| |||||
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 12:15:43 ![]() ![]() |
archerosmond | Le Modèle noir de Géricault à Matisse, Musée d’Orsay jusqu’au 21 juillet
Message édité par archerosmond le 31-03-2019 à 09:47:11 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'entends beaucoup de bien de cette exposition, j'ai bien envie d'aller la voir ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
archerosmond | Un pan de mur lui est consacré :
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais non tu te trompes sur Alexandre Dumas, regarde, au cinéma il était joué par Grosgégé --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rafioul2 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci pour ce CR
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vazy on t'attend --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 14:30:01 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 14:47:24 ![]()
|
noddemix | Notre-Dame |
talbazar morte la bête, mort le venin | Notre drame. |
gusano | Ma sœur parisienne vient de me prévenir. Très triste. Je n'ai pas de mots. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ils en sont à essayer de sauver les œuvres d'art et à évacuer les abords « en cas d'effondrement » --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 20:16:05 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je bois de la chartreuse en me disant que ça vaut bien une prière --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
noddemix | Bon, c'est catastrophique, mais ça aurait pu être pire. |
noddemix | J'aimerais bien savoir le sort des tableaux, notamment ceux du transept. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Cavatines | Il y a des œuvres de Notre Dame qui sont en train d'être rapatriées au Louvre, de ce que je comprends. |
noddemix |
|
Cavatines | J'ai une invitation pour deux, pour visiter Royaumes oubliés, de l'empire hittite aux araméens au Louvre du 2 au 16 mai, envoyez-moi un MP |
noddemix |
archerosmond | Je vais vous faire un aveu : je la trouve belle sans son toit de plomb industriel et sans sa flèche néo-gothique. Je dois être comme Huysmans et aimer l’architecture cuite |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc | Pour vous changer les idées v'là ma visite de rookie au Louvre Lens. Je précise en intro : je ne m'y étais jamais intéressé, je ne connaissais pas le concept de franchise pour les musées, bref la surprise totale. C'était samedi, j'avais la journée pour moi, je me suis dit c'est pas loin, pourquoi pas ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Daphne kernel panic | Le MBA de Valenciennes est semble-t-il indispensable, avec beaucoup de Rubens. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-04-2019 à 09:38:07 |
naldo |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dk59 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |