| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
Message édité par gee le 12-09-2006 à 00:10:32 |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 00:10:11 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tome 12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
angelusdeus BlobUmad |
|
gee Bon ben hon |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
angelusdeus BlobUmad | t'facon tout ceux qui ont mangé un fruit du démon type élémentaire sont des demi-Dieux après |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 19:44:00 ![]() au sujet de skypea
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gee Bon ben hon | @android:
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 19:45:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 19:47:00 ![]() merci les fans |
Wendigo Profil : Castor Funk | Donc smoker est pas un mauvais ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par Brad Pitt le 12-09-2006 à 20:44:48 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il n'est que Colonel et donc vu la derniere fois où on l'a vu combattre...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 427
Message édité par HumanRAGE le 13-09-2006 à 12:28:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et Le grand père de Luffy et Ace dont parle l'Amiral qui glace ? C'est pas Roger Gold déjà donc quiqui c'est ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-09-2006 à 12:28:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | arrête de spoiler Message édité par gee le 13-09-2006 à 13:23:18 |
angelusdeus BlobUmad | Combat Luffy vs Blueno (ortho??) en anime c'est terrible |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si c'est de moi, je spoile pas, c'est arrivé il y a longtemps, la rencontre de L'amiral Blue Kinji était au tome 34 et ce dont je parle aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-09-2006 à 13:36:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | tu es peut être bien plus loin toi, mais pas tout le monde. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben je parle que de ce qui est paru Message édité par Wendigo le 13-09-2006 à 13:51:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | on n'est pas forcément tous à jour .. c'est si difficile à comprendre qu'on ne lit pas tous le manga(fr/ en / jap) ? qu'on n'a pas tous des TV-rips ? qu'on n'a simplement pas vu tout ce qui est sorti...
Message cité 2 fois Message édité par gee le 13-09-2006 à 13:54:05 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bref qu'on regarde pas one piece sur le topic one piece ? non --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | non |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gee Bon ben hon |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | [fake]
sans spoiler c mal Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 13-09-2006 à 14:47:15 |
gee Bon ben hon | j'en suis post skypea, comme KF, mais ca n'est pas que pour moi que je disais cela... |
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon | aucune idée, c'est le seul tomic anime / manga que je suis sur hfr, et dans le titre il n'y a pas de précision anime / manga. Mais ok je vous ennuierai plus alors. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
gee Bon ben hon | non. le perso donné j'ai jamais vu encore. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 13-09-2006 à 15:50:27 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | 426 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Le Castor"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |