|
Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
---|
Cu Chulainn | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2015 à 20:26:35 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Quelqu'un a vu l'exposition sur l'Italie au musée d'Orsay ? Message édité par Tillow le 05-08-2015 à 07:54:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai hésité après Bonnard et puis j'ai eu la flemme et ça avait pas l'air d'être trop ma tasse de thé (à part des trucs comme les assyriens des Mille et une nuits que j'avais vus à l'expo Sept ans de réflexion, eux ils sont énormes). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | D'un côté je pourrais y aller demain, je cherchais un truc à faire pour ne pas passer mon après-midi à jouer à Crypt of the Necrodancer --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cougy Play it fucking loud ! | Mais il à l'air top ce jeu ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En septembre à l'IMA il y aura : Osiris - Mystères engloutis d'Egypte
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rafioul2 |
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2015 à 15:17:04 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je serai probablement pas là mais j'attendrai votre CR avec impatience --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 15:40:02 ![]()
À l'ima j'avais vu le Maroc contemporain c'était pas mal Sinon ça sera une deuxième fois le mucem à Marseille pour moi J'avais bien aimé l'expo permanente et la temporaire "food" en début d'année mais le plus rigolo c'était les remarques dans le livre d'or Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2015 à 15:44:05 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sésostris III qui s'appelle (c'était bien). C'est très HFR compliant Je crois que j'ai dû aller en tout et pour tout une fois à Marseille et c'était pour raisons pro donc tourisme de zone industrielle, le MUCEM devait même pas encore exister Message édité par biezdomny le 06-08-2015 à 15:51:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 06-08-2015 à 18:26:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | 21h45 le jeudi, les autres jours c'est la zermi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rafioul2 | Bon, bon. Ce w-e vous n'avez pas de possibilités ? Sinon jeudi, effectivement ? Tu seras là, Biezdomny, en fin de semaine prochaine ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On va pas y aller sans la taulière ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rafioul2 | C'est vrai que ce serait sacrilège. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça me plairait trop une Kiorsay Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-08-2015 à 19:46:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le 20 pour moi ça serait top --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rafioul2 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moizossi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce teasing --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai vaguement mis à jour le premier post, il reste à définir quand on peut se retrouver. Pour ma part, je serai très en vacances --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | wat --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben les vieux messieurs.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pardon --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oh, ils doivent être au cours sur le modèle vivant, thème "les bonnasses bien roulées chez Boucher" Message édité par Tillow le 08-08-2015 à 19:42:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un peu sesquiste comme remarque Boucher Oups, mon pyjama Oups, moi aussi Un pyjama ? C'est quoi ? (et encore, je vous épargne le pr0n@XVIIIe Je crois que Boucher est entre autres à l'origine de la crise existentielle de David, qui le conduit à ne faire que des trucs vertueux et propres sur eux à la romaine. J'adore David mais c'est clair que c'est moins badin Message édité par biezdomny le 08-08-2015 à 22:01:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En googlant, je suis tombée sur le fameux tableau de Leda et du cygne de Boucher (pas du tout neveux du XVIIIe-compliant) et du coup je suis suis fait la reflexion que j'en avais déjà vu passer un paquet (rien que Moreau il a dû en peindre trois ou quatre). Message édité par Tillow le 09-08-2015 à 19:48:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est tout à fait à Léda que je pensais De mémoire, je ne me rappelle pas avoir vu des tableaux du style concernant Europe, pour elle j'ai l'impression qu'on représente surtout l'enlèvement. Si tu cherches, il y a pas mal de Léda zoophiles, pour Danaé forcément ça marche moins bien mais on peut penser à Klimt où elle a l'air de se faire plutôt plaisir. C'est clair que la mythologie antique se prête mieux à l'exercice que les textes bibliques, à la rigueur dans le genre sujet excuse à la nudité, au drapé bien collant et tout, il y a Marie-Madeleine qui sert souvent de prétexte mais c'est quand même bien plus soft que la Léda de Boucher Edit : il est possible que je passe quelques jours dans une grotte sans Internet, que ça ne vous empêche pas de vous mettre d'accord pour l'heure de rdv pour la KiMuséedOrsay. J'ai hâte Message édité par biezdomny le 09-08-2015 à 22:01:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon ben on décidera du point de rendez-vous et de l'heure et on le mettra ici, viendra qui veut --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je suis de retour de ma grotte et je suis toujours up --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Du coup on dit quelle heure ? Moi je pense pas pouvoir avant 19h. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rafioul2 |
lechewal des sensations...bien | J'ai vu Céleste Boursier-Mougenot : Acquaalta au palais de tokyo Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 18-08-2015 à 19:38:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |