| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 14:00:14 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Moonzoid | Qui questionne notre rapport à l'espace et à l'infini --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
talbazar morte la bête, mort le venin |
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
naldo |
|
naldo |
Perso, je suis pas fan de musique classique, mais la philharmonie j'aime beaucoup. On la dessine souvent. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 25-10-2025 à 17:26:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo |
|
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 17:39:10 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Nouvelle expo à l'opéra Garnier : https://www.bnf.fr/fr/agenda/le-pal [...] e-mythique . Si c'est comme l'expo sur les bijoux de scène, ça devrait être calme, les touristes qui encombrent l'Opéra ne vont guère dans la petite partie musée du lieu. Je rappelle que l'on rentre à l'Opéra gratos et en doublant tout le monde avec le pass BNF. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo |
|
noddemix |
Message édité par noddemix le 01-11-2025 à 13:23:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
| Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
| Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
| Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
| Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! | |