| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 11:31:12 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Non mais Luffy c'estl'âme d'OP. Ca sert à rien de tirer des plans sur la comète, il est pas prêt de disparaître |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Talen Wish upon a star |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 13:18:08 ![]() ![]() |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bah c'est EXACTEMENT ce que j'ai dit dans un de mes posts plus haut. Les persos principaux des shonens sont souvent nazes et moins intéressants que le reste. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-09-2009 à 14:18:58 --------------- antithéiste |
et bien en retour arrêtez donc de m'agresser parceque j'emets une hypothèse selon laquelle luffy pourrait mourir ok? Message édité par kriloner le 18-09-2009 à 14:31:22 --------------- antithéiste |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Bah t'as commencé par lâcher un troll en assumant pour tout le monde que luffy était aussi charismatique qu'une huitre végétative et que Zorro est la Star. T'étonne pas si on te prend pour un troll. Surtout qu'on est vendredi. C'est un peu comme si t'allais sur le topic narutal et que tu sortais un : Sasuke FTW Naruto noobzor ! Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 18-09-2009 à 14:36:56 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
j'ai commencé par émettre une hypothèse selon laquelle luffy pourrait mourir et la on m'a dit "ca va pas non?" etc etc moi on m'agresse j'essaie de me défendre hein... narutal spour les gayzor, j'evite au max de mettre les pieds la bas, mais pour le coup si ya bien un shonen ou le héros est naze... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-09-2009 à 14:41:58 --------------- antithéiste |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Non pour moi c'est juste le fait de dire que luffy est le moins interessant qui est blessant. --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Nirwan perdu? double la mise! |
Plus mon argument de personne ne meurt tient encore vu le 1. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 18-09-2009 à 14:49:21 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le principe du shonen est justement de ne pas avoir de manichéisme moraliste qui fait que le héro est parfait, propre sur lui, classe en toute circonstance. Dans DB, Bejita à pour lui la classe, le rang, la posture, et l'ambition, mais cette ambition est pour ainsi dire mauvaise, et à chaque fois son côté mauvais se fait écraser. Goku, lui, est ridicule, naïf, simple, mais il est animé par une ambition pure et c'est ce qu'il fait qu'il est le héro. Ce qui n'empêche pas Bejita de lui botter le cul ou aux ex-méchants de devenir "gentil" (Picolo, Yamcha, Tenshinhan, Végéta...). Si tu veux des héros parfaits, avec de beaux brushings, cultivés et bogoss, tu lis des comics et tu arrêtes de nous emmerder Plus sérieusement, Luffy à un charisme fou quand il le faut, mais en contrepoids il est ridicule et con le reste du temps. Et tout les nakamas de Luffy ont cette dualité qui font toute leur sympathie et rend ce manga attachant. C'est voir Chopper sauver Luffy au sommet de la montagne de Drum et à côté le voir son pooshoo-kawai qui le rend vraiment tripant, tout comme deviner Franky sans son slip ou Sanji en travelo. Luffy est ptet pas une lumière, mais tous ont régulièrement des phases de ridiculisation. Et tous ont des moments de gloire. Sogeking qui brûle le drapeau du GM, Robin qui sauve Luffy à Enies Lobby, Franky qui construit un navire de ouf, Sanji qui nourrit le second de Krieg... Ils ont tous la classe à un moment ou un autre, et c'est cette richesse que fait que j'aime One Piece. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-09-2009 à 20:43:23 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bah justement bcp de perso evil sont plus intéressants que lui Et pour moi un type cynique et ironique est infiniment plus intéressant qu'un type qui ne pense a rien de spé a part "je veux etre seigneur des pirates" sinon oui les derniers combats ont prouv qu'il ne gagnait pas que par sa force brute. Il perd. Tout comme les prochains d'ailleurs (sauf mytho power up de la part de l'auteur qui risque ainsi de gacher son manga). Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-09-2009 à 14:58:37 --------------- antithéiste |
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 18-09-2009 à 15:05:38 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |