| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Ça empêche pas de passer un bon moment mais Naruto c'est très simpliste. Genre le grand méchant qui veut détruire le monde et Naruto veut pas car il aime ses amis et veut protéger tout le monde car c'est ça être Hokage. -------
Je pense aussi que OP est le manga avec le plus de personnage alors que Naruto tourne toujours avec les mêmes quasiments. Sorti des ninjas de la feuille, de l'akastuki, des kage avec leurs hommes de mains et de la Orochimaru-family, t'as plus grand monde. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 19:56:35 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | J'ai un probleme avec HXH, en plus du coté malsain, c'est le bla-bla un peu lourd et des fois je dois relire plusieurs fois pour capter. |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 23:21:31 ![]()
|
ploumpy :o | HxH, meilleur manga jamais. |
Ikebukuro |
|
ororuK |
|
just4notherguy | Mon avis sur le big 3 que je ne lis plus : - Bleach : dessin sympa mais l'histoire c'est n'importe quoi... Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 31-08-2014 à 00:08:23 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 00:36:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 00:54:26 ![]()
Dans l'aventure de la vraie vie, on passe pas d'un combat contre la mafia à une simu de jeu virtuelle à des insectes aliens mutants. Bref, j'ai l'impression que l'auteur fait n'imp selon ses caprices (combinés à sa parution sporadique, ça me donne moyen envie). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2014 à 00:55:19 |
okiron Virtua Fighter is back | tient c'est vrai ca la tour avec les etages ?? dans HxH du coup personne n'est arrivé au dernier etage ? |
ororuK |
Après c'est vrai que je suis un peu frustré de ne pas savoir la suite de l'histoire entre Kuroro et Hisoka (NO SPOIL). Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 31-08-2014 à 02:26:27 |
Celos | +1 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 31-08-2014 à 08:13:20 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Donc attention, ce poste risque de contenir des spoilers. Avant de parler des manga cités précédemment, je vais parler de Dragon Ball, vu que c'est la base des autres. Donc, parlons de one piece maintenant. Pour HxH, je suis assez mitigé. Bon, déjà, c'est comme DB, il y a une progression du héros assez constante (au début). Pour bleach maintenant. Ca commence avec un héros et une force de 10, qui rencontre une shinigami. Grâce à elle, il obtient une force de 1000. On voit qu'il a du mal à maitriser sa force, mais on voit une progression constante. Bon, il arrive très rapidement à 10 000 de force (c'est beaucoup plus rapide que DB), et à chaque fois, il fait exploser sa limite précédente. Donc niveau progression, ça reste la base mais en plus rapide. Rien de très passionnant. Là, je pourrais rajouter Fairy Tail, vu que c'est du DB classique, à chaque arc, t'as des ennemis qui sortent d'on ne sait où, et qui sont force * 2 par rapport aux précédents. Pour naruto ... j'ai pas le temps là tout de suite (ça fait déjà 40 minutes que je tape sur mon clavier Message cité 1 fois Message édité par pojev le 31-08-2014 à 08:19:17 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Très bon résumé Pojev --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
just4notherguy | Oui ça c'est vrai lire par chapitre n'aide pas, peut être que quand je rattraperai d'un coup ça passera mieux. |
Brad Pitt I want to believe |
ou c'est encore un autre ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 10:53:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 11:04:50 ![]()
|
Alekusu2 |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Voila, j'ai enfin le temps de parler de naruto --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 11:33:24 ![]() J'ai bien fait de jamais lire Naruto on dirait. |
Slyde Liznard of the Coast | Moi je vais faire bref, je me torche avec bleach et narutal, et j'ai jamais pu sentir OP. Merci de votre attention. |
bossajojo Sappy | C'est pour ça que je préférè les Gundams, il y a moins de update, sauf à la fin... |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 31-08-2014 à 11:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 11:53:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 12:12:11 ![]() |
Celos |
Oui c'est bien ça. HumanRage, ta description d'OP ne me donne pas envie de commencer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |