Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°19891317
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 18-09-2009 à 11:31:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

+ teryubito + haki royal

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 11:31:12  profilanswer

n°19891348
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-09-2009 à 11:33:52  profilanswer

Non mais Luffy c'estl'âme d'OP. Ca sert à rien de tirer des plans sur la comète, il est pas prêt de disparaître :o

n°19891352
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-09-2009 à 11:34:10  profilanswer

nixnbk a écrit :

+ teryubito + haki royal

ca ya meme pas de contact physique smoins impressionant

---------------
antithéiste
n°19891359
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-09-2009 à 11:34:35  profilanswer

Nirwan a écrit :

Non mais Luffy c'estl'âme d'OP. Ca sert à rien de tirer des plans sur la comète, il est pas prêt de disparaître :o

parceque san goku c'etait pas l'ame de DB, pourtant il est mort non? (et pas qu'un fois donc...)

---------------
antithéiste
n°19891776
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-09-2009 à 12:18:07  profilanswer

kriloner a écrit :

bah je donne mon avis et a mon avis ses 2 gros highlights c'etait ces 2 patates.

Pour moi c'est les 2 plus belles pages de one piece

pour en revenir a sa mort je ne vois pas pourquoi ca serait pas cool

Dans DB plein de persos meurent et remeurent ya pas de soucis non?

La première fois quand il pose le chapeau sur la tête de Nami et va voir Arlong. Et ensuite une ou deux fois devant chaque ennemi. Croco, Ener, Bellamy bien sur, mais aussi Blueno, Lucci, Moria, les sœurs de Hancock...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19891909
Tuoni
Sac d'os
Posté le 18-09-2009 à 12:33:44  profilanswer

[:milf hunter]  [:vindev_hell]   [:cerveau discobeck]  [:babaji]  [:sud-kitsune]  

Ce putaing de chapitre !

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°19892086
Talen
Wish upon a star
Posté le 18-09-2009 à 12:56:02  profilanswer

Outre le charisme, c'est surtout que c'est Luffy qui a les meilleurs combats de la série. C'est toujours intéressant de voir comment il utilise ses pouvoirs de façon originale, et à chaque fois ça dégage une sacrée puissance.
C'est autre chose que les combats de Zorro, on voit rien du tout, et il finit toujours en sortant une nouvelle technique de tranchage qui ne ressemble à rien sur le papier :o

n°19892247
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 18-09-2009 à 13:10:05  profilanswer

Talen a écrit :

Outre le charisme, c'est surtout que c'est Luffy qui a les meilleurs combats de la série. C'est toujours intéressant de voir comment il utilise ses pouvoirs de façon originale, et à chaque fois ça dégage une sacrée puissance.

+20 000
Luffy FTW

Talen a écrit :

C'est autre chose que les combats de Zorro, on voit rien du tout, et il finit toujours en sortant une nouvelle technique de tranchage qui ne ressemble à rien sur le papier :o

-20 000  [:transparency]
Zorro VS Mr1 est un fight qui a quand même super la classe. La dernière double page est bellissime. (et les autres combats de zorro sont aussi super bien. La défaite contre oeil de faucon ...)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°19892284
Talen
Wish upon a star
Posté le 18-09-2009 à 13:13:05  profilanswer

pojev a écrit :

-20 000  [:transparency]
Zorro VS Mr1 est un fight qui a quand même super la classe. La dernière double page est bellissime. (et les autres combats de zorro sont aussi super bien. La défaite contre oeil de faucon ...)

c'est ça le problème :D ça finit toujours sur une double page super classe avec Zorro qui finit un mouvement... qu'on a pas vu [:joce]
et j'exagère même pas, relis la fin du combat contre Mr1 que tu cites ou celui contre le membre du CP9.

n°19892347
pojev
Posté le 18-09-2009 à 13:18:08  profilanswer

Talen a écrit :

c'est ça le problème :D ça finit toujours sur une double page super classe avec Zorro qui finit un mouvement... qu'on a pas vu [:joce]
et j'exagère même pas, relis la fin du combat contre Mr1 que tu cites ou celui contre le membre du CP9.

Je me rappelle très bien de ces passages, t'inquiètes, mais heureusement, j'ai une explication  :whistle:  
En fait, c'est tellement rapide que l'oeil peut pas voir, et le mangaka ne peut pas le dessiner. Alors que la grosse patate de luffy (gear 3), c'est tellement gros qu'on a bien le temps de voir  :D  

C'est valide comme explication ?  :whistle:  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 13:18:08  profilanswer

n°19892907
VenerZen
M - D - M
Posté le 18-09-2009 à 14:00:53  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Zoro, c'est vrai qu'il est charismatique, quand il se paume au milieu d'un champ dégagé :o

Sanji est assez classe, propre, quand il n'est pas e présence d'une femme.

Ussop est lui aussi très charismatique quand il dépasse sa trouille

Chopper inspire le respect quand il se crève plus que possible pour aider l'équipage.

Nami est une femme qui est classe en combat, comme Robin

Franky c'est la classe incarnée

Brook est l'élégance-même

Luffy... bah Luffy quand il se décide de botter le cul à quelqu'un et qu'il est vraiment énervé, il deviens le plus charismatique puissance dix de la terre... 2 % du temps :o

C'est ce qui fait que l'équipe qu'ils forment est excellente. Je me demande qui va intégrer l'équipage à la fin de l'arc  [:figti]

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°19892922
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 18-09-2009 à 14:02:59  profilanswer

Dire que luffy est le moins interessant   [:maitre_stone]  [:alph-one]  [:alph-one]

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°19892988
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-09-2009 à 14:07:48  profilanswer

Darksim4 a écrit :

Dire que luffy est le moins interessant   [:maitre_stone]  [:alph-one]  [:alph-one]

bah a part bouffer et devenir le seigneur des pirates, il a aucun but, aucune idée de ce qui se passe et il est un peu bete quoi...

---------------
antithéiste
n°19893041
nixnbk
Posté le 18-09-2009 à 14:11:39  profilanswer

kriloner a écrit :

bah a part bouffer et devenir le seigneur des pirates, il a aucun but, aucune idée de ce qui se passe et il est un peu bete quoi...

Comme Sangoku, Naruto, Ichigo, Natsu ...

Je vois pas ou est le problème...

---------------
n°19893121
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-09-2009 à 14:18:37  profilanswer

nixnbk a écrit :

bah c'est EXACTEMENT ce que j'ai dit dans un de mes posts plus haut. Les persos principaux des shonens sont souvent nazes et moins intéressants que le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 18-09-2009 à 14:18:58

---------------
antithéiste
n°19893156
nixnbk
Posté le 18-09-2009 à 14:21:18  profilanswer

kriloner a écrit :

bah c'est EXACTEMENT ce que j'ai dit dans un de mes posts plus haut.Je trouve personnellement que les persos principaux des shonens sont souvent nazes et moins intéressants que le reste.

[:aloy]  

N'essaie pas de nous convaincre. Tu n'y arriveras pas.

---------------
n°19893191
pojev
Posté le 18-09-2009 à 14:24:12  profilanswer

nixnbk a écrit :

Sangoku est charismatique, Ichigo aussi (tant qu'on parle pas d'Ichigo 100%  [:cerveau afrojojo] )
Par contre, le charisme de narutard  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
Et natsu, il me porte un peu sur le système mais c'est effectivement un des plus charismatiques du manga  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

nixnbk a écrit :

+1  :D

---------------
n°19893287
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-09-2009 à 14:31:11  profilanswer

nixnbk a écrit :

et bien en retour arrêtez donc de m'agresser parceque j'emets une hypothèse selon laquelle luffy pourrait mourir ok?

Message édité par kriloner le 18-09-2009 à 14:31:22

---------------
antithéiste
n°19893363
nixnbk
Posté le 18-09-2009 à 14:36:35  profilanswer

Bah t'as commencé par lâcher un troll en assumant pour tout le monde que luffy était aussi charismatique qu'une huitre végétative et que Zorro est la Star. T'étonne pas si on te prend pour un troll. Surtout qu'on est vendredi. C'est un peu comme si t'allais sur le topic narutal et que tu sortais un : Sasuke FTW Naruto noobzor !

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 18-09-2009 à 14:36:56

---------------
n°19893415
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-09-2009 à 14:41:45  profilanswer

nixnbk a écrit :

Bah t'as commencé par lâcher un troll en assumant pour tout le monde que luffy était aussi charismatique qu'une huitre végétative et que Zorro est la Star. T'étonne pas si on te prend pour un troll. Surtout qu'on est vendredi. C'est un peu comme si t'allais sur le topic narutal et que tu sortais un : Sasuke FTW Naruto noobzor !

j'ai commencé par émettre une hypothèse selon laquelle luffy pourrait mourir et la on m'a dit "ca va pas non?" etc etc

moi on m'agresse j'essaie de me défendre hein...

narutal spour les gayzor, j'evite au max de mettre les pieds la bas, mais pour le coup si ya bien un shonen ou le héros est naze...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 18-09-2009 à 14:41:58

---------------
antithéiste
n°19893430
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-09-2009 à 14:42:53  profilanswer

Non mais voilà, tu nous sors des comparaisons à 2 balles avec DBZ pour appuyer tes idées, mais non [:prozac]
Ok t'aimerais bien, le reste non. C'est certain que ça n'arrivera pas de toute façon, vu que personne n'est jamais mort hors flashback.

n°19893474
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-09-2009 à 14:45:17  profilanswer

Nirwan a écrit :

Non mais voilà, tu nous sors des comparaisons à 2 balles avec DBZ pour appuyer tes idées, mais non [:prozac]
Ok t'aimerais bien, le reste non. C'est certain que ça n'arrivera pas de toute façon, vu que personne n'est jamais mort hors flashback.

et au debut quand le pote de shanks fout une balle dans la tete de l'un des bandits?

bref, si c'est pour me sortir des arguments comme ca...

en tout les cas au lieu de me repondre "ca va pas non" au debut de manière agressive il aurait suffit de dire "ca serait pas trop cool et ca a peu de chance de se produire"

---------------
antithéiste
n°19893479
pojev
Posté le 18-09-2009 à 14:45:38  profilanswer

kriloner a écrit :

j'ai commencé par émettre une hypothèse selon laquelle luffy pourrait mourir et la on m'a dit "ca va pas non?" etc etc

Bah la probabilité que luffy meurt d'ici peu est nulle :o
La probabilité qu'il meurt à la fin (de one piece), par contre, n'est pas nulle.

kriloner a écrit :

moi on m'agresse j'essaie de me défendre hein...

Nan mais t'es sur hache et fer, donc on s'agresse entre potes  :D  

Spoiler :

COMPRIS ?§§§  [:di_canio]

kriloner a écrit :

narutal spour les gayzor, j'evite au max de mettre les pieds la bas, mais pour le coup si ya bien un shonen ou le héros est naze...

Ca me fait mal de le dire mais ... +1  :sweat:  

:D

---------------
n°19893516
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 18-09-2009 à 14:47:56  profilanswer

Non pour moi c'est juste le fait de dire que luffy est le moins interessant qui est blessant. :o

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°19893532
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-09-2009 à 14:48:52  profilanswer

kriloner a écrit :

et au debut quand le pote de shanks fout une balle dans la tete de l'un des bandits?

bref, si c'est pour me sortir des arguments comme ca...

en tout les cas au lieu de me repondre "ca va pas non" au debut de manière agressive il aurait suffit de dire "ca serait pas trop cool et ca a peu de chance de se produire"

De 1 : Luffy avait 10 ans, si c'est pas un flashback ça [:petrus75]

De 2 : Ca n'a pas peu de chances de se produire, mais aucune.

Spoiler :

Quand le Luffy était couvert d'un poison mortel impossible à enlever, il a quand même réussi à survivre, donc bon.

Plus mon argument de personne ne meurt tient encore vu le 1.

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 18-09-2009 à 14:49:21
n°19893550
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-09-2009 à 14:49:37  profilanswer

Darksim4 a écrit :

Non pour moi c'est juste le fait de dire que luffy est le moins interessant qui est blessant. :o

bah disons qu'il a quand meme un cerveau assez faible comparé a certains autres persos du manga, souvent il ne gagne que grace a la force brute ce qui est le signe des faibles intellectuellement...

perso j'ai du mal a etre fan de quelqu'un limité intellectuellement

---------------
antithéiste
n°19893557
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-09-2009 à 14:50:27  profilanswer

Nirwan a écrit :

De 1 : Luffy avait 10 ans, si c'est pas un flashback ça [:petrus75]

De 2 : Ca n'a pas peu de chances de se produire, mais aucune.

Spoiler :

Quand le Luffy était couvert d'un poison mortel impossible à enlever, il a quand même réussi à survivre, donc bon.

Plus mon argument de personne ne meurt tient encore vu le 1.

c'est aps un flashback c'est le début du manga. Et ensuite ya une ellipse de quelques année avant qu'il parte à l'aventure

---------------
antithéiste
n°19893561
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-09-2009 à 14:50:43  profilanswer

Darksim4 a écrit :

Le principe du shonen est justement de ne pas avoir de manichéisme moraliste qui fait que le héro est parfait, propre sur lui, classe en toute circonstance.

Dans DB, Bejita à pour lui la classe, le rang, la posture, et l'ambition, mais cette ambition est pour ainsi dire mauvaise, et à chaque fois son côté mauvais se fait écraser. Goku, lui, est ridicule, naïf, simple, mais il est animé par une ambition pure et c'est ce qu'il fait qu'il est le héro. Ce qui n'empêche pas Bejita de lui botter le cul ou aux ex-méchants de devenir "gentil" (Picolo, Yamcha, Tenshinhan, Végéta...).

Si tu veux des héros parfaits, avec de beaux brushings, cultivés et bogoss, tu lis des comics et tu arrêtes de nous emmerder [:thalis]

Plus sérieusement, Luffy à un charisme fou quand il le faut, mais en contrepoids il est ridicule et con le reste du temps. Et tout les nakamas de Luffy ont cette dualité qui font toute leur sympathie et rend ce manga attachant. C'est voir Chopper sauver Luffy au sommet de la montagne de Drum et à côté le voir son pooshoo-kawai qui le rend vraiment tripant, tout comme deviner Franky sans son slip ou Sanji en travelo. Luffy est ptet pas une lumière, mais tous ont régulièrement des phases de ridiculisation.

Et tous ont des moments de gloire. Sogeking qui brûle le drapeau du GM, Robin qui sauve Luffy à Enies Lobby, Franky qui construit un navire de ouf, Sanji qui nourrit le second de Krieg... Ils ont tous la classe à un moment ou un autre, et c'est cette richesse que fait que j'aime One Piece.

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-09-2009 à 20:43:23

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19893638
nixnbk
Posté le 18-09-2009 à 14:56:21  profilanswer

kriloner a écrit :

bah disons qu'il a quand meme un cerveau assez faible comparé a certains autres persos du manga, souvent il ne gagne que grace a la force brute ce qui est le signe des faibles intellectuellement...

perso j'ai du mal a etre fan de quelqu'un limité intellectuellement

C'est LE personnage du manga qui à le Dragon Heart. C'est l'homme pur, capable de toucher les gens intérieurement, de les motiver etc.
Si zorro est 'top classe' c'est uniquement grâce à Luffy. Pareil pour tous les membres de l'équipage, ainsi que tous les personnages non Evil rencontrés précédemment.

C'est un personnage simple (pas simplet) auquel on s'attache facilement. De plus le manga est construit complètement autour de ce personnage.
Si il était 'intelligent', il serait beaucoup moins intéressant, il deviendrait cynique, ironique, mesquin, un pirate de base quoi.

Et encore une fois : il ne gagne pas que grâce à sa force brute, la plupart des derniers combats l'ont prouvé.

---------------
n°19893661
nixnbk
Posté le 18-09-2009 à 14:57:35  profilanswer

La meilleure description qu'on puisse donner à Luffy.

:D

---------------
n°19893662
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-09-2009 à 14:57:36  profilanswer

nixnbk a écrit :

C'est LE personnage du manga qui à le Dragon Heart. C'est l'homme pur, capable de toucher les gens intérieurement, de les motiver etc.
Si zorro est 'top classe' c'est uniquement grâce à Luffy. Pareil pour tous les membres de l'équipage, ainsi que tous les personnages non Evil rencontrés précédemment.

C'est un personnage simple (pas simplet) auquel on s'attache facilement. De plus le manga est construit complètement autour de ce personnage.
Si il était 'intelligent', il serait beaucoup moins intéressant, il deviendrait cynique, ironique, mesquin, un pirate de base quoi.

Et encore une fois : il ne gagne pas que grâce à sa force brute, la plupart des derniers combats l'ont prouvé.

Bah justement bcp de perso evil sont plus intéressants que lui

Et pour moi un type cynique et ironique est infiniment plus intéressant qu'un type qui ne pense a rien de spé a part "je veux etre seigneur des pirates"

sinon oui les derniers combats ont prouv qu'il ne gagnait pas que par sa force brute. Il perd. Tout comme les prochains d'ailleurs (sauf mytho power up de la part de l'auteur qui risque ainsi de gacher son manga).

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 18-09-2009 à 14:58:37

---------------
antithéiste
n°19893673
pojev
Posté le 18-09-2009 à 14:58:18  profilanswer

Ah bah moi, pas du tout  [:sweetiiiie]  

Et pourquoi le héros serait pas intelligent, des fois, hein ? Il y en a marre que tous les héros soient stupides !!!
Bon, en ce qui concerne luffy, ça passe, parce qu'il est classe. Mais les autres ?  [:ichronos] (c'est pour ça que j'aime bien MxZero d'ailleurs, au moins le héros est pas stupide).

Végéta (oui, vous aussi vous aurez remarqué la faute dans le message de lxl ihsahn lxl [:rhetorie du chaos] ) n'a pas la classe du tout. Il est un gentil méchant comme on aimerait en voir le moins possible  [:cerveau manust]  
Et sogeking n'a JAMAIS la gloire. Mais, par contre, il fait bien rire "J'ai une chance de m'en sortir ? T'as une preuve ?" "Aucune !"

La force de one piece c'est justement l'interaction entre les personnages, ce qui fait qu'enlever un perso changerait tout.

Par contre, luffy, il a la classe. Il fait le con quand il peut, et quand il faut, il est sérieux, poin[t|g] barre.

---------------
n°19893695
nixnbk
Posté le 18-09-2009 à 14:59:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah justement bcp de perso evil sont plus intéressants que lui

Et pour moi un type cynique et ironique est infiniment plus intéressant qu'un type qui ne pense a rien de spé a part "je veux etre seigneur des pirates"

un type cynique ne peut pas être un héros de shonen.

---------------
n°19893714
pojev
Posté le 18-09-2009 à 15:00:48  profilanswer

C'est grâce à luffy si Nami a gagné 3 bonnets ? Intéressant  [:totozzz]

---------------
n°19893743
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-09-2009 à 15:02:57  profilanswer

nixnbk a écrit :

un type cynique ne peut pas être un héros de shonen.

c'est bien dommage ma brave dame

---------------
antithéiste
n°19893775
nixnbk
Posté le 18-09-2009 à 15:05:25  profilanswer

kriloner a écrit :

c'est bien dommage ma brave dame

Non. T'as les seinen pour ça. D'ailleurs c'est marrant : sur wikipedia Death note est classé dans les shonen...
Donc voila mon p'tit krilo, si tu veux un bon shonen avec un héros cynique => Death note.

Message cité 2 fois
Message édité par nixnbk le 18-09-2009 à 15:05:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)