|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # |
---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 16-10-2024 à 23:15:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 23:14:46 |
takumi86 |
|
Crésus | Je vois que le sous-dirlo doit faire ses preuves chez certains... --------------- Profil Mangas et Animes |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | jamais lu en entier, GTO --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Sauf erreur j'ai toutes les histoires de Fujisawa. Pour Uchiyamada y'a moyen d'avoir un truc bien barré, du coup plutôt curieux.
Message édité par Kibasafam le 17-10-2024 à 09:20:47 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Brad Pitt I want to believe | Lu GTO. Stou. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Young GTO j'ai adoré, notamment les gueules de Ryuji et d'Onizuka lorsqu'ils expriment différentes émotions (perversion, tristesse, ...)
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Crésus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pour l'instant j'suis le seul sur Kamen Teacher --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 17-10-2024 à 20:23:29 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 19:10:39 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Même veine ouep. Teste déjà Kamen teacher, 4 tomes de mémoire, tu verras si tu accroches. Mais normalement, y'a match ^^ --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Gnomovtt |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18418.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ton chouchou Kagurabachi se vend bien
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Message édité par Crésus le 18-10-2024 à 17:38:37 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModzilla | Ah! Génial, je vois que The Fragrant Flower Blooms with Dignity va sortir en France en janvier. Je l'avais pas repéré à cause de la traduction du titre (Bloom )
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 19-10-2024 à 12:43:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Crésus |
Message édité par Crésus le 19-10-2024 à 13:14:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. |
j'ai lu de bons échos effectivement dessus quand je me suis renseigné dessus après l'annonce de l'anime qui a l'air très joli d'ailleurs
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus | Et voilà j'ai fini Sanctum de Boichi (5 tomes). J'ai adoré. Une œuvre fascinante, violente, drôle... oui qui se veut sérieuse ET qui ne se prend pas au sérieux non plus. Ce manga joue avec les codes des religions sans aucune limite... jusqu'à sans doute faire chialer les fanatiques religieux qui qualifieraient ce manga d'hérésie : une raison de plus pour le soutenir. Message cité 3 fois Message édité par Crésus le 19-10-2024 à 21:30:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Message édité par Crésus le 19-10-2024 à 23:50:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
sir mccitron | Je suis en train de relire Bleach pour atteindre le dernier arc via l'animé... et c'est vraiment quali.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
nom d'origine : Raqiya --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. | il dessine un peu trop les même tronches de poupée amha, pas super fan
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bobdumas | Ca date de 2008, donc sorti en parallèle de SKR. Message édité par bobdumas le 21-10-2024 à 21:09:49 |
Crésus | Oui Sanctum n'est pas récent. Le prochain projet de Boichi est un one shot. --------------- Profil Mangas et Animes |
POUQIE pouqie | juste lu dr stone et je comprends pas du tout la hype boichi en tant qu'artiste --------------- salut c pouqie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Je conseillerai plutôt SunKenRock pour se faire un avis sur Boichi
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
bobdumas | Du point de vue qualité, Dr Stone est pour moi derrière SunkenRock et Origin. |
DVN Hmmmm | C'est plus enfantin en même temps. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Crésus | Rares sont les webtoons qui me plaise mais j'en lis un en ce moment que j'apprécie beaucoup : Tears on a Withered Flower
Message édité par Crésus le 22-10-2024 à 16:47:49 --------------- Profil Mangas et Animes |
scOulOu Born Under Saturn |
|
DVN Hmmmm | Ça parlait de dessin, pas de ce que ça raconte... --------------- - - - L o a d i n g - - - |
sir mccitron |
|
Publicité | Posté le |