| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Claymore |
|---|---|
fullmetal_alchemist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 21:15:26 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Il est même traduit. Message édité par moyen_moins le 03-12-2009 à 00:25:25 |
misato Clavicula Nox | j'ai un peu de mal
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
Message édité par solal94 le 03-12-2009 à 21:02:50 |
gebreugg | Ce qui choque surtout c'est la différence de puissance |
misato Clavicula Nox | en même temps, riful l'avait déja dit. mais que ce soit de ce niveau-là, ça fait peur ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Styx0 Aware, abware ! |
misato Clavicula Nox | ah ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 11:50:40 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | alors, spoiler pour répondre à ujina
naruto192 | drapal |
Celos | Je suis ce manga et je suis à jour, chap 98.
|
Styx0 Aware, abware ! | pareil au début j'avais du mal à repérer les nanas...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
ujina |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | chap 99 out
|
gebreugg | Ah ba c'est sur il va avoir beaucoup de perso à dessiner à ce rythme là |
knolan | drap après les bons conseils d'un pote eh bah y'a pas à dire ça dépote Message cité 2 fois Message édité par knolan le 29-12-2009 à 15:46:10 |
naruto192 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si tu pouvais lire le Bescherelle avant, parce que franchement là, il y a abus. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
knolan |
merci. Message édité par knolan le 29-12-2009 à 15:50:18 |
moquette le maître des clefs | bon il sort bientot le chap 100? j en peux plus d attendre --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
naruto192 | Ba dans un mois -_-'. Tain la fin du chapitre 99 est horrible quand même. Fait chié. Need la suite!!! |
misato Clavicula Nox | je suis pas super satisfait du dernier chapitre ...
non, franchement, je suis assez dubitatif sur les derniers développements, meme si c pas la première fois que ça m'arrive avec claymore, là je trouve que la situation a bcp dégénéré et je sais pas comment l'auteur va faire pour rattraper, pour moi il a été trop loin, là mais bon ... attendons ! FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-01-2010 à 01:43:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
e2d2 g33k m4t0s | il faut faire confiance à l'auteur, il a forcément pensé à la suite --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
sire deck |
|
misato Clavicula Nox | pour continuer sur les spoilers
enfin, le nouveau chapitre devrait plus tarder FtY Message édité par misato le 25-01-2010 à 02:33:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | p'tain le 194, ça a du fatiguer de faire 2 chapitres bien dessinés, on retourne aux horreurs |
misato Clavicula Nox | soit t'as une centaine en trop et quelques chapitres de retard, soit tu as une centaine de chapitre en pas assez et tu postes sur le mauvais topic, le topic unique Hunter x Hunter c'est à coté --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moquette le maître des clefs |
Nirwan perdu? double la mise! | ce fail |
misato Clavicula Nox |
fullmetal_alchemist | RAW 100 dispo! |
SmileySex ;i | coup de tete balayette --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
misato Clavicula Nox | putain le RAW du 100, il fait mal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | trad up sur les sites habituels \o/ !
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gebreugg | 101 out |
Styx0 Aware, abware ! | mais mais mais maaaaaaaaaaaaiss euuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
--------------- Galerie Photo (Canon) |
cguignol c'est toi, satan? | Ne pas cliquer ne pas cliquer... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? |
| [Topic]Pop/rock | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! | Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
| Topic Panneau Solaire Transportable | [topic pas unique] La musique gothique ! |
| SAV Grosbill - Fermeture de Topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore | |