :o

n°20018751
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 22:13:25  answer

d'ailleurs le chapitre à venir est plein de

Spoiler :

duels, smoker vs luffy, kuma vs ivankov, jinbei vs moria  et hancok qui défends luffy :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 22:13:45
n°20019421
pojev
Posté le 29-09-2009 à 23:02:49  profilanswer

Point du tout

Spoiler :

BB va tout faire pour que luffy puisse sauver Ace. (voire Garp va les aider :whistle: )
La marine aimerait bien chopper BB et toute la clique. Mais s'il faut se concentrer sur une seule cible, ça sera BB.

Et je ne sais pas s'il y aura réellement des duels. Ou alors, comme je le dis depuis le début, on n'en verra pas la fin, elle ne sera que suggérée.
La pure fin de ouf (vue par les journaux) : BB est capturé, et luffy a libéré Ace et sont les ennemis publics numéros 1 (surtout luffy).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°20019526
germ1nal
Read Worm
Posté le 29-09-2009 à 23:10:47  profilanswer

pojev a écrit :

Point du tout

Ah si si.

C'était pas une hypothèse, y a bien tout ca dans le nouveau chapitre.
[:cerveau afrojojo]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20021766
pojev
Posté le 30-09-2009 à 06:25:59  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ah si si.

C'était pas une hypothèse, y a bien tout ca dans le nouveau chapitre.
[:cerveau afrojojo]

Dans l'arc Enies Lobby, il y a eu un duel Namy - l'homme à poil, Sandy - la femme bulle, pippo - l'homme loup. Ces combats peuvent-ils être considérés comme des duels sachant qu'un seul a eu un réel dénouement : sandy et la femme bulle. Donc non, il n'y aura pas de duel, même si les combats (sauf celui de luffy) ont la proba de durer tout l'arc.

---------------
n°20022019
naruto192
Posté le 30-09-2009 à 08:56:03  profilanswer

Spoiler :

Hancock: Don't you dare swing that stick of yours or hit my love Luffy!
I've never been this angered in my life! I'll tear you to shreads, and
feed you to the beasts!!

She said something like that (<- Nja's comment)

She appears with a raged face looking like a Hannya. (a demon of wrath)

Smoker: You land attacks on me!? It must be Kuja's Haki!
Luffy: Hancock!!

Hancock's face turns back to lovey dovey
(Oh... he called my name again.... he said Hancock....)

Spoiler :

Hancock \o/ \o/ \o/
En tout cas une chose est sur maintenant (si j'ai bien capter), le haki permet d'inhiber les pouvoirs du fruit du démon. Donc si Luffy arrive à le maitriser, il pourra se mesurer au logia.

Ca serait trop énorme qu'à la fin de ces évènements, Hancock reste avec luffy et rejoigne son équipage. J'imagine déjà la tête de Sanji  [:naruto192]  et surtout quand il verrait qu'elle est amoureuse de Luffy.

Message cité 1 fois
Message édité par naruto192 le 30-09-2009 à 08:58:45
n°20022041
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 30-09-2009 à 09:04:28  profilanswer

Spoiler :

Hancok parmi les mugiwara FTW !! [:cerveau shay] [:cytrouille]
J'avais pas pensé à ça mais ça serait énorme, quand même :
- une bombe de plus dans l'équipage
- une brute pour compléter les gros bills
- qui plus est une shichibukai [:braysse]

Franchement, ça serait vraiment, mais vraiment top ! [:cerveau lent]

n°20022057
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 09:09:11  answer

Faut pas rêver :o

n°20022067
nixnbk
Posté le 30-09-2009 à 09:12:00  profilanswer

... :/

Je te remet le post de Gilou à ce sujet :  

gilou a écrit :

Je rappelle la regle générale sur le forum: Quand on demande de mettre des balises de spoil dans un topic de serie TV ou assimilable, la regle, c'est de les mettre sans discutter, point barre.
Tout autre comportement est passible de sanction.
A+,

---------------
n°20022081
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 30-09-2009 à 09:13:53  profilanswer

Pourquoi pas ! [:thalis]

n°20022238
naruto192
Posté le 30-09-2009 à 09:39:05  profilanswer

soulmanto a écrit :

Pourquoi pas ! [:thalis]

Pareil, je veux y croire  :love:  :love:

n°20022675
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 30-09-2009 à 10:26:11  profilanswer

Impossible :

Spoiler :

Ya pas une histoire comme quoi si tu regardes son tatouage dans le dos avec des pensées malsaines t'es foutu ? donc c'est soit Hancock, soit Sanji :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 30-09-2009 à 10:26:19

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)