|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # |
---|
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 18:02:34 |
Crésus |
Message édité par Crésus le 23-03-2024 à 20:19:43 --------------- Profil Mangas et Animes |
rody | Bonjour à tous, Mon fils continue d'agrandir sa collection de manga et on aimerait qu'il ait une bibliothèque. 60 de large max a priori. Vous avez des conseils ? Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Brad Pitt I want to believe | Ikea Billy Message édité par Brad Pitt le 24-03-2024 à 17:21:26 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kyouray 2D. | étonnant d'ailleurs que personne ne s'est lancé dans la vente de meubles vraiment dédiés vu le succès du manga chez nous
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rody | Merci pour les premiers retours. En effet j'avais déjà un peu regardé ikea et cie. Pas le plus simple pour moi d'ailleurs car le plus proche est à 1h30 de route. J'ai vu un modèle chez but mais il est plus large (78cm) A voir si ça passe mais j'ai aussi peur que ça soit trop grand et que les étagères fléchissent dans le temps. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Crésus | Manga Sanctuary qui donne un gros 9 au tome 6 d'Holyland... cette pépite qu'est ce manga. --------------- Profil Mangas et Animes |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Crésus | Terra Formas reprend le 4 avril 2024 : https://twitter.com/MangaMoguraRE/s [...] 4329298126 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 15:08:10 |
kyouray 2D. |
j'achète rarement des formats "spéciaux", ça me repousse tout ce qui est format géant, deluxe, double, trucmuche j'ai pas grand chose en format spécial, le dernier que j'ai pris doit être Le Cheminot il y a des années et d'ailleurs il m'emmerde bien dans mon rangement
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus |
Online Citron Naturellement acide | Pas dans Happiness --------------- Salutation, Citron online |
gilou ModérateurModzilla |
Hitsuji no Uta --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Crésus | --------------- Profil Mangas et Animes |
Yupa | Un homme de bon goût Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 27-03-2024 à 12:06:26 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Une vidéo pour fêter le retour de Terra Formars : https://twitter.com/MangaMoguraRE/s [...] 7685184573
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 27-03-2024 à 20:42:13 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
kyouray 2D. | Kana augmente encore ses tarifs Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 28-03-2024 à 15:34:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je me retape les young gto, Shonan Junaï Gumi
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kana-illes!
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Brad Pitt I want to believe |
Ma fille vient de s'y mettre. J'ai retrouvé des vieux tomes chez moi qui datent de 2006 environ. C'était 5,95. Maintenant 7,30... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus | Ils n'ont pas touché aux Naruto édition Hokage, tant mieux.
Brad Pitt I want to believe |
Moi qui étais tout content de lui prendre les Hokage. Lus à l'époque de la sortie en scans, je n'avais jamais eu les Naruto sauf 4-5 tomes donnés par un pote il y a bien longtemps. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
Crésus | Bon en même temps que je lis, je continue de compléter ma collection de manga. Je prends du Chainsaw Man en plus de Terra Formars en ce moment.
Message édité par Crésus le 28-03-2024 à 23:50:17 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Ventes (Oricon) de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17692.html
Message édité par Crésus le 29-03-2024 à 13:16:47 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Comme j'achète mes mangas neufs, je ne pouvais plus avoir des pépites comme Code Geass : Lelouch of the Rebellion ou School Rumble car ils ne sont plus édités chez nous ( ). J'ai enfin tout ces mangas chez moi dorénavant.
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 30-03-2024 à 10:32:53 --------------- Profil Mangas et Animes |
Pour un peu tu étais condamné à la lecture de l'intégrale de Hamtaro et Chi : Une vie de chat... --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Crésus |
Message édité par Crésus le 30-03-2024 à 15:55:03 --------------- Profil Mangas et Animes |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
rody |
Pas du tout le même tarif de Billy ou autre mais c'est hyper costaud et je sais que ça ne pliera jamais. Modèle Honey Bref, mon fils est très content. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Crésus | Bon rapport qualité/prix !
Message édité par Crésus le 01-04-2024 à 21:58:04 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | My Hero Academia a dépassé les 100 millions de ventes dans le monde. Je l'avais pas vu venir celui-là...
Message édité par Crésus le 03-04-2024 à 23:45:37 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | J'ai mis la main aussi sur l'intégrale de Silencer (4 tomes)
Message édité par Crésus le 04-04-2024 à 20:53:58 --------------- Profil Mangas et Animes |
vecto | Hello! Message édité par vecto le 05-04-2024 à 16:50:19 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | La réponse est le cloud dans ton cas de figure, cloud au sens large, pas forcément cloud apple. Plusieurs semblent supportés : : iCloud Drive, bien sûr mais aussi Dropbox, Google Drive, OneDrive, Box ou encore Amazon Cloud Drive. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17712.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Twiddy | Les carnets de l'apothicaire, il y a 2 versions différentes ? C'est la même histoire !? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # |