| |||||
| Auteur | Sujet : [Gunnm Last Order] c'est bien! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : Message édité par HumanRAGE le 01-03-2011 à 16:08:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 16:08:00 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | encore on a de la chance, c bien imprimé et sans réduction du format d'origine. et Kishiro dessine suffisament bien pour que l'inversion G/D se remarque pas trop. quand tu vois les éditions daubex de Berserk ou de Cobra, là tu te dis que, pour le prix que t'as payé, ils se foutent vraiment de ta gueule. (impression en réduction made in photocopieuse à 70%, inversion sur des héros ayant un canon dans un de leurs bras, reliure en dur qui se décolle si tu veux ouvrir le bouquin un peu trop grand, le tout pour 8 euros et quelques le tome. et impression de 3 tomes après la perte des droits, donc en toute illégalité, pour Berserk.) ceci dit, ils sont bien obligés d'adapter pour faire une impression en France (style les noms qui sont justes phonétiques, il faut retrouver le mot d'origine et le remettre dans le flot du dialogue. si le mot d'origine est un verbe à l'infinitif, il faudra ptet le conjuguer pour obtenir un dialogue qui ne fasse pas "petit nègre" ...), mais ils pourraient sans doute essayer de coller plus au texte d'origine ... c d'ailleurs pour ça que j'aime bien avoir les scans des mangas que j'achète, ya des fois la trad des fans colle mieux au texte d'origine (bon, sauf que c en anglais Message édité par misato le 02-03-2011 à 20:33:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fealith |
|
VenerZen M - D - M | \o/ --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | bon, cool !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
VenerZen M - D - M | Je viens de rattraper mon retard, effectivement gros cliffhanger dans le chapitre 100 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 18:10:03 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | arg ! chut ! je veux pas de spoiler ! edit : ah ok trouvé le truc Message édité par misato le 23-03-2011 à 02:47:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 23-03-2011 à 09:41:17 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
VenerZen M - D - M | Un peu oui --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
VenerZen M - D - M | On est plus à une semaine prêt --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
misato Clavicula Nox | jme suis fait rickrolled --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
et quand à la double page à la fin, epic epicness is epic Message édité par misato le 05-04-2011 à 03:05:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, je viens finalement de m'acheter le n°13.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
misato Clavicula Nox | space karaté ... disons plustot karaté électromagnétique. moi je trouve ça génial, à force de se battre avec des corps de cyborg, ils exploitent les forces électromagnétiques générées par leurs corps, j'adore --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Snev | MAY WAY DE LA MERDE§§§§ |
misato Clavicula Nox | meme pas vrai d'abord ... bien d'accord avec HR --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Snev | Bon vu que vendredi est terminé, j'ai acheté les tomes 11 et 12 ce soir. Moi qui fait partie des grincheux de GLO, j'avoue avoir bien aimé le tome 11. En revanche le tome 12, même si pas foncièrement mauvais, ne m'a pas captivé, l'histoire d'Olympe et Homme de feu (Glena translation powered ahem) m'a laissé de marbre. Enfin bon, maintenant place à la finale, et j'ai hâte de voir Zekka se battre à 100% Le tome 14 est sorti au Japon ? edit : ah ben en fait je l'ai entre les mains le 14 ... ramené du Japon en souvenir ... il y a un an. On est vraiment à la ramasse en France. Je l'ai même pas sorti du blister, je sens que je vais craquer et feuilleter tout ça cette nuit Du coup j'imagine qu'on doit en être au 16, vous qui suivez les scans, ça sent bientôt là fin ou pas du tout ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 09-04-2011 à 00:37:09 |
misato Clavicula Nox | la fin du GOTT ... mouais, on doit etre en train de s'en approcher. suite aux soucis entre Kishiro et son éditeur, la série recommence à peine là ... donc en France on va rattraper le japon sans tarder AMHA ... GOTT c dans kiddy grade Message édité par misato le 12-04-2011 à 01:08:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Snev | La fin du Zott est supposée marquer la fin de GLO ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | zekka a carrément plus de classe --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 102 raw out, chap 103 le 26/04
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-04-2011 à 01:04:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je sais pas, les dred lock long, blanc en arriere.
misato Clavicula Nox |
oh putain ... déjà ? ... ah ouais, merde ! Message édité par misato le 15-04-2011 à 02:05:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |