Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Manga] Claymore

n°19734749
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-09-2009 à 07:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de voir (en RAW, mais ça n'empêche pas de comprendre, vu que c'est surtout un chapitre d'action) :ouch:  :ouch:  :ouch:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 07:43:19  profilanswer

n°19734761
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2009 à 07:51:21  profilanswer

la panique digitale a fait la trad, ca envoie du lourd bordel

Message édité par HumanRAGE le 04-09-2009 à 07:51:32

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19743784
gebreugg
Posté le 04-09-2009 à 21:36:49  profilanswer

Quel magnifique pétage de cul  [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent].

Message édité par gebreugg le 04-09-2009 à 21:37:04
n°19743813
HumanRAGE
Posté le 04-09-2009 à 21:39:20  profilanswer

claymore, servicing fans since 2001

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19780636
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-09-2009 à 19:18:40  profilanswer

Ah ouais c'est énorme là :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19783146
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 08-09-2009 à 23:16:35  profilanswer

yes you are pretty much fucked :o  

Spoiler :

ptin la proportion hallucinante d'avatar à lunettes GL ici :o  
j'en regretterai presque mon ancien avatar :D

---------------
psn: richxyz1
n°19785237
HumanRAGE
Posté le 09-09-2009 à 05:53:58  profilanswer

[:kessiah]

claymore, le manga des VRAIS

---------------
n°19902174
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-09-2009 à 04:34:29  profilanswer

ouais, en meme temps c pas vraiment teggen toppa gurren claymore, ici :o

sinon, la suite moi je vois

Spoiler :

alicia qui s'allie à riful pour aider beth à se débarasser de son épine dans l'adbomen :D, et ptet meme se débarasser des 2 soeurs fusionnées ... mais en sont-elles encore capable, entre alicia qui a l'air instable et riful déja exténuée par les bouffeuses d'abyssaux ?
le problème, si beth s'en sort pas, alicia fera quoi ? alliance avec riful ? berserk ?

et les autres filles dans les parages, elles vont bien finir par tomber sur riful et alicia ... et ptet aussi priscilla ... oh oh oh ... vivement le prochain chapitre, quoi !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°19902434
floyder
Posté le 19-09-2009 à 10:03:23  profilanswer

Spoiler :

Perso je trouve que c'est un peu too much ce qu'il se passe en ce moment, ca prépare forcement un truc.
Pour qu'il y ait une telle destruction des forces en présence, je prévois la fin du grand massacre des abyssaux (plus personne donc debout sauf les héroïnes, même si une ou deux peuvent y laisser un bras :o ), et au final enfin le départ vers l'autre continent une fois le ménage terminé sur cette ile.

n°19907386
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-09-2009 à 23:01:20  profilanswer

ça se tient comme raisonnement, mais ...

Spoiler :

le "ménage" ne sera pas fait tant que l'organisation n'aura pas été supprimée, et ça ça m'étonnerait que ça puisse se faire facilement. à moins de laisser galatea et quelques autres s'en charger pour foncer sur le continent ...

mais depuis ce truc de la guerre sur le continent, ça donne plein de possibilités telles que celle que tu décris, ça offre plein d'opportunités appétissantes pour des gros changements dans l'histoire et le scénar [:pinzo]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 23:01:20  profilanswer

n°19908292
floyder
Posté le 20-09-2009 à 01:29:58  profilanswer

Spoiler :

Certes mais l'organisation au final n'est qu'un pion qui essaie de fabriquer des armes en manipulant tout le monde pour le compte du continent.
En voyant le résultat (les chasseuses d'abyssaux) et en apprenant la réalité de l'organisation, pas sur que les claymores en place suivent toujours l'organisation, et qu'ils puissent continuer à faire leurs petites histoires face à la population.  

Et puis pour éluder le truc, un petit "7 ans plus tard" est toujours possible :p

Enfin en tout cas depuis cette histoire l'organisation a perdu énormément d'intérêt et de poids dans l'histoire, parceque ce n'est plus la tête pensante du complot, mais juste un bras armé.

Tout ca IMO bien sur  :jap: mais faire de la prospective sur cette histoire devant le chaos du dernier chapitre est sympa ^^  

Tiens question bonux : et Priscilla dans tout ca ? Rejoindra-t-elle la troupe ou devra-t-elle se sacrifier pour buter la fusion des deux sœurs ?  

n°19908547
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2009 à 03:40:46  profilanswer

pour priscilla,

Spoiler :

je crois pas qu'elle puisse décider quoique ce soit, premièrement elle a trop régressé pour avoir un avis sur ce genre de situation complexe, deuxièmement, je crois pas que claire puisse digérer de la laisser en vie, ou de ne pas mourir en essayant de la tuer :D

j'aimerais autant éviter le petit "7 ans plus tard" [:ddr555], une fois ça va, deux fois, bonjour les dégats :D

c vrai que c sympa d'imaginer vers quoi pourrait évoluer le scénar dans Claymore, parce qu'il y a de la matière, mais pour le moment, j'ai toujours été agréablement surpris par les décisions et les retournements de situations que nous pond l'auteur, donc je parle, mais je crois pas que ça se passera comme ça et j'imagine déja que ça sera mieux que tout ce que j'ai pu imaginer ;)

---------------
n°20053692
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-10-2009 à 17:35:18  profilanswer

sinon, le 96 est dispo en chinois, et ça continue sur la lancée du 95, assez saignant :miam: !

---------------
n°20054814
HumanRAGE
Posté le 02-10-2009 à 20:01:54  profilanswer

bordel de fuck [:le kneu]

Spoiler :

c'est qui les nouveaux ??

---------------
n°20059187
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-10-2009 à 00:11:42  profilanswer

ca va encore prendre 10 plombes pour qu il debarque chez mon dealer :sweat:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20069339
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-10-2009 à 04:32:57  profilanswer

trad du ch 96 out chez celui qui va à hollywood :whistle: !

---------------
n°20072973
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-10-2009 à 18:04:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bordel de fuck [:le kneu]

Spoiler :

c'est qui les nouveaux ??

Spoiler :

Les agents de la puissance du continent ennemie a celle qui est derrière l'organisation des Claymores?

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20073782
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-10-2009 à 19:56:55  profilanswer

discussion sur ch. 96

Spoiler :

ah, et donc le MIB serait en fait un mec du peuple-dragon machin, là ? (ce qui expliquerait sa gueule à moitié démon ?)

hmmm ... moi je crois que c les MIB habituel des claymore.

on comprends enfin pourquoi ces mecs ont des gueules un peu étranges et sont en place depuis des décennies, vu qu'ils étaient là avant raphaella.
et puis, ils cherchent toujours "l'arme ultime", donc moi ça me parait plus etre des MIB de l'org que des ennemis qui ont déja le peuple dragon de leur coté, et qui auraient plus intéret à supprimer les claymore qu'à les étudier ou les recruter ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 04-10-2009 à 19:59:11

---------------
n°20073792
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-10-2009 à 19:57:47  profilanswer

misato a écrit :

discussion sur ch. 96

Spoiler :

ah, et donc le MIB serait en fait un mec du peuple-dragon machin, là ?

hmmm ... moi je crois que c les MIB habituel des claymore.

+1 c'est les habituels.

---------------
Light Years Away.
n°20074763
HumanRAGE
Posté le 04-10-2009 à 21:33:18  profilanswer

ouais avec la trad j'ai compris ca aussi

---------------
n°20075203
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-10-2009 à 21:56:52  profilanswer

ah désolé dans ce cas, je pensais que tu avais vu la trad en écrivant ton message, j'aurais dû mieux regarder la date :whistle: !

Message édité par misato le 04-10-2009 à 21:57:14

---------------
n°20077429
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2009 à 01:01:01  profilanswer

Spoiler :

Raki qui va devenir un cobaye. Que fous Priscilla ? Ou bien c'était pas lui ?
En tout cas, n°2 s'éveille, si la n°1 en fait de même (vu qu'elles sont liées), ça va pulser [:huit]

n°20077463
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-10-2009 à 01:11:11  profilanswer

pour répondre à lupin,

Spoiler :

je crois que vu le bordel dans le village, ya des chances que priscilla se soit chargée des mini-luciella qui trainaient. donc elle est ptet en train de se reposer, de bouffer les tripes d'un villageois après tous ces efforts (d'autant que, comme ils sont déja morts, ptet raki lui a dit "ok c bon vas-y régale toi, moi à ma claymore, je lui donne du PAL, ça lui garde le poil luisant et l'oeil brillant :sol: !" - mais j'ai des doutes sur la dernière partie :whistle: !), ou alors quelque part pas loin en train de finir les luciella qui sont encore debout ? - ou raki lui a dit de pas intervenir mais elle va pas tarder à le faire en voyant raki se faire emmener de force :??: ... mais je crois pas que raki soit de taille à affronter une seule mini-luciella... un yoma ou deux, pourquoi pas, une mini-abyssale sans meme un point faible qu'il faut épuiser pendant plus de 12h, ou découper en rondelle pour la détruire, je crois pas qu'il puisse :o

je pense que beth a réfugié son esprit dans celui d'alicia, ça expliquerait pourquoi seule une moitié du visage d'alicia avait l'air éveillée quand elle a tué les abyssal feeders qui menaçaient riful.

je pense aussi que le corps de beth est perdu, mais que son immense réserve d'énergie va donner une super-mini-luciella, ptet meme dotée d'une vraie conscience, voire d'un corps autonome qu'il va falloir détruire - et je crois pas que cynthia et yuma puissent y arriver, elles vont donc logiquement servir d'amuse-gueule, le groupe des 7 va se retrouver à 5 dans peu de temps sans doute :/.

et alicia avec son esprit partagé avec celui de beth, va demander à riful de l'aider à tuer la fusion rafaella/luciella, le corps principal quoi.

mais ça promet sans doute pas mal d'action à venir, ça clairement :miam: !

Message édité par misato le 05-10-2009 à 01:14:24

---------------
n°20077488
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2009 à 01:16:51  profilanswer

Ah mais clairement, vivement la suite quoi [:nico54]

n°20077513
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-10-2009 à 01:24:06  profilanswer

C'est quand même pas exceptionnel ce manga... c'est moche (enfin, avis subjectif, mais je trouve les dessins laids), le scénar est bancal et tiré par les cheveux... et je trouve même pas les combats si impressionnant, ce qui pourrait sauver le truc :/

Bon ça se lit quand même :o

/aigri + drapal pour jeter un noeuil de temps en temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 05-10-2009 à 01:26:59
n°20077583
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-10-2009 à 01:50:23  profilanswer

moi j'aime bien le graphisme, au contraire, c ptet pas génial ou en tous cas très original, les persos sont aussi souvent un peu maigres (ou trop longilignes), mais ya un sens du détail assez maniaque, je trouve. pas du Berserk, mais pas si éloigné que ça, sur certaines planches.

le scénar au contraire, je lui reproche à la limite une trop grande linéarité, me semble pas qu'il y ait de quoi dire qu'il soit bancal, à la limite, des explications qui arrivent un peu en meme temps que les choses qu'elles permettent (style le type de guerrier, offensif/défensif, dont on entend parler que depuis que

Spoiler :

clare a changé de bras :o

)

les combats n'en ont pas l'air, mais quand tu lis les volumes à la suite, ils sont assez prenants et intenses, perso c ce qui m'a scotché sur ce manga, plus que l'ambiance et le scénar de base (et le fait que 90% des persos principaux soient des filles ... booobs !!!), c'est qu'une fois que t'es dans l'histoire, c très très très addictif :love: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 05-10-2009 à 01:51:14

---------------
n°20080436
Styx0
Aware, abware !
Posté le 05-10-2009 à 13:27:39  profilanswer

nirwan : pas accroché non plus au gfx des premiers tomes, ensuite je me suis fait au style, et puis surtout celui ci a évolué avec les awakens, jlui trouve un coup de crayon un peu à la st seya (le manga pas l'anom)

bon sur ce jvais aller lire ce 96 [:cerveau huit]

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°20080512
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 05-10-2009 à 13:36:38  profilanswer

Nirwan a écrit :

C'est quand même pas exceptionnel ce manga... c'est moche (enfin, avis subjectif, mais je trouve les dessins laids), le scénar est bancal et tiré par les cheveux... et je trouve même pas les combats si impressionnant, ce qui pourrait sauver le truc :/

Bon ça se lit quand même :o

/aigri + drapal pour jeter un noeuil de temps en temps :o

Tu dis ça pour les premiers chapitres ou pour l'ensemble du manga ?

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20080644
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-10-2009 à 13:48:50  profilanswer

Kurumada dessine bcp plus mal AMHA que Yagi. meme si St. Seiya est intouchable :o

Yagi a fait "angel densetsu" avant Claymore, et ce manga a fini au bout d'une vingtaine de tomes, donc pour moi, son dessin au début de claymore est déja mature et pas criticable comme celui d'un débutant (par exemple Miura, quand il a commencé : Berserk s'améliore grandement sur les 5 premiers tomes, ou Hojo, sa première série, Cat's eye, les 3 premiers tomes regorgent d'erreurs grossières de proportion et de perspective). c plus une question de rentrer dans l'histoire dont les aspects les plus intéressants ne deviennent explicites qu'autour du tome 3

Message édité par misato le 05-10-2009 à 13:53:03

---------------
n°20080654
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-10-2009 à 13:49:30  profilanswer

misato a écrit :

moi j'aime bien le graphisme, au contraire, c ptet pas génial ou en tous cas très original, les persos sont aussi souvent un peu maigres (ou trop longilignes), mais ya un sens du détail assez maniaque, je trouve. pas du Berserk, mais pas si éloigné que ça, sur certaines planches

Moi, dans ce manga, j'aime énormément l'aspect dynamique du graphisme dans les scènes de combat.
A+,

---------------
n°20080888
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-10-2009 à 14:11:13  profilanswer

nixnbk a écrit :

Tu dis ça pour les premiers chapitres ou pour l'ensemble du manga ?

Un peu tout. Les derniers combats ont beau être gros bill ça me parle pas du tout :o

n°20392358
gebreugg
Posté le 31-10-2009 à 18:49:33  profilanswer

97 : OH PUTAIN! OH PUTAIN! OH PUTAIN! OH PUTAIN! OH PUTAIN!

[:alph-one]

n°20392418
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-10-2009 à 18:57:20  profilanswer

n°20392634
gebreugg
Posté le 31-10-2009 à 19:30:42  profilanswer

Non mais déjà je ne m'attendais pas du tout à "ça", mais alors quand on voit ce que "ça" arrive à faire.

Spoiler :

Et puis merde comment elle démonte l'autre éveillée d'une main sans même y prêter attention quoi, ce monstre...

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 31-10-2009 à 19:36:19
n°20392667
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 31-10-2009 à 19:36:55  profilanswer

+1. Ça se traine la.
A+,

---------------
n°20395915
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 01-11-2009 à 10:39:25  profilanswer

gebreugg a écrit :

Non mais déjà je ne m'attendais pas du tout à "ça", mais alors quand on voit ce que "ça" arrive à faire.

Spoiler :

Et puis merde comment elle démonte l'autre éveillée d'une main sans même y prêter attention quoi, ce monstre...

j'ai un peu perdu le fil, d'où

Spoiler :

elle

sort ?

n°20417537
Styx0
Aware, abware !
Posté le 03-11-2009 à 10:23:20  profilanswer

Mouais pas méchamment emballé par ce chap'

jviens de me finir l'anim claymore [:nico54]  
plutot bien foutu, comme le papier, très chiant jusqu'à theresa, bien mieux après..relativement fidèle à part la fin

je voulais savoir :
1 - pkoi ils ont modifié la fin ?(qui au final n'empeche pas une S2)
2 - est ce qu'il y aune S2 de prévue ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°20478638
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-11-2009 à 13:06:13  profilanswer

bon, vu le 97 depuis un moment, pas venu poser ma pierre jusqu'à présent ...

il semblerait que priscilla se soit décidée à agir, et elle a meme l'air de faire semblant de comprendre ce qui lui arrive, si elle décide enfin d'"exalter" son cerveau, ça serait cool, sauf pour claire, évidemment :lol: !

solal94 >

Spoiler :

elle, c'est priscilla, l'ennemie jurée de claire, celle qui a tué theresa en s'éveillant

styx0 > pour faire une fin qui soit auto-suffisante, je crois.
pas de plan pour une S2 à l'heure actuelle, surtout que je sais pas trop ce qu'ils feraient, tout le développement du manga depuis la fin de l'anime se fait en désaccord avec le scénario de l'anime (surtout à partir de l'épisode 19 si je me souviens bien)

sinon, bah ... vivement la suite :lol: !

et le volume 16 est sorti en France :ouch: ... ce qui m'a vachement surpris par rapport au temps de sortie au Japon, mais je crois que ça correspondait aux chapitres "extra" qui ont mis du temps à sortir ..
et donc, la fin du volume 16, c'est la fin de

Spoiler :

ishley :'(

FtY

Message édité par misato le 08-11-2009 à 13:08:17

---------------
n°20753630
fullmetal_​alchemist
Posté le 02-12-2009 à 18:10:15  profilanswer

Y a pas de chapitre ce mois-ci?

n°20755478
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-12-2009 à 21:04:59  profilanswer

si si, le 98 est déja sorti en RAW sur panique digitale, et comme dirait l'autre ... "po po po ..." :ouch:

---------------
n°20755599
fullmetal_​alchemist
Posté le 02-12-2009 à 21:15:26  profilanswer

J'vais voir ça :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal SkullQuel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"?
[Topic]Pop/rockSurvivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***
Topic Panneau Solaire Transportable[topic pas unique] La musique gothique !
SAV Grosbill - Fermeture de Topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)