|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # |
---|
Crésus | Reprise du message précédent : --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 14:44:13 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Crésus |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 14-03-2024 à 19:40:33 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Du coup j'ai bouclé Akira
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. | Traduction d'un bon article sur Toriyama https://twitter.com/Arion80/status/1768599184276378086 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 18:10:42 |
BoraBora Dilettante |
okiron Energyzed by dot exe |
|
aresknock |
|
kyouray 2D. |
ah ouais désolé j'oublie c'est plus ouvert à tous
trop long Message édité par kyouray le 15-03-2024 à 18:59:28 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Crésus |
Message édité par Crésus le 16-03-2024 à 16:05:00 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Escale à Yokohama fini
Ça semble à peine effleuré et donne l'impression de cacher quelque chose... C'est un peu bizarre mais ça participe à l'ambiance générale
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
gilou ModérateurModzilla | Tu peux passer a Kabu no Isaki maintenant, si tu ne l'as pas lu (pas traduit hélas), c'est la même ambiance. Puis Kotonoba Drive.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Crésus | J'ai lu le premier tome de Deadman Wonderland et j'ai bien aimé. C'est du solide et c'est assez original. --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Crésus |
Message édité par Crésus le 17-03-2024 à 20:55:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide | Spy X Family 96
--------------- Salutation, Citron online |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Lu The Bugle Call T.01
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | Sortie de Black Lagoon tome 13 en France le 14 août 2024 à 7,15€.
Message édité par Crésus le 17-03-2024 à 22:54:22 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Je me lasserai jamais des illustrations de Yukinobu Tatsu, l'auteur de Dandadan.
Crésus | Pack découverte de Dandadan, les deux premiers tomes à 7,29€. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 21-03-2024 à 14:33:03 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | School Rumble j'aimais beaucoup l'animé
Crésus |
Message édité par Crésus le 21-03-2024 à 19:21:12 --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. |
bravo pour School Rumble, c'est plutôt difficile à trouver maintenant
le début est un peu brut mais cette montée en puissance dans l'histoire et le dessin au fil des tomes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ah bah dessiner des bikinis en continu permet de passer plus de temps sur les détails importants --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
gilou ModérateurModzilla |
+1!
Message édité par gilou le 22-03-2024 à 08:16:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Crésus | En vrai, Lucky Star ça a l'air bien. --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModzilla | Wow ! Je viens de voir que Kodansha US a sorti Initial D en Omnibus Edition (gros tome de 450pp). --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Crésus |
Digaboy |
gilou ModérateurModzilla | Je ne sais pas, mais celui qu'ils ont fait pour Aria était de bonne qualité, à ce que j'ai lu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # |