|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # |
---|
sir mccitron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 08:39:03 |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Crésus | Les éditeurs français, quatre mangas à licencier pour vous :
--------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas | A 11-14ans ils ont probablement déjà subi de vraies images gore, vu le nombre de jeunes tarés qu'ils ont pu croisé à l'école... donc OPM, ça peut le faire. Mais sinon, quel genre de films ou séries aiment-ils ? Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 24-10-2024 à 00:02:18 |
fusion_sadam :D | C'est vrai que GTO je me souviens qu'il était bien obsédé, je serais bien parti sur un truc marrant, mais je me rends pas compte si ce genre d'humour le fera plus rire que traumatiser.
Je connais pas trop leur kiff en film, à part qu'ils sont fan de Star Wars --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Boichi : C'est pas les scénarios les plus hallucinants mais ça se lit bien et il traite des points parfois originaux (cf HE the hunt for the energy) Message édité par Kibasafam le 24-10-2024 à 08:40:21 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 08:52:39 |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Crésus | Oui GTO a 14 ans c'est bon, le manga est génial et puis merde ça va c'est pas des vierges effarouchées non plus son enfant de 14 ans. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 24-10-2024 à 17:47:10 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Mon 2e manga lu après Bastard
Crésus |
Message édité par Crésus le 24-10-2024 à 18:18:25 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Bah au début ça causait juste baston, après y'avait un côté un peu pouvoir surnaturel je crois, genre le ki pour devenir plus badass. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bixibu Ca ... c'est fait! | Très bon souvenir de Tengo Tenge.
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Crésus |
fusion_sadam :D | Merci pour vos retour
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
fusion_sadam :D | Les livres ou les gosses ? --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Crésus |
Crésus | Je l'avais commencé déjà il y a longtemps mais j'avais jamais continué. Je me rappelle de certains moments et personnages :
Message édité par Crésus le 25-10-2024 à 03:39:05 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18433.html --------------- Profil Mangas et Animes |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Crésus | Kamen Teacher sécurisé.
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 26-10-2024 à 13:12:45 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModzilla | Je regarde le calendrier des sorties
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-10-2024 à 17:44:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Crésus | Alors Delcourt ( ) a dit que la date fixée par amazon.fr en mars est pas forcément vraie pour Hellsing en perfect edition... --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle |
gilou ModérateurModzilla |
Oui, Dans la vraie vie, dans de l'eau a 0°C, tu tiens 30mn au plus, cf le naufrage du Titanic. Il faut une physiologie exceptionnelle pour tenir plus (cf le film Survivre de Baltasar Kormákur, ou le pécheur survit car il a une graisse cutanée mutante, plus proche de celle des mammifères marins).
Message édité par gilou le 27-10-2024 à 01:20:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kamikaze24 |
J'ai reçu mon tome 15, ma fille et moi même on le lit avec toujours autant de plaisir. --------------- PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le |