| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 00:08:43 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kombak |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
kombak | bah vi , vu que cet elf n existe pas ds l anime (vu quil se termine tres tot) |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 25-12-2004 à 02:34:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2004 à 13:57:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 22:53:17 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
hido45 | Les Simpson version japanime :
|
krumli | J'ai offert les 3 premiers tomes d'Alice 19th à ma niéce de 12 ans.
|
misato Clavicula Nox | voir mon message sur les cadeaux à faire
Message édité par misato le 27-12-2004 à 13:38:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space | 12 ans c'est quand meme un peu jeune je trouve mais ca ira |
krumli | Ca endurcira la gamine |
dje33 | voit le bon coté des choses
|
krumli |
|
bendx | bon on continue là, misato?
Message édité par bendx le 28-12-2004 à 01:06:15 |
misato Clavicula Nox | bon, alors on recentre le débat ici ? pas de problème Message édité par misato le 28-12-2004 à 01:03:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx | bon j'ai rien dit, c'est les couv jap que j'ai... |
urd-sama waste of space |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx | bon archonia c'est réputé jusqu'aux forums US, donc ça doit être solide... |
misato Clavicula Nox | moui, mais faut s'arranger avec les fdp. surtout si tu comamndes bcp de volumes d'un coup, chez amazon les fdp sont gratuits --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 18:09:36 ![]()
|
misato Clavicula Nox | c un bon plan aussi pour des séries non rééditées comme celles d'Hojo. mais moi perso, je veux du neuf, et rien d'autre. Message édité par misato le 30-12-2004 à 19:44:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pas de nouvelles spécifiques, je pense qu'ils doivent etre en rupture près de chez toi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space | j'ai enfin fait un inventaire de tous mes livres, je pensais en avoir 600-700 et j'ai vraiment vu faux.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | |
krumli | Vous devez connaitre:
|
swedish chef bork, bork, bork | soirée japanimation sur arte justement ce 7 janvier
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | 5 janvier? maicayceswar
|
swedish chef bork, bork, bork | méh ouais
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
bendx |
|
misato Clavicula Nox | après vous l'avoir enfoncé bien profond dans le cul pendant un an, on se rend compte qu'on fonce droit vers le mur. alors vous etes gentils, vous avez 30 kilos de papier dans vos archives, et maintenant, vous aurez aussi le droit de nous filer des pépétes en achetant les versions reliées.
Message édité par misato le 07-01-2005 à 16:07:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |