| |||||
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 14:27:41 ![]() ![]() |
maldone | Ce sont les bijoux de la couronne du Second Empire, de Napoléon III et de l'Impératrice Eugénie, a priori ils n'ont pas volés les bijoux du 1er empire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
talbazar morte la bête, mort le venin | La classe du mec ce soir, avec les bijoux d'Eugénie ! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo | Attends... |
Daphne kernel panic | Surtout de la pierre précieuse... Facile à dépiauter |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 20:09:19 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hou oui y a du caillou.
Message édité par biezdomny le 19-10-2025 à 20:19:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
http://louvre.avancenet.org/acquis [...] ce-eugenie[/url
https://www.napoleon.org/histoire-d [...] e-eugenie/
Message édité par biezdomny le 19-10-2025 à 20:18:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, je visite souvent les expositions avant ventes aux enchères, on peut se rincer l'œil sur de très belles choses, qui en plus pour la plupart passent de collection privée en collection privée. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Surtout que ceux là y en avait des pas vrais en plus Edit https://www.france24.com/fr/info-en [...] versailles Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 19-10-2025 à 21:33:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
v87 | D'augustes séants se seraient posés dessus |
chienBlanc | Faut arrêter les conneries là. C'est pas comme si l'Etat avait du pognon à dépenser en ce moment... 2 putains de chaises bordel ! Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 19-10-2025 à 22:27:33 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
naldo | ITW de Chris Dercon, directeur de la fondation Cartier dans le Monde Extrait Mais quand je vois l’exposition « Minimal » [jusqu’au 19 janvier 2026] ou avant « Arte povera » à la Bourse de commerce, je ne vois pas de différence avec la démarche d’une institution publique. La Fondation Cartier n’est pas un musée privé, c’est une institution consacrée aux artistes dont elle a collectionné les œuvres. C’est un engagement artistique avec son époque. Je n’ai personnellement jamais travaillé avec des spéculateurs." Personnellement, j'ai toujours pensé que la Fondation Cartier faisait du bon boulot et j' appréciais beaucoup la Fondation au boulevard Raspail, verre et végétale, de Nouvel. Il y avait un très beau jeu, audacieux. Ok l'espace n'était pas grand, mais ça apportait autre chose. |
naldo | Et sinon j'ai très hâte d'aller voir l'exposition FLOPS ?!! au musée des arts et métiers ! Et aussi l' expo de Katerina Kamprani qui est liée Quelques unes de ses utopies |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tu m'ôtes les mots de la louche, dis-donc, et j'étais juste en train de parcourir ça, pour les ceusses qui connaîtraient pas :
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
talbazar morte la bête, mort le venin | La gueule du monde autour de toi si en plus t'es bourré ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Bon ben ça jaze en boucle dans les médias.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
v87 | Surtout qu'à Drouot on peut acheter un fauteuil d'époque Louis XVI pour 50/100 € (à peine plus cher qu'Ikea....) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, parce que tout le monde sait que c'est complètement équivalent et qu'on va payer le même prix à Drouot pour « fauteuil d'époque Louis XVI » et pour « fauteuil d'époque Louis XVI attribué à Georges Jacob et ayant appartenu aux meubles du Petit Trianon, bois de noyer et dorure à l'or fin, incrustations de nacre » --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hawkins |
--------------- Men are brave |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et encore l'époque ça dépend, la guillotine Louis XVI vaut plus que celle de 52. |
naldo |
Dans le contre exemple du catalogue Manufrance, on aurait peut-être Jochen Gerner et ses catalogues Ikea |
naldo | Expo Meriem Bennani à Lafayette anticipations Alors l'affiche a suscité mon intérêt parce que moins lumineuse dans mon souvenir dans l'espace public et donc plus énigmatique ou alors c'est parce que j'ai regardé le projet Bref, je ne connais pas du tout cette artiste et je crois même n'avoir jamais rien vu d'elle en France alors qu'elle a l'air d'avoir pas mal tourné dans le monde déjà. Je vois rapidement des fragments (j'ai pas Instagram) de projets qui m'ont l'air plus pertinents (ses vidéos, ses fausses pubs objets) que celui présenté en grande pompe et qui fait très post-2000. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 21-10-2025 à 00:01:47 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Docile, la sole ? et pourtant, elle fugue ! |
naldo |
|
naldo | Tiens, si vous voulez un filou, en voilà un On a vu ses visuels débarquer au moment de l' explosion de la bulle internet, notamment avec le site de vente en ligne Boo. |
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |