| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Claymore |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 07:43:19 ![]() ![]() |
gebreugg | Quel magnifique pétage de cul Message édité par gebreugg le 04-09-2009 à 21:37:04 |
cguignol c'est toi, satan? | Ah ouais c'est énorme là --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | ouais, en meme temps c pas vraiment teggen toppa gurren claymore, ici
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
floyder |
|
misato Clavicula Nox | ça se tient comme raisonnement, mais ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 23:01:20 ![]() ![]() |
floyder |
|
misato Clavicula Nox | pour priscilla,
misato Clavicula Nox | sinon, le 96 est dispo en chinois, et ça continue sur la lancée du 95, assez saignant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bordel de fuck
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moquette le maître des clefs | ca va encore prendre 10 plombes pour qu il debarque chez mon dealer --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
misato Clavicula Nox | trad du ch 96 out chez celui qui va à hollywood --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | discussion sur ch. 96
Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-10-2009 à 19:59:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ouais avec la trad j'ai compris ca aussi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | ah désolé dans ce cas, je pensais que tu avais vu la trad en écrivant ton message, j'aurais dû mieux regarder la date Message édité par misato le 04-10-2009 à 21:57:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox | pour répondre à lupin,
Message édité par misato le 05-10-2009 à 01:14:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | Ah mais clairement, vivement la suite quoi |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est quand même pas exceptionnel ce manga... c'est moche (enfin, avis subjectif, mais je trouve les dessins laids), le scénar est bancal et tiré par les cheveux... et je trouve même pas les combats si impressionnant, ce qui pourrait sauver le truc Bon ça se lit quand même /aigri + drapal pour jeter un noeuil de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 05-10-2009 à 01:26:59 |
misato Clavicula Nox | moi j'aime bien le graphisme, au contraire, c ptet pas génial ou en tous cas très original, les persos sont aussi souvent un peu maigres (ou trop longilignes), mais ya un sens du détail assez maniaque, je trouve. pas du Berserk, mais pas si éloigné que ça, sur certaines planches. le scénar au contraire, je lui reproche à la limite une trop grande linéarité, me semble pas qu'il y ait de quoi dire qu'il soit bancal, à la limite, des explications qui arrivent un peu en meme temps que les choses qu'elles permettent (style le type de guerrier, offensif/défensif, dont on entend parler que depuis que
) les combats n'en ont pas l'air, mais quand tu lis les volumes à la suite, ils sont assez prenants et intenses, perso c ce qui m'a scotché sur ce manga, plus que l'ambiance et le scénar de base (et le fait que 90% des persos principaux soient des filles ... booobs !!!), c'est qu'une fois que t'es dans l'histoire, c très très très addictif Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-10-2009 à 01:51:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Styx0 Aware, abware ! | nirwan : pas accroché non plus au gfx des premiers tomes, ensuite je me suis fait au style, et puis surtout celui ci a évolué avec les awakens, jlui trouve un coup de crayon un peu à la st seya (le manga pas l'anom)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
misato Clavicula Nox | Kurumada dessine bcp plus mal AMHA que Yagi. meme si St. Seiya est intouchable Yagi a fait "angel densetsu" avant Claymore, et ce manga a fini au bout d'une vingtaine de tomes, donc pour moi, son dessin au début de claymore est déja mature et pas criticable comme celui d'un débutant (par exemple Miura, quand il a commencé : Berserk s'améliore grandement sur les 5 premiers tomes, ou Hojo, sa première série, Cat's eye, les 3 premiers tomes regorgent d'erreurs grossières de proportion et de perspective). c plus une question de rentrer dans l'histoire dont les aspects les plus intéressants ne deviennent explicites qu'autour du tome 3 Message édité par misato le 05-10-2009 à 13:53:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Moi, dans ce manga, j'aime énormément l'aspect dynamique du graphisme dans les scènes de combat.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gebreugg | 97 : OH PUTAIN! OH PUTAIN! OH PUTAIN! OH PUTAIN! OH PUTAIN!
|
moyen_moins chat réincarné |
gebreugg | Non mais déjà je ne m'attendais pas du tout à "ça", mais alors quand on voit ce que "ça" arrive à faire.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 31-10-2009 à 19:36:19 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | +1. Ça se traine la.
solal94 Ars longa, vita brevis |
sort ? |
Styx0 Aware, abware ! | Mouais pas méchamment emballé par ce chap'
--------------- Galerie Photo (Canon) |
misato Clavicula Nox | bon, vu le 97 depuis un moment, pas venu poser ma pierre jusqu'à présent ... il semblerait que priscilla se soit décidée à agir, et elle a meme l'air de faire semblant de comprendre ce qui lui arrive, si elle décide enfin d'"exalter" son cerveau, ça serait cool, sauf pour claire, évidemment
styx0 > pour faire une fin qui soit auto-suffisante, je crois. sinon, bah ... vivement la suite et le volume 16 est sorti en France
FtY Message édité par misato le 08-11-2009 à 13:08:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fullmetal_alchemist | Y a pas de chapitre ce mois-ci? |
misato Clavicula Nox | si si, le 98 est déja sorti en RAW sur panique digitale, et comme dirait l'autre ... "po po po ..." --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fullmetal_alchemist | J'vais voir ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? |
| [Topic]Pop/rock | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! | Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
| Topic Panneau Solaire Transportable | [topic pas unique] La musique gothique ! |
| SAV Grosbill - Fermeture de Topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore | |