|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 19:52:42 |
potemkin Optimisateur relativiste. | drapeau bleu |
Brad Pitt I want to believe | Moi je dis ça comme ça mais : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
orbitalcoil |
dje33 57 BUTS !!! | j'espere qu'il n'y aura pas un logo disney sur les DVD des films du studio Ghibli |
orbitalcoil |
Schtroumpf | hello |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 15:13:42 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Shenhua Battle Cry | Euh sinon pour vous c'est quelle convention qui vous à le plus plu? JapanExpo?Toonist?Epita?
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil | Neko no Ongaeshi au cinéma
orbitalcoil | Décidemment, France 5 est très actif concernant le renouvellement de ses séries japonaises. Après Tom Sawyer, les Cités d'Or et Bouba, ce sera au tour de Jeanne et Serge, célèbre série sur le volley ball, de se voir diffuser à compter du 7 avril, tous les jours, à 13h25. Réalisée en 1984 par Kazuyuki Okaseko, et comptant 58 épisodes, Jeanne et Serge (de son vrai nom Attacker you !) rappellera de nombreux souvenirs aux nostalgiques de la Cinq ! À l'époque, la série avait provoqué une ruée des inscriptions aux clubs de volley.
orbitalcoil | Doraemon arrive !
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
orbitalcoil | carrément ? ouh la je sens les épisodes etre diffusés dans le désordre, censuré (comme tout da japonais en France en fait) --------------- A vendre |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En Mangas papier, j'aime particluièrement Tokyo Babylon et RG Veda.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Shenhua Battle Cry |
|
ki2koo | Sortie de Kenshin : 01 avril 2003 !!!! |
orbitalcoil |
dje33 57 BUTS !!! |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
orbitalcoil |
sad-keitaro Tombeur |
ki ???? ki me parle ???? all --------------- DBZ inside Membre officiel de l'AAF fan de [:sad-keitaro] |
Brad Pitt I want to believe | Kesski fout là lui ??? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shenhua Battle Cry |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
greenleaf |
|
greenleaf |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |