| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
Tfaçon Moria est une mauviette qui se planque depuis que Kaidou l'a dégommé, alors j'imagine pas un mieux après qu'un rookie l'ai à nouveau corrigé Bon ceci dit mieux vaut pour Luffy qu'il ne passe pas à l'attaque, rien ne prouve qu'il ait encore une fois le dessus...
Clairement, on ne se perdrais pas en détails et spéculations inutiles. Merde quoi, il est parti d'un point pour aller à un autre, en passant par des étapes. C'est pas la base d'une quête ? Un lieu, un boss, un power-up, un lieu, un boss, un power-up... Roh Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-09-2009 à 21:55:05 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 21:54:00 ![]() ![]() |
vended | Vous faites peur les gars. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il me semble que Luffy ne l'affirme pas par hasard, mais que quelqu'un d'autre amène le sujet. En effet, Oda n'a ptet pas décidé à l'époque on l'on parlait d'Ace pour les premières fois que blablabla, peut-être, et peut-être toujours qu'il a rebondi là dessus comme il pouvait. M'enfin, c'est un humain Oda hein, lui et ses assistants font régulièrement des erreurs et sur plus de 500 chapitres quelques inconstances ont quand même pardonnables. Pour les "hein ?!§" comme tu dis, faut dire que c'est de l'humour classique de Manga qui souligne des annonces étonnantes, et vu qu'en ce moment on découvre plein de trucs et que Sengoku se la joue mégaphone enfonceur de portes ouvertes, bah c'est souligné selon la coutume. Mais étrangement, dans le flot de choses qui se passent et le déluge de pages doubles bien goûtues auquel on a le droit depuis quelques semaines, je ne remarque pas ces détails. Ah si, j'ai pas revu Pandaman depuis un moment, ça ça chie Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-09-2009 à 23:55:09 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bossajojo Sappy | Les bOObs de Nami, Zorro, Chopper... me manquent trop.
|
gee Bon ben hon | Je suis tombe sur une videoy outube qui dit que Zorro lui aussi utilise son haki (peut etre pas au niveau de LUffy mais bon...), qu'en pensez-vous? Message cité 1 fois Message édité par gee le 29-09-2009 à 07:29:18 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vicmckay |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | SPOILERS BORDELLLLL --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
belzedar Oh don piano | c'est pas le haki on appel cela le fluide |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 10:52:00 ![]() ![]() |
VenerZen M - D - M | Quelle traduction Demaerd --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 3 fois Message édité par nixnbk le 29-09-2009 à 11:04:47 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
vicmckay |
|
--------------- MyAnimeList |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kisuij |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
belzedar Oh don piano | allez répétez tous après moi
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah non, ils sont juste content de partager leur nouvelle passion avec d'autres personnes, les gens des premières pages ne parlent plus
Je sais, mais bon, j'aime bien dire mon avis sur les sujets à troll Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-09-2009 à 12:54:51 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par nixnbk le 29-09-2009 à 13:21:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 22:13:25 ![]() d'ailleurs le chapitre à venir est plein de
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 22:13:45 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
naruto192 |
Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 30-09-2009 à 08:58:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 09:09:11 ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
naruto192 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Impossible :
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 30-09-2009 à 10:26:19 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |