Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°9487123
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-09-2006 à 16:36:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

"Le Castor"

Je le connais pas mais il m'inspire confiance ce gars là :D

Spoiler :

Tiens je viens de remarquer que dans l'anime, ils ont zappé Ao Kiji contre luffy's pirate :/

Moi qui croyais qu'il suivait le manga à la lettre...

a priori rien ne suit que dalle dans OP, c'est freestyle a tout les etages
tu vois débarquer dans le manga des trucs que les heros ont pensé dans l'anime ou les films, tout n'est pas dans l'anime par rapport au manga ...

c'est la fete [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 16:36:05  profilanswer

n°9487160
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-09-2006 à 16:40:28  profilanswer

Wendigo a écrit :

"Le Castor"

Spoiler :

Tiens je viens de remarquer que dans l'anime, ils ont zappé Ao Kiji contre luffy's pirate :/

Heu t sûr ? Il me semble bien l'avoir vu dans les 2 [:delarue3]  
bon ça va vraiment plus du tout, faut que je me rematte tout à partir de la fin du Davy fight Back ! [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 13-09-2006 à 16:40:54
n°9487508
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-09-2006 à 17:20:05  profilanswer

Wendigo a écrit :

"Le Castor"

Spoiler :

pour ton spoiler, faut ouvrir les noeils hein :o  
l'anime suit le manga à la lettre, juste des fillers de tps en tps, c'est la seule liberté prise.

Spoiler :

On voit bien le fight Ao Kiji vs Luffy dans l'anime :o

HumanRAGE a écrit :

a priori rien ne suit que dalle dans OP, c'est freestyle a tout les etages
tu vois débarquer dans le manga des trucs que les heros ont pensé dans l'anime ou les films, tout n'est pas dans l'anime par rapport au manga ...

c'est la fete [:petrus75]

trop pas :o
Ils profitent des films pour introduire des trucs qui ne sont pas présent dans le manga/anime (comme parfois certaines technique apprise), s'tout.

n°9487895
HumanRAGE
Posté le 13-09-2006 à 17:54:56  profilanswer

oki :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9489012
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-09-2006 à 20:01:18  profilanswer

angelusdeus a écrit :

l'anime suit le manga à la lettre, juste des fillers de tps en tps, c'est la seule liberté prise.

Spoiler :

trop pas :o
Ils profitent des films pour introduire des trucs qui ne sont pas présent dans le manga/anime (comme parfois certaines technique apprise), s'tout.

ah ! Il me semblait bien qu'on l'avait vu aussi dans l'anime.

Pour le reste je suis plutot d'accord avec toi

n°9489220
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-09-2006 à 20:26:53  profilanswer

Kirvel a écrit :

Heu t sûr ? Il me semble bien l'avoir vu dans les 2 [:delarue3]  
bon ça va vraiment plus du tout, faut que je me rematte tout à partir de la fin du Davy fight Back ! [:blinkgt]

Ben ca doit etre l'épi 219 et dans celui là ca se déroule pas pareil... à la fin (sinon tout le reste est identique au manga jusqu'au cadrage :))

(J'ai pas mis de spoiler, j'ai rien dit là :D)

Message édité par Wendigo le 13-09-2006 à 20:27:13
n°9489463
Wendigo
Posté le 13-09-2006 à 20:55:13  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Spoiler :

J'ai ouvert les yeux, et ben non ca se passe pas pareil.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9490971
vicmckay
Posté le 13-09-2006 à 22:57:44  profilanswer

J'ai pas vu le manga de cette période mais bon, ça a pas l'air d'influencer plus que ça la trame générale de l'histoire. On sait quel a été son rôle par la suite et pis valà  :)  
A la limite, c'est même tant mieux, comme ça on peut suivr epar les deux moyens et en profiter doublement en découvrant les différences  ;)

n°9492834
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 14-09-2006 à 08:08:07  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'ai ouvert les yeux, et ben non ca se passe pas pareil.

vasy, raconte moi les deux versions alors  [:angelusdeus]

n°9493034
Wendigo
Posté le 14-09-2006 à 09:27:22  profilanswer

angelusdeus a écrit :

vasy, raconte moi les deux versions alors  [:angelusdeus]

Anime :

Spoiler :

Epi 219, Luffy bat Foxy, ramène le drapeau au vieux. une taupe géante sort de terre avec le petit fils sur sa tête. Et grace à elle ils vont pouvoir rejoindre leur amis villageois dans les autres iles sans attendre 3 ans.

Manga :  

Spoiler :

Tome 34, Luffy bat Foxy, ramène le drapeau au vieux, Ao Kiji se retrouve devant eux car il marche en dormant. Robin le reconnait, il dit n'être pas là pour les arrêter mais juste pour voir ce que devient Robin et si elle est vraiment dans l'équipage de Luffy. En passant il aide le vieux à rejoindre les îles d'en face en gelant la mer pour une semaine.
Le vieux part. Ao Kiji remarque la ressemblance de Luffy et son grand père. Puis il veut tuer Robin, Luffy est contre  : rapide baston où tout le monde se fait geler qqch. Robin est gelé aussi. Tout le monde est ramené au bateau pour se faire décongeler par Chopper, Luffy reste combattre Ao, mais se fait battre.

Ao Kiji repart de l'île. Luffy, non achevé par Ao et décongelé dans le bateau, part pour l'île des charpentiers.

2 versions ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 14-09-2006 à 09:28:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 09:27:22  profilanswer

n°9493356
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 14-09-2006 à 10:36:37  profilanswer

Wendigo a écrit :

Anime :

Spoiler :

Epi 219, Luffy bat Foxy, ramène le drapeau au vieux. une taupe géante sort de terre avec le petit fils sur sa tête. Et grace à elle ils vont pouvoir rejoindre leur amis villageois dans les autres iles sans attendre 3 ans.

Manga :  

Spoiler :

Tome 34, Luffy bat Foxy, ramène le drapeau au vieux, Ao Kiji se retrouve devant eux car il marche en dormant. Robin le reconnait, il dit n'être pas là pour les arrêter mais juste pour voir ce que devient Robin et si elle est vraiment dans l'équipage de Luffy. En passant il aide le vieux à rejoindre les îles d'en face en gelant la mer pour une semaine.
Le vieux part. Ao Kiji remarque la ressemblance de Luffy et son grand père. Puis il veut tuer Robin, Luffy est contre  : rapide baston où tout le monde se fait geler qqch. Robin est gelé aussi. Tout le monde est ramené au bateau pour se faire décongeler par Chopper, Luffy reste combattre Ao, mais se fait battre.

Ao Kiji repart de l'île. Luffy, non achevé par Ao et décongelé dans le bateau, part pour l'île des charpentiers.

2 versions ;)

pour le second spoiler, la partie en gras, jsuis sur de moi, c'est dans l'anime :o
jte fais des caps ce soir ou ce midi si j'ai le tps si tu veux...

n°9493392
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 14-09-2006 à 10:40:43  profilanswer

angelusdeus a écrit :

pour le second spoiler, la partie en gras, jsuis sur de moi, c'est dans l'anime :o

ouais, je plussois c'est présent (et je ne lis pas le manga)

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°9493393
Wendigo
Posté le 14-09-2006 à 10:41:10  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Si tu veux mais ca doit pas être agencé comme dans le manga alors, je n'ai pas l'épi 220 donc il doit être dedans.  

Mais dans le 219 on voit clairement qu'il ont zapé ce passage :/

Spoiler :

Car normalement ils auraient du se rencontrer (Luffy et Ao) sur l'île du petit vieux.

Message édité par Wendigo le 14-09-2006 à 10:42:06

---------------
n°9494473
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 14-09-2006 à 13:09:23  profilanswer

Double épisode 227-228, je l'ai regardé hier soir et ça se passe comme expliqué dans ton spoiler version manga

Spoiler :

du moins la partie qui concerne Ao Kiji, le gel de la mer, grand père luffy, robin, baston, glaçon toussa toussa

n°9494498
Wendigo
Posté le 14-09-2006 à 13:12:52  profilanswer

Kirvel a écrit :

Double épisode 227-228, je l'ai regardé hier soir et ça se passe comme expliqué dans ton spoiler version manga

Spoiler :

du moins la partie qui concerne Ao Kiji, le gel de la mer, grand père luffy, robin, baston, glaçon toussa toussa

Spoiler :

Mais il gèle pas la mer pour pouvoir laisser passer le vieux d'une île à l'autre non ? Car il a déjà réussi à trouvé un moyen d'y aller dans le 219...

Je vais me fournir ces épi là pour voir, j'aimerai bien voir dans quelle circonstance ca se passe :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 14-09-2006 à 13:13:53

---------------
n°9496506
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 14-09-2006 à 17:20:54  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Mais il gèle pas la mer pour pouvoir laisser passer le vieux d'une île à l'autre non ? Car il a déjà réussi à trouvé un moyen d'y aller dans le 219...

Je vais me fournir ces épi là pour voir, j'aimerai bien voir dans quelle circonstance ca se passe :D.

Spoiler :

Si, même qu'il précise que ça devrait tenir 1 semaine environ, et qu'il leur faudra 4 jours de marche pour attendre cette île, il leur conseille également de mettre des vêtements chauds :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 14-09-2006 à 17:21:11

---------------
MyAnimeList
n°9496829
Wendigo
Posté le 14-09-2006 à 17:50:28  profilanswer

Kirvel a écrit :

Spoiler :

Si, même qu'il précise que ça devrait tenir 1 semaine environ, et qu'il leur faudra 4 jours de marche pour attendre cette île, il leur conseille également de mettre des vêtements chauds :jap:

Spoiler :

A luffy et sa bande ? Donc dans l'anime il aide Luffy et pas le vieux. Ok :)

---------------
n°9496864
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 14-09-2006 à 17:53:01  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

A luffy et sa bande ? Donc dans l'anime il aide Luffy et pas le vieux. Ok :)

Spoiler :

ben non, eux ils sont gelés :lol:

Tu le fais exprès? :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizopunker le 14-09-2006 à 17:53:09

---------------
n°9496927
Wendigo
Posté le 14-09-2006 à 17:58:30  profilanswer

wizopunker a écrit :

Spoiler :

ben non, eux ils sont gelés :lol:

Tu le fais exprès? :D

Spoiler :

Ben c'est le vieux alors ? Mais il a déjà trouvé comment rentrer chez lui dans l'anime, il se fait emmener sous terre par son petit fils qui a une tauuuuuuuuuuuupe géante (de l'île où on rallonge les noms :D) dans le 219

Je vais me trouver les épi 227-28 pour y voir mieux, c'est confus dans ma tête  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 14-09-2006 à 17:59:01

---------------
n°9497030
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 14-09-2006 à 18:07:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Ben c'est le vieux alors ? Mais il a déjà trouvé comment rentrer chez lui dans l'anime, il se fait emmener sous terre par son petit fils qui a une tauuuuuuuuuuuupe géante (de l'île où on rallonge les noms :D) dans le 219

Je vais me trouver les épi 227-28 pour y voir mieux, c'est confus dans ma tête  :D

Spoiler :

Je ne sais plus de tête, mais je crois pas que c'est le vieux, c'est juste des gens comme ça il me semble :D

---------------
n°9498396
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 14-09-2006 à 20:21:39  profilanswer

Spoiler :

des naufragés dont le bateau s'est fait marrave par Yokozuna le gros crapaud

n°9499191
HumanRAGE
Posté le 14-09-2006 à 21:47:16  profilanswer

chap 427
hmmm transition p11-p12 :

Spoiler :

le gros parachutage "le heros s'est fait taper par toute la force de l'ennemi, mais en fait non, meme pas mal"

c'est abused quoi, meme pas drole en fait, autant qu'il le débaroule propre en 3 pages et qu'on n'en parle plus, mais pas faire durer le fight pour le faire finir comme ca quoi :/  

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 14-09-2006 à 21:47:30

---------------
n°9501826
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 15-09-2006 à 09:50:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chap 427
hmmm transition p11-p12 :

Spoiler :

le gros parachutage "le heros s'est fait taper par toute la force de l'ennemi, mais en fait non, meme pas mal"

c'est abused quoi, meme pas drole en fait, autant qu'il le débaroule propre en 3 pages et qu'on n'en parle plus, mais pas faire durer le fight pour le faire finir comme ca quoi :/  

Spoiler :

Comme koi la plus grande force sur cette terre c'est pas le supa saian 5 ou le gear 3, mais l'amitié [:delarue2]  
en même temps chuis curieux de voir ce que donne son Jet Gattling Gun en anime [:nico54]

---------------
MyAnimeList
n°9502796
HumanRAGE
Posté le 15-09-2006 à 12:13:09  profilanswer

Kirvel a écrit :

Spoiler :

Comme koi la plus grande force sur cette terre c'est pas le supa saian 5 ou le gear 3, mais l'amitié[:delarue2]  
en même temps chuis curieux de voir ce que donne son Jet Gattling Gun en anime [:nico54]

Spoiler :

l'amitié lui sert a se relever page 8 :o
entre la page 11 et la 12, c'est l'auteur qui lui permet de se relever, cai lui la plus grande force :D

---------------
n°9506078
Wendigo
Posté le 15-09-2006 à 19:51:35  profilanswer

Enfin c'est loin d'être fini

Spoiler :

Quand on pense que l'auteur a laissé en stand by :

Barbe Noire qui va peut-être remplacé Crocodile en tant que Corsaire (celui qu'on voit quand Luffy monte au ciel)
Ace qui le poursuit donc qui est plus fort
Barbe Blanche qui est présenté comme l'homme le plus fort du monde (mais sous assistance respiratoire), qui rivalisait avec Gold Roger
Shank qui partait se battre contre Barbe Blanche
La réunion des puissants (dont Sengoku et 3 Corsaires)...
Dragon qui qui c'est ?
Et pourquoi certains perso on un "D" dans leur nom ? (Luffy, Ace (d'ailleurs pas le meme nom de famille), Gold Roger, Sauro (Vice amiral qui a aidé Robin), Barbe Noire...

Il y a du balèze :p

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 15-09-2006 à 19:54:36

---------------
n°9517328
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 17-09-2006 à 14:37:13  profilanswer

Wendigo a écrit :

Enfin c'est loin d'être fini

Spoiler :

Quand on pense que l'auteur a laissé en stand by :

Barbe Noire qui va peut-être remplacé Crocodile en tant que Corsaire (celui qu'on voit quand Luffy monte au ciel)
Ace qui le poursuit donc qui est plus fort
Barbe Blanche qui est présenté comme l'homme le plus fort du monde (mais sous assistance respiratoire), qui rivalisait avec Gold Roger
Shank qui partait se battre contre Barbe Blanche
La réunion des puissants (dont Sengoku et 3 Corsaires)...
Dragon qui qui c'est ?
Et pourquoi certains perso on un "D" dans leur nom ? (Luffy, Ace (d'ailleurs pas le meme nom de famille), Gold Roger, Sauro (Vice amiral qui a aidé Robin), Barbe Noire...

Il y a du balèze :p

Ah ouais [:nico54]

Ca va être du tout bon tout ça.

n°9519475
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-09-2006 à 19:55:04  profilanswer

terrible le dernier épisode manga, sur le passé de Nico :)

---------------
n°9522961
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-09-2006 à 10:02:21  profilanswer

c'est lequel le dernier épisode difusé ? 276?  :??:  
ça correspond à quel chap?

n°9525191
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 18-09-2006 à 16:29:57  profilanswer

angelusdeus a écrit :

c'est lequel le dernier épisode difusé ? 276?  :??:  
ça correspond à quel chap?

Spoiler :

le 276 c'est la fin du passé de Nico Robin,
Je lis pas le manga donc je peux pas aider comme ca... Mais en gros c'est juste apres que toute l'equipe a Luffy soient arrivé sur la muraille et regardent le CP9 droit dans les yeux, et sont prêts a sauver Robin... on attend la grosse baston, et on a droit a du flashback T_T

n°9525584
vicmckay
Posté le 18-09-2006 à 17:27:19  profilanswer

Faux espoir, c'est pas la fin du flash-back  :o  
De toute façon, l'anime est trop prêt du manga donc ils vont pas se priver de faire rallonger les combats par exemple pour avoir toujours une petite marge devant eux.
vous estimez à combien d'épisodes d'avance quele manga a sur l'anime en ce moment ? une vingtaine ? plus ? :gratgrat:

n°9525769
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 18-09-2006 à 17:50:37  profilanswer

ouais par là j'pense [:blinkgt]

---------------
MyAnimeList
n°9527273
Wendigo
Posté le 18-09-2006 à 21:06:52  profilanswer

nixnbk a écrit :

Spoiler :

le 276 c'est la fin du passé de Nico Robin,
Je lis pas le manga donc je peux pas aider comme ca... Mais en gros c'est juste apres que toute l'equipe a Luffy soient arrivé sur la muraille et regardent le CP9 droit dans les yeux, et sont prêts a sauver Robin... on attend la grosse baston, et on a droit a du flashback T_T

Spoiler :

C'est très important ce Flash Back... On y voit peut-être le grand père de Luffy

---------------
n°9529168
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 01:30:39  answer

dit donc, c'est vrai que l'animé est vachement proche des chapitres là   :ouch:  

ça va pas tader à partir en filler ou en pause, si je comprends bien  
en tout cas ( à ne pas lire si vous n'êtes pas à water seven )

Spoiler :

gear 2 en animé, ça rends drôle. le coté lumineux rose flu, j'aurai vu ça un peu plus rouge vif moi :/ 'fin bon, chuis pas l'auteur ni le coloriste hein [:dawa]

n°9529611
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-09-2006 à 08:03:51  profilanswer

ouais y'aura une mega pause, ou aors de mega fillers

Spoiler :

sur le passé de robin (ou alors sur Enies Loby mais s'plus tendu)

:sweat:  
Depuis le tps ou l'anime rattrape le manga, fallait bien que ça arrive.

pour ton spoiler, +1 sur la couleur rose [:matleflou], mais le voir en mouvement  :ouch: ça claque severe  :sol:

Message édité par angelusdeus le 19-09-2006 à 08:14:06
n°9530083
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-09-2006 à 10:29:54  profilanswer

A mon avis il n'y aura pas de fillers avant la fin de la saison :

Spoiler :

sur le passé de Robin je ne pense pas, l'épisode 275 a déjà bien avancé à ce sujet, et pour la suite des événements je ne vois pas où ils pourraient en rajouter.
Et des fillers en pleine fin de saison ça ne se fait pas trop. Peut-être des flashbacks brefs mais nombreux sur des "bons moments" vécus avec robin et Usopp pour augmenter l'intensité émotionnelle des combats mais pas plus à mon avis [:cosmoschtroumpf]

Mais tant que le manga avance toujours c'est le principal :D

---------------
MyAnimeList
n°9530098
HumanRAGE
Posté le 19-09-2006 à 10:31:37  profilanswer

vu qu'il faut minimum 2 chapitres pour faire un episode qui sonne pas trop le creux (et encore, c'est limite), il y aura nécessairement du remplissage :o

---------------
n°9530163
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-09-2006 à 10:42:57  profilanswer

on verra bien :spamafote:

---------------
MyAnimeList
n°9530454
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-09-2006 à 11:33:54  profilanswer

une saison de one piece se fini à une date précise (comme les séries tv) ou c'est basé sur les arcs (style alabasta, arlong, l'ile celeste, etc...)?

n°9530463
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-09-2006 à 11:36:21  profilanswer

C'est basé sur les arcs, le nombre d'épisodes varie à chaque fois. Au moins c'est bien ils ne se disent pas "zut il faut tenir pendant 26 épisodes" ou encore "zut, il faut qu'on fasse tout tenir en 26 épisodes". Ils font leur sauce à la One Piece et ça finit quand l'histoire arrive au bout.

P.S. : on dirait que je dit 2 fois la même chose mais il y a une nuance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 19-09-2006 à 11:39:09

---------------
MyAnimeList
n°9530481
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 19-09-2006 à 11:39:51  profilanswer

j'ai torché d'un trait depuis juillet les 260 premiers épisodes , je dois etre au 266 la , je bave ,et je vais pas pouvoir attendre les prochains tellement One piece c'est puissant

Spoiler :

par contre dans l'anime , ils ont changé la voix de chopper ... nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

:cry:

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 19-09-2006 à 11:41:24
n°9531185
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-09-2006 à 13:32:49  profilanswer

Kirvel a écrit :

C'est basé sur les arcs, le nombre d'épisodes varie à chaque fois. Au moins c'est bien ils ne se disent pas "zut il faut tenir pendant 26 épisodes" ou encore "zut, il faut qu'on fasse tout tenir en 26 épisodes". Ils font leur sauce à la One Piece et ça finit quand l'histoire arrive au bout.

P.S. : on dirait que je dit 2 fois la même chose mais il y a une nuance :jap:

ah oki, donc là ça va etre serré quand meme, faut pas que l'auteur s'eternise de trop  :D  
sinon y'aura ptet 1mois voir plus de pause  :(  

ripper0306 a écrit :

j'ai torché d'un trait depuis juillet les 260 premiers épisodes , je dois etre au 266 la , je bave ,et je vais pas pouvoir attendre les prochains tellement One piece c'est puissant  

Spoiler :

par contre dans l'anime , ils ont changé la voix de chopper ... nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

:cry:

t'inquiete pas elle va revenir, la doubleuse officielle était malade ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)