| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 12:23:25 ![]() ![]() |
bobdumas | Jamais lu, mais je vois qu'il est en hiatus depuis le printemps... Message édité par bobdumas le 25-07-2025 à 14:19:53 |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19358.html
Message cité 2 fois Message édité par Crésus le 25-07-2025 à 17:40:13 --------------- Profil Mangas et Animes |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Crésus |
Message édité par Crésus le 25-07-2025 à 18:19:26 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Message édité par Crésus le 25-07-2025 à 20:47:05 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Les USA sont officiellement le deuxième plus gros marché pour les mangas à la place de la France: https://i.redd.it/e0ogfrwxbxef1.jpeg
Message cité 2 fois Message édité par Crésus le 25-07-2025 à 21:00:00 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 21:49:09 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
|
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 26-07-2025 à 10:16:10 --------------- Profil Mangas et Animes |
|
donut78 Stop eating donuts | La priorité c'est le pognon, faut pas rêver --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Et pour acheter du manga depuis plus de trente ans, j'ai pas mémoire d'un geste pour la France de la part des ayant droits japonais parce qu'on était les premiers. Business avant tout. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Online Citron Naturellement acide |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | On est quand même appréciés, mais oui c'est un business, les mecs sont pas fous --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
|
TZDZ | J'ai pas compris, y'a des éditeurs japonais qui éditent hors Japon ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Valkyrie apocalypse, plaisir coupable du bourrin au fond de moi.... |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Message édité par Kibasafam le 27-07-2025 à 23:09:43 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 28-07-2025 à 01:29:20 --------------- Profil Mangas et Animes |
GnomoVTT |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Illmarion |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
J'ai le même parcours que toi, Akira, Predator et compagnie vers 10-12 ans. Ce n'est pas le problème. Je pensais plus aux rebondissements et twists à gogo de Death Note que j'estime difficiles à appréhender à cet âge. Mais je me trompe peut-être. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |