|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # |
---|
Yupa | Reprise du message précédent :
Il y a déjà le Goku day pour ça Il n'y a que l'AFP qui semble avoir fait un travail correct Pour comparaison, à la BBC Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 12-03-2024 à 02:12:14 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 01:57:49 |
panacocota spy and wolf | yo j'ai acheter le week end dernier les 5 premier tome de kaiju N°8 pour 10€ dans un cash combien de tome sont sorti en france ? --------------- vous voulez discuter avec moi ? |
sir mccitron |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
La ils ont galéré un peu à trouver quoi faire mais ça passe. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 12-03-2024 à 09:16:29 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Crésus | Top 20 des "BD adultes" aux USA pour le mois de février 2024 :
--------------- Profil Mangas et Animes |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 15:13:36 |
Crésus |
XprtZ Profil : O.O | The Legend of the Northern Blade 179 et 180
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Crésus |
panacocota spy and wolf |
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Nous ne voyons pas d'autre explication --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus | Pour l'honneur, j'aimerais que la France reste le deuxième pays consommateurs de mangas mais vu que les USA sont plus nombreux que nous, c'est qu'une question de temps avant qu'ils nous passent devant.
Brad Pitt I want to believe |
Fallait juste remplacer "mangas" par "shonens" pour que la phrase soit à peu près bonne mais bon... S'ils ne sont pas foutus de trouver dans leur rédaction au moins UN journaliste qui connait un minimum l'univers des mangas, c'est bien la preuve que ces gens vivent dans un monde qui n'est pas le nôtre. Je passe sur le fait qu'il sont tous hilares pour annoncer ça... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | "Adult" étant probablement la traduction de "Seinen", qui se traduit plutôt par "young adult". En gros teenager mais on dit young adult parce qu'il y a du sang --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Exact. Donc rien à voir avec Seinen. Je dis de la merde. C'est donc une classification américaine qui n'a pas de sens --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Acheum Je procrastine demain | Je me demande si la classification américaine, c'est pas uniquement soit pour enfants, soit pour adultes.
Message cité 2 fois Message édité par Acheum le 13-03-2024 à 09:56:38 |
Crésus |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus |
Message édité par Crésus le 13-03-2024 à 10:21:44 --------------- Profil Mangas et Animes |
BoraBora Dilettante |
Crésus | Puisque ça vous fait tant rêver le top USA des "BD enfants" du mois de février 2024, c'est ici : https://i.postimg.cc/h4smDv2V/e.png
Message édité par Crésus le 13-03-2024 à 10:53:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | On est toujours friands des bon plans à Auchan ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kyouray 2D. |
alors qu'on débute un nouvel arc avec un super nouveau duo, l'attente est dure --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | J'avais pas réalisé que Samura d'Oku était sorti chez nous --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Morgoth So the world might be mended. | Ou va le monde si mêmes les mangakas se mettent à prendre des vacances ? --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Crésus |
Crésus | J'ai lu le tome 2 de Kingdom, c'est super. J'ai hâte de voir à quel point le dessin va s'améliorer étant donné que j'ai vu des images récentes. --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le |