| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 21:50:18 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
just4notherguy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 23:28:17 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! | Dire que 200 chaps ça fait genre 4 ans de publi, et ce sera pas encore fini Message édité par Nirwan le 27-08-2014 à 23:56:32 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | l’hôpital qui se fout de la charité. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 09:52:24 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Celos | Merci pour l'info. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Nan y'avait le dernier Dragon Quest de sorti. Togashi n'est pas malade, il est addicted. C'est pas pareil Message édité par nixnbk le 28-08-2014 à 11:29:04 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 09:29:18 ![]()
|
Online Citron Naturellement acide | Bon bah voilà, Kuroko no Basket c'est fini --------------- Salutation, Citron online |
Alekusu2 |
C'est une bonne nouvelle ! C'est important l'alternance et le changement c'est maintenant --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
okiron Virtua Fighter is back |
|
ploumpy :o | Bordel, ça va me faire drôle de ne plus suivre Naruto. J'ai découvert les mangas avec ce titre. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 29-08-2014 à 18:01:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Celos | Dommage je trouvais ça sympa...
Idem, va falloir que je cherche un remplaçant. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | On vous voit pas souvent sur le topic idoine Celos et Ploumpy, venez partager vos impressions sur les derniers chapitres --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ploumpy :o |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 03:19:44 ![]() Mouais...
|
Alekusu2 | C'est pas complètement idiot comme raisonnement.
Bref pour toutes ces raisons j'imagine mal l'auteur boucler en 10 chaps son œuvre. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Celos |
Je lurke le topic naruto, et je pense comme la majorité. Par ailleurs, on avait clairement du mal à distinguer ce qui se passait réellement dans les combats. Et la fin...je trouve que ça fait cake qui se dégonfle d'un coup à la sortie du four...bref dommage. |
Celos | Faut que je me mette à One Piece, mais 100 chapitres à rattraper...je sais pas si j'ai le courage |
Alekusu2 |
Celos |
Je voulais dire 1000. Je me suis pas relu... Mais ouais 758...dur de trouver le courage. |
Alekusu2 |
arabem |
|
Alekusu2 |
C'est très intéressant comme question : One Pièce aborde des sujets sociétaux importants en filigrane : transsexualisme, homosexualité, esclavage, racisme, despotisme, contrôle de l'information, etc. A l'inverse HxH n'est pas très complexe dans son univers et l'auteur ne s'y intéresse pas trop, mais la partie shonen est beaucoup plus complexe, l'évolution des persos est toujours justifiés et logiques, les pouvoirs sont davantage expliquées et les arcs ont des raisons de se suivre et d'exister. Il y a qu'à voir l'arc actuel l'auteur prend le temps d'installer son arc qui serait inimaginable dans OP. Mais ce qui manque à HxH c'est l'humour. Y en a pas trop c'est assez sérieux alors que l'humour c'est dans l'ADN de OP. Et OP a une vision à long terme avec des tonnes de sujets à régler, HxH pas trop. Mais pour moi ça reste vraiment les 2 grands shonens. Les autres sont loin derrière. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Celos | Concernant hxh, je trouve que l'arc
a limite réussi à me dégouter du manga...heureusement l'arc suivant me redonne envie. |
Celos |
Après 600 c'est moins bien ? |
Alekusu2 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
arabem |
|
arabem |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 19:54:04 ![]() Moi j'apprécie beaucoup Sidonia No Kishi, mais vu le dernier chapitre ça sent la fin prochaine (enfin, pas d'ici 35 chapitres je veux dire, plutôt 15-20 je dirai |
Alekusu2 |
Ça empêche pas de passer un bon moment mais Naruto c'est très simpliste. Genre le grand méchant qui veut détruire le monde et Naruto veut pas car il aime ses amis et veut protéger tout le monde car c'est ça être Hokage. -------
Je pense aussi que OP est le manga avec le plus de personnage alors que Naruto tourne toujours avec les mêmes quasiments. Sorti des ninjas de la feuille, de l'akastuki, des kage avec leurs hommes de mains et de la Orochimaru-family, t'as plus grand monde. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |