| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 09:44:50 ![]() ![]() |
Crésus |
Message édité par Crésus le 12-07-2025 à 10:37:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Solo Leveling T.18
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Message édité par Crésus le 14-07-2025 à 20:54:09 --------------- Profil Mangas et Animes |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Fini 2 tomes de Dungeon Meshi c'est bien fendard |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Crésus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai testé la nouvelle série de Oh Great! : Kaijin Fugeki
Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 18-07-2025 à 09:49:41 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 13:07:53 ![]() ![]() |
Crésus |
Crésus | Demon Slayer a dépassé les 220 millions de ventes. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 17-07-2025 à 19:18:47 --------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
XprtZ Profil : O.O | Fin de Kaiju n°8
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19328.html --------------- Profil Mangas et Animes |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Si certains d'entre vous (comme moi) ne l'avaient encore pas vu, une interview datant de début 2021 : The Great Berserk Exhibition - Interview with Dr. Kentaro Miura (English Subtitled)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Au vu de Nautilion, si tu regardes ce qui est planifié sur un an : 29 titres en août, 32 en septembre, 28 en octobre, 37 en novembre, 37 en décembre, 32 en janvier, 35 en février, 35 en mars, 35 en avril, 35 en mai, 36 en juin, 37 en juillet, soit 408 titres sur un an, est-ce bien raisonnable et réaliste ?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-07-2025 à 18:28:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | Les meilleurs ventes des BD "adultes" aux USA pour juin 2025:
SupaPictave Embrouilleur |
Crésus |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Crésus |
DVN | Yep pas d'annonce dans ce sens mais on va attendre que le second tome soit remplacé avant de penser au 3e... --------------- Non, rien... |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Crésus | Il n'y a pas de soucis. L'édition cartonne tellement que ça serait idiot de la part de Glénat de ne pas en produire plein. --------------- Profil Mangas et Animes |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Le dernier tome de Sono bisque doll ha koi o suru (My dress-up darling) est sorti au Japon, et il semble comporter des chapitres qui m'etaient inconnus jusque la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |