Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7692 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°19964865
naruto192
Posté le 25-09-2009 à 09:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xxxaaavvv a écrit :

Dis t-il avec un pseudo à numéro et pas n'importe lequel >_<

Ouais mais moi je bagaye pas au moins [:haha]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 09:30:20  profilanswer

n°19964910
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 25-09-2009 à 09:35:44  profilanswer

naruto192 a écrit :

Chapitre 558 :

[:wark0][:wark0][:wark0]
Encore une semaine d'attente, mais c'est intenable. One piece est décidement le meilleur manga du monde [:wark0]

un gros +1   Y'a tellement d'action en ce moment dans les chapitres de one piece que quand on y arrivera en anime ça sera 2 épisodes pour un chap :D

C'est la ou on se rend compte de la différence entre Oda et Kubo (c'est vendredÿ on a le droit :o ) : Kubo, ça fait 3 ans qu'on est que dans du combat, avec une moyenne de temps de lecture de chapitre variant entre 1 minute et 2 minutes 30. Et encore en s'arrêtant bien sur chaque image pour compter le nombre de tâches d'encres ceros.  
Oda, ça fait moins de 10 chapitres ou ya que du fight, et on met en moyenne 2 minutes à 5 minutes par chapitre. En partie parce que l'image est tellement touffue qu'on est obligé de passer du temps à décrypter l'action.  

Résultat, on passe beaucoup plus de temps sur One piece que sur Bleach. Pas étonnant qu'on préfère l'un à l'autre.

Encore une fois : [:prosterne]  Oda  [:prosterne2]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19964935
Arantheus
Posté le 25-09-2009 à 09:38:23  profilanswer

naruto192 a écrit :

Chapitre 558 :

[:wark0][:wark0][:wark0]
Encore une semaine d'attente, mais c'est intenable. One piece est décidement le meilleur shonen du monde [:aloy]

Cela dit , POPOPOPOPOPOPOPOPOPO [:hurle][:hurle][:hurle]

n°19965296
kisuij
Posté le 25-09-2009 à 10:17:43  profilanswer

Oui, vraiment il y a pas photo.

D'ailleurs, je voudrais acheter le manga papier, mais je déteste le format poche. Surtout avec OP où les dessins sont très touffus. Est-ce qu'il existe en grand format ? (comme Akira ou Domu)
J'aimerai bien le collectionner pour quand mon fils sera en age de le lire.

n°19965382
vicmckay
Posté le 25-09-2009 à 10:24:15  profilanswer

au final, chapitre plus sympa que ne le laissait présager les spoils  :D  
On sent avec la dernière case qu'il n'y aura finalement pas de Power up cheaté, que Luffy est actuellement trop juste pour faire quoi que ce soit par lui même et que ça va se régler autrement.

Par contre, c'est touffu, y a du combat, un peu de suspense dû au scénario, bref, du tout bon  ;)

n°19965548
naruto192
Posté le 25-09-2009 à 10:38:50  profilanswer

Spoiler :

Je pense que c'est luffy qui va sauver Ace mais grâce à la protection de BB et ses hommes.
Quand au power up, c'est obligé qu'il utilise son Haki sans tout à fait le maitriser. Cela prouvera à tous le monde que luffy deviendra de plus en plus fort et de plus en plus dangereux.

Mais quel prime va t-il avoir après ces évènements? 1 000 000 000 de berry?
ET pis que vont en penser ses nakamas? Je veux dire Luffy ne sera plus que leur capitaine, il sera l'homme qui a été défier le gouvernement, qui a sauvé Ace, qui se sera tenu à droite de BB etc... Z'ont interet à revenir avec de sacré power up.

Edit : Mea culpa, oublié de mettre en spoiler.

Message cité 1 fois
Message édité par naruto192 le 25-09-2009 à 11:40:01
n°19965859
vicmckay
Posté le 25-09-2009 à 11:05:54  profilanswer

clair que quand on voit les nakamas de BB, c'est un autre niveau  :o
quant à la prime, bof, à ce niveau, ça veut plus dire grand chose, les seuls mecs qui peuvent inquiéter Luffy n'ont plus de primes ou des primes tellement hautes que les marines n'espèrent même plus capturer les mecs  :D.

et l'utilisation du haki, va falloir un sacré événement pour qu'il soit activé et foute en l'air la moitié des marines sur place...

Spoiler :

La mise à mort d'Ace  [:crawdge]

n°19966037
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 25-09-2009 à 11:17:26  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

On sent avec la dernière case qu'il n'y aura finalement pas de Power up cheaté, que Luffy est actuellement trop juste pour faire quoi que ce soit par lui même et que ça va se régler autrement.

Par contre, c'est touffu, y a du combat, un peu de suspense dû au scénario, bref, du tout bon  ;)

naruto192 a écrit :

Spoiler :

Je pense que c'est luffy qui va sauver Ace mais grâce à la protection de BB et ses hommes.
Quand au power up, c'est obligé qu'il utilise son Haki sans tout à fait le maitriser. Cela prouvera à tous le monde que luffy deviendra de plus en plus fort et de plus en plus dangereux.

Mais quel prime va t-il avoir après ces évènements? 1 000 000 000 de berry?
ET pis que vont en penser ses nakamas? Je veux dire Luffy ne sera plus que leur capitaine, il sera l'homme qui a été défier le gouvernement, qui a sauvé Ace, qui se sera tenu à droite de BB etc... Z'ont interet à revenir avec de sacré power up.

vicmckay a écrit :

Spoiler :

clair que quand on voit les nakamas de BB, c'est un autre niveau  :o
quant à la prime, bof, à ce niveau, ça veut plus dire grand chose, les seuls mecs qui peuvent inquiéter Luffy n'ont plus de primes ou des primes tellement hautes que les marines n'espèrent même plus capturer les mecs  :D.

et l'utilisation du haki, va falloir un sacré événement pour qu'il soit activé et foute en l'air la moitié des marines sur place...

Spoiler :

La mise à mort d'Ace  [:crawdge]

Je pense que vous devriez mettre un gros spoiler sur vos messages. :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19966182
Talen
Wish upon a star
Posté le 25-09-2009 à 11:29:02  profilanswer

nixnbk a écrit :

un gros +1   Y'a tellement d'action en ce moment dans les chapitres de one piece que quand on y arrivera en anime ça sera 2 épisodes pour un chap :D

C'est la ou on se rend compte de la différence entre Oda et Kubo (c'est vendredÿ on a le droit :o )

:D

Spoiler :

la comparaison la plus parlante à mon avis, c'est que dans les deux mangas actuellement on est dans une phase de "guerre/grande bataille".
Dans le premier depuis le début de l'action ça fait 8 chapitres que c'est du délire visuel non stop avec des trucs qui pètent de partout, tout un tas de personnages qui évoluent en même temps et 3 ou 4 moments forts par chapitre.
Dans l'autre ça fait 50 chapitres qu'on a... des combats 1 contre 1 [:rofl] avec une action par chapitre [:aloy]

Arantheus a écrit :

Cela dit , POPOPOPOPOPOPOPOPOPO [:hurle][:hurle][:hurle]

namého, c'est quoi cette correction, infidèle [:sylfurd]

n°19966656
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-09-2009 à 12:08:46  profilanswer

sena91 a écrit :

Spoiler :

Il n'y pas de discution entre kuma et sengoku, juste ivankov qui esquive un rayon de Kuma et qui "confirme" que même si Kuma est supposé être un CC, il n'est pas obligé d'y aller aussi fort donc = kuma révolutionnaire...

Sinon tout le monde est au courant que Luffy est le fils de Dragon  :pt1cable:

Spoiler :

D'ailleurs Kuma a été mis en gros plan après l'annonce de Sengoku. Est-ce qu'il a protégé les Mugiwaras deux fois déjà sur commande de Dragon, ou est-ce qu'il a eu de la sympathie/respect pour eux (Zoro et Luffy avant tout) et que cette annonce va le conforter

En tout cas, chapitres après chapitres la cote de Luffy auprès de Mihawk, Doflamingo et surtout Barbe Blanche grimpe en flèche. Avec Jimbei allié définitif, Crocodile en obligation de neutralité à son égard, Moria qui ne fait plus le fier, Kuma face au fils de son patron, Hancock amoureux de lui, on peut dire qu'il a déjà une des 3 grandes forces du monde dans sa poche, avec en prime deux des quatre empereurs, dont le plus puissant ici-même. Pis je ne compte pas tout les révolutionnaires dont il ne devrais plus craindre grand chose.

Il a un grand-père vice-amiral bien peu capable de le toucher, un autre amiral (Ao Kiji) qui au-delà de sa nécessaire position semble l'apprécier, et un Sengoku qui ne semble servir que de mégaphone planétaire, on peut dire que Luffy est un fin stratège en relations humaines :lol:

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Oui voila, ça confirme le rôle de Luffy en tant que "émulateur" des troupes, il a amené ce qu'il sait faire de mieux : du peps et de la fraîcheur, avec un kilotonne de passion, et en plus de ça le fait qu'il fonce dans le lard un peu comme Oz jr. décontenance un peu tout le monde :lol:

Par contre les rescapés d'ID, à part bien sur Iva, Croc et Jimbei ont l'air plutôt bien à l'abris de la coque en granit marin de leur navire :lol:

Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-09-2009 à 12:09:21

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 12:08:46  profilanswer

n°19967354
sena91
Posté le 25-09-2009 à 13:19:39  profilanswer

spoil new chap :

Spoiler :

vous semblez oublier quelqu'un dans cette grosse baston : Inazuma  :D  On sait qu'il devait se reposer mais vu le crash qu'ils ont subi, c'est mal barré  :lol:

n°19968667
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 25-09-2009 à 15:06:37  profilanswer

C'est marrant ya toujours moins de discussions sur ce topic que le bleach/naruto, en fait tous ceux qui le lisent sont contents et attendent la suite avec impatience, pas de raisons de gueuler comme sur les autres topics :o

n°19968930
Xxxaaavvv
Posté le 25-09-2009 à 15:24:26  profilanswer

Nirwan a écrit :

C'est marrant ya toujours moins de discussions sur ce topic que le bleach/naruto, en fait tous ceux qui le lisent sont contents et attendent la suite avec impatience, pas de raisons de gueuler comme sur les autres topics :o

En même temps les gens ont toujours eu une facilité accrue de poster pour gueuler (ou troller) que le contraire (poster parce qu'ils sont contents) :D

n°19968985
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 25-09-2009 à 15:27:06  profilanswer

logique :o

n°19969114
kisuij
Posté le 25-09-2009 à 15:36:25  profilanswer

Oui puis ici quand on pose une question, on a pas de réponse alors...  :o

ça limite le nb de posts

Message cité 3 fois
Message édité par kisuij le 25-09-2009 à 15:36:54
n°19969126
Talen
Wish upon a star
Posté le 25-09-2009 à 15:36:49  profilanswer

Je dirais aussi qu'il y a moins de participants réguliers ici, reflet logique du fait que OP ait moins de succès hors du Japon que ses deux concurrents (alors que c'est largement le contraire là bas).

n°19969287
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 25-09-2009 à 15:49:38  profilanswer

kisuij a écrit :

ça limite le nb de posts

alors je te réponds : je sais pas / je pense pas. :D

A mon avis ce genre d'édition ne serait susceptible de sortir que lorsque le manga sera terminé, une sorte d'édition collector pour les gros fans. Si en plus il faut que ça soit traduit en français, c'est vraiment pas gagné :D

sinon spoiler prochains chaps :

Spoiler :

FFS ENCORE UN POWER UP QUI SORT DE NULLE PART POUR LUFFY NAN MAIS OH CA S'APPELLE ONE PIECE PAS LUFFY SHIPPUUDEN ! :fou:

Spoiler :

/anti-odamoto :o

Message édité par Kirvel le 25-09-2009 à 15:52:45

---------------
MyAnimeList
n°19969310
Xxxaaavvv
Posté le 25-09-2009 à 15:51:46  profilanswer

kisuij a écrit :

ça limite le nb de posts

et puis des questions cons sans réponses y en a aussi sur les autres topics :D

n°19969326
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 25-09-2009 à 15:53:06  profilanswer

Talen a écrit :

Je dirais aussi qu'il y a moins de participants réguliers ici, reflet logique du fait que OP ait moins de succès hors du Japon que ses deux concurrents (alors que c'est largement le contraire là bas).

Aussi, mais OP a je crois de plus en plus de succès en europe et ds une moindre mesure aux us.

Pour une fois que je suis d'accord avec les japs sur ce qui est valable :o

n°19969387
Talen
Wish upon a star
Posté le 25-09-2009 à 15:57:58  profilanswer

kisuij a écrit :

ça limite le nb de posts

ah oui j'avais pas vu ta question, excuse :o

Donc non, il n'y a qu'une édition de One Piece à l'heure actuelle, que ce soit en France ou au Japon. Et comme le dit très justement Kirvel, il n'y aura probablement pas de réédition avant la fin du manga :/
Point positif ceci dit, c'est quasiment assuré qu'il y aura une réédition dans une version Deluxe un jour, vu que c'est le cas pour quasiment tous les shonens à succès là-bas (du genre de celles de Dragon Ball ou City Hunter qui sortent en ce moment chez nous).

Plus qu'à attendre 10 ans :D

Nirwan a écrit :

Aussi, mais OP a je crois de plus en plus de succès en europe et ds une moindre mesure aux us.

Pour une fois que je suis d'accord avec les japs sur ce qui est valable :o

y'a tout un contexte aussi, qui ne dépend pas forcément des mangas eux-mêmes.
Le fait notamment que l'anime de OP n'a jamais été diffusé à la télé (aux US si, mais en version ultra censurée :D) chez nous, ou même sorti en dvd jusqu'à très récemment, ou l'engouement des fans occidentaux sur le net (mine de rien, ça joue énormément, et Naruto a été ultra aidé par ça).

n°19969522
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 25-09-2009 à 16:07:56  profilanswer

Talen a écrit :

y'a tout un contexte aussi, qui ne dépend pas forcément des mangas eux-mêmes.
Le fait notamment que l'anime de OP n'a jamais été diffusé à la télé (aux US si, mais en version ultra censurée :D) chez nous, ou même sorti en dvd jusqu'à très récemment, ou l'engouement des fans occidentaux sur le net (mine de rien, ça joue énormément, et Naruto a été ultra aidé par ça).

Mais carrément. Enfin maintenant OP aussi a 3 trads presque aussi rapidement que Naruto, ya 2-3 ans c'était pas aussi évident alors que déjà Naruto c'était la fête [:prozac]

n°19969674
kisuij
Posté le 25-09-2009 à 16:20:41  profilanswer

Xxxaaavvv : Raison de plus pour en poser ici aussi  :o  :kaola:  

Talen a écrit :

Plus qu'à attendre 10 ans :D

Je m'en doutais, c'était une sorte de petit coup de gueule contre les éditions manga en format de poche. Surtout pour un style comme celui là.

Spoiler :

C'est plus lisible en scan qu'en édition française. un comble !

désolé d'avoir pollué avec ça  :sweat:

n°19969748
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 25-09-2009 à 16:29:33  profilanswer

kisuij a écrit :

Je m'en doutais, c'était une sorte de petit coup de gueule contre les éditions manga en format de poche. Surtout pour un style comme celui là.

Spoiler :

C'est plus lisible en scan qu'en édition française. un comble !

désolé d'avoir pollué avec ça  :sweat:

meuh non, tant que tu lis OP t'as le droit de polluer autant que tu veux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 25-09-2009 à 16:29:52

---------------
MyAnimeList
n°19969957
bossajojo
Sappy
Posté le 25-09-2009 à 16:50:32  profilanswer

C'est nul le point faible de Moria.

Spoiler :

du sel.

n°19970034
kisuij
Posté le 25-09-2009 à 16:56:08  profilanswer

Kirvel a écrit :

meuh non, tant que tu lis OP t'as le droit de polluer autant que tu veux :o

Toi t'es gentil  [:aztechxx]

n°19970053
vicmckay
Posté le 25-09-2009 à 16:57:45  profilanswer

bossajojo a écrit :

Spoiler :

du sel.

c'est un peu pire pour Croco hein :gratgrat:

n°19970138
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-09-2009 à 17:05:53  profilanswer

bossajojo a écrit :

Spoiler :

du sel.

Ca vient d'une croyance Jap il me semble :

Spoiler :

On exorcise les mauvais esprits avec du sel. D'ailleurs, il me semble que les sumos lancent du sel par dessus leur épaule avant un combat pour chasser les mauvais esprits.

Donc logique avec l'armée "démoniaque" de Moria, qu'on puisse les déglinguer avec du sel.

:jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19977478
Arantheus
Posté le 26-09-2009 à 01:20:51  profilanswer

Ouais bon l'argument dans le manga c'est surtout que le sel vient de l'océan et peut annuler les pouvoirs des fruits de démon hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arantheus le 26-09-2009 à 01:21:04
n°19978602
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-09-2009 à 06:59:17  profilanswer

Il n'a pas été dit que c'était plutôt une sorte de rayonnement / d'énergie que l'eau émet qui rend amorphe les utilisateurs de fruits du démon ? Rayonnement / énergie émise aussi par les fameuses pierres (dont je ne sais plus le nom) qui servent pour les menottes, les prisons et les bateaux de la marine, non ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19978838
bossajojo
Sappy
Posté le 26-09-2009 à 10:17:45  profilanswer

Arantheus a écrit :

Ouais bon l'argument dans le manga c'est surtout que le sel vient de l'océan et peut annuler les pouvoirs des fruits de démon hein :o

Moauis bon, on a eu quand même tout un arc avec Moria.
Et la

Spoiler :

sur une page, on élimine les zombies, Moria il est pas si terrible que ça.

Ca me fait penser à Trunks qui coupe Freezer d'un coup.

n°19979166
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-09-2009 à 11:37:15  profilanswer

Granit marin, noob.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°19979170
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2009 à 11:37:43  profilanswer

Granit marin, grilled.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-09-2009 à 11:37:59

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19979373
germ1nal
Read Worm
Posté le 26-09-2009 à 12:10:14  profilanswer

bossajojo a écrit :

Et la

Spoiler :

Spoiler :

On est quand même plus sur le principe du pierre-papier-ciseaux.
Asperger les zombies à l'eau de mer, à part Jinbei, y a pas grand monde qui en est capable, à moins de se balader avec une gourde en permanence. Pour les utilisateurs de fruits, c'est même inenvisageable.
Et là, il a de la mer pas loin, il aurait peut-être fait moins le fier au milieu de l'île de Moria.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°19979568
vended
Posté le 26-09-2009 à 12:41:37  profilanswer

Décidement One Piece ça devient vraiment beaucoup beaucoup trop fouillis

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°19979750
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 26-09-2009 à 13:11:33  profilanswer

vended a écrit :

[:kurtharibo2]
Je sais pas s'ils vendent des cerveaux quelque part, mais tu devrais chercher, ça pourrait toujours t'être utile. :o

Message édité par pojev le 26-09-2009 à 13:11:54

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°19979906
vicmckay
Posté le 26-09-2009 à 13:30:21  profilanswer

Et encore, il reste un protagoniste qui peut encore rajouter un peu de boxon  [:bakk59]  

Spoiler :

Barbe Noire est je pense pas venu à ID juste pour recruter Shiryuu. Il doit encore se passer un événement avec lui si je me rappelle bien

n°19981002
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-09-2009 à 16:14:06  profilanswer

vended a écrit :

[:prozac]

omg, plus de 2 persos sur une page  [:max evans]

Message édité par Nirwan le 26-09-2009 à 16:14:33
n°19981041
Talen
Wish upon a star
Posté le 26-09-2009 à 16:20:04  profilanswer

bossajojo a écrit :

Et la

Spoiler :

Spoiler :

note que Moria n'est pas encore intervenu directement, sauf pour achever Odz Jr. Là tout ce qu'il a fait c'est envoyer ses zombies au casse-pipe.
De plus c'est quand même pas le même contexte, sur son île il avait eu le temps des les équiper et de les préparer, là c'est juste du menu fretin qu'il improvise grâce aux morts du champ de bataille (qui a dit qu'il n'y avait jamais de morts dans OP ? ;D)

vended a écrit :

ouais, Oda devrait dessiner des décors tous blancs et faire des duels 1 vs 1, ça clarifierait l'action :o

wait... [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 26-09-2009 à 16:23:46
n°19983423
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2009 à 21:54:00  profilanswer

Talen a écrit :

Spoiler :

note que Moria n'est pas encore intervenu directement, sauf pour achever Odz Jr. Là tout ce qu'il a fait c'est envoyer ses zombies au casse-pipe.
De plus c'est quand même pas le même contexte, sur son île il avait eu le temps des les équiper et de les préparer, là c'est juste du menu fretin qu'il improvise grâce aux morts du champ de bataille (qui a dit qu'il n'y avait jamais de morts dans OP ? ;D)

Tfaçon Moria est une mauviette qui se planque depuis que Kaidou l'a dégommé, alors j'imagine pas un mieux après qu'un rookie l'ai à nouveau corrigé :o :D

Bon ceci dit mieux vaut pour Luffy qu'il ne passe pas à l'attaque, rien ne prouve qu'il ait encore une fois le dessus...

Talen a écrit :

ouais, Oda devrait dessiner des décors tous blancs et faire des duels 1 vs 1, ça clarifierait l'action :o

wait... [:afrojojo]

Clairement, on ne se perdrais pas en détails et spéculations inutiles. Merde quoi, il est parti d'un point pour aller à un autre, en passant par des étapes. C'est pas la base d'une quête ? Un lieu, un boss, un power-up, un lieu, un boss, un power-up...

Roh :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-09-2009 à 21:55:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)